Version complète : Quel acteur (actrice) vous fait craquer?
Forum Fr > Culture > Cinéma > Acteurs
Pages : 1, 2, 3, 4
nini la chance
L'homme de ma vie au cinéma c'est patrick dewaere.

J'ai aimé fortement cet acteur, je le trouve sublime il à une présence , un talent une déchirure de l'ame qui m 'émeut à chaque fois que je le voie dans un film ou dans un documentaire je craque et vous ? heart.gif on avait l'impréssion lorsque on le voyait qu'il allait se briser, moi je ne l'ais pas oublié et vous ?
LeoNS
crying8vr.gif moi je craques pour Monica Bellucci crying8vr.gif
oh mon dieu elle est si délicieuse et envoutante shok.gif ........
ca suffit un peu de sérieux sleep8ge.gif
Yi Jie
Ok alors pour moi qui ne saurait choisir entre un acteur ou une actrice qui me fasse craquer ... Je dirais ..

Femme : Katherine Moennig ou Zhang Ziyi
Homme : Ekin Cheng ou Nicholas Tse
reves-vengeurs
plein! trop!

Michelle Yeoh biggrin.gif

Hugh Jackman smile.gif
madoka
ouh là, la question, c'est vachement dur !!! En fait ça dépend des moments, je crois bien... Disons :

Milla jovovitch et Jessica Alba par exemple
nini la chance
moi en femme ce serait emmanuelle beart ou isabelle adjani, l'une pour son coté ensorceuleuse , l'autre pour son coté femme intouchable, voila les deux femmes qui me paraissent femme de ma vie.mais mon amour à moi dans les acteurs reste patrick dewaere et c'est tous.
Ghostrider
J'ai découvert et adoré Patrick Dewaere dans le film de Jean-Jacques Annaud "Coup de tête". Je suis plus sceptique quant à sa prestation dans un film comme "les valseuses".

Pour moi aujourd'hui le nouveau dewaere serait Romain Duris qui interprete à merveille l'humour, la désinvolture et l'émotion pure. thumbsup.gif
Brownyz
CITATION(nini la chance @ Jeudi 30 Mars 2006 À 23:23) *
j' ai aimé fortement cet acteur , je le trouve sublime il à une présence , un talent une déchirure de l'ame qui m 'émeut à chaque fois que je le voie dans un film ou dans un documentaire je craque et vous ? heart.gif on avait l'impréssion lorsque on le voyait qu'il allait se briser, moi je ne l'ais pas oublié et vous ?

Je le trouvais également touchant .. sinon j'aurais un faible pour De Niro (plus jeune) ainsi que certains crooners bad boys de polars noir & blanc.
nini la chance
patrick deware dans les valseuses, mais c'est du talent à l' état purs, en tous cas quel justesse dans ces roles moi j'avais toujours l' impression qu'il les vivés à fond et non pas qu'il les jouer, je regrette vraiment qu'il est fais ce geste fou
malice
moi, l'acteur que je préfère, c'est sans contestation Richard Gere, il joue bien et il est vraiment vraiment craquant.......il a un de ces charmes, je vous raconte pas

thumbup.gif

à bout de souffle, un automne à new york, mr jones, pretty woman.....
phil66
moi l'actrice qui me plait et Laeticia Castan je la touve pulpeuse et tres sensuelle
et l'acteur Gérard Lanvin quel homme pas vrais les filles
Biflindi
clovis Cornillac !!!!!! smile.gif
Kylir
Je n'ai pourtant pas vu beaucoup de films où elle jouait, mais Sandra Bullock me fait craquer. Je saurais pas tellement expliquer pourquoi, mis à part qu'elle est jolie. biggrin.gif

Sarah Michelle Gellar me plait également, mais uniquement dans le rôle de Buffy, en fait. C'est son personnage que je trouve craquant.
Enzo63
Moi c'est Sissie Spacek dans Carrie. Sinon, Marie Gillain et Ludivine Sagnier sont pas mal.
ombeline
julian McMahon,(nip tuck)il me fait littéralement craquer. tongue.gif
Marie77
Pour les hommes Matt Damon Keene Reeve

Les femmes m'indiffèrent
hermine
Hillary Swank, dans million dollar Baby, est extraordinaire
Fred2006
Sarah Michelle Gellar first.gif
GIGNette84
Jude law dans "Irrestistible Alfie"
Brad Pitt dans " Thelma et louise"
Ben Affleck dans tout
Mickael Vartan dans "Alias"
Colin Pharell dans " Phone game"
el_mariachi
moi je kiff:
rosario dawson(surtout dans sin city)
de même pour jessica alba
selma hayec
lucy liu
Mazarino
Kidman est non seulement une femme superbe mais de plus une actrice hors pair! Son interprétation de Virginia Woolf dans the Hours est tout simplement géniale et stupéfiante! Kidman for ever donc! thumbup.gif

Pour l'acteur, ah! Depardieu reste indépassable quand même !
libelulle
thumbup.gif incontestablement Bruce Willis ! il est beau, sexy et c'est un acteur génial !
emmablop
Joaquin phoenix, un dieu...
Lexor
Sophie Marceau pour moi

Je peux dire aussi Clara Morgane ? laugh.gif
kazadav
S'il fallai vraiment en choisir une...... je répondrai Jennifer Love Hewitt..... mais pas forcément pour son jeu d'actrice.. mais comment elle est trop magnifique.... pfiouuu

usagi
biggrin.gif Angelina Jolie ,

philmoi
Pour moi c’est Kate Beckinsale, dans Underworld…MORS MOI !!!
Sinon, pour les acteurs…Mel Gibson
Drixx
Oula... yen a tellement ...

En tout premier ... smile.gif Georges Clooney ... mmm il est fabuleux ... je sai pa moi il a un truc qui fait que ...

Kate Beckinsale sublimissime tout simplement !

Monica Cruz a une bonne bouille, pour pa dire gu****

Et bah j'allais oublier Bruce Willis ... hi²
A-ah
Vous avez tous raison et tous bon goût..
C'est difficile de n'en choisir qu'un ou une..
Allez, faisons avec ce qui me vient à l'esprit :
Hommes : Leo Di Caprio
Femmes : Halle Berry

Le reste, vous en avez cités certains ou certaines.. Et puis, c'est une question de goût.

Il y en a d'autres auxquels on ne pense pas forcément tout de suite..

Sinon, nini la chance, oui il était sympa ton Patrick D.
Et je l'ai moi aussi adoré dans " Coup de tête ". Un classique.

@+
lynda
alors moi , sans hésiter robert de niro , al pacino et denzel washington,..... biggrin.gif
lili57
Russel Crow.... J'en bave lol

et Nathalie Portman entre autres ....
harry_tuttle
kevin smith est d'une justesse phénomènale dans dogma et jay et bob strikes back, ben affleck aussi d'ailleurs.

sinon pour le beau sexe , plastiquement ben c'est la monica qui l'emporte
mais théa léoni n'est pas loin derrière.
Fangio
Pour les femmes:
- Monica Belluci (bien sûr)
- Sarah Alexander (de la série Coupling - Six Sexy en français) http://www.zen34862.zen.co.uk/gallery.html
- Julianne Moore (plus mûre, mais très classe)
- Et bien d'autres...

Pour les hommes: Steve Buscemi tongue.gif
Boomerang
Dany Boon (pour son humour)
Tom Hanks (pour son talent)
Keanu Reeves (pour sa belle gueule)
Mais il y en a tellement, dur de faire un choix...

gloria
Alors moi j'aime bien Keanu Reeves, il me fait craquer. Et côté français j'aime bien Richard Berry il a un charme fou...
Goshu
Mmh pas facile comme question....

Zhang Ziyi (Hero, Poignards Volant, Memory of a Geisha, Cannes 2006 wink1.gif ), Jennifer Connelly (dans Dark City thumbsup.gif ), Nicole Kidman -of course-, voilà a peu près pour les femmes.

Pour les acteurs, euh craquer est un grand mot wink1.gif, mais j'aime bien pour leurs jeux et leurs charismes, Al Pacino, Elijah Wood & Viggo Mortensen
calimero
Coté femmes je dirais Sophie Marceau

Coté hommes, je ne connais pas son nom...Boone dans la série Lost
Boomerang
CITATION(calimero @ Mardi 23 Mai 2006 À 21:09) *
Coté femmes je dirais Sophie Marceau

Coté hommes, je ne connais pas son nom...Boone dans la série Lost

Cadeau: (Boone : Ian Somerhalder)
calimero
Merci...le regard qu'il a ce mec !!!
Kinwena
Bon allez, je me lance... L'homme de ma vie au cinéma.. C'est Orlando Bloom...
Mais j'ai horreur de le dire. Pourquoi? Parce qu'il est devenu l'acteur dont toutes les ados sont folles par excellence...
Et ca m'énerve... Parce que moi, je suis fan d'Orlando Bloom depuis la toute première fois que je l'ai vu, bien avant la sortie du premier épisode du Seigneur des Anneaux, à l'époque où personne ne connaissait son nom, et où tout le monde bavait sur Viggo Mortensen.

Et maintenant elle sont toutes folles de mon chériiii weep.gif

Mention spéciale aussi pour Hugo Weaving,mon deuxième acteur fétiche (Elrond dans le Seigneur des Anneaux, Mr Smith dans Matrix, V dans V pour Vendetta), dont le jeu d'acteur est tout bonnement épatant.
Bashi
moi mon acteur preferé c'est bashi shok.gif mdr

Nan acteur j'aime bien ... Samuel L. Jackson et Morgan Freeman.Ensuite je dirais Keanu Reeves car je suis un fana de la trilogie matrix:p

Sinon ben euh en actrice yen aurait trop donc je dis rien tongue.gif
mollebille
moi je craque pour josh holloway :

Sawyer dans lost... je
bave à chaque épisode biggrin.gif
philmoi
CITATION(mollebille @ Mercredi 24 Mai 2006 À 13:03) *
moi je craque pour josh holloway :
Sawyer dans lost... je
bave à chaque épisode biggrin.gif

C’est aussi l’un des personnages les plus intéressant de LOST à mon avis (mais je n’en suis pas encore à en baver dessus)
Franz_kindler
Mon acteur favori reste Samuel L. Jackson rien que pour ses differentes interprétation dans Pulp Fiction et Jackie Brown

Et il ya une actrice qui ne me laisse decidement pas de marbre, Scarlett Johanson que j'ai decouverte dans Lost in translation.. Rien que d'y repenser j'ai envie de revoir Match Point ...
NihCeus
Mon actrice préférée est incontestablement Charlize Theron, la première fois que je l'ai vu (dans un film weep.gif ), c'était dans "L'associé du diable", elle était sublime ! Pourtant, je ne pense pas elle est très connue (ou c'est moi qui suis ignare?)
elfecelia27
en acteur ça sera Antonio Banderas, et Denzel Washington (si c'est comme ça que cela s'écrit blink.gif ) et il y a aussi Keanu Reeves (idem pour l'ortho)

en actrice ça sera Sharon Stones & Julia Roberts... les 2 opposées

Et si j'étais une actrice...je serais Sophie Marceau... simple et pleine de charme, la forme et les formes... wink1.gif
Faut pas rêver...ch'suis pas une actrice crying8vr.gif
Manu Ginobili
Jennyfer Connely, elle est trop belle !!!
dadoutoutdoux
Vin Diesel et Keanu reeves .... (Soupirrrrrrrrrr) ils sont trop beaux chacun dans leurs styles je kiffffff heart.gif
A-ah
En ce moment, Ingrid Chauvin....... thumbsup.gif

Sinon, en mec.. Rien qui me vienne à l'esprit, là.. @+
Boomerang
CITATION(dadoutoutdoux @ Jeudi 01 Juin 2006 À 10:41) *
Vin Diesel et Keanu reeves .... (Soupirrrrrrrrrr) ils sont trop beaux chacun dans leurs styles je kiffffff heart.gif

mais! pas touche à mon keanu! laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.