Aller au contenu

Till

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Messages posté(e)s par Till

  1. Bonjour Fuchsia, tout d'abord merci d'avoir partagé ton histoire. :o°

    En fait suite au post de la dernière fois, je lui ai parlé pour lui dire que je me sentais perdue et que je ne comprenais pas ce qu'il ressentait. Il s'est braqué et m'a répondu qu'il ne ressentait plus rien du tout, et qu'il était juste gentil comme ça, et pour sa curiosité, il dit être comme ça avec tout le monde. Je ne sais plus vraiment quoi penser. Est-ce qu'il peut réellement ne plus m'aimer du tout après quelques semaines de rupture ? Il dit que le jour où on a rompu il m'aimait encore, mais que quelques jours après non c'était fini. Est-ce que je peux ne plus lui plaire d'un coup comme ça ? Est-ce qu'il est réellement gentil sans raisons ? (enfin si, vu qu'on couche toujours ensemble...)

    Merci de m'aider, j'apprécie beaucoup votre aide à toi et mickwhite. :coeur:

  2. Bonjour, d'abord merci pour vos réponses.

    Il y a du nouveau, hier il a proposé qu'on se voit le soir, et qu'on dorme ensemble, en me disant que ça lui ferait plaisir, je lui ai répondu que j'avais peur de me rattacher à lui et il m'a dit qu'il se rattacherait peut-être aussi.

    Donc nous avons dormi ensemble hier soir (il n'était jamais venu lorsqu'il avait cours le lendemain quand on était ensemble) et quand je lui ai demandé pourquoi il était venu, il m'a dit qu'il voulait faire un effort. Il a été tendre et on a bien parlé, mais par moment il était toujours froid, et quand il est parti ce matin il était encore plus distant, mais c'était sûrement du au réveil assez difficile.

    Alors je suis un peu perdue, dormir avec lui m'a fait du bien et je pense m'être rattachée un peu je ne sais plus quoi faire. Je ne veux pas être dans le même cas qu'il y a quelques semaines quand il m'a quittée (très mal car je l'aimais encore beaucoup) alors que je commençais à bien m'en sortir.

    Je ne sais pas s'il a des sentiments pour moi mais j'en doute et je ne sais pas comment lui en parler, et s'il en a, je ne sais pas si l'on devrait se remettre ensemble... ?

  3. Il veut se défendre de ressentir cet amour actuellement "contesté" dans votre couple, mais il ne veut pas pour autant se séparer de toi même en tant qu'amie je pense.. tu es précieuse, obligé puisqu'il reste dans ton horizon! sinon il ne se manifesterait pas comme ca.. il espère peut être aussi se guérir de "toi" doucement? c'est parfois maladroit quand on refuse de reconnaître ses sentiments.. relativise, laisse le encore s'approcher de toi, mais petit a petit demande lui de se définir plus certainement, tu as ta vie a faire et si il veut en sortir c'est pas dans 10 ans! et plus ca traîne plus tu auras mal ! il doit comprendre! oblige le a se remettre en question! il te dois bien ca tu as été honnête avec lui ..

    Mais est-ce que son "rapprochement" signifie ça ? Je sais qu'un mec peut vite changer d'avis mais à ce point c'est pas banal, il m'a quittée du jour au lendemain, et là du jour au lendemain il revient ? C'est assez déroutant je comprends pas. Je me dis que peut-être il est comme ça parce qu'on a couché ensemble, il doit se dire qu'il est sensé entretenir un minimum d'attirance entre nous, c'est possible ? Du coup je ne sais pas quels sont ses motifs, si c'est parce qu'il se rattache à moi ou juste par rapport au sexe.

    Salut Till !

    Immanquable, ton histoire ! :D T'aurais voulu le voir revenir que tu ne te serais pas mieux débrouillée !

    Connais-tu l'adage :"Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi et je te suis" ?! Nan ?! Et ben, ton cas en est la meilleure illustration qui soit !

    Eh oui, ça marche aussi comme ça, pour certains ! :o°

    Maintenant que tu sais comment ça fonctionne, à toi de voir si tu veux le récupérer ou pas.

    Edit : ne te flagelle pas trop, on est nombreuses à avoir connu ce genre d'histoires ! :D

    Oui enfin le mec il est marrant il me jette comme une merde et me blesse en me disant de lui foutre la paix etc. et quand j'arrive à me faire une raison il devient tout miel etc c'est pas très fut fut il faut l'avouer :D

  4. Mais pourquoi s'éloigner alors qu'on est restés en bons termes (voire trop). En fait je voudrais juste comprendre si c'est qu'il m'aime ou... je ne sais pas, je ne comprends pas pourquoi il est comme ça, je ne me fais pas de faux espoirs parce que je me suis faite à l'idée et je suis passée à autre chose après les méchancetés qu'il m'a dites, mais pourquoi devient-il aussi gentil et tendre maintenant que je me suis détachée de lui alors qu'il y a quelques semaines il était froid et méchant ?

    Moi je ne souhaite pas m'éloigner de lui car je suis toujours amie avec lui, pourquoi je m'éloignerais ?

  5. Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Till.

    Je poste ici car j'ai parcouru quelques sujets et je vous trouve de bons conseils, j'espère que vous pourrez m'aider aussi.

    Il y a environ un mois, mon petit ami m'a quittée après plus d'un an et demi de relation, car sans m'en rendre compte j'avais fini par l'étouffer. Au début je ne comprenais pas, j'ai tout fait pour le récupérer les premiers jours après la rupture, et m'a dit qu'il ne m'aimait plus et n'avait plus envie d'être en couple avec moi, il a parfois été blessant. Après deux semaines, nous nous sommes revus et nous avons couché ensemble (pas de jugement s'il vous plait...) et il me semble que je me suis très fortement détachée de lui, bien que j'ai encore quelques sentiments, mais très peu. Quand nous nous sommes vus, il a par moments été tendre (il m'a massée, a ri, m'a regardé longuement), puis parfois un peu plus froid (il est parti sans porter aucun intérêt pour moi, juste un "à plus"). Après cela, nous avons fixé une date pour nous revoir, parce que je voulais discuter avec lui (lui dire qu'il devait pas s'inquiéter car je n'étais plus amoureuse de lui, et qu'on pouvait coucher ensemble sans se poser de questions et arrêter dès qu'on le voulait). Après cela, un jour après, je suis partie avec une connaissance en voyage, et il n'a pas arrêté de m'envoyer des messages, au début juste pour dire qu'il voulait qu'on se voit plus tôt que prévu, et après il m'a posé des questions sur le mec avec qui j'étais, si je comptais coucher avec lui etc. et quand je lui demandais pourquoi il me posait cette question, il me disait juste comme ça pour info. De plus, avant il était très froid lorsqu'on s'envoyait des textos (c'était toujours moi qui lui en envoyait) et maintenant il est très amical, me donne même des petits surnoms (et c'est toujours lui qui prend contact).

    Que dois-je comprendre ? Se rattache-t-il à moi alors que maintenant je le fuis ? Suis moi je te fuis et fuis moi je te suis ?

    Merci de m'avoir lu, j'espère que vous aurez des réponses,

    Till.

×