9 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   

> De plus en plus jeune!

mam'zelle
posté samedi 08 décembre 2007 à 15:58
Message #21


Forumeur inspiré
***

Inscrit : 07/12/2007
Lieu : bretagne !
femme
15
fr




Bonjour a tous moi j'ai 14 ans , et j'ai des copines qui vont le faire bientôt avec leurs petits amis ... du moment que l'on trouve la personne avec qui ont a entièrement confiance que l'on est pret et que çà fait un petit moment qu'on est avec son partenaire ... je pense que l'âge, n'a pas grand importance , biensûr en utilisant un préservatif ... ce qui me semble évident surtout à mon âge ! heart.gif
Mais si j'avais un petit copain , ac lequel cela fait longtemps que je sors avec lui et que j'ai confiance en lui ... pourquoi pas !


--------------------
P0uss3 toi j3 pass3 !
Go to the top of the page
+Quote Post
Sponsors
À l'instant



Retour en haut de page
Tintagel
posté samedi 08 décembre 2007 à 17:38
Message #22


Forumeur survitaminé
*****

Inscrit : 07/08/2007
Lieu : Bruxelles
homme
20
be




moi j'avais 16 ans, je n'étais pas amoureux, je connaissais la fille depuis un mois, je ne sortais pas avec, et je ne l'ai jamais regretté biggrin.gif

tout le monde n'a pas envie de vivre dans un conte de fées
Go to the top of the page
+Quote Post
Adwed
posté samedi 08 décembre 2007 à 18:57
Message #23


Forumeur en herbe
**

Inscrit : 12/11/2007
Lieu : Dans l'univers...
homme
20
fr




C'est cool !!! En lisant les messages précédents je me sens moins seul thumbup.gif

Non parceque moi, à 20 ans maitenant, je l'ai toujours pas fait (honte à moi, non pas du tout !). Bien sûr défois j'ai envie, mais c'est bizarre, car la plupart du temps c'est un peu le dernier de mes soucis. Je m'en balance quoi, on fait ce que l'on veux et on attend le jour où on aura envie de le faire. Et puis ça dépend des personnes, certaines sont prêtes et d'autres non. Ouais bon, j'ajoute pas grand chose à ce qui a déjà été dit.

Et pour ce qui est des jeunes (12-13 ans), qui parlent de sexe, et bien je me souviens que lorsque j'étais plus "petit", à 10 ans déjà la plupart de mes camarades en parlaient avec moulte détails. Je dois dire que j'étais carrément à l'Ouest avec ces discours, ne sachant que dire car ne sachant rien sur le sujet, ou presque. Donc ça remonte à loin tout ça. Je pense que c'est une impression, car plus on avance dans le temps, plus les petits nous paraissent petits. Voilà quoi !
Go to the top of the page
+Quote Post
cabusar
posté samedi 08 décembre 2007 à 19:28
Message #24


forumeur en manque d'amour
**********

Inscrit : 19/07/2007
Lieu : confolens
homme
19
fr




au risque de vous choquer, j'ai eu mon premier rapport séxuel à 9a avec une jolie petite blonde du même age que moi, on se connaissait depuis 4 ou 5 ans, on était toujours ensemble mais sans parler d'amour (on savait pas ce que c'était) et puis un jour, on est passé à l'acte, personne n'en a rien su.

évidement je n'ai pas ressentit grand chose mais la monté d'adrénaline qui s'est produite à ce moment, c'était exeptionnel.

ensuite j'ai commencé à avoir des rapport sexuel assez "courament" au alentour de 14/15a et vous voyez, depuis que j'ai découvert que je pouvait donner du plaisir à la personne que j'aimais, je me suis appliqué à en donner le plus possible car je trouve que faire jouir sa compagne, c'est le plus beau cadeau d'amour qu'on puisse lui faire smile.gif

je pense pas qu'il faille forcement s'inquiété à outrance du fait que certain le fasse plus tôt que d'autre, le plus important c'est de la faire sans contrainte, quand on a confiance en son aprtenaire thumbsup.gif


--------------------





Go to the top of the page
+Quote Post
konvicted
posté samedi 08 décembre 2007 à 23:46
Message #25


Mr Lonely
**********

Inscrit : 19/05/2007
homme
fr




De nos jours, les jeunes (la plupart, pas tous) veulent le faire le plus tot sans se soucier s'ils sont prêts ou même s'ils aiment leur partenaire mais bon je crois qu'on ne peut rien y faire, si ce n'est de leur dire de mettre des capotes. C'est sur qu'y a une tentation, on a tous envie de le faire mais faut savoir choisir le bon moment et pas se précipiter.
Enfin c'est plus simple de résister à la tentation quand on a personne. sleep8ge.gif biggrin.gif

Ce message a été modifié par konvicted - samedi 08 décembre 2007 à 23:54.


--------------------
"Lonely, I'm Mister Lonely, I have nobody for my own."
Go to the top of the page
+Quote Post
Clemya
posté lundi 10 décembre 2007 à 14:45
Message #26


désaccrotisée du forum
**********

Inscrit : 20/11/2007
Lieu : redescendue sur terre! * Aïe *
femme
18
fr




Citation (konvicted @ samedi 08 décembre 2007 à 23:46) *
Enfin c'est plus simple de résister à la tentation quand on a personne. sleep8ge.gif biggrin.gif



laugh.gif laugh.gif excellent mais tellement vrai crying8vr.gif


--------------------
*
Où s'arrêtera notre illusion défunte, mais dites-moi je m'aperçois d'une amoureuse éteinte..
*
j'n'ai pas vu le doute en toi s'immiscer.. si seulement j'avais pu lire au fond de tes pensées
*
[ MOI ] je veux vivre, vivre, vivre encore plus fort..
*
j'ai besoin d'amour, sentir l'amour, boire l'amour.. <3
*
But i'm a creep, i'm a weirdo
Go to the top of the page
+Quote Post
javab
posté lundi 10 décembre 2007 à 14:48
Message #27


Forumeur alchimiste
**********

Inscrit : 01/12/2007
Lieu : Le rheu
homme
41
fr




Moi personnellement je pense qu'avant 16 ans celà me semble précoce, il ne faut pas aller trop, la vie est longue (à priori) et puis après il n'y plus rien à découvrir



--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
m@rie
posté lundi 10 décembre 2007 à 14:50
Message #28


Forumeur forcené
******

Inscrit : 18/07/2007
Lieu : Chabanais
femme
25
fr




17 ans et je regrette... sad.gif


--------------------



Go to the top of the page
+Quote Post
Invité_pyrothe_*
posté lundi 10 décembre 2007 à 14:53
Message #29










en tout cas tu es trop mignone ma demoiselle
Go to the top of the page
+Quote Post
Slumpy
posté lundi 10 décembre 2007 à 14:53
Message #30


Forumeur alchimiste
**********

Inscrit : 24/07/2007
homme
21
fr




14 ans, et je regrette pas, de plus, c'étais avec la maman de ma copine de l'époque...


--------------------



Go to the top of the page
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 



 

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 24 juillet 2008 à 05:18