Version complète : L'origine de votre pseudo
Forum Fr > Vie Quotidienne > Quotidien
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
aknoth
ben voilà Aknoth en dédicace au cinquieme element ( le film bien entendu )

En fait c'est surtout pour le fait que je kiffe le film (oups je l'ai déjà dit ? whistling1.gif ) et que ce personnage un peu benet est convaincu que ce qu'il doit accomplir mérite tous les sacrifices (jusqu'à sa vie si je me rappelle bien ... mais j'irais pas jusque là ) .. et c'est un trait de mon caractère : le fait d'aller jusqu'au bout des choses et de finir ce que j'ai commencé .

Donc voilà pour l'explication ... smile.gif
marieesthele
Moi c'est simplement mon prénom attaché

Marie-esthèle et oui originalité de ma mère pour l'orthographe d'Esthèle..
womanfromars
womanfromars:

alors d'une je suis une femme très contradictoire
d'autre part c'est un clin d'oeil au groupe 30 seconds to mars
et enfin parce qu'il paraitrait que ma planète d'exil en astrologie est mars!

blush.gif
eggelos
eggelos les anges en grecs en rapport avec prenom biggrin.gif
Minot
Ben moi Minot parce que je suis un sale gosse ! dev.gif

whistling1.gif
venusia
venusia c'est la copine de actarus dans goldorak!!!
je suis fan!!!!!!!!!!
Minot
Citation (venusia @ mercredi 05 décembre 2007 à 14:40) *
venusia c'est la copine de actarus dans goldorak!!!
je suis fan!!!!!!!!!!

thumbup.gif thumbup.gif wink1.gif
**Man's Ruin**
Man's Ruin: la ruine de l'homme. En résumé: l'alcool, les femmes, et les jeux...ou la drogue etc etc
Il s'agit d'un des motifs le plus représenté des tatouages old school...le plus souvent on peut voir une femme quasi nue dans une coupe de champagne avec des cartes derrière elle. Voilou...
Ross & Witchcraft
moi tout simplement tiré du film " 99 francs" ou l'entreprise porte ce nom.
Il n'y a que sur ce forum que j'utilise celui ci donc c'est un honneur pour vous biggrin.gif
nana79
Salut ! moi c'est tout simple c'est parce que tout le monde m'appelle comme ça depuis petite.

Kiss
sedi
Moi,ça vient de l'histoire de mes parents,tout deux exilés politiques,ma mère d'Argentine et mon père d'Uruguay, pendant les dictatures qu'il y a eu dans ces pays,mes pays aussi, du fait de leurs appartenances politiques. Les autorités dictatoriales présentes à cette période appelé les gens comme eux des sedicieux, des personnes qui étaient contre leur violence et leur pouvoir.Donc c'est pour leur rendre hommage et parce que je suis comme eux:un rebelle en quelque sorte,voila!!
SEAMOS REALISTAS, EXIGAMOS LO IMPOSIBLE!!!(CHE)
SOYONS RÉALISTES, EXIGEONS L'IMPOSSIBLE!!!
revenus directs
bonjour tout le monde
revenus directs vient de mon travail a domicile si vous voulez en savoir plus travail
lastiko
ben moi lastiko parce que c'est le surnom que m'a donner mon mari lors de notre permière mission en co'op dans halo...allez savoir pourquoi...
african.lady
bonjour a tous bein mon pseudo c'est mon homme qui me la donner vu que je suis africaine third.gif
Chapi-Chapo
Moi ça vient du célèbre dessin animé au générique si célèbre.

Chapi-chapo tibidou chapi chapo tibida tralilaloulalala !!!

biggrin.gif
missdjezairya
MISSDJEZAIRYA = miss algérienne
NumaZeo
Number Zero
en Jamaïcain biensur
TazzTroll
Tazz (Le prénom) pour le personnage de dessins animé le plus déjanté que je connaisse, ce qui me correspond assez bien (avec 2 Z pour le customiser)
et Troll (Le nom de famille) lisez mes post et vous comprendrez pourquoi tous seuls comme des grands. cool.gif
N'est ce pas Chameaulo !
Il a bien compris lui je crois... biggrin.gif

Les deux sont attachés parceque... ben... juste parceque j'avais envie.

TazzTroll
buzeclair
santa2.gif Bonjour,

Moi ça vient du dessin animé Buzz l'eclair! wink1.gif
D-Meat
D-meat, ça vient de mon prénom dmitri et de meat, le surnom que mon père me donne des fois...

Le tout est désormais mon pseudo courant sur le net, mon ancien étant master jed, de la connotation star warsienne de mon 2ème prénom, Jed.
ricolag
Je me suis creuser la tête pour me trouver un pseudo dans mes débuts de surf. Je ne voulais pas d'un pseudo qui ne me corresponde pas... Au final, j'ai opté pour un mixte de mon prénom et de mon nom... tout simplement... thumbup.gif

unpetitnuage
alors moi ça vient d'une remarque de mon amoureux sur... un nuage... et depuis je suis restée son petit nuage.

aussi simple que ça ! smile.gif
buzeclair
biggrin.gif C'est mignon!unpetitnuage
unpetitnuage
merci c'est gentil!

mais je ne me suis pas creusé la tête hein !
Zen
Psykoz, aucune signification. J'aime bien tout simplement.
x-detruismOi-x
mOi x-detruismOi-x car "detruis mOi" est une chanson du groupe eths que j'aime particulièrement (que j'ai surtout aimer dans ma periode nOire^^) lOool voili vOilOuuu
xenops
Le mien vient d'un abécédaire que je feuilletais avec ma fille il y a 12 ans...J'ignorais cet oiseau et c'est resté comme une blague, au début ma fille ne disait pas oiseau mais xénops (non, c'est pas vrai thumbdown.gif )
Après les formulaires sur internet ont fait le reste, à chaque fois que je mettais xénops le pseudo était libre...
Bon ça fait peut être un peu martien mais je vous assure, c'est un oiseau qui ressemble presque à un moineau. smile.gif
celeste84
mloi le mien il vient de mon surnom c'est mon meilleur ami qui m'appelle comme cela
eggelos
c est babar ton meilleur ami??LOL biggrin.gif
LedZep02
Bah moi c'est pas trop difficile je suis juste une grande énormissime fan de Led zeppelin...et pis 02...bah parce que pas 03 non je sais pas comme ça =D
jules-xs
Jules diminutif de julien qui est mon prenom que je n'aime pas, xs comme le modele de ma caisse
gazigaloo
ben moi c simple je jouais au volley avant et on m'appelait la gazelle mais ce pseudo était déja pris la première fois que jéai voulu l'utiliser alors j'ai chercher autre chose qui y resemblait et je suis arrivé à gazigaloo thumbup.gif normal koi lol

Strenger
Hey !
Moi c'est (un tout ptit peu) en rapport avec mes origines. Vu que je suis sud coréen, je suis un "étranger" en quelque sorte, donc ça a donné "The Stranger".
Ensuite je l'ai réduit un peu ("Stranger") et vu que j'en avais marre que les français prononçaient mon pseudo "Strandjeur" j'ai fini par remplacer le "a" par un "e" pour qu'ils le prononcent "Strènedjeur".
Voilà ><
Lilena
wink1.gif ciao
et bien Lilena cest ilena mon prenom et li comme lili mon petit nom..
voila voilou.. heart.gif ca donne lilena ou javais pense liliilena
mais cest plus complique. smile.gif
Just me
Alors ici Just Me car je suis tout simplememt moi ^^ Mais en général je m'identifie en tant que "lacarocool" mais là impossoble car j'ai suprimer l adresse mail sur laquel j etais en tant que lacarocool, et je ne me souviens pas de mon mot de passe ^^

Mais je vais essayer de regler ce souci avec un administrateur smile.gif

Bonne journée
Oli11
Oli est le prénom de mon chien(Oliver) et le chiffre 11 est son jour
d'anniversaire.

Je peux sembler ''étrange'' mais ça ne fait que 3 semaines que j'ai ce petit
amour,je suis complètement gaga. blush.gif
Cathia
Moi tt simplement de mon prénom smile.gif
Birdy192
Birdy, c'est le surnom qu'on me donne depuis 10 ans déjà au boulot, c'est juste la traduction de mon nom de famille en anglais . Donc comme je trouve se surnom sympa et qu'il me suis depuis longtemps j'en ai fait mon pseudo.j'ai dut rajouté 192( 3derniers chiffres de mon code postal) car le jour de mon inscription birdy tout seul était déjà pris,dommage.....
anemotica
l'origine de mon pseudo vient du fait que j'avais un aquarium d'eau de mer, et ce que je preferai dedans c'etait mon anemone et tica c'est mon surnom.
sinon j'ai un autre pseudo qui est thekimjeli
the: pour mon fils (theo )
kim: ma fille (kim)
je: pour moi (jessica )
et li: mon mari (lionel)
Peace
Uluru, aussi connu sous le nom de Ayers Rock, est une formation rocheuse du centre de l'Australie. Il représente le monument national des Australiens.
Enfin bref, j'adore l'Australie!!! heart.gif
Philandrophone
De nul part whistling1.gif
J'ai cherché un jour le speudo le plus incompréhensible qui soit et j'ai trouvé.
Cafay
D'un jeu mmorpg ( Café )
Et on m'appellait souvent Cafay , ça fait plus " genre" lol biggrin.gif
Alors du coup, c'est resté !
chris62120
longue histoire
a l'epoque ou je tchatchai c'etait chris6212
62 (mon departement)
12 (date anniversaire)
le probleme c'est que beaucoup de mineurs venais me parler pensant que 12 correspondais a mon age donc j'ai ajoute un 0 ce qui as donne chris62120 et depuis je suis tranquille
et coincidence 62120 est le code postal de ma ville natale
Toobe02
Si je vous vous dit to be or not to be ... et bien se n'est pas plus compliqué que çà, mais pour compliquer un peu, je me suis dit que être ou ne pas être formait deux personnes bien distinctes et je l'ai formulé en toobe ou 2 personnages .... mais non se n'est pas compliqué !! ....
Quand au 02 c'est mon departement de résidence !
nicht93
Nicht veut dire " pas " en Allemand, je cherchais quelque chose d'original dans la langue de mon pays.
Mistie
mistie qui a l'origine devait être mystie est le nom de mon premier chat (mystie = mystère) mais il existe dejà une "mystie" sur le forum donc j'ai arrangé à ma sauce.. smile.gif
Kégéruniku
y a pas mal de temps,une amie avait trouvé le moyen pour que tout le monde m'appelle Kégéruniku(comment elle a fait? mystère huh7re.gif !)
depuis on m'a trouvé d'autres surnom, mais j'aime bien celui là!
c'est du youpic! et ça veut dire loup!
elle m'appelait comme ça à cause d'un dicton:
quand on parle du loup, on en voit la queue! wallbash.gif
pourquoi elle m'appelait pas simplement le loup?!
c'était une folle!
(pour le savoir faut connaitre la symbolique du loup chez les Youpics!
bonne chance! biggrin.gif )
tremou
Bas moi mon pseudo vient d'euh euh...
Non xD c'est des amis qui m'appelle Rémou:-Rémy mon prénom et mou car on dit que j'ai de 2 TENS ( c'est pas vrai ) = Rémou
Mon pseudo Tremou je voulais pas mettre Remou, j'ai mis Tremou qui veut dire très mou Rémou . Simple...
Sliii
Mon pseudo vient de mon surnom !
Je m'explique : Je m'appelle Sylvain et tout le monde m'appelle sly en prononçant "slaye" et mes potes m'appellent plutôt Sli en prononçant "sli" j'ai trouver ça plutôt marrant smile.gif
*A.B*
moi Bien *A.B* c'est pour mon nom Alec Burgoyne tout simplement. Pis les ** c'est parce que j'aime sa..
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.