![]() | Ribéry, joueur français de l'année pour France FootballDimanche 07 Décembre - 14:33 Le milieu offensif de l'équipe de France et du Bayern Munich, Franck Ribéry, a été désigné joueur français de l'année par le bi-hebdomadaire France Football pour la deuxième année consécutive, a annoncé dimanche le directeur adjoint de la rédaction Denis Chaumier, sur TF1. |
Même s'il s'attendait à la nomination de Cristiano Ronaldo (Manchester United) pour le Ballon d'Or, Ribéry s'est déclaré récemment déçu par son classement pour cette distinction, avec une 16e position.
"Franchement, je suis déçu par mon classement, avait expliqué l'ancien joueur de Marseille dans L'Equipe. J'aurais mérité mieux. Mais c'est comme ça. Il faut faire avec. Ce n'est pas un tel événement qui va m'empêcher de travailler et d'être performant sur le terrain."
PARIS (AFP)
Suite de l'article...
| Source: Le Matin |






