Aller au contenu

hep-hep

Membre
  • Compteur de contenus

    346
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Messages posté(e)s par hep-hep

  1. Ce qui porte atteinte à son intégrité quand il est bâtis sur ce rapport de pouvoir, et d'inter-soumission.

    ( qui fonde malheureusement la majeure partie des couples, d'ailleurs )

    Je ne connais pas le rapport de pouvoir, est ce génétique pour fonctionner comme ça ? Parce que culturellement, je n'ai vu que ça, j 'ai baigné dedans et pourtant ma vie est un havre de paix, de douceur et de liberté dans le couple.

    Avoir des enfants, c'est difficile car ils menacent votre territoire, c'est pour cela aussi que les divorces surviennent souvent après le deuxième bébé.

    Il faut tisser un nouveau rééquilibrage dans les relations : cela s'appelle de l'adaptation.

    Quand j'observe mes enfants, c'est là que je comprends que notre société fabrique des adultes enfants et non finis : les pulsions narcissiques originelles et vitales sont conservées alors que pour élever ses propres enfants, il faut être au dessus de ce vide intérieur car l'enfant lui recherche des limites.

    Les faux adultes sont donc perdus.

    Trop de confort, trop de matérialisme sont en partie la cause de tant de mal être

    Je n'ai pas de critiques à faire par rapport à son envie de refaire sa vie amoureuse avec un autre homme ni même d'expliciter à ses enfants qu'ils ne sont pas issus du Saint Esprit, mais en ce qui concerne son discours de maman (où elle dit qu'elle s'en fiche des soucis de ses enfants) cela en fait (de mon point de vue) une mère indigne.

    merci, cela me remonte le moral :plus:

    les mères indignes comme les pères indignes : c'est si destructeur pour l'enfant

    j 'ai adoré ce film vu et revu maintes fois

  2. normal, vous n'assumez pas la souffrance des femmes, la souffrance des enfants et la souffrance des hommes

    donc vous niez votre condition de personnes soumises à des dictats.

    Vous voulez que rien ne change, à quoi bon venir ne rien dire quand les autres avancent ?

    Venez débattre avec des arguments, mais vous n'en avez pas.

    La femme n 'est pas un homme : je reviens sur le costard très symbolique : la femme qui s'habille en homme : quel message ! Elle ne s'assume donc pas.

    Mais bien sûr que le matriarcat est la même débilité que le patriarcat : l 'un des deux parents étant effacé, mais quand il s'agit des femmes, c'est normal que les hommes ne soient que des reproducteurs utilisés.

    Ne pas confondre les femmes seules avec enfants qui sont divorcées, séparées et celles qui font exprès d'avoir des enfants pour elles toutes seules : Ce ne sont pas des mères puisqu'elles ne respectent pas l'enfant, et l'homme géniteur.

    Le rapport de force est inversé : c'est pour cela que la violence féminine qui a toujours existé : féminisme et machisme se sont côtoyés et une tendance prend le pas sur l'autre ...

    Par système de vengeance.

    Ainsi le rapport de force dans le couple est la seule valeur que les individus croient connaître : ils ont été élevés dans ce rapport de force, ils le reproduisent et ne se rendent pas compte qu'il y a d'autres cheminements possibles.

    Si nos sociétés ont rallongé les études, fait en sorte que les jeunes ne peuvent pas s'insérer : c'est qu'elles privilégient les plus anciens et leurs privilèges : une population mourante ....

  3. La pilule est le résultat du féminisme d'un genre qui me fait peine : la femme soumise qui se croit libre et on voit le résultat : on n 'a pas réussi à stériliser ses pauvres chiennes , pondeuses de chiards ...

    C'est cela qui fait que le machisme est nourri par le féminisme : oh la conne, elle ne connait pas le préservatif ..

    L'homme lui n 'a pas à prendre la pilule : il est libre : merci le féminisme ... une fois de plus, on se demande à qui il rend service ?

    La femme qui veut être moche au niveau vestimentaire (je n'ai pas dit simple et maquillée) car un costard : faut voir la Belkacem quand elles porte un truc de ce genre ou des vêtements adaptés à son corps.

    Je veux dire, que l'habit doit s'adapter au corps et qu'on a des costards de mecs sur des nanas toute frêle et que cela fait très con : le mauvais goût ou le ridicule. Mais qu'elles ne s'étonnent pas si on se moque de cela.

    L'instinct de la reproduction étant le plus fort n 'en déplaise aux phobiques de la nature, la pulsion fait partie de la vie, la vie c'est la naissance et la mort

    une société qui ne fait pas d'enfants choisit donc la mort.

    Après, il y a l'immigration, mais elle n'est pas très appréciée faut croire quand c'est la crise ! ben mince alors

    Le père : il est présent chez moi, pas de problème, mais la mère aussi : ben tiens !!:hehe:

  4. machisme : dénigrer la femme : donc la femme est victime

    donc dire : elles est conne d'avoir fait une IVG et à aucun moment personne n 'a écrit : mais ils sont deux non ? lui aussi peur faire gaffe ? Résulat : 0 pour l'équilibre

    étrange étrange :smile2:

    Allez, allez, ça veut porter le nom du mari mais ça veut aussi gagner plus que lui

    ça veut de la romance et ça porte une cravate

    Je ne peux pas m'empêcher de rire :o°

    Le rapport de force a toujours existé : dommage que l'amour, peu de personne soit capable de l'éprouver dans un couple (les mariés du long terme heureux sont des pièces rares)

    Je le redis, les pères aimants, tant mieux s'il y en a plus qu'avant puisque les mamans ne savaient pas caresser leur garçon.

    Mais la mère doit aussi retrouver sa place : ce qui n'est pas le cas.

  5. congélation des ovules : fausses illusions en vue

    les femmes vont congeler leurs ovules pour faire carrière soit, mais elles risquent gros : hypertension, fausses couches,

    le choix peut être l'inverse : faire des enfants jeunes avec moins de risques et faire carrière après : la société peut très bien donner le choix aux femmes.

    Les pères ont eu leur congé parental, mais il semble que c'est la garde des enfants qui reste un gros problème de société. Le divorce, ben, c'est un fléau.

  6. Exemple de machisme des femmes envers les femmes sur le forum :

    sujet : augmentation des IVGs suite au scandale des pillules de 3 ème génération

    réponses : femmes et hommes d'ailleurs : mais ce sont des connes :bave:

    Qui c'est les macho ici ???

    Je démontre juste que c'est la femme qui est victime du féminisme : car à force de la rendre plus forte, la plus victime, la plus angélique selon les différents courants : on obtient ça :dev:

    Je reviens sur l'enfant : la femme est différente de l'homme : ben oui

    la femme porte l'enfant : ah, ben merde alors

    la femme a plus envie de s'occuper de ses enfants (plus souvent que l'homme, ce qui ne va pas dire que certains hommes sont plus doués que certaines femmes aussi pour pouponner)

    La femme tombe enceinte donc le monde du travail doit tenir compte de la réalité biologique : soit on arrête de culpabiliser les femmes dès qu'elles veulent des enfants ! Soit on se prend en main et on réfléchit pour que tout le monde puisse faire ce qu'il veut dans la vie.

    Si une femme veut un enfant à 18 ans et qu'elle n'a pas travaillé ou des diplômes : elle est culpabilisée par la société, je l'ai constaté il y a pas longtemps ce dénigrement sur ce forum.

    Le problème, c'est que nos ovules sont bons a 20 ans et moins bons a 40 ans et 45 ans !! Hors, on aboutit à ce que les femmes se sentent obliger d'attendre longtemps : elles sont victimes car les hommes eux n 'ont pas ce problème puisqu'ils peuvent avoir des enfants à tout âge (les recherches ont montré que le sperme est moins bon quand on est vieux, certes mais ils en ont à 60 ans eux les mecs)

    Donc, je suis désolée pour celles qui ne comprennent pas mon message : les femmes ont été poussé dans un monde d'hommes et ne s'assument plus en tant que femmes : le tailleur, la cravate .. et alors ? si elles veulent être coquettes ?

    Le sujet n 'étant pas que les inégalités n 'existent pas : écart salarial, harcèlement sexuel (je connais, je l'ai subi, je suis une femme, merci), mais le moyen pour arriver à ce qu'on ne soit plus dans cette imposture constradictoire.

  7. Mais personne ne s'étonne : un ministère des droits de la femme !

    Si ce n'est pas une vague de féminisme çà : on n 'a pas un ministère des droits des hommes et encore moins des droits de l'enfant !!!

    Cela ne dérange donc personne ?

    La parité obligatoire : c'est un passage en force il me semble, les coups de pouce au départ sont dès fois utiles mais une Thatcher elle n'est pas arrivée avec une parité HA !

    Non seulement la femme passe pour une conne : """oui, chérie, tu as ta place obligatoire mais pas parce que tu es capable.""

    Contradiction des féministes classiques.

  8. Un avocat m'avait raconté le cas d'une femme qu'il avait défendue : pendant 8 mois, elle avait été forcée par son mari à des rapports sexuels : il allait jusqu'à l'attacher. Elle a déposé plainte, le procureur l'a déboutée.

    Je peux vous dire encore que ma meilleure amie et moi-même avons été des femmes battues par nos conjoints, et n'avons pas eu bon accueil de la police le jour où nous nous sommes rendus au commissariat pour déposer plainte.

    La concernant, après avoir quitté cet homme manipulateur qui l'insultait et la maltraitait quotidiennement, lui faisait du chantage, montait des voisins contre elle, et j'en passe, elle a été harcelée par lui pendant dix ans (voiture dégradée, menaces au couteau, agression devant tout le monde dans la rue, envoi d'alcooliques à sa porte pour la violer...) et n'a cessé de porter plainte, faire des dossiers, des constats, etc. avant que la justice ne condamne son bourreau à deux ans de prison avec sursis et 2.000 € d'amende.

    Vous devriez écouter des femmes battues avant d'avancer qu'une femme n'a qu'à claquer dans ses doigts devant le juge pour condamner un homme.

    Le livre cité concerne les Etats- Unis : pas la France concernant la loi

    La violence fait partie du sujet : il n ' y aucun problème à traiter de cela !

    Il y a des hommes manipulateurs et il y a des femmes manipulatrices : le problème de fond est que l'on distille que l'homme est mauvais mais pas la femme.

    Les associations défendent les femmes, mais par les hommes ? Je n'approuve pas plus les groupes d'hommes qui se revendiquent en guerre : c'est idiot et je me sens attaquée en tant que femme

    Et puis, on a entendu la révolte des pères dans les médias : car la femme est toujours favorisée : mais l'enfant est encore la victime et la famille tout court.

    C'est la division qu'il faut cesser de trouver normal : mais réfléchir aux besoins réels des uns et des autres.

    .

    Le féministe a malheureusement de l'avenir : car malgré l'évolution du droit, des mentalités, de nos sociétés, il y a encore du boulot à faire.

    A commencer par ces pseudos mouvements qui se réclament du féminisme et qui n'ont pas compris que le rôle justement de cette lutte était l'égalité des femmes et des hommes, et plus généralement le respect des individus au delà de leur sexe.

    Et qu'il ne s'agissait certainement pas de définir un nouveau carcan pour les femmes, qui devraient dès lors forcément se plier à de nouvelles règles comportementales, la domination dans le travail, envers les hommes - le consumérisme relationnel comme modèle d'exemplarité par exemple.

    La véritable lutte, plus générale, serait l'anti-sexisme ... mais le féminisme en est de fait la principale composante.

    tout à fait, pas de guerre tout court entre les sexes mais bon, on voit que le TABOU est trop fort !

  9. Parce que vous voulez que ce soit les femmes qui dominent ? donc vous ne connaissez que la haine et pas la coopération, l'harmonie, le respect des différences.

    Défendre les dauphins, et ne pas défendre les enfants, les mères et les pères : hum hum :gurp:

    PASDEPARANOIA, lui critique à tous les niveaux et ne se ferme pas aveuglément.

    SOS Hommes battus : association de Sylvianne Spitzer : le but n'étant pas d'opposer les hommes aux femmes dans une course à la victimisation.

    forum de SOS hommes battus

    La violence féminine est peu étudiée dans les sociétés européennes avec des chiffres introuvables en France.

    On a des données partielles : on a choisi délibérément d'ignorer s'il y avait des hommes victimes .

    La violence n 'est pas un problème de genre .

  10. ben voyons, les vraies féministes défendent les hommes, les pères, il suffit de lire justement au lieu de ne pas assumer que les mecs soumis aiment se faire massacrer par leur femme. Patience je vais donner le mouvement qui défend les hommes en France ....

    Bref, les féministes dites classiques sont agressives et n 'obtiennent pas l'égalité : elles veulent juste prendre la place aux hommes pas vengeance.

    les IVGS ce n'est pas bon pour la santé c'est pour répondre à "" les grossesses ce n'est pas bon pour la santé" : c'est pour montrer que les arguments ne sont pas valables et sont de fausses excuses.

    Exemple concrêt : je défend les femmes qui veulent travailler par choix la nuit pour s'occuper de leurs enfants car leurs emplois sont menacés à cause de la débilité des syndicats : et bien, aucune asso de féministes ne défend leur situation !

    Elles se tapent totalement de la situation des femmes : et chiennes de garde à qui j'avais écris pour dénoncer des abus sur les femmes dans le monde professionnel n 'en avait rien à faire !!!

    Ben oui, je défend l'humanité pas la méchanceté désolée :sleep:

    • Like 1
  11. Bref, je vois que les enfants, ils ont encore le mauvais rôle :mouai:

    Il y aura toujours des femmes et des hommes sans enfants mais le féminisme lui veut forcer la main à toute une population.

    La preuve : la mère, elle n 'est rien : bobonne : c'est hallucinant de lire des préjugés aussi dépassés :gurp:

    Le sujet : c'est le féminisme et ce en quoi il a tort car la violence n 'a jamais été aussi poussée, les gamins abandonnés, les familles décomposées ! Quel succès !

    Ah oui, super, elles font des IVGS : super pour la santé en effet :hehe:

    En quoi, élever ses enfants empêchent les femmes de se cultiver ? de faire de l'art comme j'ai pu le lire (elles sont plus libres pour planer au contraire pour créer) de monter des projets, de travailler au foyer etc ???

    C'est l'organisation de la société qui doit changer : faire en sorte que l'enfant et l'avenir de l'humain soit préserver.

    Si nous vivons que pour l'instant présent, pour notre moment furtif de gloire, nous ne pourrons jamais construire quoique ce soit pour les générations futures . Que de belles paroles chez les politiques et autres beaux-parleurs du moment.

    Pour ceux et celles qui ne connaissent pas :

    Susanne Venker "The war on men"

    Fox news, 12 juillet 2013 : Les hommes, nouveaux citoyens de seconde classe

    La guerre sur les hommes commence réellement à l'école primaire où les garçons sont désavantagés ... les programmes snt centrés sur les filles ....

    Les garçons sont traités de TDA/H (troubles hyperactifs) alors qu'ils sont actifs par nature.

    Les garçons sont des filles simplement indisciplinées.

    Si vous êtes un homme qui est sexuellement impliqué avec une femme et si quelque chose se passe mal, ce sera de votre faute ......

    Docteur Helen Smith " Les Hommes en grève """"

    Si une femme se met en colère pour une raison quelconque, elle peut accuser simplement un homme .....

    Le mâle américain blanc doit se frayer un chemin ...........

    Je reviendrais par les mouvement identiques en France : pour moi ce sont les vraies féministes ;)

  12. faux féminisme, déviance féministe, hystéro-féminisme : pour distinguer les extrémistes des féministes raisonnables (c'est une façon de nier le fond du problème)

    Pour moi, le féminisme dit classique ne se préoccupe pas de l'enfant, donc il a forcément tort : les femmes qui ne veulent plus assumer la grossesse et l'amour maternel : c'est n 'importe quoi.

    Si les femmes visent des emplois souples, et ont moins de carrière, c'est parce qu'elles se préoccupent de leurs enfants : à quoi bon en avoir si on ne peut pas les élever ?

    Les féministes s'en foutent et sacrifient l'enfant :sleep::mef:

    Donc, tant que la société ne protègera pas l'enfant, on part en vrille : tout tourne autour de l'individualisme .. pour aboutir à quoi ?? c'est moi, je suis quelqu'un parce que je gagne tant, que je fais pleins de trucs HAHAHAHA

    Elever un enfant : le métier le plus dur du monde :hehe:

    La preuve, les féministes si fatiguées s'en débarrassent des ces mioches chiants ... il faut être une pauvre fille pour avoir du bonheur à construire un petit être !! Tout en faisant confiance à son conjoint.

    Le travail d'une mère n'est pas rémunéré : la mère c'est la pire des merdes ?

    BAh, comme quoi, donner de soi, c'est être bête dans une société aussi narcissique et vide de sens :hu:

  13. L'humain se déshumanise de par sa sophistication et donc de son éloignement de sa nature profonde.

    Le rejet du corps, c'est le rejet du biologique, du vivant et de la mort, la hantise de la souillure ...

    Le poil n 'est qu'un exemple : pareil pour les rides, la grossesse, l'allaitement, les rapports charnels ...la forme et la taille du corps, la graisse, la cellulite, les cheveux blancs, la calvitie, les dents blanches, la taille des seins, la couleur de la peau ................

    Le beau devient laid :

    on déforme son corps (taille de guêpe dans le passé) même on le torture (pied petits en chine)

    on le mutile : excision et circoncision ...

    Que rejette t'on ? le plaisir ? la vie ?

    tout le monde passe à la chirurgie esthétique :mef: et c'est plutôt raté, beurk :hu:

  14. Titsa, on se comprend hein ? :smile2:

    Génial pour tes cours, j'aurai du faire anthropologie, et psychologie, j 'adore :plus:

    Marrant que les femmes ne disent rien contre les FEMEN ???

    Elle veulent quoi ? Elles ne le savent même pas ... ah se battre pour s'habiller comme un mec (ils sont limités faut dire, ils n'ont pas trop le choix non plus) ...

    Elles sont perdantes, tel est le constat et les hommes aussi évidemment.

    Je dois être parano quand je lis Badinter et d'autres trucs, bah ... le déni des femmes quelle plaie :hehe:

    Et puis, pas de grossesse, pas d'allaitement, on commande son gosse à un ventre loué ! Magnifique le progrès :sleep:

  15. Le féminisme n 'est 'il pas devenu péjoratif aujourd'hui ? Ce qui était un combat pour le droit de vote et pour plus de libertés, ce mouvement ne s'est-il pas dévié de sa trajectoire en s'imposant par l'agressivité, la guerre anti-hommes, une égalité de revanche quitte à perdre de vue les besoins et les envies naturelles des femmes ?

    Le féminisme ne va t'il pas trop loin et ne renforce t'il pas le conflit hommes -femmes ? Aux Etats-Unis, les hommes refusent de se marier et des mouvements philosophiques néo-féministes revendiquent que les femmes arrêtent cette guerre contre les hommes.

    Les femmes au foyer par exemple sont dénigrées et moquées par ces féministes : bien étrange façon que de respecter la liberté et le choix des femmes :sleep:

    Je ne parle même pas de l'allaitement qui serait une perte de temps !

    Dans des conférences de féministes, le message est du genre :"" mais les femmes sont aussi musclées que les hommes (pire qu'une secte !) heu, il faudrait revoir vos cours de biologie, anatomie ... :rtfm: """

    Au milieu de tout cela, on entend parler des FEMEN (rien à voir avec des féministes, c'est un mec d'extrême gauche terroriste qui fait sa pub en exploitant des femmes et des seins :snif:) le pire, des féministes vont défendre les seins à l'air comme moyen de propagande :mef:

    i+-ts

    • Like 2
  16. Hypocrisie non, (car c'est une réponse à une demande) les rondes se voient dans les publicités et c'est un grand pas.

    Peut être y a t'il des différences de critère aux Etats-unis, mais les américains adorent les femmes pulpeuses donc logique

    alors qu'en France, on est plus sur le squelettique ...

    Nous sommes tous différents, petits, grands, larges, maigres et le marché doit êtres diversifié sans que l'on considère que les uns ou les autres soient moches.

    Autant les anorexiques, c'est le résultat de la mode de la maigreur, autant les boulimiques aussi : nombreux mannequins devenus obèses !!!

    Toujours ce problème de la dictature, de rentrer dans un moule : comme si on était pas capable d'écouter ses propres sens ...

    IL suffit d'observer les enfants comme ils se jugent sur la mode et le physique ... la société doit devenir adulte, il serait temps :hi:

    • Like 1
  17. Ben mince alors....

    Et pour les autres qui font grossir les statistiques?

    Gagnez vous plus de 3000 euros par mois? Avez vous un pavillon? Vos enfants font ils les études qu'ils méritent sans être obligés de travailler en parallèle?

    et alors ?

    quand on n 'a pas tout eu ... on peut bien finir non ? c'est mon cas, celui de mon mari et de tant d'autres : on s'est battu pour du meilleur alors qu'au départ, on était désavantagé

    les privilégiés ont des places de pistonnés : ok mais moi, je ne les envie pas car ils n'ont aucune liberté, ne se sont pas émancipés et donc, sont des frustrés à vie, des faibles, des soumis :sleep: C'est nul comme constat : mais l'enfant doit un jour tuer ses parents pour faire sa place, c'est normal pour moi.

  18. :fille: on peut être addict sans être passionné, ou alors juste un peu , bah, je dois être une passionnée au fond :rolle:

    L 'amour à 3 et plus, ça fait des dégâts car on est monogame de par notre empreinte maternelle puis il faut se séparer et trouver un partenaire.

    la polygamie est juste une réponse au fait que les hommes étant moins nombreux (guerres tribales), c'était un moyen de protéger les femmes et leurs enfants tout en reconnaissant les enfants.

×