Aller au contenu

  • (3 Pages)
  • 1
  • 2
  • 3

Note : - - - - - Le co-fondateur de Microsoft lègue sa fortune aux pauvres Monde

26 juin 2006 - 10:34 #1

0
Image IPB

Le co-fondateur de Microsoft lègue sa fortune aux pauvres


Lundi 26 Juin - 10:49

Le magazine Fortune affirme que l'Américain Warren Buffett, deuxième homme le plus riche de la planè...





Le magazine Fortune affirme que l'Américain Warren Buffett, deuxième homme le plus riche de la planète après Bill Gates, envisage de faire don de 85% de sa fortune estimée à plus de 40 milliards de dollars à des organisations charitables.






[ Lire la suite de l'Article.. ]



Source: TF1

L'utilisateur est hors-ligne Phob   Animateur
Newser


À l'Instant

28 juin 2009 - 17:23 #2

0
généreu de sa part :smile2: comme quoi les richess ne sont pas tous des radin

L'utilisateur est hors-ligne riva
Forumeur survitaminé, 20 ans


28 juin 2009 - 18:11 #3

0
Un mécène..... :smile2:

L'utilisateur est hors-ligne Marie77
Un certain regard.., 48 ans


28 juin 2009 - 19:25 #4

0
Trois ans après, remonter une niouze au titre complètement faux, chapeau.

L'utilisateur est hors-ligne LooSHA   XBannisX
Je porte un chat d'or, et alors ?, 3 ans


28 juin 2009 - 19:38 #5

0
il ne lui restera plus que 6 milliards de dollars et des revenus que j'imagine conséquents pour vivre :smile2:

son train de vie va drôlement diminuer ...

L'utilisateur est hors-ligne Bart_Sylvain
Forumeur survitaminé, 36 ans


28 juin 2009 - 19:44 #6

0
Vaut mieux les donner aux pauvres, qu'au fisc ! :smile2:

L'utilisateur est hors-ligne lost- angel
Forumeur activiste, 23 ans


28 juin 2009 - 19:44 #7

0
Alors que celui de Michael Jackson vient de passer de 19 millions de dollars par mois à zéro :smile2:

L'utilisateur est hors-ligne LooSHA   XBannisX
Je porte un chat d'or, et alors ?, 3 ans


29 juin 2009 - 10:03 #8

0
c'est la façon américaine de voir ... fondée sur le mécénat et le volontariat.
ça n'a rien de rare aux USA.

Bart ... le fait de dire qu'il lui restera de l'argent ... oui heureusement encore ! Tu aurais voulu qu'il donne 100% et aille bouffer à la soupe populaire ? :smile2:

L'utilisateur est hors-ligne spymax
Forumeur forcené


29 juin 2009 - 10:19 #9

0
A la fois Bill Gates à fondé son association contre la faim et y déverse pas mal de milliards de sa fortune...
C'est la mode chez microsoft.

Mais bon, puisque les "grands" etats de se monde ne veulent pas aider les pauvres, autant que ça les riches s'y mettent !

L'utilisateur est hors-ligne I_Love_Myself   Animateur
Vendeur de rêve, 22 ans


29 juin 2009 - 10:44 #10

0
Si Gates & co sont si riches, c'est que la politique fiscale aux USA a été un désastre en matière d'inégalités de revenus et de patrimoine. Et qu'on a réussi à faire croire à une bonne partie de la population que l'impôt c'est le mal. Du coup les pauvres votent pour des gens qui ne défendent pas leurs intérêts, c'est maousse.

Un exemple que j'aime bien sortir : un sondage effectué pendant le mandat de Bush Jr montrait que 19% des américains pensaient faire partie des 1% des américains les plus riches, et 21% pensaient en faire partie un jour (source : Le grand bond en arrière, de Serge Halimi).

Pour ceux qui n'ont pas compris le problème, relisez la phrase :smile2:

L'utilisateur est hors-ligne LooSHA   XBannisX
Je porte un chat d'or, et alors ?, 3 ans



  • (3 Pages)
  • 1
  • 2
  • 3