Aller au contenu

Katyosha

Membre
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

Messages posté(e)s par Katyosha

  1. si on risque de mourir de faim , on peut manger le cochon .

    si on risque de mourir de soif , on peut boire le vingt .

    donc je suppose que la misere nous donne la permition de faire le mal .

    donc on ne pas juger un comportent , qu'il est à 100% bien , ou à 100% mal .il y'a toujours des exceptions .

    mais les enfants doivent savoir si un comportement est à 60% bien ou à 60% mal , les enfants ont besoin d'un repere .

    merci .

    bah voilà, tu le sais de toi- même maintenant et c'est que j'ai dit au paravant, ça dépend de notre manière d'agir ... et c'est ça qui désignera le mal et le bien ..

  2. Bonjour,

    le bien et le mal, coexiste depuis l'aube des temps. Avant de juger les choses et les les ranger en deux cases, il faut tout d'abord juger ce que nous faisons. ce sont nos comportements qui dénote nos intentions-parfois ces dernières semblent pas claires et induits à l'erreur.

    la haine, la jalousie, la drogue tout ça; c'est comme les ingrédients de la vie, ce sont des choses existentielles .. et A NOUS de les manier selon notre propre manière et c'est ça qui définir le bien et le mal.

    Par exemple, si vje vous dit : 'aider quelqu'un' celà semble du bien.. cependant, il y a une chose à laquelle on donne pas une grande concentration .. 'je peux par exemple aider quelqu'un aveugle à traverser la route, comme je peux aider un prochain à tuer quelqu'un" .. bah voilà; l'aide est un ingrédient est c'est à nous de prendre cet ingrédient et le manier selon nous'

    j'espère que mon avis etait utile ! :yahoo:

  3. Bonsoir,

    permettez moi de dire, qu'il ne faut pas se limiter à la beauté physique. Imaginons nous dans une société où il y a des jeunes diplômés en quête de travail, et des recruteurs en quête d'"employés gracieux".

    Juste l'idée me semble insensée, si on n'appuie que sur la beauté physique on risque de se priver des compétents, alors qu'au marché de travail c'est la compétences qui compte en premier.

    à part ça, il existe des embauche où le facteur de beauté joue un rôle majoritaire et très signifiant comme par exemple : hôtesse de l'air, mannequin, ...

    en ce qui concerne le mariage, une raison suffisante pour justifier que seule la beauté ne suffit pas, est : pas toutes les mamans, les mariés ou même les maris sont belles( bels).

    ...

×