|
|
mercredi 03 septembre 2008 à 22:26
Message
#1
|
|
|
Baby Forumeur ![]() Messages : 1 Inscrit : 03/09/2008 ![]() |
Je cherche le nom d'un monstre vert qui bouffer des réveilles, c'était le héros d'un déssin-animé qu'on nous diffuser au collége et en primaire pour apprendre l'anglais. Il venait d'une autre planéte, il y avait un roi lion et une reine enfin si vous avez le titre rep svp.
|
|
|
|
Sponsors
|
À l'instant
|
|
|
|
mercredi 03 septembre 2008 à 22:32
Message
#2
|
|
|
|
moi tu vois je repond a coté car le forum n'autorise pas mon langage car ce n'est apparement pas d'un français parfait alors quand je vois le tiens!! ben punaise bonjour.
Monstre vert???Je sais pas désolée je n'avais pas vu que c'etait ton 1er message...Fait attention beaucoup de reponses sont ejectée parceque le langage, abrevietions sont virés. bon je sais toujours pas pour le monstre vert!!sherk?Hulk? |
|
|
|
jeudi 04 septembre 2008 à 08:35
Message
#3
|
|
|
-------------------- |
|
|
|
|
jeudi 04 septembre 2008 à 08:40
Message
#4
|
|
|
C'est pas "bouffe tout" dans Ghostbuster?
|
|
|
|
|
jeudi 04 septembre 2008 à 08:50
Message
#5
|
|
|
les zinzin de l'espace
-------------------- |
|
|
|
|
jeudi 04 septembre 2008 à 08:56
Message
#6
|
|
|
denver ?
-------------------- ![]() |
|
|
|
|
jeudi 04 septembre 2008 à 08:57
Message
#7
|
|
|
Je cherche le nom d'un monstre vert qui bouffer des réveilles, c'était le héros d'un déssin-animé qu'on nous diffuser au collége et en primaire pour apprendre l'anglais. Il venait d'une autre planéte, il y avait un roi lion et une reine enfin si vous avez le titre rep svp. Bonjour, Dire bonjour et se présenter quand on arrive est la plus élémentaire politesse. Peut-être le crocodile qui poursuit le capitaine crochet ? -------------------- Une femme n'a besoin de connaître qu'un seul homme pour les comprendre tous; alors qu'un homme peut connaître toutes les femmes sans en comprendre une seule.
Aujourd'hui les hommes sont comme les rivières: on les détourne facilement de leur lit. Savez-vous pourquoi beaucoup de femmes conduisent mal ? Parce que la majorité des moniteurs d'auto-école sont des hommes ..... Mon jardin secret |
|
|
|
|
jeudi 04 septembre 2008 à 08:58
Message
#8
|
|
|
Mdr ! Mais Denver, il ne mange pas des reveils !
-------------------- En lutte contre le Fascisme cosmétique féminin universel...
|
|
|
|
|
jeudi 04 septembre 2008 à 08:59
Message
#9
|
|
|
tu est bien sure de ça si je me souviens bien il mangeait vraiment de tout non ?
-------------------- ![]() |
|
|
|
|
jeudi 04 septembre 2008 à 18:37
Message
#10
|
|
|
Il s'agit de Muzzy :
![]() J'ai commencer l'anglais avec quand j'étais en CM2, c'était sympa. -------------------- |
|
|
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 05 décembre 2008 à 14:25 |