Version complète : Quel est votre sport préféré ?
Forum Fr > Sports > Central
Pages : 1, 2
Angelo
Foot, basket, rugby.... ? Quel est votre sport préférer et le pratiquez vous ou seulement spéctateur ??
SolOo
Pour moi, c'est le tennis. J'ai pratiquer durant 3ans, et j'ai du arrêter, faute de devoir changer de club après avoir fais les 3 niveaux du (debutant, moyen,confirmé) et après avoir gagné un ptit tournoi inter-école sleep8ge.gif
Mais bon, je pense reprendre d'ici quelque mois.
Et en spectateur : bobsleigh, ski, natation, tennis, rugby et de temps en temps le foot.
Ghostrider
J'adore suivre les saisons de F1 (avec une préférence pour Fisico)

J'aime le foot, surtout Monaco et le Stade Lavallois (je vous dispense de tout commentaire tongue.gif )

Sinon je pratique le tennis, le VTT et le Kayak
flex
J'aime surtout regardé l'athletisme, le rugby, le sport us quand ca passe à la tv.

Sinon en pratique j'ai fait quelque année d'athlé puis quelque année de muscu;

Mais depuis que je taf je suis un flaimard, mais j'espère une fois mon sous-sol fini faire une petite salle de muscu
kazadav
Spectateur -> le rugby

En pratique ->
- 3 ans de foot
- 1 an de ping pong
- 1 an de vélo
- 1 an de judo
- 1 an de rugby

puis j'ai arrêter pas mal de temps et me suis mis au squash et a la muscu quand je le peux (cause monnaie)
Angelo
pour ma part je pratique l'aïkibudo

l'aïki koi?? blink.gif oui oui je vous entend derrière votre écran tongue.gif

donc c'est un art martial qui ressemble à l'auto défense. Celui ci nécessite un vrai travail avec le partenaire pour ne pas le blesser (ou même pour certaines prises qui ne marcheraient pas si le partenaire ne fesait pas se qu'il faut) mais c'est tout de même assez réaliste
surtout les Randori que j'adore (ce sont des combats ou on attaque comme on le désire et ou l'on se défend comme on veut)
de plus la différence principale avec l'aïkido (que souvent on connais mieu) est que dans l'aïkibudo on fais du Kobudo c'est à dire de la pratique d'arme (couteau, sabre, batons... en bois les armes laugh.gif
de plus l'aïkibudo est plus "hard" que l'aïkido
si vous voulez plus d'info allez sur le site de mon association
http://www.bcmh.asso.fr/

Sinon j'apprécie énormément le foot, depuis tout petits j'ai toujours eut un ballon dans les pied mais j'ai du arrété d'en faire en club pour des raisons de santé. Maintenant je me contente soit de jouer entre amis soit de supporter mon équipe : la juventus thumbsup.gif

Sinon j'aime aussi le basket mais je trouve qu'il n'est pas assez diffusé (même sur le cable il y en a tres peu )
naturellevasion
bonjour,

en téléspectateur : le football "américain".
phoenix
La capoeira!!
J'en est fait pendant 4 ans et j'éspére bien reprendre. thumbsup.gif
Angelo
c'est trop bien ca Phonix!!
Je me souviens qu dernier galla des arts martiaux organisé dans ma villes il y avait de la capoeira et ils ont mis l'ambiance thumbsup.gif

J'espere que cette année ils seront à nouveau présent
phoenix
Tu m'étonne!!
Avec la bonne musique qu'il y as
lobo tommy
Moi j'aime bien l'hortie culture ..... je culte tive les Fleurs d'avril
Angelo
CITATION
Moi j'aime bien l'hortie culture ..... je culte tive les Fleurs d'avril

Ca c'est tres dangeureux fais gaffe Lobo !!
bonemine
sports préférés : Rugby et Hockey sur Glace.

A pratiquer : Tir.
eryx
Sans outil : Krav-maga

Sinon pareil que Bonemine:
Avec outils : - Tir (25m, 50m, 300m), Skeet, double trap, fosse olympique, Vitesse militaire......

J'ai aussi une passion pour les sports mécaniques sous toutes leurs formes.
Annalisa
Spéctatrice ---> foot

En pratique----> volley ou beach volley
jerem23
fatboul !
Angelo
CITATION
Sans outil : Krav-maga

je ne connais pas cette discipline pourrais tu nous en dire plus?
Caez
Je crois que c'est un sport de Combat Israélien tongue.gif
Apres pour la technique il faut demander a Eryx biggrin.gif

Sinon moi j'ai pratiqué un peu de karaté, il y a quelques années
mais j'ai plus le temps de faire de sport... alors jje me contente de la marche a pieds... tongue.gif
C'est ca les sportifs !
Maverick Hunter
Moi j'ai fais 5 ans de foot (mais c pas mon truc)
3 ans de tennis (mais pourquoi j'ai arréter ?)
3 ans de karaté
3 ans de tennis de table
et ça fait 3 ans que je fais du badminton (oui j'aime bien les sports de raquettes tongue.gif )

Mais maintenant je suis bcp le tennis, le volley aussi (allez Poitiers !) et les sports de glisse.
nini la chance
thumbup.gif j'aime becoup le ski lorsque j' étais jeune j' en ais fait beaucoup , sans me vanter j' en faisais vraiment trés bien mais maintenant après 15 ans je pense que ;;;; mon mari n'aime pas .

et j' adore la boxe anglaise j' ai voulu en faire mais mon mari à eu peur pour moi, trop mince trop petite, trop féminine et il n' a pas eu envie de voir sa femme sur un ring alors je me suis rabattue au tricot et bietôt j' attaque le canevas
dempsey
la boxe le foot et le sport en general.
j'ai pratique plusieurs arts martiaux avant de me fixer sur l'anglaise.

et vive l'emotion sur un enchainement droite gauche qui met ko ou d'une reprise de volee qui vous fait sortir du strapontin ou du fauteuil

vargas thumbup.gif
smaxe
Le skate board .
carolina.m
je nage pas super mais j'adore ça
Attachai
Le Muay Thai ! Trop bon ! Je regarde et je pratique !
Dimi5617
Sport : Judo,

Nombres d'année : 7 (1998-05)

Grade : Bleu,

Niveau : Senior,

Palmarès :

- Trophée Shin 2000 (comportement),
- Vice-champion départemental 2001 (ceintures de couleurs).
isa-hand
Avec mon pseudo c'est facile. Je pratique le handball depuis 10ans et j'adore thumbup.gif
Allez Monptellier.. first.gif

Sinon je regarde le foot et le tennis. thumbsup.gif
Orienteur
Moi aussii avec le pseudo , il y a pas de mal a trouver !!

La Course d'Orientation !!

Thierry Gueorgiou dit ' tero ' # Double champion du monde de CO - Français
buzeclair
Boxe

water polo
VersionAnnSo
Citation (angelo78 @ mardi 28 février 2006 à 17:14) *
Foot, basket, rugby.... ? Quel est votre sport préférer et le pratiquez vous ou seulement spéctateur ??

sans hésitation, le step biggrin.gif c'est bien cardiaque, ça fait bouger, c'est tonic, bref tout ce que j'aime! aprés l'aerobic c'est sympa mais bon, il y a pas le step ^^
LedZep02
le catch!!!!! parce que ca rassemble le combat et le spectacle et j'adore ^^ heart.gif
lizzie_dear
l'escrime! ce sport est magnifique!
x-detruismOi-x
mOua c'est la natatiOn & le rugby!!!
guillo
Le judo! thumbup.gif
sport complet, autant physique que moral. il faut dire que j'en ai fait pendant 12 ans biggrin.gif donc c'est sûr je suis très objectif whistling1.gif

Je dois justement reprendre en janvier . Est ce quelqu'un connait un club sympa dans la région parisienne (plutôt 92, 75, 77)?
Marie77

moi je pratique la natation depuis 10 ans en club adulte alors de forcément je me tiens au courant de l'actu!
manon1997
pour moi le patinage thumbup.gif thumbup.gif

c'est genial !!!! laugh.gif laugh.gif
sinon jamais pratiquer.

si avec une vieille.

l'oreur!!!
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
dem'ange
jeté de doigts sur clavier et levé de paupière sur écran
guillo
Trop fort dem'ange!! thumbup.gif

fab76
ce que j'adore c'est suivre les courses de voile et surtout de pouvoir assister à leur départ, c'est vraiment impressionnant de voir qu'une seule personne puisse manoeuvrer de tels engins des mers, et en général c'est superbe
Orienteur
Rien a dire sur la course d'orientation !! Génial , fantastique !!
ToUcHdOuWn Dolphins !!!!
Citation (naturellevasion @ mercredi 01 mars 2006 à 12:56) *
bonjour,

en téléspectateur : le football "américain".

[quote]

A ouais ?!!! c'est super ça... donc comme sa tu t'interresse au football americain. Moi je kifff grave !! wink1.gif Tu as une équipe préférer ?? moi c'est les Miami Dolphins thumbup.gif
ADOBI
euh...la sieste biggrin.gif

Non plus sérieusement et pour être original, le foot mais j'en apprécie beaucoup d'autres quand même (tennis, hand , volley,basket..).
Boul2killer78
Bonjour

Comme 98.5 % des hommes je dirai le football, apres le second sport que j'aime est le Basketball.

Comme vous l'avez deviner, moi c'est que des sport avec un ballon rond laugh.gif
The Crow
La natation et le judos
hermione's
moi, je fais de la danse depuis l'age de 5ans! blush.gif
c'est le sport le plus artistique que je connait!! c'est plus qu'une passion!!!
i heart.gif dance!!!! et puis ca permet de se lacher!!
en simple spectatrice, le tennis c'est mon plaisir!!! c'est la passion de mon frere alors ca aide!! wink1.gif
moricio
maintenant!!!!!!! c'est la défonce en montagne vtt,course,canyoning,mais je priviligies beaucoup la rando j'adore ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je démarre le canyoning en juin je doit y aller avec des pots sur 3 jours et eux sur une semaine on irait en aragon le faire voilà biggrin.gif
Antipodeuh
Pour ma part, je pratique le tennis de table en club, et je cours , fais du vélo en dehors
keny25
Le Basket ! J'en fais depuis 3 ans, et je regarde les matchs NBA. Sinon j'aime aussi le
Base-ball, le roller, la boxe.
mats
Le tennis, le rugby et le rallye. Ceux que j'aime pratiquer : le footing et le tennis.
paranoÏAk
Tennis et skate ! laugh.gif
Nanou
courir et la sieste
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.