Version complète : L'origine de votre pseudo
Forum Fr > Vie Quotidienne > Quotidien
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
mayl
le mien de pseudo mayl60 vient de mon prénom mélanie
en fait à l'aviron comme on était 2 Mélanie ont a décidé de m'appeler mél mais je préfére les "y" me demander pas pourquoi c'est comme ça
donc mél est devenu mayl et comme j'habite dans l'oise bah mayl60
tricycle-a-petrole
Citation (Chameaulo @ vendredi 26 novembre 2004 à 18:08) *
Bon ben un sujet qui vaut ce qu'il vaut, mais je trouve ça marrant et intéressant de savoir d'où peut venir votre pseudo. Des pseudos comme Viel Ermite, The Bat ou Audrina ne courent pas les rues, alors pourquoi ne pas connaître leurs origines?

Comme il faut toujours un premier, et vu que bon c'est quand même moi qui lance le sujet, je vais vous dire d'ou vient Chameaulo

Evidemment cela a un rapport avec un Chameau, mais au départ, mon pseudo c'est Le chameau maske. Le chameau ci-dessus est tiré d'un comics "Magical Drama Queen Roxy" qui est une parodie de Sailor Moon. Souvenez vous dans Sailor Moon, l'héroïne se faisait sauver par l'homme masqué, bien dans le comics, Roxy se faisait secourir par un chameau en smoking. Première étape de mon pseudo.

Ensuite est venue une série appellée "le Flic de Shanghaï" où le héros s'appelait Sammo Lo...dès lors l'amalgame Sammo Lo/ Chameau Lo a eu lieu et voici donc d'ou vient ce pseudo désormais célèbre (du moins ici)

Voilà, maintenant à vous!! wink1.gif

Citation (Chameaulo @ vendredi 26 novembre 2004 à 18:08) *
Bon ben un sujet qui vaut ce qu'il vaut, mais je trouve ça marrant et intéressant de savoir d'où peut venir votre pseudo. Des pseudos comme Viel Ermite, The Bat ou Audrina ne courent pas les rues, alors pourquoi ne pas connaître leurs origines?

Comme il faut toujours un premier, et vu que bon c'est quand même moi qui lance le sujet, je vais vous dire d'ou vient Chameaulo

Evidemment cela a un rapport avec un Chameau, mais au départ, mon pseudo c'est Le chameau maske. Le chameau ci-dessus est tiré d'un comics "Magical Drama Queen Roxy" qui est une parodie de Sailor Moon. Souvenez vous dans Sailor Moon, l'héroïne se faisait sauver par l'homme masqué, bien dans le comics, Roxy se faisait secourir par un chameau en smoking. Première étape de mon pseudo.

Ensuite est venue une série appellée "le Flic de Shanghaï" où le héros s'appelait Sammo Lo...dès lors l'amalgame Sammo Lo/ Chameau Lo a eu lieu et voici donc d'ou vient ce pseudo désormais célèbre (du moins ici)

Voilà, maintenant à vous!! wink1.gif

ouf j'ai trouvé.
hi hi
faut bac +8 au moins pour découvir les finesses de ce site, enfin passons .
mon pseudo est le résultat d'une très longue méditation ,des jours et des nuits de reflexion incessante tricycle est un élément écologique, plus interressant que vélo, en éffet on est pas obligé de descendre pour faire une sieste. quand au a pétrole qui suit , c'est pour ne pas me mettre mal avec les compagnies pétrolières, on ne sait jamais, un accident est toujours possible.
j'avais bien pensé a bignoles, mais combien auraient pigé que ça a rapport au mérou.d'élevage.
en éffet j'ai crée un élévage de mérous , pour leur laine car comme chacun le sait , le méroustond.
amitiés
guyguy
allez bisous le la est donné
669
669 vient de www.669.fr, qui vient lui même de la fusion de 666 et 69.

Etant à la base un site pour ados, 666 et 69 semblaient être des chiffres simples à retenir wink1.gif
Bebel86
Bebel en hommage à Belmondo thumbsup.gif
il piu bello del mondo !!!

Gnougle
autrefois nommé Le Gnou,
j'ai disparu il y a quelque temps, puis réapparu en Gnougle qui est le titre dérivé de Google sur mon avatar! sleep8ge.gif

cynthi974
et bien moi cynthi974 c'est mon prénom cynthia et 974 de mes origines réunionnaises <3

Snowflake
Eh bien moi Snowflake parce qu'un jour en anglais, mon prof nous parlais des usines de maïs en amérique et on a dérivé sur les "cornflakes" (mon prof avait un accent marrant et sa prononciation de "cornflakes" l'était encore plus laugh.gif ). Avec mes amies, on riait sur ce mot et puis j'ai dis "Moi je suis une cornflake" (allez savoir pourquoi j'ai dis ça...). Puis comme je n'arrêtais pas de répéter que j'aimais la neige santa2.gif , "Cornflake" s'est changé en "Snowflake" (sans S à la fin s'il vous plait... ^^').

(Autre origine qui est venue ensuite, je suis une fille assez froide (pas méchante tout de même blush.gif ) et un ami disait de moi "froide comme la neige")

Voilà
mzel.boumbo-82
mon pseudo est a été crée en fonction de celui de mon ex, une sorte de parallèle pour qu'on me reconnaisse. Mais finalement, j'aime bien.
speed_demon
Speed_demon ... ce qui veut dire démon de la vitesse tout simplement parce que je suis une patineuse de vitesse.. simple, mais accrocheur quand même faut avouer tongue.gif
hornet09
Bonjour!! L'origine de mon pseudo HORNET09!
Hornet qui était le nom du dog argentin de mon homme tres belle chienne qui nous a quitté il y a maintenant 3 semaines Dc petite penC envers elle, elle me manque bkp crying8vr.gif ! Pk Hornet?!Une moto qui lui plaisait.
09 c'est mon jour et mon mois de naissance!! biggrin.gif
Voila
bundy
mon pseudo vient de ma série culte "mariés deux enfants"

vive les bundy biggrin.gif thumbup.gif

becassine92
Citation (Bebel86 @ lundi 28 juillet 2008 à 15:16) *
Bebel en hommage à Belmondo thumbsup.gif
il piu bello del mondo !!!

c'est pas en hommage à daniel auteuil ? biggrin.gif
Kaauk
Alors pour moi, Kaauk c'est....bonne question lol...en fait c'est un nom elfique qu'une amie un jour m'a donné et c'est resté...
Tafsut
tafsut veut dire printemps en kabyle. wink1.gif
normajeane54
Ben moi c'est simplement le vrai prènom de Marilyn Monroe.: Norma Jeane. et 54 c'est mon département.
mdr
Baker.

Citation (speed_demon @ samedi 02 août 2008 à 21:51) *
Speed_demon ... ce qui veut dire démon de la vitesse tout simplement parce que je suis une patineuse de vitesse.. simple, mais accrocheur quand même faut avouer tongue.gif

C'est aussi une chanson trop bien de Michael Jackson dans l'album Bad (1987)
seishun
hello à tous,

Un jour avec un ami on avait décider de monter une team de scantrad ( traduction de scan de mangas). il avait un pseudo japonais , que j'ai oublié, puis il ma dis d'en trouver un, j'ai longuement chercher sans trouver il m'en a alors proposé seishun ( se dit : sè-i-shun) j'ai de suite accepté depuis où que j'aille sur internet je m'inscrit sous le pseudo de seishun et mes amis sur le net m'appelle plus souvent sei (sè-i) que par mon prénom.

Ps: Par hasard j'ai découvert que dans Prince of Tennis, l'école s'appelait Seishun Gakuen ( SeiGaku ).

PPs: Apparement ça veut dire "la jeunesse" cool mon pseudo tongue.gif
lucky the cat
mon pseudo lucky the cat ça vient de mon chat qui s'appelle lucky et qui est un chat !
MVP

Mon pseudo provient de cet homme Alvin Burke J.R , mieux connu sous le nom de MVP(montel vontavious porter) en tant que lutteur a la WWE .
Bemol06
Bemol 06 fait référence à un chanteur que j'admire,il s'agit de cheikh sidi bemol, spéaliste de gourbi rock
et bémol est normalemnt une sorte de note musicale.

et 06 pour mon département Bejaia en Algérie.

cheikh sidi bemol

zalabrunasse
Moi c'est par rapport a mon prenom (Elsa) et par rapport a la couleur de mes cheveux

Cindyx0120x
Cindyx0120x ==> cindy car c'est mon prénom , 12 pour le numéro de mon département et x0 0x pour faire zolie. tongue.gif
luna-line
mon pseudo vient de mon prenom et du mot lune en espaniole voila...
iloa
Iloa est un prénom de mon invention que j'aurai pu donner à ma fille si j'en avais eu ...
Effy-83
[font="Tahoma"][/font][size="2"][/size]Bah moi mon pseudo vient d'une fille très mystérieuse et bizarre dans la série "SKINS" (si quelqu'un connaît:hu:) . ^^
Et puis 83 mon département . Voilà tout
C'est elle
Cliquez pour voir le fichier-joint
vicvin
Prenon : VICTOR
Nom : VINCENT

VIC et VIN : VICVIN !
Yoyore44
mon psedo vien de mon surnom que m'a donné une fille génialle de mon foyer qui c'est malheureusement fait retirer sa fille acause du papa ( je peu ne en dir plus par respect de sa vie privé) c'est pour lui rendre un hommage.
Jessiefan
jessiefan: je m'appelle jessie et je suis depuis toute petite énormemant fan de pascal obispo. Il fallait qu'il y es un mot qui me rappel lui alor c'est venu naturellement: FAN
radin38460
le mien de pseudo, il vient de ma manie de vouloir toujours économiser
mili85
MILI85: tout simplement car mon prènom est Amélie et on m'appel tjs mili et 85 pour mon département voilou wink1.gif
crystal29
Bonjour biggrin.gif
Mon pseudo est Crystal29:
Crystal, parceque l'année dernière ma grand-mère était aussi dans un site de forum, son pseudo étant crystal
29, pour ma date de naissance ! Sujet très simpa ! thumbsup.gif
Nordary
Moi Nordary c'est composé de Nord : ma région d'origine et celle de mon cœur et ary = Harry le nom que j'aurai aimé avoir
Luhof
LU = les 2 premières lettres de mon prénom
HO = les 2 premières lettres de mon nom de famille
F = Ben, parce que, enfin, voilà, quoi. Luhoruezibfze sonnait un peu faut alors j'ai juste choisi Luhof.

voili voilou biggrin.gif
Bounce87
"Bounce" désigne ma passion pour la danse hip hop ,mais c'est aussi un morceau que j'aime bien de Timbaland.87 pour mon année de naissance.1887...(ahah)c'est aussi simple que sa!
Mister_Bang
Mister_Bang parce que ............
tigresse21
tigresse : parce que c'est mon surnom , en me dit que je ressemble a une tigresse qui a un corp de sirenne , j'ai des yeux entre le jaune et le orange et trés grand , je sais c'est bizzare comme couleur , mais dommage elle ne sort pas sur les photos , sinon je vous en aurrez envoyé une

21 : parce que je suis n'ai un 21
voila
ma13be
J'en connais avec des yeux de coq....Pauv'bétes....

Moi mon pseu vient de ma, comme ma.
13, comme 13.
Be,comme be....
tigresse21
ce n'été pas mes yeux
ma13be
Citation (tigresse21 @ lundi 18 août 2008 à 23:27) *
ce n'été pas mes yeux

Arrete de douter...
En plus les coq ont de trés jolis yeux...
GASCON5933
Gascon = Sud Ouest heart.gif
59 = je suis dans le Nord whistling1.gif
33 = je suis né à Bordeaux ( Gironde) baby.gif
aphasique

.....

(voilà pourquoi laugh.gif )
dansrvag
c'est tout simplement pour rendre un ptit clein wink1.gif a un ptit festival qui se déroule dans le 29 au bout du monde dans une grange!si unique en son genre!faire 300km sur un coup de tete pour participer a cette aventure,ça peut paraitre un ptitpeu fou!mais c'est ce qui c'est passé pour moi,et apparement ça ma marquer!!comme un moment inoubliable,quel charme ce festival!ok,il faut aussi aimer danser!mais bon..
mademoiselleM
Mademoiselle bin parceque je suis une mademoiselle et M pour la première lettre de mon prénom voilà
kenshin-himura
Kenshin-Himura

C'est un personnage de manga "Kenshin le Vagabond" le heros en fait lol

C'est le premier manga que j'ai lu en entier!!!
Darth Wound
en anglais mon pseudo signifie "blessure sombre", sous entendu une blessure dans le coeur wink1.gif
nimportnawak
Moi nimportnawak c'est tout simplement pour toutes les conneries tres connes que j'ai faite et que je continurai de faire smile.gif
100%Marseillais
100%Marseillais C'est un pseudo pour dire que je suis un Suporters a 100% de Marseille ect ...
Nothern Light
moi mon pseudo veut dire Lumière Nordique et c'est aussi le nom d'une plante qui fait rire
Eax
quand j'ai enregistrer mon avatar il s'appeler Eax kro mafia

J'ai trouver que Eax pour un pseudo c'est bien biggrin.gif
Maryl
je dois repasser ici je suppose puisque j'ai changé de pseudo

Maryl, parce que je m'appelle... Maryl...e biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.