Version complète : ForumFr Paradise !
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Boomerang
Bienvenue au Forumfr Paradise !
Club géré par emmablop et claire19, toute ressemblance avec le Pink Paradise serait totalement fortuite...

Bienvenue à tous dans ce nouveau club hyper select de la capitale forumienne, venez y passer des nuits extraordinaires devant les spectacles de nos magnifiques danseuses et danseurs..

Vous pourrez prendre une table, une bouteille de champagne, venir en couple ou entre amis, et même lors de soirées spéciales, participer au show.. attention, show devant cool.gif
Ghostrider
Preum's... shok.gif Je sens que cet endroit est fait pour moi... ne me cherchez plus au bar je vous réserve une table à l'année tongue.gif

Très bonne idée en tout cas... c'est quand le premier show ? whistling1.gif
Lilie
waaaa c'est beauuuuu ! On peut rentrer ? comment on obtient une invitation ? tongue.gif
marylia
génial claire thumbup.gif
et ou sont les hommes? biggrin.gif
cracottte
Vous voulez mettre notre pauvre tavernier au chomage ?? crying8vr.gif
Boomerang
laugh.gif

Ghost et Lilie promis on vous tiendra au courant pour la première soirée.. "First Night" qui devrait être très bientôt..

Marylia, on a fait quelques castings avec emma, ils vont pas tarder à arriver et fait moi confiance ils sont extras.. thumbup.gif

Cracottte, non non t'en fais pas on a tout prévu, il viendra en tant que danseur les soirs de shows gays.. c'est tout bénéf pour lui, tu parles tongue.gif
cracottte
Me disais bien, qu'il avait des airs biggrin.gif
Lilie
j'ai hate de voir ça moi !!! Surtout si c'est claire et emma qui ont fait le casting !!
tongue.gif
cracottte
on pourra voter pour éliminer ? baby.gif
Ghostrider
huh7re.gif C'est quoi ce club ? y'aura des danseurs et des shows gays ? blink.gif

Excusez moi je me suis trompé de lieu... Strip teaseuses ? vous êtes où ??? crying8vr.gif
Lilie
bah Ghost si tu te charges du casting ça peut peut être s'arranger biggrin.gif A voir avec les patronnes biggrin.gif
marylia
CITATION(cracottte @ Mercredi 06 Décembre 2006 À 15:26) *
on pourra voter pour éliminer ? baby.gif
tu te crois à la star ac laugh.gif
Boomerang
Ghost, oui une fois tous les 15 jours, mais le reste du temps ce sont des femmes.. d'ailleurs elles voulaient vous faire un ptit coucou à tous je crois!

Bashi
Euh c'est pas ici le club lecture ? mellow9wl.gif

bashi
reves-vengeurs
CITATION(claire19 @ Mercredi 06 Décembre 2006 À 15:34) *
Ghost, oui une fois tous les 15 jours, mais le reste du temps ce sont des femmes.. d'ailleurs elles voulaient vous faire un ptit coucou à tous je crois!

kikou biggrin.gif .... whistling1.gif
Lilie
Bashi c'est là que tu vas peut être faire ton premier concert public biggrin.gif biggrin.gif
Ghostrider
Ca y est, on parle de danseurs et bashi arrive biggrin.gif

Merki claire, previens moi à l'avance pour les shows destinés aux femmes et à Bashi... je voudrai pas passer une mauvaise soirée...

Tôlier, champagne tongue.gif Oh bah les bonnes habitudes reviennent vite laugh.gif
Boomerang
Bashi laugh.gif laugh.gif au moins je sais comment te faire venir sur le forum, j'aurais du y penser avant laugh.gif Euh pour le club lecture, c'est au 96 de la rue, et non au 69, tu continues un peu le boulevard et tu y es smile.gif

Lol reves tongue.gif

Ghost pas de problème on vous préviendra régulierement des soirées organisées, y aura aussi des shows en journée, surement gérés par emma en direct de son bureau biggrin.gif (enfin faut ptet d'abord que j'en parle avec elle lol)
Bashi
>Claire
Bah non , c'est toi qui m'a dit que le club lecture s'appellait "ForumFr Paradise" mellow9wl.gif
Petite maline biggrin.gif
Mais ca me plait bien s'en fou de lire hein biggrin.gif

>Lilie
Pas bete !! Pendant le passage des stripteaseuse alors biggrin.gif

bashi
Entourloupe
Bon je suis partante pour bonne soirée.

Claire, peut tu prévoir une soirée cirque, j'adore les trapéziste, contortionniste, et autre istes.
Ghostrider
Bonne idée entourloupe, je suis fumiste... huh7re.gif tongue.gif

Ok je te sens déçu.. non non je suis pas vexé... Tôlier, champagne... vite biggrin.gif
Boomerang
Oh oui bashi en concert pendant les pauses des strip teaseuses.. pas bête.. promis y en a une qui resterait avec toi et tu lui chanterait des mots bleuuus des mots qu'on dit avec les yeux bref tu ferais le show à ta manière tongue.gif

Chers clients oui champagne à volonté pour tous pour l'inauguration du club.. en espérant qu'emma arrive bientôt wink1.gif (peut etre termine t'elle les castings tongue.gif)

Vi bonne idée entourloupe.. on note, on te tient au courant.. en revanche pas d'exhibitionnistes shok.gif c'est pas le genre de la maison biggrin.gif
Bashi
Owii jvais faudra faire une affiche comme si c'était a broadway biggrin.gif

Champomyyy ! biggrin.gif

bashi
emmablop
Alors CLaire, comment marchent les affaires?

Tu as parlé des cabines privées de table dance?

Des cours de strip-tease?

Des tenues des serveuses?

Et des cartes de membres qui donnent droit à de nombreux avantages?
cracottte
euh moi je veux bien m'inscrire pour les cours de strip teases biggrin.gif
GIGNette84
Ouatchhh et autres chouetttteeee biggrin.gif
Boomerang
Euh emma laugh.gif je t'attendais justement pour le faire thumbup.gif

vas y je te laisse faire lol tongue.gif
reves-vengeurs
CITATION(emmablop @ Mercredi 06 Décembre 2006 À 16:08) *
Tu as parlé des cabines privées de table dance?

je suis toute ouie...
Boomerang
Dis emma y a une question que je me pose, nous on devra s'habiller comme les serveuses? shok.gif non parce que j'ai vu les tenues c'est osé quand meme laugh.gif

Pour les cours de strip tease vi va falloir organiser ca.. et ensuite on pourra recruté des danseuses directement sur le forum.. n'est ce pas cracottte et reves? biggrin.gif

@reves laugh.gif
emmablop
être patronnes demande un minimum d'investissemment ma clairounette chérie: donc oui le costume, y'en a un pour toi.
Boomerang
shok.gif bon bon oki si vraiment il faut laugh.gif

bon pour l'occasion vais changer d'avatar je crois.. là j'suis peut etre pas assez dans le thème tongue.gif
Bashi
Je suis la si vous avez besoin d'avis sur les striptease(uses) avec Ghost biggrin.gif

bashi
Lilie
va yavoir du monde pour l'ouverture !!!!
emmablop
oui t'as raison on doit changer ma petite claire.
Boomerang
valà emma j'ai mis ma tenue et me suis fait une petite teinture pour l'occasion biggrin.gif

lilie, vi j'espère thumbup.gif

bashiiiiii, oki on pensera à vous wink1.gif
emmablop
ah bien, j'arrive je mets ma tenue et on commence le service.
Boomerang
Ok emma, à tout de suite.. mais fais gaffe y a des règles de décence et par exemple le petit bashiii (laugh.gif) est mineur alors on a des règles à respecter laugh.gif
GIGNette84
Hum... excusez moi, mais c'est quand les cours de streap tease??? biggrin.gif
emmablop
On va être obligées de contrôler l'accès.

Ah les cours de strip ne commencent que demain ma petite gignette.

Désolée mais on peut prendre ton inscription si tu le souhaites?
GIGNette84
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , with pleasure emma biggrin.gif
marina_v
pas mal du tout cette idée soeurette !!!

je sens qu'on va passer de bons moments ici laugh.gif
Boomerang
Oui pour les soirées emma va falloir trouver un vigile pour controler les cartes d'identitées.. Pour les inscriptions on fait comment ma belle on fait un questionnaire? Remarque les questionnaires j'en ai ma claque laugh.gif

Merci marina laugh.gif en fait c'est venu d'une discussion qu'on a eu samedi soir on regrettait de pas avoir organisé la soirée au pink paradise, alors du coup on s'est dit avec emma qu'on allait faire venir le pink paradise sur le forum tongue.gif
Olivier1985
J'ai comme l'impression que je vais venir souvent dans ce club. smile.gif smile.gif smile.gif
GIGNette84
Oh non, j'adore moi les questionnaires, allez éxécution!!!!!!!! biggrin.gif
emmablop
CITATION(GIGNette84 @ Mercredi 06 Décembre 2006 À 16:57) *
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , with pleasure emma biggrin.gif

Alors, c'est simple:

D'abord, il faut que tu nous dises sur quelle chanson tu souhaites t'entraîner et si tu veux ou non un accessoire?

Ensuite, viens le choix de la tenue? Noël approchant, le rouge est à la mode.

Les cours peuvent être privés ou avec public au choix.

Et enfin, il nous faut ton niveau?

- débutante
- expérimentée
- experte?
Boomerang
Enchantée Olivier.. on te sert une petite coupe de champagne? Nous n'avons pas encore le programme des prochaines soirées en revanche tu peux déja te renseigner sur les différentes activités du club si tu veux tongue.gif
Bashi
Euh ... Vigile ? je ... euh ? non vous ... ? Le vigile il a acces aux loges privées nan ? biggrin.gif

bashi
emmablop
Et pour tout nouveau client, un strip tease offert en cabine.

Euh, mais comme je dois y aller, ce soir c'est CLaire qui s'y colle.

Amuse-toi bien Olivier.
marina_v
CITATION(emmablop @ Mercredi 06 Décembre 2006 À 18:04) *
CITATION(GIGNette84 @ Mercredi 06 Décembre 2006 À 16:57) *

Alors, c'est simple:

D'abord, il faut que tu nous dises sur quelle chanson tu souhaites t'entraîner et si tu veux ou non un accessoire?

Ensuite, viens le choix de la tenue? Noël approchant, le rouge est à la mode.

Les cours peuvent être privés ou avec public au choix.

Et enfin, il nous faut ton niveau?

- débutante
- expérimentée
- experte?

je veux m'entrainer sur "lady marmelade"... laugh.gif
♪voulez vous coucher avec moi ce soir ♪
un accessoire : une chaise... pas mal !

je veux un costume comme dans ma signature biggrin.gif

un cours privé avec zycos... ce serait avec grand plaisir !

mon niveau... je suis débutante alors je risque de passer beaucoup de temps avec mon bogosse pour devenir experte biggrin.gif
Boomerang
@bashi tu as l'air comme dire laugh.gif troublé laugh.gif allez ok tu seras vigile et t'auras meme le droit de zieuter par le trou de la porte d'entrée et de rejoindre les filles en fin de soirée laugh.gif

@emma shok.gif shok.gif ah j'avais pas compris ca quand on a parlé de monter le club laugh.gif bon ok mais juste pour ce soir biggrin.gif les barres sont installées? biggrin.gif

@marina, wooo ca promet dis donc lol si tu suis bien les cours on t'embauchera tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.