Version complète : Les frères scott
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Séries
Pages : 1, 2, 3
flex
Sujet combiné avec l'existant
testim
j'adore surtout Nathan
enfin il nous passe la fin de la saison 4! c'etait long
vatsana1
j'adore cette série, elle est géniale!!!!!!
je suis une très grande fan sur d'une certaine Bethany Joy Lenz. Elle est terrible!!!
lilylullaby
c'est vrai qu'elle a une jolie voix, malheureusement pour l'instant elle n'a pas sorti d'album (sa maison de disques l'a laissé tomber)...
bastiane
J'aime bien les frères scott aussi quand je les loupe pas, je serais curieuse de connaitre la fin de la série !
lilylullaby
ben va falloir attendre pour ça! biggrin.gif
La saison 5 ne sera diffusée aux USA qu'à partir du 2 janvier je crois donc d'ici à ce que ça arrive en France (par les moyens légaux bien sur biggrin.gif )
benjamin019
Trop bien les Frères Scott alias Tree Hill
Peyton-84
saison 4 => finish... biggrin.gif
Si quelqu'un sait dire quand la 5 fera son apparition ca serait chouette thumbup.gif
love_sweets
je suis fan des dessins présentés comme ceux de Peyton dans la série mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait qui les réalise réellement... j'aimerais tellement en avoir d'autres...

merci
Jack Bauer
Il s'agit de Helen Ward qui réalise ces dessins wink1.gif
love_sweets
merci beaucoup je file cherchais d'autres dessins sur le net encore merci...
VersionAnnSo
bon qui aime qui n'aime pas?
moi perso, je trouve que c'est sympa a regarder whistling1.gif vive les beaux gosses biggrin.gif

parfois c'est un peu tiré par les cheveux mais sinon j'trouve ça sympa smile.gif
biggrin.gif
konvicted
Euh, ben si y'a déjà un topic dessus, il s'appelle du nom original One Tree Hill. tongue.gif
Ben moi j'aime bien, mais pas pour Lucas et Nathan, enfin si mais pas pour leur physique. biggrin.gif Sinon, non j'ai pas leurs mails, désolé. biggrin.gif
VersionAnnSo
arf on est sur n forum francophone whistling1.gif pourtant j'avais fait une recherche... tan pis !!
konvicted
Ouais ben tu sais les français de nos jours avec l'américanisation, sales gosses, aucun respect pour leur langue maternelle, c'est crazy. whistling1.gif sleep8ge.gif biggrin.gif
angelchriss
Citation (VersionAnnSo @ lundi 11 février 2008 à 22:35) *
bon qui aime qui n'aime pas?
moi perso, je trouve que c'est sympa a regarder whistling1.gif vive les beaux gosses biggrin.gif

parfois c'est un peu tiré par les cheveux mais sinon j'trouve ça sympa smile.gif

Sympa a regardr mais rien de particulier pour moi

Ah bon y a des beaux gosses? whistling1.gif
Ah oui! crying8vr.gif
lizy35
J'ai déjà essayé de la regarder mais j'ai jamais rien compris... tongue.gif
Belizarius
Fusion des 4 topics existants et changement de titre...
AnnSo, la fonction recherche whistling1.gif tongue.gif
konvicted
Y'a rien à comprendre, la vie des ados, c'est con. sleep8ge.gif biggrin.gif
VersionAnnSo
Citation (Belizarius @ lundi 11 février 2008 à 23:03) *
Fusion des 4 topics existants et changement de titre...
AnnSo, la fonction recherche whistling1.gif tongue.gif

je te promet je l'avais utilisé j'avais mis : freres scott !!!
bon sinon moi en ce moment je me matte toutes les saisons généreusement prété par ma pote biggrin.gif que du bonheur xD
Belizarius
C'est ce que j'ai fais aussi comme recherche huh7re.gif
Pas très grave wink1.gif
VersionAnnSo
passe moi tes lunettes biggrin.gif

bon sinon saison 5 sortie! j'ai hate tongue.gif
lilylullaby
la saison 5 est pas mal...encore quelques trucs tirés par les cheveux mais bon, quelques longueurs par moment mais toujours agréable à regarder!
VersionAnnSo
ok j'ai hate, j'atend qu'une copine me la passe biggrin.gif
dominic508
Moi personnelement j'aime pas... Tout simplement parcequ'on en parle trop!!!
à l'école à chaque fois que le mot ''télé'' est prononcé c'est de ça qu'on se met à parler...
Toujour pareil, j'ai écouter 1 ou 2 épisodes mais je comprenais rien puisque j'avais pas vu le début alors j'ai laissé tomber.
Et là j'en ai juste asser d'entendre les gens parler de ça.
VersionAnnSo
bin c'est pas parce que on en parle trop que c'est nul...
comme les music commercial, des potes a moi aiment pas certaines music car trop commercial... j'suis pas d'ac... il y a des truc non commercials ou qui font moins parler d'eux apprécié... et le contraire aussi...
prison break en france est populaire, aux USA pas tant que ça...

bref wink1.gif chacun ses gouts smile.gif
VersionAnnSo
j'avais pas vue la saison 4 shok.gif vu que j'étais en espagne... j'halucine, truc de ouf xD et ma pote matte la 5, elle dit que c'est pire xD

trooop bien biggrin.gif
lilylullaby
ah oui alors t'as des trucs à rattrapper là! biggrin.gif c'est vrai que la saison 4 est sympa en plus!
Alu
Mon ex était accro a cette série du coup jpeu meme plus la voir en peinture sad.gif
VersionAnnSo
j'connais ça avec prison break xD lol

j'ai matté la saison 4 shok.gif

ouaaaa, j'veux un mec comme nathan maintenant, j'suis trop love biggrin.gif
lilylullaby
mdr perso je suis plutot pour lucas moi! miam
Nayia
J'adore cette série..

Je regarde actuellement la saison 5 en VOSTFR
C'est trop bien..
D'ailleurs j'attends le 10ème épisode, encore 2, 3 jours je pense.. tongue.gif
lilylullaby
le 10e épisode est dispo (enfin en VO)...
la saison 5 est pas mal c'est vrai pour le moment en tout cas
Boul2killer78
Bonsoir

Une vraie serie de fille biggrin.gif
Nayia
Oui je sais qu'il est dispo en VO, mais je n'arrive pas a suivre correctemtn sad.gif
J'attend la version sous titrétongue.gif
AllOow
Coucou !! shrunkface.gif
Moi je suis une grandes fan des freres scott j'ai des tas de truc sur eux (des poster ,des spoiler ..)
Et en ce moment je regarde la saison 5 sur dailymotion en sous titré
Mais est-ce que (de ce qui regarde la saison 5)vous savez si Lucas et Peyton vont se remettre ensemble ou pas ??
Et je sais pas si vous le savez mais j'ai lu qu'il y aurais une sasion 6 !! biggrin.gif biggrin.gif
Jojow35
L'une des mes séries préférés , J'accroche trop laugh.gif

jss rendu a lépisode 15 de la saison 5 et c vraiment géniale tongue.gif Faut attendre le 16 eme ...

Pour l'instant Lucas ezt peyton ne se sont pas remis ensemble car Lucas est amoureux de Lindsey mais elle dit qu'il ne peuvent pas etre ensemble:s
lilylullaby
je pourrais pas dire s'ils vont se remettre ensemble ou pas, c'est assez bizarre comme situation...
j'ai aussi vu quelque part qu'il y aura une saison 6! mais je me demande ce qu'ils vont y mettre parce-que déjà là la saison 5 est beaucoup moins palpitante que les autres je trouve (même si elle est toujours agréable à regarder!)
testim
la saison 5 c'est la mieux!
MiniDolph
Ma série préférée heart.gif
Mais pour moi, la meilleure saison est la 3,
normale, vue que je suis une brucassienne
confirmée. Je ne sais pas si Lucas et Peyton vont
se remettre ensemble pendant la s 6, mais je n'espère pas :s.
heart.gif BRUCAS heart.gif
THE QUESTION : Mais qui apelle Lucas ?
marseillaise088
j'adore cette série, mon personnage préférée c'est haley, et mon couple préfère c'est haley et nathan
kakahouette
J'adore également cette série. J'ai également vu la saison 5. Par contre on reste un peu sur notre fin.
En tout cas, on ne sais toujours pas qui Lucas appel. La saison 6 démarre aux USA le 1er septembre et je crois q'uils vont nous faire patienter jusqu'a la reprise.

silola
J'adore cette série, elle est vraiment géniale.. Et Lucas et Nathan waouh qu'est ce qu'ils sont beaux, je suis raide dingue d'eux. Mon personnage préféré est Haley James Scott et j'adore le couple qu'elle forme avec Nathan.
imanus
oui j aime cette serie .elle est formidable heart.gif
valbone9
Désolée si ça ne plait pas, mais pour moi cette série est wallbash.gif

valbone whistling1.gif

Mzelleninie
Vive les frères scott
VersionAnnSo
qui a commencé à looker la saison 6? biggrin.gif
Chupee
Je n'aime pas cette série, je la trouve trop gnan-gnan et complètement utopiste. Par exemple, ce sont des ados encore au lycée mais qui vivent déjà seuls (à croire qu'il n'ont pas de parents). Et les citations "philosophiques" de Lucas en fin d'épisodes m'énerve. La seule chose que j'apprécie dans cette série est la musique de trés bonne qualité.
kakahouette
Moi j'ai commencé a regarder la saison 6... thumbup.gif
mymylafée
j'adddooorrre aussi c super!!il est surtout très beau!!!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.