Version complète : Les Gens du Nord-Pas-de-Calais!
Forum Fr > Près de chez vous > Nord > Nord - Pas de Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
VersionAnnSo
bon sinon, demain j'ai une journée de ouf biggrin.gif qui veut travailler a ma place?
Amélie62
Moi jveux bien smile.gif ca depend ce qu'il faut faire biggrin.gif
adele06
Salut a tous!!!!!!!

Moi je suis originaire du cateau cambresis une petite ville a coté de Cambrai je n'habite plus dans le nord malheureusement mais ca manque.Si vous voulez discuter n'hesiter pas contacter moi biz wink1.gif
VersionAnnSo
bienvenue adele!

Citation (Amélie62 @ mardi 26 février 2008 à 08:50) *
Moi jveux bien smile.gif ca depend ce qu'il faut faire biggrin.gif

alors c'est simple tu te leves à 8h, tu vas a la fac, la tu vas en theme, civi d'amerique latine ensuite, tu quite le cour 10minutes avant la fin pour courir a ton job qui se trouve à 22minutes à pied (energique!) tu surveille (toujours debout) les collegiens en train de manger à 13h40 tu prend vite fait un gateau et tu refile en cour, pas le temps de manger, la fin de journée sera prévue pour ça, la tu vas en expression oral puis ensuite 2heures de litérature de quijote! ensuite tu vas en Cours d'informatique et tu peux rentrer à 19h chez toi xD!

toujours ok?
Ohdaesu
T'as une vie passionante thumbsup.gif
*Alexandra *
AnnSo on échange contre des poils et des superbes vues? biggrin.gif

sinon salut a tous les chtis smile.gif
VersionAnnSo
ok alexandra!

fais gaf au grand avec une veste avec un pit bul, il jete souvent des frites sur les autres biggrin.gif
Zupadog 9
Bin moi je suis en congé ce soir laugh.gif
Mais bon je reprends déja mardi prochain... wallbash.gif biggrin.gif

VersionAnnSo
lol c'est con xD
moi aujourd'hui j'ai un examen, et j'ai décidé de pas y aller biggrin.gif j'ai sport, et j'prefere raté un exam plutot que le step tongue.gif

(j'vous rassure ça compte pas pour mon semestre xD)
Zupadog 9
Je faisait la même chose quand je pouvais faire un foot avec les coupains! biggrin.gif ^^
superstar81
Cool le topic des ch'tiotes biloutes!
J'viens pas d'chez vous mais j'ai d'la famille à Arras et a Avion!
Signé boubours!
biggrin.gif
lafolocha
Citation (Ohdaesu @ lundi 25 février 2008 à 21:46) *
Quand ils referont un album qui s'appelle Sale Bâtard ou Crane pas t'es chauve comme dans le bon vieux temps, je retournerais les voir !

censored.gif

Bon vieux temps!
T'as quel age?
Tais-toi, écoutes et regardes leur public. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
VersionAnnSo
laugh.gif nico reclaqué en beauté biggrin.gif laugh.gif

Citation (superstar81 @ jeudi 28 février 2008 à 17:42) *
Cool le topic des ch'tiotes biloutes!
J'viens pas d'chez vous mais j'ai d'la famille à Arras et a Avion!
Signé boubours!
biggrin.gif

j'habite arras depuis 1an, mes parents sont d'avion, j'y ai habité pendant 18ans biggrin.gif
Ohdaesu
Nan les Marcels ont changé et pis c'est tout !!! Ils sont même passé chez Drucker à ce qu'on m'a dit, c'est pour dire !

D'mon temps ils faisaient des tournées avec Ska-P, maintenant ils sont capables de passer à star academy !
VersionAnnSo
t'as entendu nico! tais toi et look! biggrin.gif
superstar81

j'habite arras depuis 1an, mes parents sont d'avion, j'y ai habité pendant 18ans biggrin.gif

Oh tu sais Arras et Avion pour moi c'est un peu pareil d'ailleurs j'confond souvent les deux!
RC LENS!
biggrin.gif
Ohdaesu
Citation (VersionAnnSo @ jeudi 28 février 2008 à 22:41) *
t'as entendu nico! tais toi et look! biggrin.gif

Je suis un p'tit con insolent moi !
superstar81
"Bière, tu fus ma mère
Demi, je t'applaudis

Cannette, je te respecte
Houblon, tu fus ma passion."

Mon dieu mais quel pochtron!

biggrin.gif
VersionAnnSo
thumbup.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
superstar81
Tiens ça m'fait penser, vous qui êtes la bas vous avez été voir Bienvenue chez les ch'tis? J'ai été le voir il est trippant à mort! smile.gif
huyo
Citation (superstar81 @ jeudi 28 février 2008 à 23:00) *

dans ton profil il est écrit 14 ans ...cherchez l'erreur sleep8ge.gif
superstar81
Ecuse moi huyo mais avant de dire n'importe quoi et de chercher la moindre petite erreur dans mes messages, peut-être devrais-tu lire la page précédente en entier...avant de dire des conneries!
Je vais peut être être méchant mais pourquoi les modérateurs ou les animateurs cherchent toujours à trouver le moindre petit détail histoire de faire chier les forumeurs? Surtout quand ils se trompent...n'est ce pas huyo!
Pour info j'ai simplement voulu faire une citation de Ann So qui n'a pas marché mais peut être que si tu avais lu la page entière, tu t'en serais rendu compte et ça t'aurais éviter de dire n'importe quoi!
sleep8ge.gif
huyo
Citation (superstar81 @ vendredi 29 février 2008 à 11:59) *
Ecuse moi huyo mais avant de dire n'importe quoi et de chercher la moindre petite erreur dans mes messages, peut-être devrais-tu lire la page précédente en entier...avant de dire des conneries!
Je vais peut être être méchant mais pourquoi les modérateurs ou les animateurs cherchent toujours à trouver le moindre petit détail histoire de faire chier les forumeurs? Surtout quand ils se trompent...n'est ce pas huyo!
Pour info j'ai simplement voulu faire une citation de Ann So qui n'a pas marché mais peut être que si tu avais lu la page entière, tu t'en serais rendu compte et ça t'aurais éviter de dire n'importe quoi!
sleep8ge.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif , un môme de 14ans piges teigneux dis donc laugh.gif laugh.gif laugh.gif
je reprend :
"Ecuse moi huyo mais avant de dire n'importe quoi et de chercher la moindre petite erreur dans mes messages"
Cette phrase laisse entendre que je passe mon temps a guetter tes messages pour chercher les erreurs....or de 1 je passais simplement par là..et ça m'a supris c'est tout...de 2 j'ai bien d'autres chats à fouetter que de m'occuper des messages d'un gosse qui à l'âge de mon petit cousin. sleep8ge.gif et de 3 je n'ai jamais même fais attention à toi sur le forum...où si je t'ai déjà parlé, tu n'as pas dû me marquer sleep8ge.gif , car je ne me souviens absolument pas de toi
"....peut-être devrais-tu lire la page précédente en entier...avant de dire des conneries!.....[...].....Pour info j'ai simplement voulu faire une citation de Ann So qui n'a pas marché mais peut être que si tu avais lu la page entière, tu t'en serais rendu compte et ça t'aurais éviter de dire n'importe quoi!"
La dessus ok, désolé,j'ai effectivement pas fais attention wink1.gif ...maintenant je me suis trompé au même titre que toi en esseyant de citer...on en conviendra tout les deux, l'erreur est humaine....et puis tu n'aurais pas fait ta connerie en 1er, je n'aurais pas fait mon erreur de lecture....de plus lorsque l'on se trompe en citant, bien généralement les [Quote] apparaissent tout de même en début et fin de message....je t'invites donc a aller voir les tutoriaux du forum pour apprendre à citer... wink1.gif (enfin normalement il ne s'agit que d'un clic à gauche de répondre mais bon ... sleep8ge.gif )
"....Je vais peut être être méchant mais pourquoi les modérateurs ou les animateurs cherchent toujours à trouver le moindre petit détail histoire de faire chier les forumeurs? Surtout quand ils se trompent...n'est ce pas huyo!...."
laugh.gif , encore un pauvre forumeur opprimé par les modos et anims...écoute je t'invites a aller en débattre avec eux si tu veux ...mais moi j'ai d'autre choses à foutres que de passer mon temps à faire chier les forumeurs....et oui je me suis trompé mais les raisons en sont expliquées sur le second point smile.gif

Sur ceux bonne journée et bon forum
superstar81
Je suis un gosse, un gamin, alors je vais jouer ce role jusqu'au bout :
j'ai bien d'autres chats à fouetter que de m'occuper des messages d'un gosse qui à l'âge de mon petit cousin
J'ai peut être l'age de ton petit cousin mais c'est sur que pour sortir ce genre de phrase, il faut bien avoir 24 ans!
encore un pauvre forumeur opprimé par les modos et anims
Je ne suis opprimé par personne je ne fais que dire ce que je pense et si les animateurs ou les modérateurs ne sont pas d'accords tant pis!
Sur ceux bonne journée et bon forum
Encore une fois j'ai peut être l'age de ton petit cousin mais au moins je sais écrire correctement (et oui c'est ça de vouloir jouer au jeu des erreurs)!

Comme quoi, l'age ne fait pas forcément la maturité!

Zupadog 9
Il y a un gars qui pollue ce topic mais je cherche encore qui ^^ whistling1.gif
huyo
Relis ta premiére réponse avec tes "Ecuse"...mais bon....je mettais ça sur le compte des fautes de frappes.... wink1.gif ...pour ma part petite erreur d'inatention mais tu as raison de le relever...je m'en vais corriger cette erreur gramaticale de suite biggrin.gif

Eh oui je persiste et je signe tu n'as que 14 ans et je te considére ainsi comme un gosse....par ailleur tes réactions confirme mon point de vue.....j'en convient que cela puisse te vexer sleep8ge.gif

Par ailleurs du haut de tes 300 messages postés...tu m'as l'air d'avoir une opinion bien hâtive et erronée de l'équipe de FFR sleep8ge.gif
Ah oui
Hâtive : Qui devance le temps... peut s'apparenter à trop rapide
Erronée : qui contient des erreurs
biggrin.gif biggrin.gif Bon d'accord j'arrête les sarcasmes.... sleep8ge.gif

Citation (superstar81 @ vendredi 29 février 2008 à 13:11) *
Comme quoi, l'age ne fait pas forcément la maturité!

laugh.gif ...Oui je sais parfois je suis encore un grand enfant ...mais bon faut le rester
En tout cas j'ai 24 ans, une femme, un enfant et un super boulot....et tu sait faut en avoir quand même une sacré dose de maturité wink1.gif .....on en reparlera dans 10 ans wink1.gif
Slumpy
Arrétez les enfants, sinon, pas de dessert !!
Ohdaesu
Citation (superstar81 @ vendredi 29 février 2008 à 00:05) *
"Bière, tu fus ma mère
Demi, je t'applaudis

Cannette, je te respecte
Houblon, tu fus ma passion."

Mon dieu mais quel pochtron!

biggrin.gif

C'est les robins des bois incultes ! Moi je ne bois pas !
*Alexandra *
juste du lait de riz sleep8ge.gif biggrin.gif

salut les chtis ça va? smile.gif
Zupadog 9
Oui ça va trés bien ^^ et toi?

Ce midi: direction le stade de France pour moi!! biggrin.gif cool.gif
VersionAnnSo
ça suffit ici sinon pu de chocolat! (mais encore de l'alexandra je vous rassure xD)

j'ai l'impression d'être en face de mes 6eme a la cantine "madame il m'a piqué mon dessert" grrr!!
sinon j'vais bientot quitter le nord sad.gif
Ohdaesu
Citation (VersionAnnSo @ dimanche 02 mars 2008 à 02:44) *
sinon j'vais bientot quitter le nord sad.gif

Noooooooooooooooooon ! Comment c'est possible de quitter le Nord sad.gif

Bon, va falloir faire la grosse bringue avant de partir alors !
VersionAnnSo
c'est clair xD
j'pars en septembre normalement, mais je pense partir avant... smile.gif viva españa!
Relic2008
Calais dans le Pas de Calais biggrin.gif , j' en suis parti pendant 7 ans et j' y suis revenu...
VersionAnnSo
p'tete mon futur moi biggrin.gif
Ohdaesu
Citation (VersionAnnSo @ lundi 03 mars 2008 à 15:47) *
p'tete mon futur moi biggrin.gif

Calais ? shok.gif

J'en suis parti il y a 3 ans après 24 ans de bons et loyaux services et je ne suis toujours pas revenu laugh.gif
VersionAnnSo
non mais je reviendrais pas a calais, mais dans le pas de calais xD
Zupadog 9
Il y a plus personne ici? blink.gif

Vivement le week end ce soir thumbup.gif

ce soir: dîner chez ma soeur avec mon frère (la zupafamily biggrin.gif )
demain matin: petit tour à carrefour
demain aprem: je vais à VA-LOSC + rencard thumbup.gif
le soir: petite soirée dans Douai vu que c'est mon anniv demain + rencard thumbup.gif
dimanche: zupaniv soccer 2008 (tournoi de foot pour mon anniv' thumbsup.gif )
+ organisation de mon de la zupaniv'party 2008 (sortie pour mon anniv' le 22) -----> d'ailleur vous pouvais venir les loulous on se fait un bowling + kebab + boîte à Lille ! wink1.gif

Marika
je suis originaire de Harnes pres de Lens maintenant je suis en région parisienne mais demain je vais voir ma famille thumbup.gif j'aime bien y retourner je suis nostalgique weep.gif de ma ville et des gens ,si je pouvais j'y retournerais
Relic2008
Demain... journée nationale les restos du coeur, donc pris du matin jusqu'en fin d' après midi et au soir... rien, je vais me faire une nuit de 12 heures, j' en ai trop besoin
Poussiquette
Cependant, dans le région du Nord-Pas-De-Calais, il ne faut pas oublier que tout n'est pas, aussi rose, que nous voulons bien, nous le faire croire.
Relic2008
Comme dans toute autre région, personne ne veut faire croire que tout est rose dans le NPC, ou as tu vue joué cela?
Si je prend l 'exemple du film de Danny Boon, il ne montre pas que dans le nord tout est si cool, il démontre que le nord n' est pas que grand froid, barbare et que l' on peut aussi y trouver des gens biens
Zupadog 9
Ce soir RC LENS- LILLE OSC !!!!! cool.gif

Poussiquette
Citation (Relic2008 @ mardi 11 mars 2008 à 09:49) *
Si je prend l 'exemple du film de Danny Boon, il ne montre pas que dans le nord tout est si cool, il démontre que le nord n' est pas que grand froid, barbare et que l' on peut aussi y trouver des gens biens.

Comme partout, puisqu'il ne faut pas, non plus, réduire le Nord-Pas-De-Calais, à ce genre de clichés !!
djoun
J'ai voulu ecrire queques phrases en ch'ti mais je n'ai pas pu les envoyer merde c'est con je suis né dans le nord et je me debrouille pas mal,
le site m'a dit qu'il ne fallait pas ecrire en sms domage

Relic2008
Je pense que le forum accepte le ch'tis mais par contre il n accepte pas tous les mots
sylv100
Salut tous le monde, je vais avoir l'air d'un boulet !! Mais je voudrais savoir si le ch'ti existe vraiment ?? Enfin j'sais plus trop comment on dit lol.
Relic2008
Oui il existe, cela n'est pas inventé de toute part... lol
VersionAnnSo
mdrrrr et l'accent marseillais, il existe? whistling1.gif
sylv100
Citation
Oui il existe, cela n'est pas inventé de toute part... lol

Ok merci !!

Citation
mdrrrr et l'accent marseillais, il existe?

Raa ca va !! Je peut douter du film de Dany Boom ^^
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.