Version complète : Google : Comment ca marche ?
Forum Fr > Informatique > Internet > Internet
Pages : 1, 2
confiance
Ya pas photot, Google c'est vraiment le meilleur outils de recherche. La pub ce fait discrète et reste ciblée à la recherche en cours. Tous les autres moteurs, c'est des vrais panneaux publicitaires. Goolge est le seul à avoir compris l'efficacité de la publicité ciblée.
Szim
Citation (ptitomfdd @ lundi 22 octobre 2007 à 22:48) *
Google est beaucoup utilisé en europe mais il me semble qu'aux état-unis se soit plus yahoo, enfin je dis peut etre une bétise ...
Mais en tous cas l'Alexa rank, donne plus de visite pour yahoo que pour google !

Oui tu dit des bêtises wink1.gif Google est très populaire aux États-Unis, beaucoup plus que Yahoo. D'autant plus que le siège social soit situé là-bas.

Edit: Je suis allez voir sur Alexa, mon avis est que Yahoo à plus de visite pour d'autre service que le moteur de recherche parce que franchement t'as deja entendu ''Yahoo est t'on meilleur ami''.
mpmp100
lol thumbdown.gif
tt le monde connais ca
ceux ou celles qui disent merci
ils se moquent de toi selement sleep8ge.gif
lol
Bashi
Sinon ... tu sers à quoi ? smile.gif

merci 'lol'

bashi
tuotuo
Faites des économies d'énergie grâce à Blackle
Et oui, un écran noir utilise moins d'énergie qu'un écran blanc... le secret ? Les pixels noirs sont éteints c'est tout biggrin.gif

Autre astuce pratique:
Dans votre navigateur, appuyez sur la touche F11 pour passer en plein écran. Ca fait gagner quelques lignes supplémentaires à l'écran pour lire de longues pages.
Pour revenir en mode normal, F11 à nouveau. biggrin.gif
zeewoo
Et sa fait tellement moins mal aux yeux, les pages blanches m'aveuglent mellow9wl.gif
mam'zelle
A mon avis ceux qui sont sur ce forum ils sont passés par google ( fin moi c'est ce que j'ai fais) donc je pense que ce topic est inutile
paul64
Merci Bashi !!!

Même si générallement il ne faut pas sortir de l'ENA pour savoir naviguer sur Google mais bon c'est une bonne idée quand même.

BRAVO BASHI !!!
100%Marseillais
Google est le moyen le plus facile pour faire une recherche ! En faites utiliser sa et vous casser pas la tete !
v1v1985
c'est vrai que google est un très bonne outil de recherche,

bravo bashi pour l'explication
thestrokesfan
Attention, thread necromancy ^^' :
Juste pour embêter le monde *-)

Citation (tuotuo)
Faites des économies d'énergie grâce à Blackle
Et oui, un écran noir utilise moins d'énergie qu'un écran blanc... le secret ? Les pixels noirs sont éteints c'est tout

J'ai lu pas mal de truc qui ne serait pas aussi affirmatif à propos de ce Black google et qui sont bien résumés ici...
Vegeta-Z
Cliquez pour voir le fichier-jointpourtant on a pas besoin d'explication...meme ma seur de 7ans c'est faire marcher google thumbsup.gif
TOPIC CLOS busted_red.gif
Bashi
Excuses moi, même ta soeur de 7ans sais lire le but de ce topic et ecrire Francais thumbsup.gif

NEXT busted_red.gif

bashi
radin38460
houlala,
pourquoi tant de haine????????????????
Tank_Girl
Et n'oublions pas que Google est notre ami, à l'instar de mappy et de wikipedia smile.gif
radin38460
se servir de Google, c'est bien.
mais comprendre comment il fonctionne, c'est beaucoup plus dur.
avec des robots, des algorhytmes et que sais-je encore.
bref c'est très complexe.
Ryo
Citation (radin38460 @ jeudi 21 août 2008 à 09:40) *
se servir de Google, c'est bien.
mais comprendre comment il fonctionne, c'est beaucoup plus dur.
avec des robots, des algorhytmes et que sais-je encore.
bref c'est très complexe.
Perso je m'en tape de comment il fonctionne biggrin.gif
Du moment que je trouve ce que je veux avec, c'est l'essentiel smile.gif
lorenzo59
salut
dur dur les mentalités ....
je en savais pas qu'un forum était fait pour cela enfin bref

amusez vous bien MDR thumbup.gif
KelT5362
Salut à tous,

Je reviens à ce que tu dis au début Bashi,
Citation
En effet, c'est outil maintenant connu des petits et des grands, des debutants comme geeks, permet de rechercher trés rapidement n'importe quelle information sur toute la toile.

je suis parfaitement d'accord, Google est notre ami ! Cependant il faut savoir qu'un moteur de recherche ne cherche qu'en moyenne sur 20% du www. Et notre ami Google atteint maintenant les 40% ! thumbup.gif
Pour une recherche encore plus efficace je conseille des trucs du genre Copernic qui regroupe plusieur moteur de recherche pour effectuer la recherche demandée smile.gif Mais google reste très simple d'utilisation et souvent efficace! Bonne naviguation chers surfeurs et surfeuses du net cool.gif

a+

ps:
Ryo
Citation
Perso je m'en tape de comment il fonctionne biggrin.gif
Du moment que je trouve ce que je veux avec, c'est l'essentiel smile.gif

Tu sais un forum est fait pour qu'on le remplisse d'informations et non pas pour dire ce genre de conneries shrunkface.gif
KelT5362
C'est un peu abusif tes pub pour ebay. T'as déja poster deux sujets. Va sur un autre forum thumbdown.gif
31-mickael-31
Bonjour juste une petite remarque google ne prend pas en compte les mots : de,un,une,la... il ne prend en compte que les mots clé par exemple:

Apprendre a utiliser le language de programation python.

google ne prendra pas en compte :

a,le,de . Il ne prendra en compte que que les verbe ou les nom c'est a dire :

Apprendre utiliser language programation python.

voilà . thumbup.gif ces simple .

KelT5362
Citation
Apprendre a utiliser le language de programation python.

Oui mais c'est plus simple d'aller dans les recherches avancées. + simple d'utilisation biggrin.gif
pillou1995
si on ne savait pas comment marcher google comment serait on là ?
julien.L
bonne réponse pillou 1995 mais je pense que beaucoup savent comment fonctionne google , c'est a dire comme n'importe autre site de recherche, cependant il serait bien de savoir quelle sont toute les fonctions, les petits plus qui font qu'il faut utiliser google ect...

comme par exemple que cela reste tres simple et a la porter de tous le monde, que de nombreuses pages nous serons proposer, mais que seul les 20 premiere serons les plus approprier .
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.