Version complète : WOW même sur ce forum?
Forum Fr > Jeux Vidéo > PC
Pages : 1, 2
theboys
ouai moi je joue depui 7moi ;D sa fai pleas de voir des autre joueur (jechange un persso 70^^) heart.gif

moi jechange un rogue 70 vs mage si vou avez x_X

plop moi en tou cas mon roge et spes combat stuff full epiqe si sa interesse tongue.gif
Pascal-Nicolas
J'y joues depuis 2 mois, mais je n'y joue pas sérieusement. C'est seulement pour le plaisir, comme ca. J'essaie plein de classes, j'ai une draenei chaman 27, elfe de la nuit chasseur 28, une guerriere draenei 19...J'ai joué avec chaque perso plus ou moins 6-7 heures. J'aime vraiment ca, mais j'aimerais surment plus si j'y jouerais plus.
theboys
ben sa va alor moi en tou cas je prefere la classe voleur smile.gif

en tou cas jai un pala 50 sa te di dechanger si tu veu?
jaipastrouvédepseudo
Je vote présent, mais j'ai arrêté le premier aout :'(

- Halk, voleur 60 sur Trok' (Elfe 200)
- Longdusboobs, voleur 19 twink sur trok' (UD)
- Smoikitank, guerrier 70 sur sargeras wink1.gif (Gnome)
theboys
moi jai un rogue 70 il est stuff full sur ner zhul si sa tinterrese mon adresse tongue.gif garzoillo@hotmail.fr voila
tooms59
Cool !! Plein de joueurs de WoW !
Ca fait plaisir huhu biggrin.gif , moi personellement je jouer sur Confrérie du thorium tongue.gif
Thess
Bonsoir !

Je voulais savoir si des forumeurs avaient un perso sur le serveur "Conseil des ombres" .... et de quel niveau ? j'ai un hunt Elfe de sang level 61 .... si ça intéresse quelqu'un pour pourfendre l'alliance à mes côtés, ou si vous avez besoin d'un coup de main ? biggrin.gif (non non je ne cherche pas des potes sleep8ge.gif )

Faites moi signe smile.gif
WiieW
Je ne supporte plus WoW, mais c'est un univers très bien construits^^.
J'aimais particulièrement les elfes smile.gif.
laurna
ohh que de souvenir!!!!! mes ex mon tous offerts des liens pour tes périodes d'essais plus ou moins longues soit disant parsque c'était un bon jeu. tu parles! c'était le seul moyen que j'avais pour avoir de leur nouvelle. obligé de me connecter au jeu pour savoir si monsieur allait bien. ptdr biggrin.gif sinon très bon jeu. ^^
Thess
Pas de bol laurna ! pfff mais je ne suis pas droguée moi ^^ le premier qui me traite de "no life" je le prend en duel biggrin.gif whistling1.gif
charlie22100
Salut a tous !!
Moi je me suis mis a wow il y a un mois et je trouve qu'il est exelent !! sleep8ge.gif
Le seul problème c'est que l'on s'y attache trop !!! wacko.gif blink.gif
^_^ voila bon jeu a tous !!
lolomtp34
Pareil pour moi. thumbup.gif

J'était sur Lord of the ring online et je me suis lassé,je trouve Wow plus complet. thumbsup.gif
sekhmet
Quelqu'un joue sur Illidan coté horde? whistling1.gif
grapkiks
Moi je joue depuis 1 an sur le serveur champs eternel coter horde et jai un warrior 70 et la je monte 1 paladin spé heal (lvl 40 pour linstant)
Sagara san
Je joue a wow depuis qu'il est sorti, c'est vrai qu'il est tres prenant et que ca peut vitre devenir une drogue, comme tout il faut pouvoir se reguler.
Je joue sur Dalaran et Kirin Tor
J'ai un chassous 62 en T2.5, un pala heal 70 en T5 et d'autres moins bien
broklay
Personnellement je joue a World of Warcraft depuis 2ans et je trouve ce jeux vraiement exelent en + les joueur dedans sont tres social (pas comme dofus ou la c'est chaqun pour sa poire sa m'enerve); de plus une grand variete de choix de style de combat son mis a dispo (il y a les race (8 je crois) puis les classe(7 il me semble) et dans chaque classe on peu choisir parmis 3 style de combat different) donc je trouve le jeux tres tres bien .
Il y as aussi une grande panopli de quete. Toute les race commencent dans leur capitale respectif (pas de mixiter^^)!
OxYGeN
- Je suis aussi Une joueuse de WOW, j'y joue depuis sa sortie =)
Mais le jeux devient vite lassant une fois qu'on à fait le tour du contenu...

- Le soucis c'est que même le PvP ne m'amuse plus, une fois qu'on à fait le tour de tous les "Battle_Grounds" des "Arènes" et des "Donjons" on tourne en rond =/

- J'èspère vraiment que "L'extension" apportera un gros "Plus" pour le PvP (C'est quand même le Point faible de WOW par rapport à ces concurrents)

See Ya !
! !
Kaauk
Citation (OxYGeN @ samedi 12 juillet 2008 à 17:58) *
- Je suis aussi Une joueuse de WOW, j'y joue depuis sa sortie =)
Mais le jeux devient vite lassant une fois qu'on à fait le tour du contenu...

- Le soucis c'est que même le PvP ne m'amuse plus, une fois qu'on à fait le tour de tous les "Battle_Grounds" des "Arènes" et des "Donjons" on tourne en rond =/

- J'èspère vraiment que "L'extension" apportera un gros "Plus" pour le PvP (C'est quand même le Point faible de WOW par rapport à ces concurrents)

See Ya !
! !

Même pensé et même espérances.... mais bon WotLK devrait apporter pas mal de nouveautés et de fraicheurs au Soft...
Perso j'attends Warhammer (le maître, vu que WoW est plutôt un disciple) qui promet beaucoup aussi et tout ça, dès la sortie. (qui devrait être avant l'extension de WoW)
scariot
Pour vous changez un peu de world of warcraft allez donc essayer ce jeu gratuit, vous ne pourrez plus vous en séparer !!! biggrin.gif

http://tzan.labrute.fr
X-5
et moi aussi cool.gif
madoka
Pour les fans de WoW et de Nightwish (dont je fais partie ! biggrin.gif ) un p'tit clip sympa !

Cadence of her Last Breath

HS : Vive les Taurens ! biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.