Aller au contenu

Martelau

Membre
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Messages posté(e)s par Martelau

  1. Les pauvres petits blancs qui se sentent persécutés par les méchants musulmans...

    Raciste... mais évidement comme si s'agit de racisme contre les blancs ce n'est pas grave là.

    Arrête de regarder la télé, sors de chez toi un peu, faut arrêter de stigmatiser le musulman. Là, tu parles d'une minorité et tu voudrais nous faire croire que c'est la majorité des musulmans.

    Oh mais je sort de chez moi, et pas pour achetez du chichon à mes amis bruleurs de voiture. Et devine ce qu'il peut se passer quant je sost de chez moi ? Je me fais sois tabasser par une bande d'arabes pour leur avoir sois disant jeter un regard noir, je me fais insulter par de la racaille de "sale français" et de "fils de pute de français" ou meme je me fais voler à un distributeur automatique encore par "une personne issu de la diversité". Mais bon, c'est surement de ma faute, je ne suis qu'un "petit blanc"...

    Les français en on plus que ras le bol de cette racaille venu de pays étrangers, ils en plus que mare de tout ces traitres de gauchos qui passent leur temps a défendre des sauvages qui détestent notre pays. Tres bientôt viendra le jour ou les vrais français sont maitre dans leur pays. Enfin :France:

    Les français ont pris cette mauvaise manie de se faire passer pour des victimes, pour quelque raison que ce soit...

    Tu veux dire les arabes, les noirs ou les romanos ? Ils passent leur temps à ce plaindre d'un racisme fictif. Ils profitent d'aides sociales en tout genre ou même de quota préférentiels pour l'emploi. Ils portent plaintes pour rien. Et quant ils brulent leur propres quartiers (il faut le faire) on leur construit des jolies immeubles modernes tout neuf.

    Aujourd'hui en France, quant tu n'es pas un étranger tu n'es rien. Merci l'UMPS !

    • Like 1
  2. C'est vrai ce que tu dis on vois de plus en plus d'actes haineux, d'insultes racistes envers les citoyens notammen t dans les transports en communs.Une minorité qui devient majorité d'individus parasites de notre société qui revendiquent leurs origines et leur religion extra hexagone

    Mais même dans nos rues ! Tu croise un groupe "issu de la diversité" et hop ! pour un regard qu'ils traduiraient comme irrespectueux ils te tabasseraient dont la rue sans que personne ne lèvent le petit doigt !

    La gauche dis que c'est une chance pour notre pays... mouais...

    moi je vois beaucoup de haine envers les Frontistes

    ça oui, il y en a énormément, colporté par un propagande à la fois de gauche et de droite appuyé par des médias serviles.

    Je vois beaucoup de racisme envers les blancs moi, c'est normal?

    Oui pour la gauche il s'agit du "vivre ensemble", c'est à dire s'agenouiller devant une culture étrangère et moyenageuse.

    Certains dans ce topic ont évoqués un racisme envers les "babtous", ce que je peux comprendre étant donné, que passer ces journées à quémander à la sortie des boulangeries en buvant de la bière et en agressant souvent les gens n'est pas forcement vu d'un bon œil... Surtout quand il existe des solutions et que des moyens sont mis en oeuvre pour aider ces personnes à s'en sortir, au lieu de vivre au dépends du RSA et donc en quelque sorte de nos impôts...

    Voila un exemple parlant de ce racisme contre nous les blancs :mef:

  3. Oui il existe bien une haine grandissante dans notre pays: celle qu'une franche de notre population vouent aux blancs, aux "babtous", aux "françaoui". Elle est de plus en plus importante est tout bonnement inacceptable. Aucun média pour en parler, aucun politiques pour luter contre... aucun, sauf une :France:

    • Like 1
  4. Et ? C'est bien tu as retenu la division SS Charlemagne... C'est avec ça que tu tires tes 95% de collabos ? Je ne pense pas. Tu repetes betement un discours de gauchiste basé sur la transformation de notre histoire pour justifier une société fantasmagorique. Une société basé sur le mensonge du rôle qu'on tenu les français de souches et les français colonisés ne peut donner qu'une société haineuse sous tout les rapports.

    PS: Il n'y aucune ironie dans ce que tu as écris précédemment.

    seulement il y a un hic c est que en france il n y a pas de statistique sur les origines ethniques car s est interdit par la loi . donc il dit n importe quoi zemmour et ceux qui

    le croit sont naif

    Oui bien sur... C'est n'importe quoi parceque c'est n'importe quoi nanananere. Et surtout je ferme fort les yeux.

  5. après pour certains c'est la seule façon de ce faire entendre et quand tu vois le nombre de site religieux pour les autres religions c'est exagérer vu le nombres de pratiquant restant.

    Il s'agit de notre histoire ! De notre héritage ! Ce qui fait de nous la nations et les citoyens que nous sommes ! Vous voudriez cracher dessus pour quelques nouveaux arrivants incapables de se faire à nos coutumes ? Au non d'une utopie gauchisante qui nous conduit droit dans le mur ?

    Excusez nous messieurs les musulmans pour ne pas nous être convertis au moyen age, excusez nous messieurs nos nouveaux maitres de ne pas nous êtres agenouillés plus rapidement.

    et cela ne dates pas d'hier leurs attente de mosquée ou même de lieux aménager a cette effet .

    Et donc il peuvent occuper de façons agressifs les rues ? Ils peuvent interdire a des français respectueux de nos lois et de nos coutumes de se déplacer librement dans leur propre pays ?

  6. C'est un article et un sujet d'un grand courage. D'abord pour parler d'un racisme dont on ne parle jamais, celui dont les blancs sont victimes; parfois allant jusqu'au meurtre comme on le voit en Afrique du sud, mais pas besoin d'aller aussi loin cela peut se passer dans nos vertes contrés européenes. Ensuite pour montrer à quel point la situation en afrique du sud c'est désagrégée ( malgré le lavage de cerveau de la propagande anti-raciste ) depuis qu'une forte proportion des leadeurs de ce pays sont maintenant issu de la population noir. Je pense qu'ils ont été trop rapides, que les gens de couleurs ont cherché trop rapidement à profiter des bénéfices du pouvoir sans savoir suffisamment appris sont exercice et toutes ses obligations et difficultés. La transition a été trop rapide et nous le voyons aujourd’hui.

  7. C'est haurissant cette excuse du manque de mosquée. Alors parce qu'il n'ont pas de lieux de prières ils peuvent se réunirent par centaines, bloqués des rues avec parfois avec leur propre service "d'ordre", ennuyer les habitants ou les passants des rues occupés voire même insulter et agresser quiconque aurait le courage de se plaindre de leur agissement anti-laic et anti-républicain.

    Ce n'est pas excusable ! Si ils n'ont pas de lieux de culte il prient chez eux ou ils patientent d'en avoir ! On est pas en Arabie Saoudite ici !

  8. Je trouve cela tout bonnement scandaleux ! Non mais vous avez vue la taille de cette mosquée ?! La taille de son minaret comme dressé fièrement pour narguer tout les français ? Son style nous faisant croire etre dans une ville arabe et non française ? Et tout cela pourquoi ? Pour que des musulmans aporenent que ce qui n'est pas islamique et le mal et ainsi haïr la France ! Car nous savons tous ce que sont les discussion et les idées échangées dans ces lieux.

    Certains on pertinemment noté qu'on ne pourrait jamais construire d'églises dans leurs pays...

×