Aller au contenu

Balsamine

Membre
  • Compteur de contenus

    658
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Messages posté(e)s par Balsamine

  1. Hollande désavoue Ayrault, qui lui-même dément toute intention d'application de ce rapport. Ils font un beau duo comique ces deux-là. L'un des premiers films de Jim Carrey s'appelait "Dumb and dumber", et le slogan publicitaire disait : "Quel est le plus intelligent des deux? Aucun!" Ca s'applique assez bien à la paire Hollande-Ayrault.

    Enfin on retiendra quand même de ce rapport que pour nos chères têtes pensantes de la Gôche, l'ennemi c'est le mâle blanc hétérosexuel. D'ici à ce qu'on le prive du droit de vote...

    :plus:

  2. Les chats noirs portent bonheur, comme tous les chats d'ailleurs. Je me méfie énormément des gens qui n'aiment pas les chats.

    Je reprends le fil. Moi aussi, je me méfie des gens qui n'aiment pas les chats. A une époque de ma vie, de par ma profession, j'étais amenée à recevoir une clientèle chez moi. Dès qu'une personne était assise en face de moi, j'attendais pour voir si la chatte que j'avais à l'époque, venait auprès d'elle et montait sur ses genoux. Pour moi, c'était un signe. Si la chatte ne venait pas c'est que je devais me méfier pour une raison ou pour une autre. Ce qui souvent m'était confirmé lors de l'entretien.

    J'ai eu l'occasion de constater qu'un chat sentait lorsque quelqu'un ne se sentait pas bien. Une nuit, une amie a dormi chez moi sur le canapé du salon. Elle avait très mal au ventre. Dès qu'elle a éteint la lumière, la chatte a sauté sur le canapé et s'est couchée sur son ventre. Le lendemain matin, mon amie était en pleine forme.

    J'ai eu deux chats noirs et une lignée de chartreux (chattes grises aux yeux d'ambre)), chats qui n'ont rien avec les moines du même nom que je ne fréquente pas :smile2: . Personnellement, je ne m'imagine pas vivre sans chats.

    Autre chose, j'habite une maison qui porte le numéro 13 et si j'évite de passer sous les échelles, ce n'est pas par superstition mais pour éviter de recevoir un pot de peinture ou autre chose sur la tête.

×