Issiaka
samedi 08 janvier 2005 à 20:40
Issiaka c'est un prénom Africain que je trouve joli.
C'est le prénom de mon père que j'ai adapté à mon pseudo
sphinx
samedi 08 janvier 2005 à 20:58
j'ai choisi Sphinx car vous pouvez deviner j'aime l'Egypte
eryx
lundi 10 janvier 2005 à 01:01
En ce qui me concerne c'est le nom d'un missile anti-char et d'un roi battu à la lutte par Héraklès. Comprenne qui pourra!
Daeron
lundi 10 janvier 2005 à 08:43
Daeron viens du mythique Seigneur des Anneaux, c'est le nom que porte le chef d'une petite patrouille d'elfes, les premiers que les vilains hobbits joufflus croisent
scorpio-
lundi 10 janvier 2005 à 20:31
CITATION
Tomber 7 fois
Aujourd'hui, j'ai trouvé mon style de musique : la trance , la seule musique qui me transcende
YEAHHHH ! Vive DJ TIESTOOOOOOOO !!!
Me suis permi de prendre le logo de ta sign car c mon dj préféré ^^ encore dsl
AngelAlita
lundi 10 janvier 2005 à 23:17
Battle Angel Alita est l'autre nom du manga culte GUNNM.
AngelAlita est donc l'héroïne de ce manga, Gally, sans la partie "battle". Autrement dit(pour moi) l'aura angélique, la détermination et le charme.
Que c'est beau!
eryx
mardi 11 janvier 2005 à 00:58
Et en clair ça donne quoi? J'ai rien compris à un tel point qu'on dirait du "VinZ"
Myrtille
mercredi 12 janvier 2005 à 00:32
Ils sont réfléchis, vos pseudos!
Moi, c un p'tit nom qu'une de mes meilleures amies m'a decerné.
On était parties toutes les deux en Angleterre et j'ai eu la révélation de ma vie: Les blueberry muffins, autrement dit les muffins à la myrtille. Comme ma copine avait Cerise pour pseudo (no comment

), je suis devenue Myrtille.
Passionnant, non?
Val
mercredi 12 janvier 2005 à 12:08
Mon pseudo date d'il y a 5 ans environ, 1er jeu online : Phantasy Star Online. J'avais un perso nommé Valmar (tiré de Grandia II, un autre jeu

) et tout le monde m'appellait Val, j'aimais bien donc je l'ai gardé
lobo tommy
mercredi 12 janvier 2005 à 12:29
ben c est tres mignon myrtille il suffit des fois d etre simple ...
pour val je pensais au depart que ca vient de la publicité loreal ...
parce que vous le VAL est bien
Myrtille
mercredi 12 janvier 2005 à 19:55
Vu le sabre que le Prince Val of Persia trimballe, tu ferait mieux, cher Lobo, de ne pas trop te fiche de lui: tu risquerais de perdre la tête encore une fois !
lobo tommy
mercredi 12 janvier 2005 à 20:38
Je prend plus de risque de perdre la tete en convoitant une tarte a la myrtille qu'en embetant ce val heureux chevalier
eryx
mercredi 12 janvier 2005 à 20:48
C'est vrai ça!! Y'a pas un Roi qui a dit "Mon Royaume pour une tarte aux myrtilles"?
lobo tommy
mercredi 12 janvier 2005 à 23:17
Je dirai meme plus mon royaume juste pour une petite myrtille !!!
eryx
mercredi 12 janvier 2005 à 23:32
Y paraitrait même, mais là, il faut vérifier, qu'il y en aurait un qui a dit : "Paris vaut bien une tarte aux myrtilles"!
lobo tommy
jeudi 13 janvier 2005 à 00:47
je ne sais pas ce dont je suis sur c 'est que ce n est pas bertrand delanoe qui a dit ca
jeanta
dimanche 23 janvier 2005 à 05:15
Bah moi le mien.....
J aime pas specialement les voitures....encore moins le tuning mais pourquoi alors jeantalu????
Je sais pas...je sais juste que le soir où je l'ai choisi y'avais eu un abus de drogue et alcool.......
Anecdote
dimanche 23 janvier 2005 à 14:54
Moi ça vient d'une anecdote
artichoc
dimanche 23 janvier 2005 à 15:18
Eh bien pour ma part artichoc c'est parce que la premiere fois que j'ai vu un artichau, ca m'a fait comme un choc !
dark_girafe
lundi 31 janvier 2005 à 14:23
Dark pour le coté obscure de la force...

Girafe pour ma taille peu commune pour une fille ... 1m80. mais bon, c'est surtout mon cou...
Ben alors Poupinette, je veux ton explication à toi... biz
PS : Pour le GIRAFE, je tiens à préciser que c'est mon mouton qui m'a appellé comme ça, il est plus connu ici sous le psedo de 'daeron"... Bisous mon lapin!
aya
mercredi 02 février 2005 à 18:04
Le mien, il vient d'une déformation, j'adore Miyazaki, mais jusqu'à ce que quelqu'un me le dise, je croyais qu'il s'appelait Hayako, d'où ce pseudo !!
Aussies-Online
vendredi 04 février 2005 à 14:39
C'est tout simplement le nom de mon site sur le Web.
titouf
dimanche 06 mars 2005 à 22:27
le mien d un comique de dessin
ChiKo
dimanche 06 mars 2005 à 22:33
Hé beh moi ChiKo parceque ChiCo D'ou Brazil (universal music mobile) et le "K" parceque ya deja un ChiCo que je connai
lorec
jeudi 10 mars 2005 à 21:14
Lorec : J'ai vu il y à de ça deux ans une annonce sur la réforme scolaire une annoce recola jai mélanger les lettres et pouf Lorec...
Ca se peut que vous mavez vu sur plusieur forum, jen voit bocoup et jy participe.
Dans quelques années lorec dominera le monde
FaNaTiC
dimanche 27 mars 2005 à 09:18
L'origine de mon pseudo ? Elle n'est pas très originale..
Je fais partie d'un groupe de supporters de l'OM, les FANATICS.
Et puis ce pseudo résumé bien ma façon d'être & de vivre les choses... à 200% !
Shanna
mardi 29 mars 2005 à 18:12
Moi l'origine de mon pseudo, c'est tout simplement le nom d'une jument... Puis je sais pas pourquoi depuis des années tout le monde m'appelle Shasha, Shashou, Shanna alors... voilà c'est tout bête...
L&M
mardi 29 mars 2005 à 18:42
En fait L&M c'est tout simplement la marque de cigarette que je fume. J'ai pas trouvé autre chose comme speudo original.
marielle
mercredi 30 mars 2005 à 19:47
CITATION(L&M @ 29 Mar 2005 18:42)
En fait L&M c'est tout simplement la marque de cigarette que je fume. J'ai pas trouvé autre chose comme speudo original.
le principal c'est qu'il te plaise ton speudo
titdragon
jeudi 31 mars 2005 à 10:20

Moi tit dragon parce que mes amies que je suis féroce mais à la fois gentille donc un tit dragon. J'aime bien aussi la mythologie donc voilà
sdm
mercredi 13 avril 2005 à 14:58
SDM : c'est So De Manu !
moi c'est sofi & mon homme c'est manu !!!
SolOo
jeudi 21 avril 2005 à 15:32
Alors, mon pseudo, c'est tout simple:
je venais de découvrir caméra café, puis le lendemain dans une salle internet, j'ai créer une adresse hotmail avec l'aide précieuse de phobos.
Je n'avais aucune idée de pseudo, donc j'ai pris solo pour les long moment que je passe seul a flanné dans ma chambre ,de la musique plein les oreilles. Et cafe pour caméra café, la mariage des deux à donner soloandcafe.
voilà....

Depuis, j'ai vonlontairement contracté soloandcafe en
SolOo que j'aime beaucoup mieux
mistic
samedi 23 avril 2005 à 00:05
Bin moi je sais pas trop d'ou ca vient j'aime bien ce pseudo et pis moi mon pseudo au depart c'est-t-a dire vers 2001 bin mon pseudo c'était lola (en rapport avec lola bunny que je trouve extremement zolie) et pis maintenant j'ai grandi et ca faisait un peu gamine donc ca fait assez longtemps que mon pseudo est soit Mistic soit Athena (ca c'est un peu en rapport avec le film the girl next door mais je suis pas sure j'aimais bien ce prenom et apré je m'en suis rappelée quand j'ai vu ce film qui est d'ailleurs super).
Kisssssssssss
Mistic
Rah
lundi 09 mai 2005 à 16:35
Moi ça vient de Bachel-Ral Torn Bak
En fait c'est les 1ères lettres de chaques mots
Spawn49
jeudi 12 mai 2005 à 08:14
Pour le mien c'est tout bête :
- spawn : c'est tiré du comic du meme nom
- 49 : car je suis du 49
voila, c'est vraiment bête
Loïc
vendredi 13 mai 2005 à 13:28
Euh, ben moi... OK, je sors!
jun_jou
jeudi 19 mai 2005 à 19:29
jun_jou, c est du japonais et ca veut dire coeur pur, c'est un ami a moi qui avait tenté de se mettre au japonais, je dis bien tenté lol, et qui avait rebaptisé tous ses potes .....
vala la tite histoire .....
KieraLaBella
samedi 28 mai 2005 à 15:09
KieraLaBella... ce pseudo je le traine depuis 7 ans (quelle imagination à 13 ans

) Kiera est un derivé de Kiara, la lionne du roi lion, et la bella parce que ca rime !!
nefertari
dimanche 29 mai 2005 à 16:18
moi mon pseudo c nefertari car g 1 passion pour l'égypte ancienne,et l'antiquité en général, depuis pas mal de tps...je voulais meme etre archéologue!
voilà pr l'anecdote!
WilloW
mardi 07 juin 2005 à 04:30
Mon pseudo me vient du film 'Willow'
Réalisé par Ron Howard
Avec Val Kilmer, Warwick Davis
qui date de 1988 ...
ce pseudo ma été donné par un pote il y a qq année au college par un pote car j'etais pas un géant
Logales
mardi 07 juin 2005 à 07:26
WIllow qui veut également dire un saule !!!
WilloW
mardi 07 juin 2005 à 08:27
-_- ca je sais aussi :/
Logales
mardi 07 juin 2005 à 09:37
C'aurait pu être Weeping Willow
brenan
mardi 14 juin 2005 à 12:37
eh bien vue que je vient de connaitre ce site a peine hier donc me revoila !!! je sait plus si cest encore le temps ou on donner la cause de notre speudo mais bon je vais quand meme le dire tous implment sa vient de mutant X de l acteur victor wesbert car si perso j aurais la possibliter d avoor des pouvoir comme lui ou jesse je reflechirer pas pendant 2 heures !!! je men fous royalement q uon trfique on adn le principal cest d avoir de tel capaciter !!!! sa serais trop impresionant mais bien sur je sait que il aurais quelque probleme car ce genre de persones serais traquer comme monstre mais bon je predrais le risque !!!! voila a bientot !!!
Soad
mercredi 15 juin 2005 à 20:22
L'origine de mon pseudo (nickname).
SOAD
YF O
S W
T N
E
M
C'est un groupe de musique d'origine armenienne.
Voici une photo:
fortytou
jeudi 16 juin 2005 à 15:29
salut!
fortytou est tout simplement le numero de mon departement ( loire) en anglais, mais prononcé avec l'accent stephanois
toyota78
samedi 25 juin 2005 à 00:16
tres simple: Toyota (The car) 78 mon département d'adoption
Falbala
samedi 02 juillet 2005 à 18:28
Falbala tout simplement parce que mes parents ont appelé mon chien Idéfix alors dans le quartier il s'amuse à m'appeler comme ça lorsque je le promène
manu chabat
lundi 22 août 2005 à 13:49
Pour tout vous dire j'ai deux chats.
Un qui s'appelle Manu Chao
L'autre qui s'appelle Alain Chabat.
Alors mon pseudo c'est le mélange des deux.
C'est con..
Oui , je sais.....
Galaad
jeudi 25 août 2005 à 17:24
Moi sa vient du mythe du Roi Arthur , Galaad était le fils de Lancelot et était sensé être le parfait chevalier et avoir retrouvé le graal .