Aller au contenu

OOLITH

Membre
  • Compteur de contenus

    315
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Messages posté(e)s par OOLITH

  1. voila tout est dans le titre , je ne sais pas comment dieu a été crée

    car on dit souvent qu'avant il n'yavait rien , c'été le vide ...

    par la peur de l'inconnu, selon moi : hommes & femmes se sont imaginé un idéal (le paradis) avec un maître (Dieu, Allah, Shiva, Baal, Bouddha...) à son bord, parce qu'ils redoutent la mort. Ce "mensonge" (qui n'en est pas forcément un, faute de preuve dans les deux sens) les aide à vivre avec l'angoisse de la fin.

  2. B0ns0ireuh t0ut le m0nde !!!

    :snif:

    J'0rais aimais sav0ir ce que v0us pensSez des h0m0sexUel des Lesbiennes et des BiseXuel ????

    M0i meme je sUis bi et j'0rer aimais sav0ir v0tre visi0n des ch0ses sur c'est pers0nne car beauc0up de gens de s'assume pas par peur des reacti0ns des gens !!!

    Al0rs allez y a v0s clavier ;) !!!!!

    :snif:Par pur respect, je dirai simplement que je n'en pense pas grand chose. L'important c'est que tu sois épanouï(e) comme tu es. Si être Bi, homo ou hétéro te permet d'être heureux(se), alors perso moi ça me va. Courage, car, hélas, les préjugés sont tenaces !

  3. il m'a payait un verre!!! aaaa j'aurais du l'embrasser direct, j'ai pas assuré!! :p

    10m.jpg3117598.jpg?v=1&c=ViewImages&k=2&d=17A4AD9FDB9CF193B3EA2C03450C94866FB82A7A59D2A6775A5397277B4DC33E

    Ah oui ! t'as pas assuré du tout là ! :p ça va être difficile de le bisouter par internet maintenant.

    Mais au fait... un acteur lui ? c'est qui ? :o

    Comment Mesdames, je ne figure pas dans ce classement ! :o

    Mais... chers messieurs vous êtes les bienvenus ! :o

    Alors on attend ta photo sur le topic Oolith !

    Et ici: les plus beaux mecs du monde!...avec photos, numéro de tel, adresses et rencards :o

    Bon, les photos, c'est ok! (plus qu'il n'en faut d'ailleurs... :o ) mais pour le reste, on fait comment?? :o :D

    Trouble-fête! ;) Les sous-titres ne comptent pas :snif: ... c'était juste pour attirer la foule... de la pub quoi ! :p

    :snif: Je plaisantais chère Théia, je n'ai pas la prétention de compter parmi les plus beaux specimens mâles du monde lol. Cela dit, la seule photo numérique que je possède de moi-même est affichée ci-contre. :o

    A toi de juger ! :p

  4. ;) Les filles que je rencontre, par exemple, m'apparaissent souvent lunatiques : un jour on se parle et l'autre plus. Je n'arrive pas à les cerner. On critique toujours les mecs en disant qu'il se désintéressent de leur copine hormis pour le sexe. Mais lorsqu'il y en a qui se comportent différement avec elles, les nanas s'en amusent, n'ayant d'yeux que pour ces autres qui ne les respectent pas. Voici notamment ce que je ne comprends pas chez vous. Je vous trouve bien compliquées mesdames, même si je suis conscient que vous n'êtes pas toutes semblables. Hélas, les perles qui font exception à la règle ne courent pas les rues !!

    :snif: Tu vois, moi c'est pareil ! Un jour ils me parlent, le lendemain pouf plus rien ! :snif:

    Sinon je dois dire qu'un gars trop gentil ça peut être agaçant, on a envie d'avoir du répondant, quelqu'un qui nous fasse marcher un peu, tout comme on vous fait marcher un peu... Il y a aussi je pense le goût de la conquête, si c'est trop facile c'est pas drôle.

    Voilà voilà, bon courage dans ta quête, moi je vais me remettre à mes théories similaires sur les hommes (je ne les comprends vraiment pas ! :o )

    :o

    Si tu as des questions sur "l'homme", tu peux nous les poser aussi. :o

  5. ques-ce que tu ne comprend pas? où as-tu des difficultés à saisir nos petites personnes? :o

    :snif: Les filles que je rencontre, par exemple, m'apparaissent souvent lunatiques : un jour on se parle et l'autre plus. Je n'arrive pas à les cerner. On critique toujours les mecs en disant qu'il se désintéressent de leur copine hormis pour le sexe. Mais lorsqu'il y en a qui se comportent différement avec elles, les nanas s'en amusent, n'ayant d'yeux que pour ces autres qui ne les respectent pas. Voici notamment ce que je ne comprends pas chez vous. Je vous trouve bien compliquées mesdames, même si je suis conscient que vous n'êtes pas toutes semblables. Hélas, les perles qui font exception à la règle ne courent pas les rues !!

    J'ai du mal a me comprendre moi même alors j'vais pas en plus t'expliquer :snif::o

    :o:o:o:o;)

  6. :snif: Décidément, je ne comprends rien aux femmes, et vous les gars ?

    Sont-elles compliquées par nature ou bien nous font-elles volontairement tourner en bourrique pour se venger de l'oppression qu'exerçèrent nos grand-pères sur leur moitié ? Je ne sais pas lol.

    Ce topic est naturellement ouvert aux filles qui souhaiteraient y participer, par souci d'équité notamment. lol

    Mesdames, si vous pouvez nous aiguiller à mieux vous comprendre, ce serait sympa de votre part. Chacun est libre d'aborder les points de son choix !

  7. :snif: La peine capitale, je suis pour. Un pitt-bull qui attaque un enfant se voit immédiatement abattu ! Pourquoi la vermine qui commet un acte similaire, n'écope-t-elle pas de la même sentance après tout ? Homme ou animal : le résultat est le même pour la victime enfermée entre quatre planches de sapin.

    La peine de mort, je vous l'accorde, empêcherait pourtant les coupables de récidiver par exemple. Voltaire écrivait qu' il vaut mieux hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent. Je suis entièrement d'accord avec cela. Seulement, en pleine possesion du fautif : pourquoi celui ou celle qui se comporte comme une bête monstrueuse, bénéficierait de circonstances atténuantes ? Dans un tel cas de figure, la prison n'est qu'une peine bien trop douce à mon goût. A-t-on vu de la clémence dans les yeux du meurtrier, lors du coup fatal porté à son martyr ! Serait-ce une parodie confortable à la Justice que de laisser respirer un tel monstre, et ce même derrière les barreaux d'une cellule humide ? Enfin, je crois qu'un châtiment n'est dissuasif que s'il n'est pas méjugé. Malheureusement, notre pays doit vivre avec ça !

  8. Comment peut-on être à la fois POUR la peine de mort et CONTRE l'avortement?...

    Notez bien que la question vaut également dans l'autre sens.

    ;) Bonsoir,

    J'imagine qu'une femme peut parfaitement avorter de son deuxième enfant, par exemple, sachant qu'elle ne se sent pas les reins assez solides pour l'élever ; et ce, tout en condamnant au plus profond de son coeur les violeurs d'enfants à la peine capitale.

    Par ailleurs, un homme peut être contre la peine de mort, refusant de se prêter à la loi du talion. Ce n'est pas pour cela qu'il rejoindra l'avis papal en ce qui concerne l'avortement des femmes. Il faut comprendre que nul d'entre-nous ne peut se vanter de détenir la science infuse, quant à des opinions plus ou moins objectives selon les sensibilités et les consciences.

  9. A mes yeux, non, il n'y a aucune différence entre les actions de croire et de penser.

    Croire, c'est tenir pour possible et sincère; croire, c'est imaginer et supposer.

    Penser revient à réfléchir, donc à concevoir et à tenir également pour possible un acte ou un fait.

    ;) Enfin, si ce que l'on croit n'est pas ce que l'on pense réellement et vice versa ; alors c'est que l'on n'est pas vraiment en phase avec soi-même, ou que l'on est simplement lunatique. :o

  10. Voilà donc j'aimerais avoir votre avis là dessus et peut-être quelques explications si vous pouvez m'en donnez.

    Je ne comprend pas pourquoi tout le monde considère la mort d'un bébé comme plus tragique que celle d'un adolescent ou alors même d'un jeune adulte...

    Mon avis sur la question est que le bébé ;) lui, n'a pas encore ou presque pas commencé sa vie, il n'est pas encore allé à l'école, il na pas encore commencé sa vie...

    Alors qu'un ado lui, a déjà commencé et a certainement déjà plein de projets pour le futur... Donc je pense que pour les parents, c'est plus dur à accepter que son enfant de 14 ans par exemple soit mort d'un accident de voiture ou autre chose plutôt que son bébé... :o

    Qu'en pensez-vous?

    Je crois comprendre ce que tu veux dire whatshername. Plus l'enfant grandit sous les yeux émerveillés de ses parents, et plus ils s'y attachent forcément. Le choc du décès d'un nouveau-né me semble évidemment horrible pour ne pas dire atroce; toutefois, perdre son fils ou sa fille à la fleur de l'âge apparaît dans ce sens plus effroyable encore. :o

  11. ;) Dans ce sens, je partage ton avis whatsername. Chacun tente de crier sa si présomptueuse vérité sans en savoir davantage que les autres. Dieu semble être une serrure à secret qu'aucun scientifique ne parvient à ouvrir. Les hiéroglyphes à présent déchiffrés, nous aurions bien besoin d'un nouveau Champollion pour percer ce mystère récurrent que nous cultivons toujours aujourd'hui ! Combien de pétales de fleurs devront encore s'ouvrir avant que l'homme ne démêle enfin l'écheveau d'une telle intrigue ?
  12. Ben disons que dans ma situation c'est plus complexe...

    Ils ne sont jamais vraiment sortis ensemble, vu qu'ils habitaient loin; ils se parlaient surtout via internet (c'est pour ça que j'ai horreur de le voir à côté d'un ordinateur :o ).

    Ca a "cassé" parce qu'elle, elle ne l'aimait pas en fait, lui était accroc, mais pas elle.

    Depuis ils sont restés en bon terme, en bon copinage mais rien de plus il a laché l'affaire

    Je ne devrai pas m'en faire ;)

    En fait de nous 3 c'est moi qui suis la plus craintive; eux savent où ils en sont, mais... il y a toujours un "mais" qui m'angoisse :o

    Sois zen, c'est avec toi seule qu'il souhaite se marier, non ? :o

×