Aller au contenu

Patobeur

Membre
  • Compteur de contenus

    1 569
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    93 [ Donate ]

Messages posté(e)s par Patobeur

  1. Comme Hitler quoi ( Ouais point godwin !!!)

    Contrairement à une idée reçue fréquente, Hitler n'a jamais été « élu » chancelier par les Allemands, du moins pas directement. Il a néanmoins été nommé chancelier par le président, conformément aux règles de la démocratie, en qualité de leader du parti remportant les élections législatives de mars 1933. Les tractations avec le président qui se sont en fait révélées indispensables à sa nomination amènent certains à considérer qu'il a été « hissé au pouvoir » par une poignée d'industriels et d'hommes de droite62,63. Et en dépit de son énorme poids électoral, jamais une majorité absolue des électeurs ne s'est portée sur lui, puisque même en mars 1933, après deux mois de terreur et de propagande, son parti n'obtient que 43,9 % des suffrages.

    Chavez,lui, a juste été élu 'démocratiquement' (d'après plusieurs sources indépendantes mais je suis as dans le secret des dieux)à 3 reprises.....

    Donc ta comparaison avec Hitler tu peux la garder.....

    J'ai jamais dit qu'il était 'cool', je pense plutôt qu'il était carrément excessif et que c'était une pourriture mégalo avide de pouvoir comme les autres et près à tout pour le garder (contrôle des médias par exemple).Mais quand même....

  2. Hormis ses délires du style 'allo président' ou un truc comme ça et sa mégalo, il a toujours été soutenu par son peuple....N'en déplaise à tous ses détracteurs. Il a fait de grandes choses pour les opprimés et a (apparemment hein! j'en suis pas persuadé) lutté contre toutes formes de corruption.

    Il a marqué l'Histoire de l’Amérique Latine.

    RIP.

    Le Vénézuéla va pouvoir renouer avec la démocratie la vraie, la libérale, celle qui contrôle les médias, qui donne les matières premières à ceux qui savent garantir la sécurité des riches du pays. Les pauvres n'ont qu'à bosser au lieu d'apprendre à lire. Et s’ils ne sont pas heureux, on envoie l'armée américaine leur expliquer le sens du mot démocratie.

    EN même temps le Vénézuela était un des premiers vendeurs de pétrole aux USA. Mais bref, entre lui et la 'vrai démocratie' , je crois que je préfère Hugo Chavez.

  3. Hello,

    j'ai jamais calculé si c'est vraiment économique mais pour la viande, on se met à trois ou quatres amis, on va dans une ferme et on achète un mouton ou un cochon que le fermier nous découpe et nous conditionne en sachet à congeler.

    Du coup on a plein de viande au congel ( oui, faut un congel) et on en achète que très rarement en grandes surface....

    Sinon, y a aussi la carte de fidélité....c'est pas la gloire mais ça peut faire quelques euros à chaque fois!

    Et en hiver, le soir c'est soupe! Un grand bol avec des tartines de pain beurré.... Je sais pas trop si nutritionnellement c'est le top mais les légumes c'est économique!

  4. Et justement, si, il faut débattre d'un point précis. Un seul et unique point où la gifle est nécessaire ou utile est suffisant pour démontrer que le postulat de ce sujet est faux. À l'inverse, tu peux citer autant de situations où il est confirmé, ça ne changera strictement rien.

    Oui tu as raison sur ce point!! Mais 'Challenge accepted!" Je trouverais un moyen!! Bon là j'ai plus trop le temps alors laisse moi le week end! Je trouverais ! :hehe:

  5. Non un gosse de 4/5 ans ne saura pas défaire un noeud suffisament bien fait!

    Et bander les yeux d'un gosse pour lui expliquer quelque chose, c'est moins violent que le gifler.

    Evidemment je peux aussi l'attacher au radiateur les yeux bandés et dans le noir.... Tu fais le même amalgame foireux dont Encéphale m'accusait ( gifle = maltraitance).

    Enfin on ne peut pas débattre en utilisant un exemple précis parce que sinon je peux trouver plein d'exemples ou une gifle a été nécessaire et d'autres ou la discussion a suffit!

    PS : qui traites tu d'idiot?

  6. Il est évident qu'un enfant sera différent selon avec qui il est élevé. Ça ne signifie cependant pas que cela changera quoique ce soit.

    Le gosse sera différent mais cela ne changera rien...hum....

    Le gosse ne comprend pas qu'il va devenir aveugle et qu'être aveugle c'est quand même pas très pratique. Soit, je lui bande les yeux et je me débrouille pour qu'il ne puisse pas enlever le bandeau pendant quelques temps. Je pense que ça justifiera le fait de lui interdire de regarder le soleil.

    Enfin, bref, je répète que je ne suis pas anti-baffe dans ta face! J'en ai reçu ( des mérités et des peut être pas mérités) mais je sais que j'essayerai de ne pas en donner!

  7. Encore une fois, je pense que vous vous méprenez totalement. Le fait que vous ayez réussi ne signifie pas que vous auriez réussi avec n'importe quels enfants. Comme toujours, je vous dirais que vous ne répondez pas à la question de ce que vous auriez pu faire face à un enfant se mettant en danger. (cf: mon exemple)

    Si c'est un gosse dont on s'occupe ponctuellement je suis d'accord. Mais peut être qu'un gosse incontrolable aurait été totalement différent si il avait été élevé par le voisin?

    • Like 1
  8. Entendons nous Casdenor, je ne me permettrai pas de remettre en cause l'éducation que tu as reçu ( tu m'as l'air équilibré! :) )

    Encéphale, je ne fais pas d'amalgames foireux et je différencie bien une gifle-punition d'une maltraitance récurrente.

    Néanmoins, je pense qu'avec un travail un amont, on peut éviter d'avoir à recourrir à la gifle. Je ne dis pas que je serais capable de réaliser cela. Etant moi-même père depuis peu de temps, je me rend bien compte que tout ne coule pas de source.

    Quand à une sanction qu'un gosse ne peut refuser, je ne sais pas trop mais reprenons ton exemple. Le gosse s'évertue à regarder le soleil, je tente de lui expliquer. Si il n'en fait qu'à sa tête, je le lui crêve les yeux! :o°

    Non plus sérieusement, je le punis. Comment pourra-t-il refuser le fait d'être privé de bonbon, télé ou autres activité qu'il apprécie?

    C'est encore moi qui décide de l'emmener au foot ou à la danse....

    • Like 1
  9. Ensuite, encore une fois, je remarque qu'AUCUN anti-baffe n'a donné de moyen d'empêcher un gosse chiant comme pas possible de regarder le soleil droit dans les yeux. Je rappelle que la discussion ne marche pas, et que les sanctions sont REFUSÉES par l'enfant. (ah bah oui, hein sinon ce serait trop simple)

    Bonjour,

    Je suis pas anti-baffe ou pro-baffe....Mais si un gosse est chiant et débile au point de pas comprendre qu'il va se bruler les yeux....va pour la gifle s'il ne comprend que ça...

    Mais c'est clairement et simplement un échec pour les parents....SI le gosse a pas été éduqué de manière à comprendre le mot 'NON' alors choisissons la facilité et giflons le...Je pense pas que ça l'empêchera de recommencer sa connerie quand le parent aura le dos tourné....

    Et puis un gosse qui REFUSE une sanction? C'est quoi ça? On lui propose : 'tu veux une sanction? Non? Bon c'est pas grave alors! PAN dans ta face!'

    SI tu laisses ton gosse faire n'importe quoi dès le début, forcément à un moment donné t'auras envie de le gifler!

    • Like 2
  10. Mais bon quand on voit les résultats minables dans ... l'éducation nationale, quand on voit le personnel des centres hospitaliers .....toutes ces personnes incompétentes qui ne sont là que pour le fric et non pour autre chose ... je crains que cela nous revienne très cher pour un résultat = 0.

    ?? que vient faire l'éducation nationale ici? et le personnel des centres hospitaliers?

    • Like 1
  11. D'un autre côté , Soral devrait intervenir plus souvent à la télé. C'est pratique il est contre. Contre!

    Les pizzas aux anchois?contre ( oui, il paraitrait que le lobby des lobbys, en partenariat avec l'industrie du cinéma Holliwoodienne nourrissait les anchois avec des céréales qui poussent dans la région de Auschwitz -> tout ça pour vous appitoyez encore et encore!)

    Peu importe le sujet, il est contre! Alors certes, il est cultivé, très cultivé...Mais il est trop sur de lui et ne se remet jamais en question.

    Dans ses vidéos, il utilise souvent l'argument : 'ça se vérifie facilement'.....Bien, bien, bien....

    Et dans les débats, je rejoins Imanouèl, il est infame...Totalement imbu de sa petite personne, persuadé d'être dans le vrai et de détenir la seule et unique vérité....Et il ne laisse personne parler. Il y a tout de même un débat sur RTL ( trouvable sur youtube) entre lui et C.Fourest assez récent, ou ils parlent de DIeudonné. Fourest ne sort pas perdante de ce débat et lui il ne dit rien de vraiment concluant,. Plus tard, il sort une vidéo ou il descend Fourest....Facile quand il est tout seul face à sa caméra....

  12. Pour.

    La prévention marchera beaucoup mieux et on pourra en convaincre beaucoup d'aller en cure de désyntox...

    Et puis ça évitera qu'ils se droguent dans la rue, laissent trainer leur seringue....

    Dans les pays ou ce système est en place, il y a une amélioration de ce problème et le nombre de toxyco diminue.

    C'est pas parce qu'on les ignore que les drogués ne sont pas là. Autant ouvrir les yeux et les aider!

    • Like 7
  13. ceci dit c'est vrai que pour un lobby soit disant ultra puissant ils galèrent quand même pas mal...

    c'est un peu comme écouter soral te parler du lobby gay ultra puissant, les types ils sont là à manisfester pour avoir droit au mariage et à l'adoption alors que c'est le cas partout autour depuis x années... ça relativise franchement la puissance du truc :mouai:

    que ce soit des lobbies puissants c'est évident, suffit de voir netanyahu pousser la chansonnette devant hollande la dernière fois, mais pour moi ça ne reste que des branches du lobby financiers... leur larbin quoi, à qui on promet un état s'ils se soumettent.

    J'avoue que pour le coup, le lobby gay français a eu du mal à se faire entendre!!!

    Soral ne dit pas que des conneries mais il est complêtement parano, il se victimise sans cesse. Je n'ai rien lu de lui ( je pense que je vais lire 'Comprendre l'empire') mais j'ai regardé beaucoup de ses vidéos sur youtube et je regarde régulièrement son site (Egalité et Réconciliation :sleep: - c'est vrai qu'il fait tout pour qu'on se réconcilie....)

    Il parle bien quoi...On ne peut pas lui enlever ça....mais parfois ça donne à peu près ça : 'blablabla -le lobby des lobbys---blablabla---les fémino-sionistes-gaucho-libéro---blablabla-quenelles----blablabla...'

    Il a des théories fumeuses et il s'arrange bien de l'Histoire comme il l'entend....

    Bref, je l'aime pas trop ( bon ça on s'en fout en fait) et j'ai déjà eu à faire en des Soraliens un soir chez des amis, ben, ils pourraient presque être violents ces sales bêtes!

    Et puis ses discours regorgent de contradiction.

×