Biflindi
samedi 13 août 2005 à 09:12
bonjour !
je recherche un endroit pour partir une semaine maxi, où il y a des endroits jolies a visiter, des trucs pour s'éclater entres amis ..(je suis du 77, j'aimerai assez loin d'ici, je pense au sud près de la mer mais je sais pas exactement où...) faites moi part des lieux de vos vacs et dites moi si vous avez aimé !
et merci !
Logales
samedi 13 août 2005 à 10:05
Honnêtement, je te conseille l'auvergne

Pour s'éclater, c'est vraiment sympa, et puis pleine nature !!!
arcanes
samedi 13 août 2005 à 11:22
tout ce qui est a caractere montagneux j'dirai! la haute savoie par ex. . c'est sympa l'ete et y a pas trop de touristes! v'la
Biflindi
samedi 13 août 2005 à 11:36
merci pour vos reponses, j'ai oubliée de vous demander aussi, vous pensez que c'est mieux camping ou hotel ? j'hésite... l'hotel je pense que c'est plus cher que le camping...
fortytou
samedi 13 août 2005 à 11:44
L'Auvergne c vraiment beau!
Vous allez faire du "tourisme vert "avec des randos, des bivouacs, et vous allez pas vous ruiner!
Sinon, si tu veux voir la mer, je te conseille les pyrennées orientales( je crois que marielle avait fait un topic dessus)
C'est la cote mediteraneene qui se situe sous Perpignan, en direction de l'Espagne, c'est trés joli et c'est une region plus modeste que la cote d'azur, tu peux trouver des campings à des prix raisonnables, et les paysages sont magnifiques, tu as à la fois la mer et la montagne!
Moi je vais parfois à Banyuls sur mer, qui se situe à environ 15 km de la frontiere espagnole,( quand je vais là ba je fais mes courses en espagne

et je vais m'y ballader ).
Et si tu aimes plonger, il y a à Banyuls une reserve marine ou tu peux voir plein de jolis poissons!
C'est bien de partir maintenant,apres le 15 aout, c'est plus tranquille,il y a moins de monde!
voili voilou

!
arcanes
samedi 13 août 2005 à 16:52
sur que l'hotel est plus cher!! pis l'camping c'est plus marrant quand ont est jeune!
'fin, j'dis ca, j'dis rien...
Wild
samedi 13 août 2005 à 17:45
sinon tu peux venir faire un tour de coté de chez moi (Montpellier)
je pourrai te faire visiter et plus si affinités
ou alors tu vas ailleurs
Biflindi
samedi 13 août 2005 à 18:33
désolé d'anéantir ton rêve de me rencontrer (

) viel ermite, mais montpellier n'est pas une ville qui m'attire vraiment...
par contre fortytou ce que tu dis est interressant , je vais continuer d'y réfléchir...
Coyotine
mercredi 07 mars 2007 à 22:46
Comment ça ça t'attire pas Montpellier ??? C'est un scandale !!!
Je ne sais plus qui parlait des PO, alors je te conseille Collioure ! C'est superbe, magnifique, féérique ! Je te conseille le camping de La Girelle qui ne se trouve pas directement à collioure mais pas trés loin et qui a l'avantage d'être dans une crique et donc d'avoir sa plage (quasiment) privée !
Indispensable pour la plage, oublie ta pelle et ton seau mais surtout n'oublie pas ton masque, tuba et palmes ! à 20 m du bord de l'eau, tu pourras voir des bancs de daurades, sardines, tu pourras voir aussi des poulpes, des étoiles de mer, etc...
Tu n'oublieras pas non plus tes chaussures en plastiques trés tendance (lol) pour crapahuter dans les rochers et t'amuser avec tout un tas de bestioles, ramasser des moules que tu mangeras le soir même...
Le village de Collioure est absolument superbe, dépaysant au possible pour quelqu'un du 77. Le Château Royal est à visiter absolument.
Enfin question boîte, l'Indigo est un des meilleurs clubs de la côte.
Un inconvénient tout de même... C'est blindé de monde. C'est pour ça aussi que ce camping est appréciable, il n'est pas trés cher et tranquille. Par contre c'est tente obligatoire (pas de camping car, bungalows, caravanes etc...).
Voilou. Mais Montpellier c'est trés bien je le maintiens !!!
jul1
vendredi 13 avril 2007 à 15:01
beaux coins =
-Montpellier
-Carcassonne
- Grasses
-Antibes
-Haute savoie ( parc de la Vanoise

)
L'inconvénient c'est qu'au bord de la mer tu retrouves tous les "Parigos" tandis qu'en haute montagne ou a la campagne tu es penards , au calme et proche de la nature .
Angelis
mardi 17 avril 2007 à 20:35
sérieux va a Canne ou a monaco!!!
tu m'invite ?^^
miss-kiwi
dimanche 29 avril 2007 à 17:50
HeeY , j'suis nouvelle sur le forum et j'suis AUVERGNAAATE xD , et franchement l'auvergne c'est super joulie , si tu veus des beaux paysage va en auvergne lol
Et malgré les "on m'as dit" l'auvergne n'est pas un grand plateau de fromage xD
superstar81
dimanche 29 avril 2007 à 18:16
Salut à tous, moi perso, j'ai passé mes vacances en Normandie (dans le Calvados plus précisement) et j'ai trouvé ça super : toutes les villes sont super mimi, y a la mer, vous pouvez trouvez des beau p'tits gites purements normands et en plus à tout les prix et y a pleins de lieux historiques à visiter comme le cimetière Americain, les plages du débarquement... C'est super!
Voila @+ tout le monde!
mogueta
dimanche 29 avril 2007 à 18:56
Coucou!
mon idée vacances à moi, c'est ce
gîte situé dans le Morbihan!
Calme, tranquilité, paysages, mer ! que demander de plus?
phanie
lundi 30 avril 2007 à 10:47
Salut Biflindi!
Si tu aimes les jolis paysage , je te conseille la Corse, c'est magnifique!!
Mais dis moi tu pars quand?
fortytou
lundi 30 avril 2007 à 16:22
Salut Phanie, Biflindi a posté ce message il y a presque deux ans, ça m'etonerait qu'elle te reponde
Sinon, la Corse je confirme c'est super, j'ai été à Corté il y a plus de 10 ans et j'en garde un tres bon souvenir.
staff7
mardi 01 mai 2007 à 15:05
moi franchement je te conseil marseille c'est cool et il y a la mer !!!
crakotte
samedi 05 mai 2007 à 18:27
je suis allé plusieurs fois a argeles sur mer pres de perpignan la mer est super belle et chaude

beaucoup d'animations le soir et de super grands camping vacances reussi avec le soleil garanti
raph33
samedi 05 mai 2007 à 18:32
la corse mon vieux, la corse.
il y a plein de campings sympas à St Florent
HaMaDa
dimanche 06 mai 2007 à 10:33
moi je te conseil
LE MAROC
c'est super et pour une semaine tu va pas depenser beaucoup... tu peut aller a Agadir Marakech Saidia Tanger..il ya des camping a des pris resonable et c'est de tres belle ville

,bon en tout si tu par au MAROC tu va pas le regreter .
Yi Jie
dimanche 06 mai 2007 à 11:01
CITATION(superstar81 @ dimanche 29 avril 2007 à 19:16)

Salut à tous, moi perso, j'ai passé mes vacances en Normandie (dans le Calvados plus précisement) et j'ai trouvé ça super : toutes les villes sont super mimi, y a la mer, vous pouvez trouvez des beau p'tits gites purements normands et en plus à tout les prix et y a pleins de lieux historiques à visiter comme le cimetière Americain, les plages du débarquement... C'est super!
Voila @+ tout le monde!
Erf .. ah nan nan nan ... Moi j'en ai marre de voir tout ça, dis je connais un peu trop bien le périmètre

Je passerais pas des vacances chez moi
Je dirais plutôt quitte à aller dans un joli coin ... Tarbes ! Argeles Gazost ! euuh .. Luz aussi ! Et puis la montagne c'est mieux et .. le lac d'Estaing, bien aussi, j'ai gardé de bons souvenirs de cet endroit là ... Cauterets ... tout ça ... Oui en fait je suis pas sûre d'être très objective là je sais pas pourquoi

Pffff ce post me fait penser à mes vacances ... j'espère retourner par là-bas cet été
GALERIEN
jeudi 10 mai 2007 à 15:14
CITATION(Biflindi @ samedi 13 août 2005 à 10:12)

bonjour !
je recherche un endroit pour partir une semaine maxi, où il y a des endroits jolies a visiter, des trucs pour s'éclater entres amis ..(je suis du 77, j'aimerai assez loin d'ici, je pense au sud près de la mer mais je sais pas exactement où...) faites moi part des lieux de vos vacs et dites moi si vous avez aimé !
et merci !
Si tu part a plusieurs je te conseille l'ESPAGNE avec une toile de tente sur le dos d'une voiture et 3 ou 4 sous tu peux etre sur que tu vas te marrer .Tu longes les cotes et tu te fais toutes les boites qui a et en plus les site son superbe (aussi bien cote ouest que cote est )
deedee1103
mercredi 06 juin 2007 à 03:38
Il paraît que la Creuse, c'est bien pour des vacances.
Sinon à l'étranger je te dis sans hésitation l'Espagne!!!
juliette42
mardi 12 juin 2007 à 21:02
On a voulu m'imposer des vacances au Portugal !! Mais j'ai mon petit caractère et j'ai tenu bon !
du coup, je vais peut être faire un sot en Bretagne, survoler le Truc, sur un nuage...on verra bien.
prahatit
mercredi 13 juin 2007 à 13:11
Vacances !!!!!!
J'ai faim !!!!! Malheureusement je ne peux pas partir car je souffre de psoriasis depuis une douzaine d'années et je n'arrive pas à en sortir, ce n'est pas faute d'avoir essayé de nombreuses thérapies allopathiques ou autres
quelqu'un a-t-il déjà réussi à s'en sortir ?
roméo24
mercredi 13 juin 2007 à 16:57
CITATION(juliette42 @ mardi 12 juin 2007 à 22:02)

On a voulu m'imposer des vacances au Portugal !! Mais j'ai mon petit caractère et j'ai tenu bon !
du coup, je vais peut être faire un sot en Bretagne, survoler le Truc, sur un nuage...on verra bien.
Be strong and resist always ! (vieux slogan punkanarkov)
juliette42
samedi 16 juin 2007 à 23:15
je résiste!
Vin's
dimanche 17 juin 2007 à 11:35
moi je part en ardeche avec les potos, c'est très bien la bas jte conseil
cerise59110
lundi 18 juin 2007 à 12:42
Si tu recherches la mer, tu peux trouver de jolis endroits pres de Nice, mais pas a Nice meme, plutot au alentour comme Villeneuve Loubet, Antibes et Biot, autrement dans une autre region, La Grande motte est super sympa egalement (Dans ces 2 regions le soir tu as beaucoup de choses a faire aussi : Sorties, resto...), et si la mer n'est pas une priorite pour toi alors tu a l'Ardeche qui est beaucoup plus sauvage, mais tu as des ballades et des lieux superbes a faire.
CITATION(Biflindi @ samedi 13 août 2005 à 09:12)

bonjour !
et merci !
LAURREN
lundi 18 juin 2007 à 14:45
Objet: Kawan le séjour malin en Europe !
Bonjour à toutes et à tous,
Je tenais à vous faire profiter de mon bon plan pour partir en vacances que ce soit en haute saison ou en basse saison ...
Je pars en village-camping par l'intermédiaire du réseau Kawan, c'est un groupement de villages-campings européen haut de gamme qui offre de supers infrastructures et services.
Je m'explique, on choisi sa location sur un terrain de camping sélectionné par Kawan donc qualité garantie (puisqu'il faut un minimum 3 étoiles pour rentrer et répondre à des critères très strictes de qualité) et en plus les village-campings sont présent un peu partout en Europe.
L'année passée je suis partie au mois d'août en Croatie dans un mobile home LUX de 36m2, les pieds dans l'eau ... Le camping proposait un panel d'activités (animation, sport ...) et d'infrastructures (boite de nuit, resto, bar, complexe aquatique ...) et ce dans un cadre idyllique!!
Pour ceux qui préfère le calme de la basse saison il y a aussi les bons plans " Holiday Chèque " : on part en location pour 35 à 50€ la nuit pour 1 à 5 personnes Le calcul est vite fais ! A 5 pour 50€ par nuit ça fait 10€ par personne la nuit dans des coins super sympas et sur des village-campings 4 étoiles !!
Cet été on reste en France et on part dans un camping Kawan niché dans les montagnes ...
Vivement les vacances !
Laurren
yves-1902
mardi 19 juin 2007 à 00:28
CITATION(prahatit @ mercredi 13 juin 2007 à 14:11)

Vacances !!!!!!
J'ai faim !!!!! Malheureusement je ne peux pas partir car je souffre de psoriasis depuis une douzaine d'années et je n'arrive pas à en sortir, ce n'est pas faute d'avoir essayé de nombreuses thérapies allopathiques ou autres
quelqu'un a-t-il déjà réussi à s'en sortir ?
Va faire trempete dans le Puys de Dôme. Borg les orgues et ces parages.
Ou alors à Roscoff, c'est une station balnéaire à 15 minutes de chez moi, l'iode c'est bon pour la peau, les boues d'algues, la thallasso....
Il y a une super dermato à Morlaix, très sympa, j'ai été la voir pour du psoriasis très léger, elle a bien géré ça.
nuva
mardi 19 juin 2007 à 09:12
Pour commencer, il est clair qu'un camping, c'est vachement mieux pour rencontrer du monde, faire la fête, t'amuser. Il faut se prêter au jeu mais c'est extra. surtout à cette période qui n'est pas encore familiale. Si tu tient à ton petit confort, loue un mobilhome...
Pour le lieu, pourquoi pas vers Perpignan où il y a mer et montagne à la fois. En plus, c'est tres festif...
Bon courage
LAURREN
mardi 19 juin 2007 à 10:27
Bonjour,
je connais une formule pour voyager à travers l'Europe dans de supers chalets ou mobil-homes et ce dans un cadre authentique avec toutes les infrastructures (complexe aquatique, terrain de sport ...) et services (animation, bar ...) pour passer d'agréables vacances!
Mais est-ce que je peux donner le nom du groupe ou pas?
Si des personnes sont interressées faites le moi savoir
Cordialement
Laureen
cerise59110
mardi 19 juin 2007 à 11:00
Coucou Laurent, Je serais eventuellement interressee par ce que tu proposes, peux tu me contacter s'il te plait. Merci.
CITATION(LAURREN @ mardi 19 juin 2007 à 10:27)

Bonjour,
je connais une formule pour voyager à travers l'Europe dans de supers chalets ou mobil-homes et ce dans un cadre authentique avec toutes les infrastructures (complexe aquatique, terrain de sport ...) et services (animation, bar ...) pour passer d'agréables vacances!
Mais est-ce que je peux donner le nom du groupe ou pas?
Si des personnes sont interressées faites le moi savoir
Cordialement
Laureen
LAURREN
mardi 19 juin 2007 à 14:35
Bonjour Cerise59110,
Le site qui propose les locations de chalets et mobile-homes c'est
www.kawan-villages.com En espèrant que tu trouveras ton bonheur, nous on part en Croatie fin août!!
Vivement les vacances ...
Laureen
cerise59110
mercredi 20 juin 2007 à 10:31
Coucou,
Merci pour ta reponse, je vais y jetter un coup d'oeil.
CITATION(LAURREN @ mardi 19 juin 2007 à 14:35)

Bonjour Cerise59110,
Le site qui propose les locations de chalets et mobile-homes c'est
www.kawan-villages.com En espèrant que tu trouveras ton bonheur, nous on part en Croatie fin août!!
Vivement les vacances ...
Laureen
roméo24
lundi 09 juillet 2007 à 17:11
Si tu veux être vraiment tranquille : La Souterraine, un trou en surface, dans la Creuse. Certes, il n'y a ni la mer, ni la montagne, ni rien du tout, mais qu'est-ce que tu vas être peinard ! Un peu trop, sans doute... D'ailleurs, tu vas carrément t'ennuyer à mourir... Le retour de vacances n'en sera que plus facile !
Morgan2toi54
mardi 17 juillet 2007 à 13:09
si tu veux un coin sympa pour les vacances, moi j'aime beaucoup le grau du roi. C'est en bordure de mer, un endroit magnifique avec les flamants roses. Et le centre est vraiment très beau, la mer est super belle.
Moi aussi je recherche un coin sympa pour mes vacances. J'aimerais bien me trouver un coin en bord de mer et surtout très animé. Le grau du roi c'est génial mais j'aimerais connaître et visiter d'autres coins. Si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues. Dans le sud ou dans les landes...
Ganaderia
dimanche 22 juillet 2007 à 01:02
Je m'inscris en faux. Si vous voulez vraiment trouver un coin tranquille, je vous conseille Kittilä, petite bourgade de 4000 âmes en plein coeur de la Laponie finlandaise (oui les rennes ont une âme).
mélissandre
mardi 24 juillet 2007 à 17:01
pourquoi pas essayer le sud-ouest , l'aquitaine? au bord de l'océan bien sûr

!
manue82
jeudi 02 août 2007 à 11:13
salut si tu veux passer de bonne vacance je te conseille aix en provence pas loin tu as un village appellé la ciotat qui est bien et biensur marseille le 13 c'est le pied pour les vacances sa bouge et il y a de superbe endrois
alexcrans14
jeudi 02 août 2007 à 14:30
salu j ai plein d idée pour vos vacances !!
aller visiter
ce blog
amina_93
dimanche 12 août 2007 à 18:30
moi je te conseille plutôt les villes comme la Baule ou bien Biarritz , Bayonne

...
mais pour moi le meilleur endroit de vacances c'est : AGADIR (MAROC) ayant essayer toute la côte française je préfère Agadir

mais c'est un peu normal vu que ce sont mais origine chacun ses goûts

!!
nétwale-forever
lundi 13 août 2007 à 16:00
moi je part chaque vac en haute savoie et j'aime beaucoup !
cette fois ci je suis partie en isère pour une semaine à choranche à 45 min de grenoble 600€ la semaine c'est un peu pomé et très agréable !
j'espère que sa peut t'aider !
bisous !
et bonne vac !
zikochane
mercredi 19 septembre 2007 à 12:47
Le Maroc offre une telle diversité géographique que l'on peut quitter un matin les belles plages d'Agadir, se retrouver l'après midi au pied des pistes de ski de l'Oukmaiden, avant de redescendre savourer une douce soirée dans la palmeraie de Marrakech.
Vu du ciel, le Maroc enchâssé entre la Méditerranée et l'océan Atlantique déroule d'Est en Ouest une longue bande montagneuse puis s'enfonce au Sud dans le sable de Mauritanie.
Les paysages sont multiples et époustouflants : vertigineux sommets enneigés du Haut Atlas, massifs escarpés et ravinés du Rif, forêts touffues de chênes et thuya du Plateau Central, plaines fertiles de la meseta, terres arides des Hauts Plateaux, steppes semi-désertiques et oasis luxuriantes de la cuvette du Sous, dunes de sable du Sahara. C'est magique !
si tu veux plus d'information voila un site
www.leguide-marocain.com
generallee
jeudi 20 septembre 2007 à 12:05
La Suisse...
(il est encore là lui...)
karact
mardi 02 octobre 2007 à 19:06
c'est tres joli la SUISSE,
karact
mardi 02 octobre 2007 à 19:07
j'adore la findlande, c'est sympa , si vous avez l'occasion de bouger , allez y faire un tour .
nounours-du-69
dimanche 07 octobre 2007 à 00:17
Part au Grau du Roi dans le sud, la ville est vraiment belle, et les gens sont très sympa.
Butch Cassidy
jeudi 11 octobre 2007 à 09:07
c est vrai le grau du roi c est vraiment sympa, sinon loue une villa avec piscine privée en espagne ou en tunisie, partagez les frais, a partir de 4 personnes ca devient vraiment interressant, on y est parti avec des potes et on ne s est jamais autant amusé.