Version complète : Savez-vous que manger des pommes est bon pour la santé ?
Forum Fr > Discussions > Présentations > Bienvenue
HOROLOGiUM
Salut à tous ! laugh.gif

Désolé pour ce titre un peu bizarre mais je fais parti du CASS (Commité Anti Salut Standard). cool.gif

*argh*

Bon à peine arrivé je commence déjà à faire n'importe quoi, désolé wallbash.gif

Bon et bien voilà je m'appelle HOROLOGiUM (qui vient de la constellation de l'Horloge), j'aime la musique rock / punk rock / hard rock / et surtout le rock des années '80, l'espace (surtout la lune) et
la science en général, les orages, la culture japonaise, les mangas,
les BD, l'heroic fantasy, les jeux vidéos, les films / séries TV, les
voitures, etc, etc, et encore etc, puis encore etc, enfin etc. biggrin.gif

Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus, alors je vous souhaite à tous une bonne soirée biggrin.gif

HORO
Maki
bienvenu ! smile.gif amuse toi bien ici ! wink1.gif

Tu aurais aussi pus dire que tu adooooore les suhis...que ton bruit préféré c'est "Tic-Tac", que ton bonbon préféré c'est aussi "TIc-Tac", que tu vis 24 h sur 24 devant une montre qui chante du rock dès qu'on la touche... biggrin.gif

Moi maintenant je peux te dire que je fait parti du CHD (Commisons contre les Horloges Déréglées... laugh.gif )

maki
Belizarius
Bienvenue à tois après des débuts fracassants sur le tchat! biggrin.gif
Un forumeur atypique d'entrée...

Ok pour discuter heroic fantasy avec toi quand tu veux wink1.gif
HOROLOGiUM
CITATION(thetatsumaki @ lundi 22 janvier 2007 à 21:38) *
bienvenu ! smile.gif amuse toi bien ici ! wink1.gif

Merci bien ^^

Tu aurais aussi pus dire que tu adooooore les suhis...que ton bruit préféré c'est "Tic-Tac", que ton bonbon préféré c'est aussi "TIc-Tac", que tu vis 24 h sur 24 devant une montre qui chante du rock dès qu'on la touche... biggrin.gif

Attends ! Quand même, je vais pas tout révéler d'un coup ! Ca serait tellement dommage, tu ne crois pas ? tongue.gif

Moi maintenant je peux te dire que je fait parti du CHD (Commisons contre les Horloges Déréglées... laugh.gif )

Mon horloge fonctionne très bien, jusqu'à preuve du contraire ! biggrin.gif

CITATION(Belizarius @ lundi 22 janvier 2007 à 21:40) *
Bienvenue à tois après des débuts fracassants sur le tchat! biggrin.gif
Un forumeur atypique d'entrée...

Ok pour discuter heroic fantasy avec toi quand tu veux wink1.gif

Ah ben c'est gentil ça, merci ^^
7 Fleurs de Lotus
Bah t'as plus rien à dire sur ce forum, puisque tu viens de tout dire thumbdown.gif ,
NON JE PLAISANTAIS !!! biggrin.gif
Sois le bienvenu Horoscop wink1.gif .
HOROLOGiUM
CITATION(7 Fleurs de Lotus @ lundi 22 janvier 2007 à 21:41) *
Bah t'as plus rien à dire sur ce forum, puisque tu viens de tout dire thumbdown.gif ,
NON JE PLAISANTAIS !!! biggrin.gif
Sois le bienvenu Horoscop wink1.gif .

Ha ha, ça, non, je n'ai pas tout dit, par exemple, ma passion pour la belle cuisine et les nouilles au Nutella ... wink1.gif

...

Hum mais qu'est-ce que je raconte moi ?! mellow9wl.gif

Et puis d'abord c'est pas HOROSCOP mais HOROLOGiUM !

Nan mais OH :@ !

Suffit maintenant hein ! Sinon j'appelle mon popâ la constellation ORION (le Chasseur) hein !!! tongue.gif
raph33
salut , quand tu veux pour parler hard rock des années 80
usagi
bonjour et bienvenue

whistling1.gif Horologium , j'ai l'impression que tu bas pas la breloque , bon on va pas faire le tour du cadran , allez a plus tongue.gif

Yiauthli
Bienvenue Horologium smile.gif
Kisakiin
et bien et bien que dire de plus..... Bienvenue wink1.gif
gisou
Bonjour et bienvenue smile.gif
HOROLOGiUM
C'est gentil, merci à tous smile.gif

Bon ben je vais me faire un petit The Wall (Pink Floyd) pour fêter ça tongue.gif
Thess
Salut à toi et bienvenue smile.gif

Mais si on mange plus de pommes de terre que de pommes tout court, c'est bon aussi pour la santé ? cool.gif
HOROLOGiUM
CITATION(Thess @ mardi 23 janvier 2007 à 12:51) *
Salut à toi et bienvenue smile.gif

Mais si on mange plus de pommes de terre que de pommes tout court, c'est bon aussi pour la santé ? cool.gif

Ah Ah ! Alors là, ça peut dépendre de beaucoup de paramètres. Si les pommes de terres sont cuites avec amour, découpées en longueur comme McDo, Quick ou consort ont le secret, ça peut-être très bénéfique... pour rendre visite au médecin tongue.gif
VersionAnnSo
Bin on est pas sauvé! encore un qui fume les croquette de mon lapin biggrin.gif!
Bienvenue a toi petit extraterreste qui trouvera surement trés bien sa place sur forumfr wink1.gif

Sinon moi je suis plus pomme d'amour qu'autre pomme!
alice77
hello bienvenue sur le forum !
boby77
bienvenue smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.