Alexfrisouille
mercredi 10 septembre 2008 à 22:16
hi hi!!! Mon pseudo à moi est lié à mes cheveux!!! eh oui! je suis une frisée!!! Alexia étant mon prénom... ben ça donne Alexfrisouille parce que je suis frisouillée!!!
pa2kdo
jeudi 11 septembre 2008 à 10:23
Pa2kdo c'est parce que je n'en ferait pas!
Smash'Pumpkins
jeudi 11 septembre 2008 à 10:53
Smash'pumpkins = smashing pumpkins (j'avais la flemme de l'écrire entier

)
Groupe de musique pour les incultes
smicrobe
jeudi 11 septembre 2008 à 17:47
s :pour l'initiale de mon prénom
microbe : mes parents nous ont donné des petits noms : ma soeur ainé poussin , la seconde puce , eet moi bonne dernière il fallait trouver quelque chose d'encore plus petit donc microbe
Recordset
jeudi 11 septembre 2008 à 21:08
Bonjour,
j'aime bien la question. C'est vrai que souvent les pseudos laissent rêveur. Ils n'ont souvent de sens que pour leur auteur (et encore ?...)
Le mien est un terme d'informatique.
Un recordset c'est un jeu d'enregistrement en mémoire vive : un outil dont se servent les programmeurs. Lorsque j'ai passé un diplôme de progammation, j'étais tout fier le jour où j'ai maitrisé cet outil (c'est le couteau suisse de la programmation) et, donc j'ai retenu ce mot pour pseudo.
Citation (Alexfrisouille @ mercredi 10 septembre 2008 à 22:16)

hi hi!!! Mon pseudo à moi est lié à mes cheveux!!! eh oui! je suis une frisée!!! Alexia étant mon prénom... ben ça donne Alexfrisouille parce que je suis frisouillée!!!

Ca peut être trompeur, un pseudo. Je n'aurais jamais pensé à inscrire "elle" sur ce pseudo.
Palatine
jeudi 11 septembre 2008 à 22:59
c'est le nom d'un champagne !! :-))
kwiser
jeudi 11 septembre 2008 à 23:13
moi l'univers
Corto Maltese
vendredi 12 septembre 2008 à 03:57
Comme son nom l'indique (et son prénom et l'avatar) il y a du Hugo derrière, mais pas celui de Victor. J'ai toujours aimé le héros de Pratt, moins pour ses aventures, que pour sa manière d'être. Et puis moi aussi j'ai rencontré mon double et je parle si souvent aux mouettes...
doll
vendredi 12 septembre 2008 à 10:04
doll veut dire poupée en anglais donc mon pseudo est tiré de mon site de collections de poupées :
DOLL'S KINGDOM
Naki
vendredi 12 septembre 2008 à 21:29
Bah, je pensais à maki, puis voilà, je l'ai changé en... Naki =P
GASCON5933
vendredi 12 septembre 2008 à 21:41
sa viens du latin gascorum qui veux dire dieu du forum.....
C tres nul.....ok je degage
amore
mardi 16 septembre 2008 à 19:41
Suivant les endroits j'ai plusieurs speudo
Le plus connu de tous Amore, etant d'origine italienne et ayant toujours mon homme a mes coté, Se speudo me correspond en se moment ^^
j'ai aussi Kabido, je ne sais pas se que sa veut dire lol, mais sa mais venu a l'esprit et j'aimer bien
Et enfin Priskilia, en voulant m'inscrire sur un jeux en ligne, je ne trouvé pas de speudo libre donc j'ai "pris ce qu'il y a" ^^
FunkyFunky
mardi 16 septembre 2008 à 20:55
Beh moi, c'est FunkyFunky tout simplement parce que j'aime la funk, et et j'le marque deux fois car une fois cest pas assez, et trois fois c'est trop
Ratanak
vendredi 19 septembre 2008 à 13:42
Ratanak est le prénom d'une de mes collègues
Caddle
vendredi 19 septembre 2008 à 13:44
caddle c'est le surnom en patois lorrain pour Catherine
vera-vera
vendredi 19 septembre 2008 à 19:24
salut,
mon pseudo vien de mon 2eme prenom tout simplement
et comme vera était déja utilisé j'en ai mis 2
vera :
Fête : le 18 SeptembreÉtymologie : Issu du slave viera, la foi, vertu théologale qui fut attribuée dans plusieurs langues comme prénom (Faith en anglais, Fidèle en espagnol et même Foy en français). Vera a été très répandu en Russie depuis le Moyen Âge jusqu'au début du XXe siècle. Il a été adopté dans plusieurs autres pays, en particulier en Angleterre vers 1870 où il fut très à la mode jusqu'en 1920. En France, ce prénom n'a jamais été fréquent mais, depuis les années 1920, il est cependant attribué régulièrement chaque année. Selon une ancienne et pieuse légende, sainte Véra (Foi) et ses sœurs Nadège
(Espérance) et Liubbe (Charité) auraient été martyrisées avec leur mère Sophie (Sagesse) au IIe siècle, lors des persécutions entreprises sous l'empereur Hadrien.a : prenom
zharradran
vendredi 19 septembre 2008 à 19:27
moi ca vient d'un livre "dont on est le heros" c'est le nom d'un seigneur necromancien
x-angelus-x
vendredi 19 septembre 2008 à 20:30
salut en se qui conserne mon pseudo "X-angelus-X" ben j'ai pas l'habitude de le prendre , généralement c'est "angelus" tous cour , mais lors de mon inscription , le pseudo était déjà pris , alors j'ai choisit celui là!
pourquoi avoir choisis "angelus" car , je suis un "magicien" qui s'interesse aux arts occultes , et pour lemoments je suis plus concentrer sur l'angéologie , donc c'est un peu pour ça que j'ai choisit le pseudo "angelus"
amicalement Angelus
emilie24
dimanche 21 septembre 2008 à 15:33
mon pseudo fever2411 vien de la chanson "saturday night fever" voyez le truc koi...et 2411 ma date de naissance..
colonel_gendarme
jeudi 25 septembre 2008 à 10:57
tout simplement mon emploi.
E T
jeudi 25 septembre 2008 à 12:00
houlala! le mien il vient de loin...
lobotomie_
vendredi 26 septembre 2008 à 13:36
alerté et bientôt banni
fanette
vendredi 26 septembre 2008 à 15:36
c'est tout bêtement mon prénom
shim
vendredi 26 septembre 2008 à 21:22
C'est le diminutif d'une marque qui ressemble à mon noms de famille.
Originus
samedi 27 septembre 2008 à 16:59
Mon pseudo est le nom d'un appareil à remonter "virtuellement" dans le temps sorti tout droit du jeu "Assassin's Creed" : l'Originus.
De même que l'avatar que je porte est le sigle de cette confrérie (qui a réellement existée) .
(Je vous conseille ce jeu au cas où vous n'y auriez jamais joué, c'est sans doute l'un des plus beau jeux vidéos qu'il m'ait été donné de finir

)
bulma333
jeudi 02 octobre 2008 à 02:11
un grand classique...
bulma tout droit sortie de dragon ball
heu le 333 c'est tt simplement parce que mon chifre fétiche c le 3 alor je l'ai mi 3 fois!!! lool
Akroma21
jeudi 02 octobre 2008 à 08:39
Akroma Vient du jeu de carte magic c'etait ma carte preferré " Akroma ange de colère" et 21 pour mon departement
Voila
puce d'eau
dimanche 05 octobre 2008 à 10:36
alerté
Nina_Gayané
dimanche 05 octobre 2008 à 11:02
Nina parce que c'est mon prénom, Gayané parce que c'est un prénom arménien que j'ai utilisé longtemps sur un forum de RPG ^^
bobdenard54
dimanche 05 octobre 2008 à 20:52
Parceque j'adore le principe du coup détat aux commorres
Riverback
dimanche 05 octobre 2008 à 20:53
Citation (fanette @ vendredi 26 septembre 2008 à 16:36)

c'est tout bêtement mon prénom

t'as un jolie prénom tu sais
moi, j'étais bourré quand je me suis inscris, j'en sais strictement rien
tigresse21
lundi 06 octobre 2008 à 10:07
alerter
zalabrunasse
lundi 06 octobre 2008 à 14:44
za = Elsa
la = la
brunasse = brune
elsa la brune en reference a la couleur de mes tifs !
-Carmen-
lundi 06 octobre 2008 à 14:46
Parce que Bizet.
xybirdyxy
lundi 06 octobre 2008 à 17:33
nouvelle sur le forum, mais je vais participer a ce poste voila , mon pseudo : xytbirdxy
vient de: xy :Le système XY de détermination sexuelle est le système de détermination sexuelle de la majorité des mammifères et, en particulier, chez les humains. Dans le système XY de détermination sexuelle, les femelles ont deux chromosomes sexuels semblables (XX), alors que les mâles en ont deux distincts (XY). C'est la présence du gène SRY = Sex Region of Y sur le chromosome Y qui détermine le sexe gonadique mâle puis, en conséquence, le développement des caractères secondaires mâles (organes génitaux, internes et externes, mâles).
tbird : vient du film GREASE avec john travolta le groupe de garçon dans le film s'appelle les TBird
puis des amis internautes ont raccourci mon pseudo en birdy . voila voila vous savez tout sur mon pseudo .
bisounours2100
lundi 06 octobre 2008 à 17:34
ca vien de mes jeux en ligne mes pseudo son toujours avec des bisounours xD je suis fan

bisounours en colers generalement
Lili M66R
lundi 06 octobre 2008 à 17:44
1.
LILI c'est
mon surnom depuis que je suis gamine
2.
M c'est la
première lettre de nom de jeune fille et en phonétique, ça
se prononce "aime"3.
66 est mon
département d'origine. J'y suis née, y ai vécu et y ai encore toute ma famille, bref, je l'aime!(M)
4.
R est la
première lettre de mon nom de femme mariée.
elfe1987
lundi 06 octobre 2008 à 17:46
moi ce n'est pas très dur...lol
Elfe car j'ai un elfe en tatouage et 1987 car c'est mon année de naissance
laurent.guadeloupe
mardi 07 octobre 2008 à 02:05
Salut à tous, moi je m'appelle Henri, et je vie au Chili !
thora
mardi 07 octobre 2008 à 20:05
Citation (Chameaulo @ vendredi 26 novembre 2004 à 23:08)

Bon ben un sujet qui vaut ce qu'il vaut, mais je trouve ça marrant et intéressant de savoir d'où peut venir votre pseudo. Des pseudos comme Viel Ermite, The Bat ou Audrina ne courent pas les rues, alors pourquoi ne pas connaître leurs origines?
Comme il faut toujours un premier, et vu que bon c'est quand même moi qui lance le sujet, je vais vous dire d'ou vient Chameaulo
Evidemment cela a un rapport avec un Chameau, mais au départ, mon pseudo c'est Le chameau maske. Le chameau ci-dessus est tiré d'un comics "Magical Drama Queen Roxy" qui est une parodie de Sailor Moon. Souvenez vous dans Sailor Moon, l'héroïne se faisait sauver par l'homme masqué, bien dans le comics, Roxy se faisait secourir par un chameau en smoking. Première étape de mon pseudo.
Ensuite est venue une série appellée "le Flic de Shanghaï" où le héros s'appelait Sammo Lo...dès lors l'amalgame Sammo Lo/ Chameau Lo a eu lieu et voici donc d'ou vient ce pseudo désormais célèbre (du moins ici)
Voilà, maintenant à vous!!

thora
mardi 07 octobre 2008 à 20:06
mon pseudo Thora vient de l'histoire viking
Thora est une deesse
valdesvosges
mercredi 08 octobre 2008 à 09:58
voilà l'origine de mon pseudo est en fait parce que je suis vosgienne, je m'appelle Valérie donc voilà tout simple valdesvosges !!!! et aussi parce que c'est un pseudo que j'utilise sur d'autres site, cela m'évite de me disperser, et d'etre obligée de regarder une liste à chaque fois que je me connecte quelque part, c'est juste pour soulager ma mémoire !!!
PENDRAGONA
jeudi 09 octobre 2008 à 01:17
Pendragona ......du groupe Pendragone que j'affectionne particulièrement......nom venant lui même du père d'Arthur
fleur eternelle
vendredi 10 octobre 2008 à 01:17
et bien pour mon pseudo c'est fleur eternelle........c'est un pseudo que j'aime bien car je trouve que les fleurs fannent trop vite.....si elles pouvaient etres eternelles ça serait super.........
CharlyBoy
vendredi 10 octobre 2008 à 11:31
C'est tout bêtement dérivé de mon prénom : Charlie !
On m'a tout d'abord surnommé Charly Brown (le petit garçon qui est le maître de Snoopy !

) et puis ça a encore dérivé pour enfin finir à faire CharlyBoy ! Tout bêtement !
J'aime bien, facile à dire et à retenir ! Et puis j'ai rien contre la langue de Shakespeare, au contraire !
Maïween
samedi 11 octobre 2008 à 21:15
Maïween. C'est un prénom breton que j'ai découvert dans le livre
ZOUCK de Pierre Bottero. J'hésitais avec "Nolween", mais j'avais pas envie de lire tout l'temps "casseeeeeeeeeeer"
Donc, Maïween, à prononcer comme Nolween d'ailleurs, pas Maywine.
sooraya91
dimanche 12 octobre 2008 à 09:36
Sooraya91 >> Mon prénom de convertie, qui est donc Soraya, et 91 mon département ...
Miyako
mardi 14 octobre 2008 à 18:02

.................................... D'un site avec des prénoms japonais mais après .......
gnod sbyin
mardi 14 octobre 2008 à 18:04
mon pseudo c est le nom d' un vampire qui seme des epidemis dans je ne sais plus quelle pays ^^
LeGlaude
mardi 14 octobre 2008 à 18:19
C'est pas compliqué, j'aime bien le personnage du Glaude dans "La soupe aux choux", alors j'ai choisi ce pseudonyme