3 Pages V  < 1 2 3 >  

> Où est passé Stargate ?

ludi-
posté mardi 08 avril 2008 à 10:34
Message #11


Forumeur inspiré
***

Inscrit : 07/02/2008
femme
20
fr




Je me suis arrêté à la saison 10 (au milieu de la saison). Je n'ai pas vu la 2éme partie de cette saison et donc la fin de la série. Je n'ai pas vu les 2 films non plus.
Je regarde Stargate sur M6 et suis donc dépendante de leur programmation.
Où as tu trouvé la fin de la saison 10 et les films ?
Je n'ai pas le cable et je ne les trouve pas sur internet en streaming.
Je n'ai qu'à attendre que M6 se décide enfin à nous le remettre.

D'accord pour apophis : ça c'était du grand méchant lol.
Mais à côté des Oriis et des réplicateurs, les goauld's sont presques devenus des minus trop facile à vaincre. Mais ça c'est la dûre loi des séries de SF : plus y a de saisons plus les méchants deviennent imbattables et ceux du début, avec le recul, paraissent trop facilement batables lol.
Go to the top of the page
+Quote Post
Sponsors
À l'instant



Retour en haut de page
Tykern
posté mardi 08 avril 2008 à 10:40
Message #12


Forumeur activiste
****

Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Bretagne
homme
21
fr




Bah moi un pote me l'a filé je te dirais pas comment il l'a eu... whistling1.gif
Mais c'est clair que les Goauld's sont devenus faible,mais les plusgros méchants pour moi c'était les réplicateurs humanoides eux c'était des gros méchants pas beau biggrin.gif

Sinon je trouve les prieurs sympas aussi avec leurs gueules albinos et Adria est terrible aussi surtout dans le téléfilm.(mais on la voit trop peu à mon gout...)


--------------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini...2 fois
Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
Go to the top of the page
+Quote Post
huyo
posté mardi 08 avril 2008 à 10:51
Message #13


Foot Addict
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2007
Lieu : Lille
homme
24
fr




Citation (AGM @ lundi 07 avril 2008 à 21:03) *
les replicateurs etais sympas c'est vrais, par contre les oris c'était du grand n'importe quoi ils ressemblais a rien avec leurs délire religieux
la série a durer trop de saisons et puis richard dean anderson manquais c'etais pas pareille sans lui dans le sg1



+1 sleep8ge.gif


--------------------
"....Y a pas de couleur pour aimer, pas de couleur pour souffrir
Pas une couleur qui t'empêche de mourir
Pas une couleur pour s'aimer, pas une couleur pour sourire
Pas une couleur pour pleurer (tu le sais)...."

"....Y a pas de couleur pour tricher, pas d'couleur pour tromper
Pas de couleur pour blesser ou tuer
Pas une couleur qui t'immunises contre la douleur
Pas une couleur qui te rendes supérieur (sache-le!)...."

Kerry James



Go to the top of the page
+Quote Post
BENZEMA
posté lundi 14 avril 2008 à 17:14
Message #14


Forumeur inspiré
***

Inscrit : 17/03/2008
fr




Heureusement qu'il ya serie club
Go to the top of the page
+Quote Post
tony-touch
posté mardi 15 avril 2008 à 12:27
Message #15


Baby Forumeur
*

Inscrit : 15/04/2008
fr




Citation (ludi- @ samedi 05 avril 2008 à 16:53) *
Bonjour,

La saison inédite de "Stargate sg1" a été diffusé en fin d'année 2007 mais seulement à moitié. Du jour au lendemain, sans explication, la série a stoppé, en plein milieu de saison.
J'ai envoyé des mails à M6 mais ce sont toujours des réponses toutes faites disant qu'ils transmettent à la direction (ouai c'est ça...).
Pourquoi arrêter une série (qui marche) comme ça, sans finir la saison et surtout sans prévenir ?
C'est un manque de respect total.
La saison inédite de "Stargate Atlantis" aurait aussi du être diffusé depuis longtemps. A croire que M6 n'a plus d'argent...

Précision : ce n'est pas à cause de la grève des scénaristes, les saisons en question étant tournées, diffusées en amérique et surement doublées.

Faut-il écrire à Jean-Marc Morandini ? lol.

Que peut être le pourquoi du comment ? Extraterrestres, manque d'argent, je m'en foutisme ou programmateur incompétent ?
Mais qu'on me nomme chef des programmes !!! Tiens, si je faisais une pétition pour et que j'avais assez de signatures et partisans, à M6 m'entendrait-on ?


D APRES CE QUE J AI LU STARGATE REVIENT DANS STARGATE UNIVERSEL JE CROIS ME C PAS AVEC LES ACTEURS
Go to the top of the page
+Quote Post
PerSone
posté vendredi 18 avril 2008 à 18:19
Message #16


Forumeur balbutiant
*

Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Metz
homme
18
fr




stargate revient dans une nouvelle série : Stargate Univers, il y aura Daniel Jackson et Vala Maldoran.
Pour en savoir plus : cliquez ici
Go to the top of the page
+Quote Post
TDN57
posté vendredi 18 avril 2008 à 18:59
Message #17


Forumeur survitaminé
*****

Inscrit : 15/02/2008
Lieu : ¤Nord Est¤>>¤57¤
homme
22
fr




Pff, font chier M6 a couper les séries comme ca, il ont fait la meme avec Prison Break, heureusement que je les ai trouvés en streaming sur le net, sinon, dépression! ^^


--------------------









Go to the top of the page
+Quote Post
NathanMilou
posté lundi 21 avril 2008 à 10:15
Message #18


Forumeur inspiré
***

Inscrit : 06/12/2006
homme
fr




grâce à vous j'ai découvert qu'un téléfilm clôturant la saison a été fait !!!

Sinon la solution pour voir le reste de la saison 10 c'est de passer par des moyens illégaux -_-


--------------------

La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir.
Les Shadoks


Go to the top of the page
+Quote Post
ludi-
posté samedi 03 mai 2008 à 14:11
Message #19


Forumeur inspiré
***

Inscrit : 07/02/2008
femme
20
fr




Hello à tous,

Bon, comme M6 ne se décide toujours pas à nous mettre la fin de la saison 10 de Stargate, je suis allé voir ces épisodes sur un site de streaming gratuit et légal que j'ai trouvé à force de beaucoup chercher lol.
Donc si ça interresse d'autres personnes, qui, comme moi, en ont marre d'attendre que M6 deigne être respecteux envers les télespectateurs, le site s'appelle dreamovies.fr . Il faut aller dans série, puis dans stargate sg1, saison 10 (c'est la seule qu'il y a par contre).
C'est de la bonne qualité, et en français (sauf 1 qui est sous-titré). Le seul hic c'est que le grand écran ne marche pas, mais bon...
Revenez en parler après les avoir vu, pour donner vos impressions. Moi je ne dis rien pour ne pas gacher le plaisir.

Par contre, je n'ai pas trouvé les films qui clotûrent la série. Je sais que "L'arche de la vérité" est déjà sortis. J'ai trouvé une version en canadien mais c'est trop bizzare. Donc si quelqu'un a des infos pour le voir en streaming gratuit, français, et légal si possible, qu'il me tienne au courant.


Ludi.


PS : Par contre, sur toutes les réponses, je n'ai vu que des hommes...Suis-je la seule fille à aimer Stargate ? lol.
Go to the top of the page
+Quote Post
konvicted
posté samedi 03 mai 2008 à 14:20
Message #20


Mr Lonely
**********

Inscrit : 19/05/2007
homme
fr




Stargate a pris un portail spatio-temporel vers le passé. biggrin.gif

Citation (ludi- @ samedi 03 mai 2008 à 15:11) *
PS : Par contre, sur toutes les réponses, je n'ai vu que des hommes...Suis-je la seule fille à aimer Stargate ? lol.

Et moi le seul mec à ne pas aimer? sad.gif


--------------------
"Lonely, I'm Mister Lonely, I have nobody for my own."
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >



 

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 24 juillet 2008 à 23:25