Aller au contenu

Brouillon

Membre
  • Compteur de contenus

    69
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

Messages posté(e)s par Brouillon

  1. Dans la veine Black / Doom - Funeral / Black, j'aime bien certains morceaux de Nortt, Deep-pression, Sa Meute, Neige et Noirceur, Forgotten Tomb et de Elysian Blaze. De Xasthur j'aime bien les albums "To Violate The Oblivious" (surtout Screaming At Forgotten Fears), "Subliminal Genocide" et le split avec Leviathan. Mais bon c'est pas vraiment mon trip non plus tout ca, le travail fourni est bon, les morceaux sont bien calés et tout mais je trouve ca un peu soporifique.

    Je note pour Deep-pression, Sa Meute ainsi que Neige & Noirceur, que je ne connaissais pas.

    A mon goût, le mélange black & doom devient également soporifique, sans doute pour ça que je préfère écouter l'un ou l'autre.

    Guanow, peux-tu développer ?

    J'ai réussi à m'ouvrir à plein d'autres jus de fruits, celui à la pomme...

  2. Sunn O))), j'ai trouvé l'idée intéressante mais c'est devenu un peu trop de la branlette à mon goût. J'ai entendu O'Malley dans d'autres projets bien meilleurs (comme Attila, qui aurait pu aussi éviter Skitliv).

    Je ne saurais te dire qui se charge des voix graves dans Wormphlegm.

    Skepticism, c'est loin d'être ce que je préfère en la matière mais j'essaierai un jour de faire un topic sur la musique lente. Un jour...

    En attendant, c'est sûr que tout ceci reste loin du BM (surtout raw) & c'est dur de trouver quelque chose qui mélange les deux. Sur le coup, je pense un peu à Xasthur et aux ambiances des deux premiers albums de Spektr, voire de A Sword Of Death For The Prince d'Emit.

  3. Sunn O))), à part Black One & White 1, ce n'est pas trop ma tasse de thé.

    Tu connais Wormphlegm ? Sinon, ça pourrait sans doute te plaire.

    Je te conseille cependant leur démo In An Excruciating Way Infested With Vermin And Violated By Executioners Who Practise Incendiarism And Desanctifying The Pious, dont tu pourras écouter un bout en dessous.

    Et tant que j'y pense, Gnaw Their Tongues. éa s'éloigne de ma question de base mais c'est une musique assez foll.

    Bethlehem, tu dois connaitre, non ?

  4. J'étais en cuisine (ne prenez jamais la cuisine, c'est plus fatiguant !), avec des horaires midi puis soir, rarement l'après-midi. Donc majoritairement des journées coupées, ce qui n'est pas très pratique. Et quand tu fais la fermeture, tu dois tout nettoyer etc.

    L'ambiance, pas terrible là où j'étais : les managers étaient assez secs & rigides, heureusement que ce n'était pas le cas des autres avec qui je bossais, même si nous n'étions pas sur la même longueur.

    Rush de gens : il y a toujours le rush chez McDo à un moment donné du midi ou du soir, surtout le WE (j'étais dans une zone commerciale...) ou quand un car de touristes débarquait (... à une sortie de periph'/autoroute).

    Après, je ne sais pas comment ça se passe chez KFC. Ce sont toutes les réponses que je pourrais t'apporter pour ce soir.

  5. C'est sûr qu'un poste de serveuse sera plus fatiguant : tu devras "courir", parcourir une plus grande surface, faire plus de choses. Alors qu'en cuisine du KFC, faut aller vite aussi mais les déplacements sont limités & les tâches répétitives.

    Maintenant, est-ce que tu auras envie de continuer à bosser au KFC durant tes études ? Sachant que tu pourras éventuellement y postuler plus tard, la formation ne dure pas non plus trop longtemps.

  6. Je pense également que le Buffalo t'apportera une meilleure expérience que le KFC, surtout si ce dernier est dans la même veine que les McDo (où j'ai pu travailler, et niveau expérience, intérêt, on repassera).

    Ceci dit, le Buffalo c'est peut-être aussi plus dur que le KFC.

    Par contre, tu n'as pas précisé pour quel poste c'était. Cuisine, service, caisse ?

  7. L'esprit immortel (le thétan) qui se trouvent dans le lieu de scintillement (l'entre deux vie), retournent dans le corps physique évolutif (le golem) sous l'action du tutélaire spirituels (Jésus Christ), empêchant ainsi par le fait même, les autres anges qui sont à baldaquin (du ciel) de descendre et de prendre encore comme auparavant des corps physiques (devenant cyclopes, néphilim et géants).

    C'est donc à cause du tutélaire spirituel que je me trouve dans un corps physique évolutif ?

    Lorsque l'esprit immortel (le thétan) se trouve à baldaquin (au ciel), il en à toujours le choix, mais ceux qui en sont maintenant dans le lieu de scintillement (l'entre deux vie), ne le peuvent pas.

    Il est donc impossible pour tout esprit immortel étant descendu dans un golem de pouvoir aller dans le corps d'un animal par la suite ?

  8. En fait, tu me parles de réincarnation ? Avec une période de transition, durant laquelle l'esprit immortel (le thétan) rejoint la zone de scintillement et entre dans une phase de sommeil.

    Pourquoi alors l'esprit immortel (le thétan), ne reste pas dans cette zone de scintillement jusqu'à ce qu'élie le statique factitif (Dieu) ait terminé sa création ?

    Parce que d'après tes propos, j'ai l'impression que l'esprit immortel (le thétan), se retrouve obligatoirement dans une spirale de succession de corps physiques (golems), qu'il ne peut stopper, en attendant des corps physiques parfaits.

    Car si nous ne sommes plus dans le corps physique (golem), alors l'entité génétique (l'âme) et le plexus solaire n'ont plus aucune influence sur l'esprit immortel (le thétan) ?

    L'esprit immortel (le thétan) peut rejoindre le corps physique (golem) d'un animal ?

  9. Je sais par contre une chose c'est que lorsque la création aura arrivée au terme par le statique factitif (Dieu), les conditions de vie commencera à s'améliorer énormément, un corps physiquement parfait et immortel avec une technologie avancée, vaisseaux de l'espace, au lieu du nintendo, et plein de nouvelles découvertes intéressantes et cela n'est pas de la science fiction.

    Xénu

    Mais d'ici là, toi comme moi seront morts. Tu ne pourras donc connaitre la fin de la création par le statique factitif, et quand elle arrivera à terme, comment les gens qui y assisteront pourront sortir des golems et redevenir esprit immortel, tout en se débarrassant de l'entité génétique ?

    D'ailleurs, l'entité génétique se ballade de golems en golems ? Chaque golem ressentant l'entité génétique en fonction des golems précédemment habités ?

  10. Oui, il s'agit bien de lui. Il y a d'autres vidéos où tu le vois faire ça dans des galeries ou une connerie du genre. Son site montre assez bien sa palette, il est bien fourni.

    Cependant, je ne pense pas que O'clock soit encore actif, ce ne sont pas les procès qui lui manquent et il semble s'être plus tourné vers les galeries.

  11. Celle là , je la trouve marrante (il faut regarder jusqu'à la fin)

    dans l'art du logo et de la prise de territoire, Le mec prend le langage de la publicité pour le vandaliser

    C'est Zevs, un type qui pratique pas mal le détournement et travaille vraiment dans la ville, in situ.

    Voici son site : http://www.gzzglz.com/

    Le tag est la sa signature, oui, comme la vidéo de Risot dans laquelle il n'y a justement que du tag. Le graff, c'est le reste.

    Trailer d'une vidéo (axée sur un crew), d'une partie du reste. :o°

  12. NumaZeo, je serais curieux de savoir d'où tu tiens la signification du pseudo d'O'clock : pour avoir lu des interviews du bonhomme, c'est plutôt lié au temps qui passe & au fait de mourir sans laisser de trace, et non pas en rapport quelconque avec la police qui arrive trop tard.

    Tout comme 132 reste juste un gros crew, comme bien d'autres.

    Tranxen200, résume très bien la différence entre tag et graff. J'ai également envie de dire que bien que le tag soit plus répandu et souvent moins recherché que les graff, certains ont une réelle démarche calligraphique, un travail sur la lettre.

    J'ai donc envie de mettre une petite vidéo récente de Risot, un type assez créatif et répandu.

×