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Nem

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Messages posté(e)s par Nem

  1. Même chose pour mon cas personnel.

    A chaque fois qu'on les a au téléphone, "numéro de série de votre ordinateur",.... on le donne, "on va faire un diagnostique"... ok on fait, on détaille les bugs etc... "ok, bon vous allez reformater votre ordinateur selon mes instructions, recontactez le service Dell lorsque vous pourrez installer les drivers, aurevoir".

    Dès que le formatage est fait, on rapelle,... petite musique pour se mettre dans l'ambiance... des petits messages genre "consultez notre site internet www.dell.be"... youpie.

    Apres environ 15 - 20 minutes, on arrive sur une personne. Pas de chance c'est pas la même (non vous croyez ;)). "numéro de série", "diagnostique"... ha il va falloir reformater pour voir si c'est pas un virus, ou un driver mal installé....

    On demande bien entendu un numéro pour les rappeler, chaque fois, non ca n'existe pas, ils nous donnent leurs numéro d'équipe.. et chaque fois on ne tombe pas sur la même personne.

    Déjà un changement de carte mère, le problème survient. On compte actuellement au moins 10-15 heures au téléphone, avec 3-4 équipes différentes, 6-7 personnes différentes, 25 reformatages, ils nous ont envoyés des cds de drivers (ok si tous les clients devaient faire ca)...

    Enfin bref, je confirme ce service de MERDE qu'elle le service technique de Dell actuellement.

    Le PC est de nouveua reparti à l'atelier pour 1 semaine... il paraitrait qu'il s'agisse de la carte graphique (je crois aussi)...

    1 mois et demi avec un pc qui ne fonctionne pas, ca fait long.

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