Aller au contenu

lediscret_76

Membre
  • Compteur de contenus

    286
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

Messages posté(e)s par lediscret_76

  1. Pareil, pas vraiment de conseils à te donner, mais de gros encouragements !! :o

    J'éspère que tout ira mieux pour toi et tes enfants !!

    La seule solution pour que tes enfants ne souffrent pas c'est la séparation en douceur. Je te donne ce conseil car je n'ai pas pu le faire avec ma femme et résultat des courses je ne vois plus mon enfant de 10 ans car cela se passait très mal. Tu es marriée ? Tu sais que tu peux aller voir une puéricultrice pour tes enfants. N'hésite pas à aller consulter si cela ne va pas car moi je me croyais fort et grâce à la chance je sui là aujourd'hui. Même si c'est toi qui nous demande de l'aide je ne prends pas de partie pris c'est très compliqué la vie de couple. Moi je suis en train de lire les hommes viennent de mars les femmes viennent de vénus et je me rends compte qu'on s'est complètement planté. Au moment de la séparation on se dit toute notre rancoeur et les enfants assistent à cela donc protège lse et s'il n'est pas trop tard vaut mieux que vous en parliez à deux mais je sais c'est pas facile. Je te souhaite une bonne chance et faite vous aider au plus vite même une visite au généraliste.

  2. "SI qqun a un autre moyen de régler la depression et l'insomnie?????"

    Salut, la depression est une vraie maladie et doit etre prise au serieux, les medicaments jouent un rôle important dans le traitement mais il est important également de se faire suivre par un médecin spécialisé (psychiatre qui pourra prescrire un traitement plus adapté tel que des anti depresseurs plutôt du xanax) et un psychologue.

    N attend pas que la situation s aggrave, s automedicer ne resoudra rien, mieux vaut aller voir quelqu un de competent.

    (de plus le xanax est une benzodiazepine, le surdosage peut entraîner un coma tu devrais appeler le centre anti poison ou un medecin pour ecarter tout danger car 18 comprimés c est une dose très importante)

    courage

    *

    Tout à fait d'accord va vite voir un médecin, il arrive qu'une surdose provoque des effets après coup. Je n'ai jamais pris ce médicament mais il faut consulter.

    Pour avoir un bon sommeil c'est très compliqué, c'est vrai que c'est psychologique.

  3. Le suicide reste un phénomène répandu en Europe. On n'en parle que lorsqu'il est lié à un évènement médiatisé ou concerne une personne connue (Beregovoye, Dalida, Je me pose la question pour Claude Francois?).

    Il concerne les jeunes, les personnes en grave difficulté affective ou professionnelle.

    Quelque soit la cause, s'agit il d'un acte de courage ou plutot d'une faiblesse?

    C'est surtout un acte désespéré !!!

    MissMix a raison car certaines personnes ne demandent pas d'aide et s'est si le suicide rate (heureusement que cela arrive) que l'aide est donné à l'hopital et que l'on se rencontre que l'on aurait dû se faire aider avant. D'autres veulent tout stopper car il n'est pas évident, quand on y a jamais pensé, de prendre du recul en plein désespoir. Sur le coup, il peut paraître inévitable de quitter la vie pour résoudre définitivement ses problèmes. Est-ce que c'est facile lorsque l'on se croit fort dans la tête, de reconnaitre que l'on peux avoir un ras le bol et ne plus rien maîtriser. L'aide oui mais commment la demander et surtout avoir la chance et le courage que 'on peut avoir une faiblesse. Combien de gens mettent fin à leur vie sans que personne n'ai vu les choses arriver. Oui c'est le danger des personnes sachant cacher leurs problèmes.

  4. en tous cas, quand on se lance, vaut mieux pas se louper.

    Sujet très interessant mais personne n'est à l'abri de faire cet acte. Moment de folie, de solitude ou de réponse sur à l'instant T à son mal de vivre. Je pose donc une autre question, si l'on échoue comment ne pas être tenté de recommencer et là de prendre des précautions pour ne pas que cela rate une deuxième fois. C'est donc là qu'il faut être fort, se dire que c'est une naissance en quelque sorte, on est un autre quoi. Pour moi ce n'est ni un acte de courage ou de faiblesse, c'est un acte.

  5. J'aimerais me procurer des somnifères EFFICACES ET PUISSANTS (usage personnel) mais SANS ordonnance.

    - ce somnifère peut il être dangereux à très fortes doses ?

    Ola ! Allez... On est entre nous... Tu veux te débarasser de qui?? :o

    M'enfin comme l'on bien dit les autres membres, il existe des moyens surement bien moins dangereux, a tous les niveaux.

    Pourquoi tu ne veux pas d'ordonnance ? T'as un problème avec les médecins ?

×