Version complète : Les Gens du Nord-Pas-de-Calais!
Forum Fr > Près de chez vous > Nord > Nord - Pas de Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
huyo
T'es de quel côté toi Mamuuuth ?? huh7re.gif
mammuuuth
Douai

oups je suis un faux lillois maintenant vous le savez...... biggrin.gif
huyo
Beaucoup de personne de Douai aussi sur le fofo wink1.gif
Slumpy
putain de borel de merde, est ce que quelqu'un connait noeux les mines ? On s'en fout de Douai et Lille !!
(je rigole bien sur)
l'inspecteur harry
salut les ch'tis
ben moi suis originaire de bapaumes et j'essaye

voulais dire que j'essaye dy retourner te temps en temps mais avions ripé sur le clavier tongue.gif
mammuuuth
noeux les mines???? nan connais pas! biggrin.gif biggrin.gif
*Alexandra *
salut les Nordistes ma famille est d' Aniche ....non pas celle du chien biggrin.gif

et mon ex est d'Ostricourt
mammuuuth
CITATION(*Alexandra * @ vendredi 21 septembre 2007 à 12:35) *
salut les Nordistes ma famille est d' Aniche ....non pas celle du chien biggrin.gif

et mon ex est d'Ostricourt

jconnais trés bien Aniche! à l'origine je suis de Somain, tu dois connaitre? smile.gif
*Alexandra *
@ Mammuuuth oui un ptit peu smile.gif ..... mais moi je suis née dans le sud sad.gif je pense que l'année prochaine si tout se passe

comme prévu dans mes projets j'irais envahir le Nord biggrin.gif
mammuuuth
une future nordiste alors!!! super! smile.gif
*Alexandra *
oui smile.gif j'ai du mal avec les gens du sud; pas top leur mentalitée rien ne vaut le Nord et les Nordistes biggrin.gif y a que mes parents

et le soleil que je regretterais smile.gif
mammuuuth
c'est vrai que dans le Nord on est vachement sympa!

le soleil est dans notre coeur! biggrin.gif
*Alexandra *
oui c'est vrai mais faut quand même prévoir le stock de pulls
mammuuuth
ben ouai! et un KWAY surtout!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
l'inspecteur harry
une tarte au maroilles et au chocolat ca doit etre terrible
suis impatient de gouter tongue.gif
mammuuuth
Ce n'est plus des bains de chocolat qu'elle va prendre mais des bains de Maroille fondu! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

la femme maroille! biggrin.gif
*Alexandra *
euh les 2 mélangé je suis pas sûr :s je te laisserais goûter avant moi inspecteur même avec du choclat la ça me tente pas
mammuuuth
la tarte au maroille c'est exellent!

il faut aimer les fromages qui puent aussi!! biggrin.gif
*Alexandra *
bahhhhhhhhh non je reste dans mon bain au chocolat.... sinon ouai j'ai déjà goûté au Maroille j'aime bien mais sans plus mais

pas encore testée la tarte
mammuuuth
c'est meilleur fondu le maroille!
*Alexandra *
je testerais et je te dirais ce que j'en pense smile.gif ... je remonte dans le Nord mi octobre pour 2 semaines smile.gif j'ai trop hate smile.gif
priss59
salut tous

rien d'aussi bon qu'une flamiche au maroille fabrication maison miam!accompagnée d'un bon cidre imagine "alexandra" thumbsup.gif biggrin.gif
*Alexandra *
hummmmmm avec des bonnes vraies frites de chez vous biggrin.gif ça y es j'ai déjà grossis rien qu'en y pensant smile.gif
huyo
CITATION(*Alexandra * @ vendredi 21 septembre 2007 à 13:49) *
hummmmmm avec des bonnes vraies frites de chez vous biggrin.gif ça y es j'ai déjà grossis rien qu'en y pensant smile.gif

Tu verras on ne s'ennuira pas wink1.gif
T'aime le filet américain j'espére???
*Alexandra *
salut Yo smile.gif

nan .. je mange pas de viande tongue.gif
huyo
mais c'est pas de la viande c'est du filet américain c'est encore mieux tongue.gif tongue.gif

Et la glace aux spécullos ??
*Alexandra *
la galce aux spéculos nan connait pas mais j'adore ces ptits gateau et j'aime aussi les gauffres a la canelle smile.gif
mammuuuth
des frites des fricandelles avec une sauce samouraï!!!

miam!!!!!
huyo
Pas trop Canelle moi wink1.gif
Choucrouteman
jamais gouté la canelle!enfin j'ai pas de souvenir en tout cas!sinon je suis plutot mc do!
*Alexandra *
on parle de frites; maroilles etc..... et toi de mac do :s mouai si tu veux tongue.gif
mammuuuth
c'est bon la canelle!

dans les gateau poire et chocolat miam!!!!
Choucrouteman
je suis pas trop patisserie!

les rotis de maroilles c'est delicieux!
Ohdaesu
D'façon tout ce qui est à base de maroilles c'est trop bon sleep8ge.gif
TrocWeb
Bonjour a tous

je suis également du 59 (Lille)

les chtis en Force thumbup.gif
ptiteloute
Oui moi je kiffe le maroille tongue.gif
SeBoun
Mi, de Lille ausi biggrin.gif

A Annecy pour l'instant.
Starla
Bonjour ami(e)s Lillois(es), je suis nouveau. content de voir que notre communauté est particulièrement présente sur ce site. thumbup.gif
Slumpy
qui connait "les bêtises de Cambrai" ?
_Fred
un nordiste est alcoolique, drogué, sent mauvais, a le nez rouge, parle mal , a un accent bidon!!! (surtout dans le 59 biggrin.gif biggrin.gif hein Huyo biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif )

ahhh je suis fier d'etre un chtinordiste heart.gif

(je rigole hein)

CITATION(Slumpy @ lundi 24 septembre 2007 à 17:00) *
qui connait "les bêtises de Cambrai" ?

hum j'ai été visité afchaim, l'entreprise qui les fais, hummm trop bon blush.gif
*Alexandra *
dans le Nord tout es bon ... surtout les Nordistes biggrin.gif
Slumpy
alors,

Dans ma ville, il y a une cité, qu'on apelle couremment "maisons des mines",
ce sont les maisons, construites jadis pour les mineurs

dans la région, il y a des "fosses" (fosse 1, fose 2, ect)

il y a les terrils, d'illeurs, dans ma vill, le terril (n°42) a été réaménagé en piste de sky (loisinord, pour les connaisseurs ou non)

dans ma ville, il y a Momo, le ptit maghrébin, ouvert jusqu'à 22 heures, avec des packs de bierre hors de pris

il y a les friterie (en ce moment, je "teste" le plus de friteries possibles, en évaluant leurs américain steack sauce poivre), le meilleur est frite sensas', à Lens...

PArfois, l'automne, on a droit aux décors de blairwitch, dans certains patelains...

Ceci, enfin, ce post, je l'avoue, c'est une pub, pour ma région, à quel point je l'aime...
ptiteloute
Dans le nord, ils sont tous trés acceuillants.
J'ai vécu dans le sud un ptit moment, je suis revenue, ca m'a trop manqué.
Je suis vraiment attachée a ma region, a tel point que quand j'y suis revenue,
j'en ai pleuré blush.gif
Davidrugby94
je usis de LA Bassée (59) pour ce qui connaisse; je suis la bas et je vis à créteil. Et quand j'y retourne voir la famille. C'est un grand moment, l'accueille et plus que chaleureux. La bas on vient de te voir pour un oui pour un non. La presence humaine et hors du commun. Meme si il fait pas beau

desole un bug...

la bas, c'est les Hommes qui rechauffe ton coeur.

et slumpy ta oublié les ducasses biggrin.gif
*Alexandra *
c'est clair que vos fêtes forraines shok.gif elles sont immenses et superbves par rapport a chez nous ... vive le Nord smile.gif
Starla
CITATION(*Alexandra * @ lundi 24 septembre 2007 à 17:15) *
dans le Nord tout es bon ... surtout les Nordistes biggrin.gif

je confirme ! thumbup.gif
Slumpy
des moments j'en ai marre du temps pourri, mais bon, c'est la seule contrainte de la région, je vais pas me plaindre
raslebol
Bonjour à tous les ch'tis.

Lilloise d'origine j'ai dû m'expatrier en normandie !

c'que le Nord me manque !!! snif snif même si je reviens assez régulièrement c'est pas facile !
Starla
j'imagine, moi je pourrais pas partir d'ici wallbash.gif
bonus-salade
CITATION(raslebol @ mercredi 26 septembre 2007 à 19:28) *
Bonjour à tous les ch'tis.

Lilloise d'origine j'ai dû m'expatrier en normandie !

c'que le Nord me manque !!! snif snif même si je reviens assez régulièrement c'est pas facile !

le Nord te Manque?? en Normandie?? tin c'est le groenland pour moi! zetes des tarés quand même, vivre dans un endroit où il pleut environ 200j/an et la température moyenne est de 12°C....respect biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.