Version complète : que regardez vous en premier ?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Adozone > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
lynda
sourir et les yeux en premier ...
ensuite quand cette partie m'attire , les mains pour les moments coquin ... biggrin.gif
si en plus il est grand ..... soupir ....
Bella-Julia
Je regarde les yeux...ou plutôt dans quelle direction l'homme regarde blink.gif
Puisque j'ai une poitrine pas mal imposante, les hommes ne voient que mon décolleté et je les voit faire, ça me gêne tellement que je regarde par terre. weep.gif Et quand un homme me parle, si il me regarde dans les yeux, je m'interesse à lui, si il regarde mon décolleté, je l'ignore et passe mon chemin.
phanie
la beauté du coeur!!!
Marie77
smile.gif smile.gif

Au premier abord je regarde sa taille (j'ai tendance à fantasmer sur les hommes grands) ses yeux ensuite plus précisément son regard....lol

Mais je dois avouer que la tonalité de sa voix ne m'est pas indifférente non plus....
geshunin
Oui, je ne regarde rien que le visage, dans sa globalité, peut-être plus précisément les yeux, tout ça juste avant de baisser les yeux. Oui, c'est pas pratique, je sais biggrin.gif
D-jbis
quand t'as vu ses yeux tu peux regarder le reste alor les yeux en premier afin de pouvoir les baisser après....
jillounette
Ce que je regarde en premier? Les yeux... En general ils disent tout ce que l'on veut savoir ... tongue.gif
mademoiselle
La couleur de sa carte bancaire.
fanny4
Je ne vais pas faire preuve d'originalité (lol). Je vais dire le visage et plus particulièrement les yeux.

Mais, c'est plus une globalité qu'une partie qu'on regarde particulièrement.
Guerguel
la couleur de sa carte ???? crying8vr.gif

allons, un peu de romantisme !

ce qui me ferait craquer ? le fait de me sentir véritablement en confiance (bon ... et le physique aussi , c'est clair ... whistling1.gif ). Mais pour cela, il faut (un peu) de temps!
mademoiselle
Mais que diable, le romantisme n'existe plus depuis la révolution.
Bashi
kler, de nous jours ya que des cool girl comme toi mademoiselle c'est ca ?
lynda
mdr mdr mdr
Guerguel
CITATION(mademoiselle @ Samedi 22 Avril 2006 À 20:27) *
Mais que diable, le romantisme n'existe plus depuis la révolution.

euh pas tout à fait. Le romantisme est plutôt un courant issu du traumatisme causé chez toute une génération par la révolution et le siècle des lumières! sleep8ge.gif Mais bon on est pas là pour causer littérature !

sinon j'ai beau vouloir être pragmatique, un peu de fleur bleu de temps en temps , ca fait pas de mal !
Ilan
Le sourire !!!ça sa me fait craquer ! biggrin.gif Mais bon deja il faut faire sourire la personne et ça c'est plus difficile!!(surtout avec mon vieil humour pourrie qui ne fait rire personne) sad.gif
ombeline
CITATION(lynda @ Mercredi 19 Avril 2006 À 21:11) *
sourir et les yeux en premier ...
ensuite quand cette partie m'attire , les mains pour les moments coquin ... biggrin.gif
si en plus il est grand ..... soupir ....

tout comme lynda.
par contre jai horreur des ongles rongés jusqu'a plus voir l'ongle shok.gif
on te demande a une femme d'etre sexy et belle,je demande pareil à un homme.ya pas de raison tongue.gif
Boomerang
un beau sourire, des yeux rieurs ou tout simplement une tête bien faite ou un humour redoutable.. bref du charme tout simplement! =)
elfecelia27
idem...
le regard, on dit qu'il est le reflet de l'âme ?? à méditer !

la bouche qui papote et qui chuchote... mais qui dit bouche dit dents...et je n'ai pas dit "chico d'agneau" !!!

ensuite viens l'humour...... si un mec beau n'est pas drôle... bah, c'est pô drôle wink1.gif mieux "veau" tongue.gif un mec de beauté moyenne mais follement amusant...c'est un don sacré de savoir faire rire les fifilles

idem, pour nous les filles... si on est pas drôle...bah...

j'arrête là demain j'y suis encore...
loom
Moi quand je regarde quelqu'un en premier se sont ses pieds. Pour savoir si cette personne n'aurait pas les pieds sur terre. Et en second, je devine sa beauté à travers ses formes et son image me remplit de bonheur jusqu'à l'âme! huh7re.gif
pitiben
Sa taille vu que je suis grand , mais bon sa m a pas empeché de me caser avec une petite (enfin moyenne) ,puis aprés approfondissement si elle a du poil aux pattes , j ai peur de araignées
loom
Qui s'y frotte s'y pique ...qui s'y frotte s'y pique. Le petit regarde le plus grand sans comprendre pourquoi? smile.gif
philmoi
Le regard en premier. De beaux yeux, un regard pétillant c’est essentiel. Il n’y a rien de plus agréable que de pouvoir plonger dans le regard d’une femme.
Ensuite il y a le sourire, la bouche. Un beau sourire accueillant attire toujours le regard. Et une belle bouche est toujours une invitation…
sexy miss
Moi sérieusement, en premier, je regarde les yeux et juste après, le plus important, c'est le cul!!!
wink1.gif
Vous trouvez pas?
Bon sinon, a part sa je suis nouvelle et j'essaie de m'adapter a vous
A+++
fanny4
Oui, biensur déjà les yeux et après le cul. Toutefois, ça dépend s'il est de vous avec le dos tournée. (lol)
fanny16
Moi je ne m'amuse pas à détailler chaque personne qui passe. En général je ne fais pas attention du tout .. je ne suis pas focaliser à un endroit où un autre du corps. Finalement ce n'est qu'une enveloppe... il y a des personnes qui ont une magnigique enveloppe et qui sont moins beau à l'intérieure.

Je dirais que ce qui importe moi moi c'est ce que la personne dégage, et son regard. Je trouve que le regard dit tout. Il faut donc que j'y lise quelqu'un de gentils, qui a "bon fond".
Ca c'est la base je dirais...

Ensuite il est important pour moi que la personne ne soit pas négligée physiquement. Je trouve que c'est un respect pour soi même et pour autrui que d'être correct et propre sur soi.
Ca a son importance car je remarque qu'il y a énormément de personne qui sont négligé où carrémenrt vulgaire. Ces personnes là ne me font pas bonne impression.

A notre époque il est vrai que c'est l'image qui prime.. et beaucoup se font berner par cela... on croit connaitre alors que l'on ne voit que la surface... C'est superficiel.

Le beau a donc une autre connotation pour moi ..

Fanny
marina_v
En premier je regarde les dents... Si elles sont propres : c'est bon ! C'est qu'il prend un minimum soin de lui ! Chez une fille je regarde d'abord sa façon de s'habiller... biggrin.gif
toto11
Le regard, les yeux, l'océan, l'immensité ou l'enfer, le désespoir qui est dedans...Oui, Les yeux, tout est là. C'est le reflet de l'âme...
Cruxlaurie
moi, je regarde les fesses et oui je l'avoue sans rougir, j'aime regarder les fesses des mecs. ensuite je regarde les yeux, le refflet de l'ame, mais c'est marrant, je ne vois jamais ce qu'il y a dedans.
toto11
CITATION(Cruxlaurie @ Vendredi 16 Juin 2006 À 13:26) *
moi, je regarde les fesses et oui je l'avoue sans rougir, j'aime regarder les fesses des mecs. ensuite je regarde les yeux, le refflet de l'ame, mais c'est marrant, je ne vois jamais ce qu'il y a dedans.

C'est parce que ce n'est pas le bon ! continue à regarder ses fesses!
Yiauthli
De dos, c'est sûr, je regarde ses fesses. Et de devant, ses yeux.
Classique quoi.
lysa
ses mains!!! et si il est en short les genoux!!!! et pas trop de poils sur le torse j'aime pas les poils!! beurk crying8vr.gif
Soad
Les yeux.. une fille avec des beaux yeux.. il n'y a rien de meilleur.
Si elle a des lunettes je craque tongue.gif
lila punkrock
ce que je regarde en premier ce sont les yeux et le sourir a eux deux je peux facilement craquéevoir tomber amoureuse! biggrin.gif
orage rouge
Le visage et les yeux (je fonds quand ils ressortent bien; je veux dire la couleur des yeux pas les yeux qui sortent des orbites...) pis après l'ensemble
toto11
CITATION(orage rouge @ Mercredi 21 Juin 2006 À 12:54) *
Le visage et les yeux (je fonds quand ils ressortent bien; je veux dire la couleur des yeux pas les yeux qui sortent des orbites...) pis après l'ensemble

ouf! j'avais compris que tu aimais les yeux qui sortent des orbites et qui fondent en plus! waouh!
orage rouge
J'ai bien fait de préciser alors laugh.gif enfin ça peut avoir un certain charme... shok.gif biggrin.gif
sabrina13
Le regard et surtout le sourire .... smile.gif
Issiaka
Le visage, donc regard, sourire... Et les fesses wink1.gif Très important les fesses !
Toostie
je regarde les yeux, et s'il a un beau sourire
s'il a un bo regard et un sourire sympa alors je m'y interresse un peu plus wink1.gif
jkf
SES YEUX
ses fesses
nini la chance
son portefeuille ! mdr
non c'est pas vrai ! promis je plaisante .
Aquares
Ah, j'aurais bien proposé la même réponse que Nini moi biggrin.gif

Sinon, rien de spécial je crois
menchi
Ca me paraît un peu con cette question... On regarde ce qu'on voit c'est à dire l'ensemble... Par contre y'a certaines choses auxquelles on fait attention ça je veux bien le croire. Pour moi c'est les cheveux. Je suis raide dingue des garçons aux cheveux longs
skilo
a 100% le visage et le regard , le physique m'importe peu , ce qui compte c'est l'interieur
Maki
j'aime les fille qui sa la pète pas, qui joue pas les stars, et surtou qui sont sincère ! ...en gros il faut bien la connaitre déja ! smile.gif Mais jaime les fille qui te prennen pas pour une m**** ! biggrin.gif je ne sui pas le genre a sortir avec une fille juste histoire de sortir avec ! smile.gif avis aux amatrices ! smile.gif
mais c'est dabord le comportement que je juge, après les yeux et pi tou le reste ! biggrin.gif
Kisakiin
Les yeux en suit peux importe son apparence. Je fais pas attention a sa pour moi c comment est la personne, sympathique, drôle c se que je regade parès les yeux tongue.gif
raph33
les yeux bien sur, donc le visage aussi, puis le corps, la démarche, le style.
calimero
Moi c'est les mains que je regarde chez un homme. Les ongles doivent etre courts et propres !!! De beaux doigts fin et bien entretenus...je craque !!!
minoune
Saluuue li junfan! biggrin.gif
Quand je vois un gars, la première chose que je regarde c'est son visage, mais surtout ses yeux. Je craque pour les yeux bleus!!

~ heart.gif ~minoune~ heart.gif ~
gueule-d'ange
Le torse et ensuite les yeux.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.