Aller au contenu

fabonline

Membre
  • Compteur de contenus

    370
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

Messages posté(e)s par fabonline

  1. hello,

    petite idée abordable : des nuggets faits maison.

    - dinde (ou poulet) coupés en morceaux

    - un bol de jaune d'oeuf

    - de la chapelure

    et le tour est joué, grâce à un appareil à fondue.

    Tu plonges tes morceaux trempés dans l'oeuf puis dans la chapelure, dans l'huile bouillante et tu obtient des sortes de nuggets.

    Enfin... juste une idée !

    Joyeux anniversaire !

  2. bonjour Kiska,

    c'est une situation délicate et douloureuse. Et comme dans toute relation, il a des sentiments en jeux, et il n'y a donc, pour moi, pas de règles établies. Pas de jugement de valeur à avoir.

    Mais je peux te parler un peu par expérience, sachant qu'aucune relation n'est comparable à une autre.

    Ca peut juste te donner des élemenst de réflexions, des pistes.

    Je sais en tout cas que certaines relations, même si l'amour est présent et très présent, peuvent être dévastatrices. Il y a des gens qui sont incapables de gérer une "vraie" relation amoureuse lorsqu'ils ne sont pas bien eux même. Ce qui peut peut être être le cas pour ton homme. Sa situation n'est pas très confortable.

    Difficile de savoir si tu peux déjà répondre à ta question : Quel avenir puis je avoir avec ce genre de personne...?

    Tu sais, ce n'est pas parce que tu l'aimes, que lui t'aime aussi, qu'il est fait pour toi, que vous êtes faits pour vivre ensemble.

    Je ne pense pas que ce soit un bon postulat que de dire "on s'aime donc on reste absolument ensemble". Et d'après ce que je comprends, tu as bien dépassé ce cap.

    Donc, comment rompre avec qqun que l'on aime ?

    Déja pour quelle raison ? pour se libérer de toute cette pression, de tout ce qui te fait réagir de cette façon qui n'est pas toi. Cette relation te ronge tellement, que tu ne dois plus te reconnaître.

    Donc : te libérer. voila une bonne raison, à mon avis.

    Et puis, il faut bien que tu soies consciente que ça fera forcément mal, tu douteras de ton choix...

    Il n'ya raua alors que le temps et ton entourrage pour t'aider à oublier et reprendre une autre vie. On ne sait jamais sur qui l'on va tomber. On sait ce que l'on quitte, jamais sur qui l'on va tomber. Mieux ? moins bien ? en tout cas, tu as le choix. Mais ce sera forcément dur. Parfois, un vase brisé met en valeur la fleur qui l'abritait...

    Tu as visiblement les réponses à tes questions, maintenant, trouveras-tu l'envie et le courage d'y répondre ? Il n'y a que toi qui doit choisir. Bon courage en tout cas...

×