|
|
mardi 21 août 2007 à 18:21
Message
#1
|
|
|
Bonjour à tous,
Voilà je suis actuellement abonné à canal plus et je souhaite résilier mon contrat pour la prochaine échéance (en effet pour résilier un contrat chez canal plus il faut attendre la fin de l'échéance canal plus qui s'étend sur une année complète: ils sont pas bête quand même!!! En effet j'ai peur qu'ils ne reçoivent pas la lettre si je l'envoi par simple courrier (elle peut se perdre ou ils peuvent me dire qu'ils n'ont rien reçu alors qu'ils l'ont). Mais si je l'envoi par lettre recommandé, je sais pas s'ils vont bien la signer ou s'ils vont la refuser. Vous allez peut être me prendre pour un paranoïaque (non c'est sur je ne le suis pas Alors si vous vous y connaissez, merci de me tenir informer. Merci à tous.. -------------------- AMATERS OF HORROR (d'après Masters of Horror de Mick Garris) crée en partenariat avec plusieurs équipes de production.
Pour le découvrir cliquez ici BANDE ANNONCE SAISON 2 DISPONIBLE |
|
|
|
|
Sponsors
|
À l'instant
|
|
|
|
mardi 21 août 2007 à 19:31
Message
#2
|
|
|
Euh ... je veux pas te faire peur, mais d'après ce que m'a raconté ma tante (abonnée depuis dix ou quinze ans ...), pour se désabonner de canal+ c'est une sacrée misère ! Un coup ils font la sourde oreille, un autre ils promettent de te rappeler, puis te demandent de le faire ...
Je serais toi, je l'enverrais en recommandé avec accusé de réception. Ca m'étonnerait qu'ils refusent une lettre, et l'accusé peut peut-être avoir valeur de preuve en cas de litige. Enfin, pour un peu ça se passera très bien, son cas était peut-être isolé mais à propos de ma tantine, la chaîne a seulement réagi quand elle s'est décidée à couper le prélèvement automatique, sans quoi ils auraient encore fait traîner ... -------------------- |
|
|
|
|
mardi 21 août 2007 à 21:46
Message
#3
|
|
|
toute lettre comme ca,il faut le faire en AR pour etre sur que il l'on bien reçu.Comme ca a la fin de ton année,tu coupe le prélévement sur ton compte,et si il pose probleme,tu leur montre que tu a bien eu l'accusé de leur bonne récéption,donc il pourront rien faire.
|
|
|
|
|
mercredi 22 août 2007 à 13:22
Message
#4
|
|
|
Merci à vous deux de m'avoir répondu aussi rapidement, j'enverrai donc une lettre recommandée avec avis de réception...
Encore merci pour votre aide. a+ -------------------- AMATERS OF HORROR (d'après Masters of Horror de Mick Garris) crée en partenariat avec plusieurs équipes de production.
Pour le découvrir cliquez ici BANDE ANNONCE SAISON 2 DISPONIBLE |
|
|
|
|
mercredi 22 août 2007 à 14:02
Message
#5
|
|
|
Forumeur en herbe ![]() ![]() Messages : 60 Inscrit : 08/08/2007 19 ![]() |
C'est marrant mais avec mon copain on voulait arrêter l'abonnement à Canal+ et quand il a appris que l'OM allait jouer en ligue des champions cette année, il a changé d'avis.
Je crois que je vais devoir supporter ses soirées foot! |
|
|
|
lundi 09 juin 2008 à 13:23
Message
#6
|
|
|
Baby Forumeur ![]() Messages : 1 Inscrit : 09/06/2008 ![]() |
Bonjour,
moi j'ai pas rencontré ce genre de problèmes de résiliation, je suis passé par le site www.clicout.fr, il sont vraiment super, je les ai appelé pour m'orienter et j'en suis vraiment sorti en un clic |
|
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 29 août 2008 à 18:55 |