Aller au contenu

erg mac

Nouveau
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Messages posté(e)s par erg mac

  1. il y a 5 minutes, Roger_Lococo a dit :

    Ca veut dire quoi "peu avant" ? Que le contrôle d'identité n'est pas un flagrant délit ?

    Le contrôle d'identité est un moyen pour la police de savoir qui est ou, et ils le font parce qu'il y a quelque chose de suspect. Ce qui est suspect ? "un jeune" c'est suspect. C'est pour ça que ce serait bien qu'on évoque le sujet au lieu d'en entretenir le tabou.

    Elles le sont aussi dans les cas ou il arrive quelque chose impliquant un criminel, mais ce n'est pas le cas pour autant. Parce que d'abord vient l'argent, puis l'idéologie et seulement ensuite l'ordre public. 

    C'est pour ça que le centre ville de Nantes grouille de dealers le jour et de putes la nuit : personne n'envisage d'enquêter.

    Relis ce que tu viens d'écrire : ça a permis aux juges de ne pas accepter les charges de viol sur deux des trois prévenus.

    Donc oui c'est clairement une volonté de la part des juges de mentir en dissimulant la vérité.

    Comme tu es un minimum informé de ce qui se passe dans ce pays et que tu penses l'être très bien, il est patent que tu mens en tenant ce discours débile puisque comme nous tous tu sais parfaitement que la justice encourage la criminalité de ces populations en les laissant faire tout et n'importe quoi jusqu'au jour de leurs 18 ans, date à laquelle ils se font coffrer.

    Et comme on ne vient pas de te greffer de cerveau la semaine dernière tu es certainement au courant qu'on ne commence pas l'éducation des enfants et leur intégration à la société le jour de leurs 18 ans.

    Alors la question est la suivante : pourquoi tiens tu un discours aussi manifestement fallacieux ? La justice et l'école sont les coupables de cette situation de par "la tolérance" excessive dont ils font preuve d'une manière systématiquement raciste. 

    Si ces institutions faisaient un peu mieux leur travail, la police ne serait pas en mode contrôle abusif et défonçage de gueule et on vivrait tous en bien meilleur intelligence. 

    Les motivations que je peux proposer à ton comportement sont donc que soit tu es en mode grégaire à défendre le territoire de la cité contre les franfran sans même t'en rendre compte, soit que tu le fais délibérément en espérant tirer avantage de davantage de "tolérance" de la part de la justice qui a toujours été si tolérante pour ton groupe social.

    Ce qui est certain, c'est que dans un cas comme dans l'autre tu agis de manière à ce que s'organise une ségrégation.

     

    A Nantes la police fait son taff comme elle peut,

    au sujet de laisser: "Personne n'envisage d'enquéter", ne penses-tu pas que cela est volontaire?

     

×