Version complète : sorcier glouton
Forum Fr > Discussions > Central
[Admin]

sorcier glouton

Bienvenue sur le post du Sorcier Glouton
Mais un Sorcier Glouton, C'est quoi au fait ?

Dans la lignée du concours « Mangeur de cigogne », et « gagne paesys » Promoweb organise cette année un nouveau concours de positionnement.

Le lancement ces dernières semaines du tout nouveau moteur de recherche « MSN Search » est l'occasion idéale de rééditer un concours de positionnement afin de mieux comprendre le fonctionnement de celui-ci.

Le but du jeu sera donc cette fois-ci de réussir à positionner une page en 1ère place de MSN Search sur le mot-clé « sorcier glouton »
http://search.msn.fr/results.aspx?q=sorcier+glouton

Le vainqueur sera le candidat dont la page arrivera la mieux placée au 15 juin 2005.

Consultez aussi la théorie scientifique du sorcier glouton

Les meilleurs sites sur le sorcier glouton:
[Admin]
Plus d'info sur le concour du plus glouton des sorcier à cette adresse:
http://concours2005.promo-web.org/

Pour aider ForumFr a grimper dans le concours, Il suffit de répondre à ce post, le plus naturellement possible, en parlant de sorcier, d'harry potter, ou pourquoi pas d'enzime glouton..

C'est pourquoi, voila le principe de ce post, Racontons la véritable histoire du Sorcier glouton !

Je posterais donc régulierement la suite des aventures du sorcier Glouton !

Ici commence, la véritable histoire du sorcier Glouton
Phobos
À vos chaudrons, le repas de mon sorcier glouton est en cours d'élaboration !
[Admin]
Chap 1
    Il y a bientôt 2000 ans, dans une contrée fort fort fort loingtaine, un messager porteur de la plus formidable des nouvelles, la naissance d'un enfant roi, porté à avoir un fabuleux destin, penetra sur nos terres dans un terrible hiver voué à ne jamais finir..
    C'est donc sur les petite routes de Gloutnonian, caillouteuses et trempée d'une étrange inhostpitalité, sous le soleil noir imposé à notre vue depuis déja trop longtemps, que commence l'histoire du sorcier devenu roi, du glouton le plus héroique de notre petite existence..

Lysander, puisque c'était son nom, avait, pour de mystique raison que lui même ignorait probablement, été choisi pour porter le parchemin annonçant l'avenement. Si les paysans le voyant arriver à Enzyma, ne savais d'ou il venait, il s'avait ou celui-ci se rendait.

"Je viens à la rencontre du Roi Glouton, Conduisez-moi" dit-t-il.
Mais personne ne posas ni fourche, ni trai à boeuf, pour guider notre missionaire.
Comment ce pietre chevalier, s'il en fut-un, couvert d'une toison de geux, et d'un col de cuire qui recouvrais presque tout son visage, pouvais être celui qui guiderais le sauveur, que nous tous attendions, depuis si longtemps. Nous tous ? non. Car l'histoire de cette prophétie n'était au mieux, pour quelques anciens, qu'un souvenir, la promesse jamais tenu de la fin de notre calvaire.. Une vielle histoire qu'on raconte encore maintenant à la taverne, contant qu'un Chevalier de sans noble, de la lignée des gloutons, sortirais Gloutonia des tenèbre.. Par son épée disait certain, par son armée pensait d'autre, ou portée d'une force mystique, soutenais les plus farfelus..
[Admin]
Chap 2
    Lysander croisa ma route à quelque encavlure du chateau, pour ne plus jamais sortir de mon histoire..
    "Un parchemin?" lui dis-je. "Quel parchemin?". Depuis des temps immémoriaux, nous n'avions plus reçu de nouvelle du reste des terres, plus un encrin diplomatique, pas même ne serais-ce qu'une notice écrite de la main du plus petit des roi, le reste se moquais de notre sort.
Je n'avais moi même plus vue de parchemin savant depuis ma jeune enfance. Mais je n'était pas si vieux, j'avais 19 ou 20 ans peut etre, la mémoire de mes défunts parents leur avait défaut..
Il étendu ses 2 mains et me fit lire, avec une naiveté incroyable, une nouvelle qui n'aurais jamais du rester qu'entre ses mains. Je compris plus tard, l'histoire s'en souviens encore, que la confiance chez les sorciers et leur monde n'est pas un hazard. Qu'ils ont le savoir de la pupille, qu'ils lisent en nos yeux comme dans un grimoire épais.. Ma présence plus tard, à ses coté, lui donna raison de m'accorder ses faveurs..
Je lis donc:
Ce matin en Silvonie, est née un enfant sans nom, trouvé, comme jadis un illustre prophete des civilisation occidentale, dans la paille d'une étable de fortune.
[Admin]
Chap 3
"Et après ?"
Ma réaction le fit un peu sourire..
Il poussa le rouleau du parchemin un peu plus loin et je pu lire:

Vous trouverez ici le médaillon qu'il portait autour du cou. Ce médaillon est l'Or-Gla, la preuve marquante du sang royale que porte en son coeur l'enfant

L'Or-Gla, on dit que c'est sur le model de ce médaillon que fure frappée les 1001 pièce du trésor de la famille royale Glouton, enfermé dans les combes de notre Chateau. On dit aussi que c'est du sang des 5 rois de l'ancienne terre que ce médaillon tiens sa force, et que c'est de celui de de Midiarth, l'immortel sorcie noir, que le médaillon s'est éteint à jamais. Lorsque Midiarth pris posséssion de Gloutonia, il condemna la fille unique du roi à erré avec l'Or-Gla autour du cou.

Si l'on dit que L'Or-Gla possédait des vertue de magie blanche incroyables avant la malédictin de Sang de Midiarth, lorsqu'il s'éteint, il porte des vertue maléfique depuis lors.. Ainsi Galise, la fille unique du roi, ne pourrais, tant que la pièce de métal seras emprisoné autour de son coup, avoir d'enfant et donner un héritier au royaume.

Aussi, depuis la disparition de la lignée des roi glouton, un pantin de Midiarth, fut placé à la tête de Gloutonia.. A l'usure du temps, la famille d'Ostriss, l'elf maléfique, sbire de Midiarth, se bonifiat de génération en génération, au contact des homme, mais surtout des jeunes fille reine, et aujourd'hui, par défaut, Le Roi glouton reigne, sans être un vrai Glouton. Il est interdit depuis 1000 ans de parler de la véritable identité de la fausse ligné glouton, et beaucoup de bavare ont perdu leur tête à se froter aux différent Roi, tous impitoyable sur ce "crime royale", cette lèse majesté tabou..
[Admin]
C'est parti les gloutons, vous pouvez poster à gogo ici smile.gif
Sorcier Glouton
Ahhh Enfin chez moi smile.gif

Je vous compterais quelques unes de mes aventure, lorsque j'aurais le temp..
Chameaulo
Est-ce que le sorcier glouton est sponsorisé par une marque de plats cuisinés, genre Fleury michon, Saupiquet ou Marie?
Phobos
non, seulement par promoweb biggrin.gif bienvenue chez toi sorcier glouton biggrin.gif
Sorcier Glouton
N'exagerons pas sur les liens..

Après tout, il suffit peut etre de dire mon nom.. Sorcier glouton ?
Et la magie fut..
Chameaulo
Et un sorcier glouton peut peser jusqu'à combien de kilos? Est il victime d'obésité?
Sorcier Glouton
Un glouton en lui même peux peser jusqu'a 450 Kilos.. peut être plus, d'après ce qu'on raconte..

Pour ma part je suis très svelte, c'est tout mon secret wink1.gif
Chameaulo
T'as peut-être une potion à la Slim Fast pour garder la ligne. Tu pourrais la vendre sous la marque sorcier glouton®, je pense que la franchise n'est pas encore faite
[Admin]
Le Sveltikaboum, c'est délicieux d'ailleur, je vous en donnerais prochainement la recette ici, une recette connu de quelque sorcier, de très peu de glouton, et d'un seul sorcier glouton..
smile.gif
Azenor
j ai l impression d etre le seul a vraiment m interesser a cette histoire meme si ca rapel plutot un comte de feé ,mais ca se passe ou l histoire du Sorcier Glouton et puis a quele periode aussi ?
flex
Ce glouton fé disparaitre la bouf par magie est pour ca quil sappelle sorcier glouton?
Ou est-ce un sorcier qui aime manger d'ou le glouton?
Phobos
C'est un sorcier tellement glouton qu'il vide une marmite en moins de deux biggrin.gif
regardez les résultats sur msn search, comparez la page en cache et la page réelle pour la sorciere gloutonne tongue.gif
[Admin]
Qu'es-ce qui se passse avec la gloutonne ? smile.gif
Chameaulo
C'est clair, ça fait un peu film pour adulte sorcière gloutonne!! tongue.gif
[Admin]
C'est vrai que sorcier glouton c moins Sex wink1.gif
audrina
mais on a oublier de parler de la famille de Sorcier Glouton qui existe??

moi je pense qu'il a au poins une ou deux soeurs biens gloutonnes

une qui s'appelle malagrasse et l'autre malasucre et oui pour les filles les prenoms sont pas tres recherches en gloutnonia !!
Poppy
Je vous propose aussi mon Sorcier-Glouton wink1.gif

Sorcier-Glouton

Bonne continuation smile.gif

PS : vraiment très joli votre forum biggrin.gif
Phobos
merci smile.gif

PS: message à tous ceux qui nous spamment, merci de faire un lien de retour wink1.gif
Poppy
Voilà un BL pour vous smile.gif

Sorcier-Glouton

Allez voir wink1.gif
[Admin]
A partir de cette page, les spams libres sont autorisés.
Merci toutefois de vous comporter "en bon père de famille", de ne pas flooder, et de répondre le plus naturellement possible au sujet wink1.gif

Bonne chance au gloutons qui nous rendrons visite, et bon surf sur nos forums.
Lexor
L'homme est persuadé qu'on lui a lancé un mauvais sort et, depuis quelques années, il fait le tour du monde pour trouver un remède.
Un jour, on lui parle d'un Sorcier Glouton qui habite un petit village au fond de la jungle. Il a, paraît-il, des pouvoirs quasi surnaturels.
Après trois jours de pirogue, il arrive au village. Il demande à rencontrer le Sorcier Glouton. On le fait patienter pendant six jours...
Enfin, on le dirige vers le vieil homme.
- Que puis-je faire pour toi ?
- On m'a lancé un sort et je cherche depuis cinquante ans à m'en défaire.
- Je peux t'aider.
- Oh merci ! Je te donnerai tout ce que tu veux !
- Bon, mais pour y arriver, tu dois me dire les mots exacts qu'on a utilisé pour te lancer le sort.
- Oh, je m'en souviens très bien... C'était : "Maintenant vous êtes mari et femme"...
gorgibus
Mon glouton na moa:sorcier-glouton.hexali.fr

Pour un echange de liens mèl at : sorcier-glouton@hexali.fr
Phobos
À l'heure qu'il est je suis troisième biggrin.gif
Anus Dilaté
pourquoi tu dis ca?
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.