lynda
mercredi 19 avril 2006 à 20:11
sourir et les yeux en premier ...
ensuite quand cette partie m'attire , les mains pour les moments coquin ...
si en plus il est grand ..... soupir ....
Bella-Julia
mercredi 19 avril 2006 à 20:23
Je regarde les yeux...ou plutôt dans quelle direction l'homme regarde
Puisque j'ai une poitrine pas mal imposante, les hommes ne voient que mon décolleté et je les voit faire, ça me gêne tellement que je regarde par terre.
Et quand un homme me parle, si il me regarde dans les yeux, je m'interesse à lui, si il regarde mon décolleté, je l'ignore et passe mon chemin.
phanie
mercredi 19 avril 2006 à 20:38
la beauté du coeur!!!
Marie77
mercredi 19 avril 2006 à 20:49
Au premier abord je regarde sa taille (j'ai tendance à fantasmer sur les hommes grands) ses yeux ensuite plus précisément son regard....lol
Mais je dois avouer que la tonalité de sa voix ne m'est pas indifférente non plus....
geshunin
vendredi 21 avril 2006 à 15:25
Oui, je ne regarde rien que le visage, dans sa globalité, peut-être plus précisément les yeux, tout ça juste avant de baisser les yeux. Oui, c'est pas pratique, je sais
D-jbis
samedi 22 avril 2006 à 16:46
quand t'as vu ses yeux tu peux regarder le reste alor les yeux en premier afin de pouvoir les baisser après....
jillounette
samedi 22 avril 2006 à 17:11
Ce que je regarde en premier? Les yeux... En general ils disent tout ce que l'on veut savoir ...
mademoiselle
samedi 22 avril 2006 à 19:07
La couleur de sa carte bancaire.
fanny4
samedi 22 avril 2006 à 19:10
Je ne vais pas faire preuve d'originalité (lol). Je vais dire le visage et plus particulièrement les yeux.
Mais, c'est plus une globalité qu'une partie qu'on regarde particulièrement.
Guerguel
samedi 22 avril 2006 à 19:14
la couleur de sa carte ????
allons, un peu de romantisme !
ce qui me ferait craquer ? le fait de me sentir véritablement en confiance (bon ... et le physique aussi , c'est clair ...

). Mais pour cela, il faut (un peu) de temps!
mademoiselle
samedi 22 avril 2006 à 19:27
Mais que diable, le romantisme n'existe plus depuis la révolution.
Bashi
samedi 22 avril 2006 à 20:27
kler, de nous jours ya que des cool girl comme toi mademoiselle c'est ca ?
lynda
samedi 22 avril 2006 à 20:31
mdr mdr mdr
Guerguel
dimanche 23 avril 2006 à 09:38
CITATION(mademoiselle @ Samedi 22 Avril 2006 À 20:27)

Mais que diable, le romantisme n'existe plus depuis la révolution.
euh pas tout à fait. Le romantisme est plutôt un courant issu du traumatisme causé chez toute une génération par la révolution et le siècle des lumières!
Mais bon on est pas là pour causer littérature !
sinon j'ai beau vouloir être pragmatique, un peu de fleur bleu de temps en temps , ca fait pas de mal !
Ilan
mardi 16 mai 2006 à 18:16
Le sourire !!!ça sa me fait craquer !

Mais bon deja il faut faire sourire la personne et ça c'est plus difficile!!(surtout avec mon vieil humour pourrie qui ne fait rire personne)
ombeline
mardi 16 mai 2006 à 19:00
CITATION(lynda @ Mercredi 19 Avril 2006 À 21:11)

sourir et les yeux en premier ...
ensuite quand cette partie m'attire , les mains pour les moments coquin ...
si en plus il est grand ..... soupir ....
tout comme lynda.
par contre jai horreur des ongles rongés jusqu'a plus voir l'ongle
on te demande a une femme d'etre sexy et belle,je demande pareil à un homme.ya pas de raison
Boomerang
vendredi 26 mai 2006 à 18:32
un beau sourire, des yeux rieurs ou tout simplement une tête bien faite ou un humour redoutable.. bref du charme tout simplement! =)
elfecelia27
vendredi 26 mai 2006 à 19:35
idem...
le regard, on dit qu'il est le reflet de l'âme ?? à méditer !
la bouche qui papote et qui chuchote... mais qui dit bouche dit dents...et je n'ai pas dit "chico d'agneau" !!!
ensuite viens l'humour...... si un mec beau n'est pas drôle... bah, c'est pô drôle

mieux "veau"

un mec de beauté moyenne mais follement amusant...c'est un don sacré de savoir faire rire les fifilles
idem, pour nous les filles... si on est pas drôle...bah...
j'arrête là demain j'y suis encore...
loom
dimanche 28 mai 2006 à 08:12
Moi quand je regarde quelqu'un en premier se sont ses pieds. Pour savoir si cette personne n'aurait pas les pieds sur terre. Et en second, je devine sa beauté à travers ses formes et son image me remplit de bonheur jusqu'à l'âme!
pitiben
dimanche 28 mai 2006 à 08:43
Sa taille vu que je suis grand , mais bon sa m a pas empeché de me caser avec une petite (enfin moyenne) ,puis aprés approfondissement si elle a du poil aux pattes , j ai peur de araignées
loom
dimanche 28 mai 2006 à 10:57
Qui s'y frotte s'y pique ...qui s'y frotte s'y pique. Le petit regarde le plus grand sans comprendre pourquoi?
philmoi
dimanche 28 mai 2006 à 12:51
Le regard en premier. De beaux yeux, un regard pétillant c’est essentiel. Il n’y a rien de plus agréable que de pouvoir plonger dans le regard d’une femme.
Ensuite il y a le sourire, la bouche. Un beau sourire accueillant attire toujours le regard. Et une belle bouche est toujours une invitation…
sexy miss
vendredi 02 juin 2006 à 18:27
Moi sérieusement, en premier, je regarde les yeux et juste après, le plus important, c'est le cul!!!
Vous trouvez pas?
Bon sinon, a part sa je suis nouvelle et j'essaie de m'adapter a vous
A+++
fanny4
vendredi 02 juin 2006 à 18:45
Oui, biensur déjà les yeux et après le cul. Toutefois, ça dépend s'il est de vous avec le dos tournée. (lol)
fanny16
mardi 06 juin 2006 à 10:57
Moi je ne m'amuse pas à détailler chaque personne qui passe. En général je ne fais pas attention du tout .. je ne suis pas focaliser à un endroit où un autre du corps. Finalement ce n'est qu'une enveloppe... il y a des personnes qui ont une magnigique enveloppe et qui sont moins beau à l'intérieure.
Je dirais que ce qui importe moi moi c'est ce que la personne dégage, et son regard. Je trouve que le regard dit tout. Il faut donc que j'y lise quelqu'un de gentils, qui a "bon fond".
Ca c'est la base je dirais...
Ensuite il est important pour moi que la personne ne soit pas négligée physiquement. Je trouve que c'est un respect pour soi même et pour autrui que d'être correct et propre sur soi.
Ca a son importance car je remarque qu'il y a énormément de personne qui sont négligé où carrémenrt vulgaire. Ces personnes là ne me font pas bonne impression.
A notre époque il est vrai que c'est l'image qui prime.. et beaucoup se font berner par cela... on croit connaitre alors que l'on ne voit que la surface... C'est superficiel.
Le beau a donc une autre connotation pour moi ..
Fanny
marina_v
vendredi 16 juin 2006 à 12:15
En premier je regarde les dents... Si elles sont propres : c'est bon ! C'est qu'il prend un minimum soin de lui ! Chez une fille je regarde d'abord sa façon de s'habiller...
toto11
vendredi 16 juin 2006 à 12:17
Le regard, les yeux, l'océan, l'immensité ou l'enfer, le désespoir qui est dedans...Oui, Les yeux, tout est là. C'est le reflet de l'âme...
Cruxlaurie
vendredi 16 juin 2006 à 12:26
moi, je regarde les fesses et oui je l'avoue sans rougir, j'aime regarder les fesses des mecs. ensuite je regarde les yeux, le refflet de l'ame, mais c'est marrant, je ne vois jamais ce qu'il y a dedans.
toto11
vendredi 16 juin 2006 à 12:28
CITATION(Cruxlaurie @ Vendredi 16 Juin 2006 À 13:26)

moi, je regarde les fesses et oui je l'avoue sans rougir, j'aime regarder les fesses des mecs. ensuite je regarde les yeux, le refflet de l'ame, mais c'est marrant, je ne vois jamais ce qu'il y a dedans.
C'est parce que ce n'est pas le bon ! continue à regarder ses fesses!
Yiauthli
dimanche 18 juin 2006 à 10:42
De dos, c'est sûr, je regarde ses fesses. Et de devant, ses yeux.
Classique quoi.
lysa
dimanche 18 juin 2006 à 10:46
ses mains!!! et si il est en short les genoux!!!! et pas trop de poils sur le torse j'aime pas les poils!! beurk
Soad
lundi 19 juin 2006 à 02:32
Les yeux.. une fille avec des beaux yeux.. il n'y a rien de meilleur.
Si elle a des lunettes je craque
lila punkrock
mercredi 21 juin 2006 à 11:51
ce que je regarde en premier ce sont les yeux et le sourir a eux deux je peux facilement craquéevoir tomber amoureuse!
orage rouge
mercredi 21 juin 2006 à 11:54
Le visage et les yeux (je fonds quand ils ressortent bien; je veux dire la couleur des yeux pas les yeux qui sortent des orbites...) pis après l'ensemble
toto11
mercredi 21 juin 2006 à 11:57
CITATION(orage rouge @ Mercredi 21 Juin 2006 À 12:54)

Le visage et les yeux (je fonds quand ils ressortent bien; je veux dire la couleur des yeux pas les yeux qui sortent des orbites...) pis après l'ensemble
ouf! j'avais compris que tu aimais les yeux qui sortent des orbites et qui fondent en plus! waouh!
orage rouge
mercredi 21 juin 2006 à 12:00
J'ai bien fait de préciser alors
enfin ça peut avoir un certain charme...
sabrina13
jeudi 22 juin 2006 à 11:50
Le regard et surtout le sourire ....
Issiaka
samedi 24 juin 2006 à 17:07
Le visage, donc regard, sourire... Et les fesses

Très important les fesses !
Toostie
dimanche 06 août 2006 à 14:52
je regarde les yeux, et s'il a un beau sourire
s'il a un bo regard et un sourire sympa alors je m'y interresse un peu plus
jkf
dimanche 06 août 2006 à 17:42
SES YEUX
ses fesses
nini la chance
dimanche 06 août 2006 à 18:13
son portefeuille ! mdr
non c'est pas vrai ! promis je plaisante .
Aquares
dimanche 06 août 2006 à 18:16
Ah, j'aurais bien proposé la même réponse que Nini moi
Sinon, rien de spécial je crois
menchi
vendredi 01 septembre 2006 à 11:34
Ca me paraît un peu con cette question... On regarde ce qu'on voit c'est à dire l'ensemble... Par contre y'a certaines choses auxquelles on fait attention ça je veux bien le croire. Pour moi c'est les cheveux. Je suis raide dingue des garçons aux cheveux longs
skilo
dimanche 05 novembre 2006 à 19:55
a 100% le visage et le regard , le physique m'importe peu , ce qui compte c'est l'interieur
Maki
lundi 06 novembre 2006 à 19:14
j'aime les fille qui sa la pète pas, qui joue pas les stars, et surtou qui sont sincère ! ...en gros il faut bien la connaitre déja !

Mais jaime les fille qui te prennen pas pour une m**** !

je ne sui pas le genre a sortir avec une fille juste histoire de sortir avec !

avis aux amatrices !
mais c'est dabord le comportement que je juge, après les yeux et pi tou le reste !
Kisakiin
lundi 18 décembre 2006 à 01:17
Les yeux en suit peux importe son apparence. Je fais pas attention a sa pour moi c comment est la personne, sympathique, drôle c se que je regade parès les yeux
raph33
lundi 18 décembre 2006 à 03:39
les yeux bien sur, donc le visage aussi, puis le corps, la démarche, le style.
calimero
mercredi 20 décembre 2006 à 21:49
Moi c'est les mains que je regarde chez un homme. Les ongles doivent etre courts et propres !!! De beaux doigts fin et bien entretenus...je craque !!!
minoune
mardi 26 décembre 2006 à 04:58
Saluuue li junfan!
Quand je vois un gars, la première chose que je regarde c'est son visage, mais surtout ses yeux. Je craque pour les yeux bleus!!
~
~minoune~
~
gueule-d'ange
jeudi 04 janvier 2007 à 14:53
Le torse et ensuite les yeux.