Version complète : Lost - saison 2: nouvelle tête
Forum Fr > Art et Passions > Télévision > Séries
Pages : 1, 2, 3
Phob
forum

Lost - saison 2: nouvelle tête

Dimanche 31 Juillet - 14:51

En plus de Michelle Rodriguez (Resident Evil, SWAT, Fast et Furious), Adewale Akinnuoye Aqbaje interprétera Emeka..

En plus de Michelle Rodriguez (Resident Evil, SWAT, Fast et Furious), Adewale Akinnuoye-Agbaje interprétera Emeka, un habitant de l'île mystérieuse. Les fans de la série OZ le connaissent sous le nom d'Abesi. Il a aussi joué Lock-Nah dans La momie , Nykwana Wombosi dans La Mémoire dans la Peau et accessoirement dans Le Légionnaire avec le grand sage JCVD (Van Damne).

Seconde saison de Lost aux US: mercredi 21 septembre à 21h00

forum Source: Krinein.com
flex
la saison 1 va se finir weep.gif samedi 20 sur TF1 , mais la saison 2 arrive le 21 septembre aux USA sur la chaine ABC. thumbsup.gif

Donc pour ceux qui ne peuvent attendre et qui veulent donné des info c'est ici.

Attention donc si vous voulez ne rien savoir ben faut pas rester ici. whistling1.gif

Quelque info donné par Maggie Grace (shannon):
sur TV guide
Nous en découvrirons donc un peu plus sur le passé de Shannon (ainsi que sur le mariage de Jack) et, pour les besoins de ces nouveaux flash-back sur sa vie antérieure, le personnage de Boone pourrait faire son retour. Quant à Sawyer, la seule information qui ait été communiqué à son interprète, Josh Holloway (Sawyer), est la suivante : « As-tu vu le film Open water ? Et bien prépares-toi à nager »;

De plus de nouveau naufragé feront leur apparition.

Les producteurs de la série viennent de confier au magazine Variety que l'actrice Michelle Rodriguez rejoindrait en tant que personnage régulier la distribution de la deuxième saison de Lost, les disparus.

Son personnage, Ana Lucia Cortez, avait été introduit dans le Season Finale, diffusé fin mai sur ABC. Elle y apparaissait dans un flashback, en compagnie de Jack dans un bar de l'Aéroport de Sydney.

Adewale Akinnuoye-Agbaje vient de rejoindre également l'équipe de la seconde saison de Lost, les disparus. L'acteur jouera Emeka, un homme mystérieux dont la présence, et les intentions, seront révélées dans les premiers épisodes.
(source allociné)
Biflindi
merci pour ces petites infos ! thumbsup.gif
[Admin]
Anh Michele Rodriguez shok.gif
Trop mimi smile.gif
Dommage, ça casse un peu le mystère, il y aura donc bien de nouveau perso... smile.gif
flex
pffff c'est pas juste
http://www.forumfr.com/sujet8956-lost-saison-2.html
[Admin]
CITATION(flex @ 15 Aug 2005 07:14)

Voila c'est combiné ! cool.gif
flex
merci jarod biggrin.gif

edit: jadore cette fille elle me fait trop craqué

Chameaulo
Mouais, Michelle Rodriguez...bof quoi...
flex
elle a de la gueule et des levres hummmmmmmmmmmmm
yoga39
j' adooooooooooooooooore
Castelior
CITATION(flex @ 15 Aug 2005 10:47)
merci jarod biggrin.gif

edit: jadore cette fille elle me fait trop craqué

faudrait voir comment elle est quand elle sourit car la...

Mais ayant vu une bonne partie de la premiere serie je me rejoui a l'avance qu'il y ai une seconde!
River
Hep hep ! on se calme messieurs !! biggrin.gif
De toute facon vous allez devoir attendre longtemps avant de voir cette charmante demoiselle dans la saison 2 en France.

Ps: En plus sur cette photo, elle a pas un peu envie de tuer quelqun ?
babeli10
salut thumbsup.gif moi j'adore lost et vous saviez que charlie jouer dans le seigneur des anneaux shok.gif
River
Oui. Il jouait un hobbit ! Pipin ou merry, ca je ne le sais pas smile.gif Je ne les ai jamais differenciés.
flex
fan de lost le site officiel
http://www.oceanicflight815.com/

a subi une grosse mise a jour avec teaser de la saison 2 plus plein d'autre bonus
Et mise a jour des sreensaver, wallpaper etc...

Bon surf
alvin
biggrin.gif biggrin.gif

J'ai vu le premier episode de la saison 2 !

et je sais ce qu'il y a derierre la trappe, ou plutot sous la trappe,

attention ça spoile, si vous voulez garder le suspens, passer votre
chemin
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;

;
;
;
;
;
;
;
;

;
;
;

un nouveau personnage, c'est sur, mais aucun de ceux cité auparavant !
juste un faiseur de miracle que jack rencontre bien plutôt dans sa vie

qui vit ds une base secrete sous terre !

on est parti pour un remake de james bond contre Dr NO ! ça sent le grand gignol, j'espère qu'ils ne vont pas casser la série en donnant trop vite les clefs du mystere !
sandrine
Salut

Moi j aimerais savoir si quelqun aurait des photos de lost a echanger

merci
sandrine
l'ile mysterieuse
thumbup.gif thumbsup.gif
bonjours a tous d'abbord je tiens a m'excuser je suis nouveau et j'ai du poster un sujet au mauvaise endroit .

voila si non je voulais vous dire que j'avais vu le premier episode de la saison 2 et je sais ce qu'il y a sous la trappe et je peux vous dire que vous aller rester encore plus sur votre fin que le dernier episode de la saison 1 alors ce qui veulent en savoir un peu plus ecriver moi
aller ciao et vive LOST l'une des meilleur serie pour moi avec 24h

salut sandrine j'ai quelques photos sur lost si ca t'interesse voila tu peux me contacter si tu le desir @+
Jh
Jviens de regarder l'épisode 4 de la s2.. On se demande ou ça va menez tout ça quand même .. smile.gif
Lexor
L'épisode 4 ??? tu l'as pondu ? laugh.gif
Chameaulo
C'est un épisode spécial tourné par Jarod avec Jarod dans les rôles principaux smile.gif
Lexor
Jarod en Kate ! J'aimerai bien voir ça whistling1.gif
usagi
bien qu'amateur de si-fi et de fantastique je n'ai pas du tout accroché , je sait pas pour quois mais je ne suis pas arrivé a m'interesser aux personnages ( trop stereotypé ) et l'action manquais de cohérence (meme pour un film fantastique ) , a vrais dire l'histoire aurais pu un bon film mais de 2h au maximum
kate
CITATION(River @ Jeudi 25 Août 2005 À 19:11) *
Oui. Il jouait un hobbit ! Pipin ou merry, ca je ne le sais pas smile.gif Je ne les ai jamais differenciés.

dominic jouait merry dans le sda et charlie dans lost, sa ménérve il parait kil va se marier avec lotre conne d'évangéline lilly!! wallbash.gif angry.gif sad.gif crying8vr.gif
Lexor
CITATION(usagi @ Dimanche 23 Octobre 2005 À 16:15) *
bien qu'amateur de si-fi et de fantastique je n'ai pas du tout accroché , je sait pas pour quois mais je ne suis pas arrivé a m'interesser aux personnages ( trop stereotypé ) et l'action manquais de cohérence (meme pour un film fantastique ) , a vrais dire l'histoire aurais pu un bon film mais de 2h au maximum

Tu as tout faux ce n'est pas une série de science fiction ou fantastique.
polkoklop
hello....

voila je vous rejoins sur ce forum en tant que fan de cette superbe serie pleine de suspense et de rebondissements thumbup.gif

je viens de voir les 5 premiers episodes de la saison 2 et je regarde le 6 demain. pour la suite va falloir etre patient !!!!

je vais expliquer en gros ce qu'il se passe durant ces 5 episodes donc ceux qui ne veulent pas savoir passez votre chemin c'est tout a fait coomprehensible...

-

-

c'est bon tous ceux qui ne veulent pas connaitre la suite sont partis....bon whistling1.gif ...c'est parti !

wallbash.gif apres avoir quelque peu galeré pour ouvrir cette maudite trappe, kate puis locke, puis jack, puis d'autres par la suite rentrent par la trappe (on decouvrira par la suite qu'il y a une autre issue beaucoup plus accessible).

ils y decouvrent desmond, (que jack a deja rencontré a los angeles en faisant du sport). il n'est pas mechant et ne leur veux aucun mal, mais dans cet abri quasi nucleaire (avec le tout confort, ce qui tranche avec la vie sauvage de "l'ile") desmond est obsédé par une chose...toutes les 108 minutes, il doit rentrer les fameux chiffres dans un ordinateur pour remttre le compteur a zero. s'il ne le fait pas........SUSPENSE !

donc hugo se pose enormement de questions lui qui connait la malediction de ces chiffres. il culpabilise et doit se dire que tout est sa faute (suite au gain remporté au loto grace a ces fameux numeros...)

on en apprend un peu plus sur jack et son mariage avec sa patiente, sur locke et sa relation avec une femme qui en a assez qu'il soit obsédé par son pere, sur mickael et son fils....

en parlant de mickael et de ses comperes (jin et sawyer) ils arrivent a regagner l'ile mais sont capturés par "les autres". il s'agit en fait des gens qui se trouvaient dans la queue de l'avion et qui ont eux aussi survecu au crash. ils sont moins nombreux (parmi eux se trouve le mari de rose, la femme noire - comme koi elle avait raison de garder espoir). mickael par contre n'a toujours pas retrouvé walt, son fils, visiblement capturé par "les autres". finalement les principaux personnages du nouveau groupe sont cool, a l'image de maria-lucia (dont je me mefierai quand meme...). on s'attend a une fusion des deux groupes pour voir notamment rose retrouver son mari...

donc voila en gros ce qui se passe au debut de la saison 2. reste le mystere sur ce bunker dont il faut relancer le compteur toutes les 108 minutes, sorte de machine d'un scientifique douteux....

a bientot pour l'episode 6 ....ET VIVE LOST ! thumbsup.gif
polkoklop
wacko.gif au fait .......

108 = 4 + 8 + 15 + 16 + 23 + 42 (ce sont les numeros mysterieux)
Jh
CITATION(polkoklop @ Mardi 15 Novembre 2005 À 12:53) *
wacko.gif au fait .......

108 = 4 + 8 + 15 + 16 + 23 + 42 (ce sont les numeros mysterieux)

Intéréssant smile.gif
Lexor
Terrible la fin de l'épisode 6 smile.gif
polkoklop
huh7re.gif ouais bof ya pa de quoi en faire un fromage...par contre vu ce qui se passe dans le 6...le 7 devrait etre assez sympa ! thumbup.gif
enola
J'adore LOST et j'ai vu également les premiers épisodes de la saison 2.

Personnellement je trouve que ça devient longué. à part le 6ème où on découvre comment on vécu les autres naufragés... le prochain devrait mieux me satisfaire puisque les deux "clans" vont se rencontrer.

En saurons-nous plus sur "LES AUTRES" ?
enola
on espère plus de rebondissement dans les futurs ...
Chameaulo
TU espères. Pour ma part, la série me convient tout à fait smile.gif
Gosia
Salut, je viens de regarder l'épisode 9, on sait maintenant ce que Kate a vraiment fait, pourquoi elle était recherchée par la police ! shok.gif
Chameaulo
Ben je vais voir ça tout de suite pour ma part smile.gif
Lexor
J'ai ralé à la fin de l'épisode 9 crying8vr.gif

JE VEUX LA SUITE !!!! laugh.gif
Chameaulo
Idem...on peut pas nous laisser comme ça c'est pas juste!! Vivement Mercredi 14 Décembre smile.gif
Jack Bauer
Dans l'épisode 2x06, dans l'un des flashback de Shannon, elle est à l'hopital dans un couloir avec un médecin, je sais pas si vous avez remarqués mais dans cette scène on voit Jack sur son lieu de travail qui passe juste à côté...

Encore une fois il ya quelque chose qui démontre qu'ils ne sont pas là par hasard...

Une petite capture pour ceux qui n'ont pas remarqués smile.gif (Regarder le monsieur juste derrière)

Chameaulo
J'avais pas repéré Jack, mais en revanche j'avais fait le rapport entre l'accident de 4x4 et la mort de son père smile.gif
Jack Bauer
Oui oui, c'est bel et bien ça, c'est le même accident wink1.gif
Lexor
rendez-vous le 11 janvier 2006 pour l'épisode 10 crying8vr.gif
Chameaulo
L'épisode 10 est prévu mercredi 14 Décembre à 21h sur ABC Lexor smile.gif
Lexor
non non non hélàs .....

http://www.epguides.com/lost/

http://www.tv.com/lost/the-23rd-psalm/epis...47/summary.html
Chameaulo
Ben sur Forom.com, on peut lire ceci. Le prends pas mal Lex, mais j'aimerais bien avoir raison, parcequ'attendre jusqu'au 11 Janvier ça va être carrément trop long!
Jack Bauer
Le 2x10 est prévu pour le 11 janvier 2006 wink1.gif

Lexor
Je sais Chameaulo mais c'est le 11 janvier sur le programme télé de ABC donc ...

Moi aussi j'ai les boules mais ces c*** ont fait pareil l'année dernière avec la saison 1.
Lexor
Sur ForOm aussi c'est marqué le 11 janvier ...

Forom

C'est vraiment trop injuste crying8vr.gif
Chameaulo
Erf ça a changé sur Forom :'(
Gosia
C'est trop con ça !.... shok.gif
Imperatore34
salut! je suis nouveaux sur le forum, est je suis un passioné de Lost, cette serie me fascine! J'ai regardé les 9 premiers episode de la saison deux (en sous titré bien sur lol) et je suis vraiment impatient que la suite arrive, normalement c'est pour le 11 janvier non? bref voila, j'éspére que je vais m'y plaire ici... tt devrais bien se passer car nous avons une passion commune...
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.