Version complète : Quel est votre sport préféré ?
Forum Fr > Sports > Central
Pages : 1, 2
bobby_75
Moi c'est le vtt trial.
Regardez cette vidéo et dites-moi ce que vous en pensez thumbsup.gif

Vidéo vtt trial

Patientez pendant TOUTE la pub sinon ça ne charge pas la vidéo
s0-Niic3
bah moi étant donner que j'ai une famille passionner de football, ils m'ont transmis leur passion =)
Sinon j'aime énormément les sport de combat comme la boxe ou encore le hockey sur glace.
Mais pour répondre a ta question mon sport préféré c'est le football smile.gif
rap1pulsif
Moi c'est football et tchoukball .
carofoot
LE FOOOOOOOOOOOOOOOOT !!!!!!!!!!!! J'adooooooooore heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
ghaithmen
j'admire tous les sport surtout le foot le basket le tennus de table
carofoot
Le ping-pong c'est loin d'être facile .... ma meilleure note à l'école en ça c'était 15.5 laugh.gif

La misère wink1.gif
Cindyx0120x
Pour moi c'est le basket et j'en fait en sénior. biggrin.gif
Mescaline
tennis

et le sport en chambre bien sur biggrin.gif
arcade2006
Le basket que je pratique un peu et j'adore regardé la NBA et plus particulierement les Cavaliers avec Lebron James !!!

Et le foot pour les Reds de Liverpool
50 Cent 77
moi c est le futsal ( foot en salle ) et le foot tout court

ALLEZ L OM !!!
100%Marseillais
Le FootBall ...
bouda
salut

Pour moi il n'y a pas d'hésitation c'est le handball thumbup.gif

Sport pas si populaire que le foot mais espérons que ça le devienne avec la belle médaille d'or des français à Pékin.
3615 Clodo.fr
Le Karaté. Ici je veus rendre hommage à Serge Chouraqui, un grand Monsieur. Il fait largement baisser mon taux d'antisémitisme... smile.gif smile.gif
criis
moi , foot ( Rennes et Metz ) et bowling ( record 221 )
Alquartz
Bien que plus d'un sport me plaît, le tennis est de loin celui que je préfère.
Naas
Les arts martiaux en général pour moi, le ju-jitsu à pratiquer, le viet vo dao à regarder en particulier
botero31
Moi c'est le cyclisme ! Je regarde et je pratique. thumbup.gif
pa2kdo
L'aïkido, le qi gong et le tai chi! Mais si je doit en choisire un je choisi l'aikido!
TDC911
Basket, Rugby et Football Américain tongue.gif

J'aime aussi la natation smile.gif
becassine92
l'escalade thumbup.gif
-Hugo-
Le basket ! thumbsup.gif
THsanz-117
Sans hésité le badminton .. xD This is the best xD
Sylvano
le karaté biggrin.gif
gaga56
tous les sports en général mais en pratique régulière c'est la course a pied
nicodu46
moi l'athlétisme depuis 6 ans à haut niveau
XxX-KILLER-XxX
je n'attache pas un grand interet au sport mais je choisirais quand meme le tennis smile.gif .
pétunia
la musculation que je vais reprendre du reste , j'en ai fais pendant 3ans et 8h par semaine, musclée la Pétunia wink1.gif
Filou75
Citation (pétunia @ vendredi 31 octobre 2008 à 02:32) *
la musculation que je vais reprendre du reste , j'en ai fais pendant 3ans et 8h par semaine, musclée la Pétunia wink1.gif

Merci de prévenir ! je ferai attention à ce que je dis, pas envie de me prendre une baffe par Pétunia biggrin.gif
benvolio
J ai toujours eu un faible pour le sport de chambre !! smile.gif
Sprinteur77550
L'athlétisme !!! le 100M aller Usain Bolt !!!!!!!!
jeriko_66
Le jujitsu, c'est hyper complet comme art martial.
schaller
euh.......ah oui la boxe anglaise whistling1.gif tongue.gif
schaller
Tanka ob waci
Les arts martiaux dans leur ensemble (surtout chinois kung fu, taï chi)
Pour le sport en tant que tel, course à pied suivi de près par escalade, basket, natation et escrime.
jeriko_66
Et l'aviron aussi, j'ai essayé il y a pas longtemps et je peux te dire que tous tes muscles travaillent.
Tanka ob waci
Pas encore à mon actif... mais j'suis curieuse de tout. L'aviron sur le Rhin ! Faut que je me renseigne...
dunant
Pratiqué:
Patin a glasse sleep8ge.gif 4 ans
judo 6 ans
handball et toujours handball depuis 4 ans maintenant

Spectateur:
NFL
Catch
foot de temps en temps
rugby
Jenyhale
Moi je fais du badminton depuis 3 ans et franchement j'adore heart.gif
Avant je n'avais jamais fait de sport parce que rien en me plaisait mais j'ai trouvé la perle rare !

tongue.gif

Sinon j'aime bien regarder le foot anglais, la F1, l'escrime, le curling et plein d'autres
Smash'Pumpkins
Citation (Jenyhale @ mardi 11 novembre 2008 à 21:52) *
Moi je fais du badminton depuis 3 ans et franchement j'adore heart.gif
Avant je n'avais jamais fait de sport parce que rien en me plaisait mais j'ai trouvé la perle rare !

tongue.gif

Sinon j'aime bien regarder le foot anglais, la F1, l'escrime, le curling et plein d'autres

Le curling??? blink.gif laugh.gif
Enfin tu aimes le foot anglais, ça te sauves biggrin.gif
ben-62
Citation (flex @ mardi 28 février 2006 à 22:26) *
J'aime surtout regardé l'athletisme, le rugby, le sport us quand ca passe à la tv.

Sinon en pratique j'ai fait quelque année d'athlé puis quelque année de muscu;

Mais depuis que je taf je suis un flaimard, mais j'espère une fois mon sous-sol fini faire une petite salle de muscu

toi aussi t'aimerais faire une salle de muscu shok.gif ,sinon j'aime bien le rugby,le foot us,et la boxe,lutte... je pratique de la muscu et j'ai fait environ 11 ans de karaté et de l'aviron j'en est fait environ5,6 ans
cassie76
moi c'est le tennis !!
nanouchka47
La plongée sous marine, j'adore vivement l'été et les vacances c'est a mon avis le plus impressionnant des sports. heart.gif

bouttali
POUR MA PART c'est la Boxe bien sur qui m'a donné des sensations que je ne retrouverai nulle part
et aujourd'hui en spectateur, le Rugby
Virgil19
j'ai essayer des dizaines de sport ( mais vraiment smile.gif ) et là je fais de l'aviron smile.gif je suis passioné vraiment !
jbsmiley
whistling1.gif Franchement, je suis "naturellement" attiré par le FOOT. Faut dire que c'est dur de passer à côté étant donné sa popularité. Et puis, une bonne partie entre potes, c'est vraiment génial ! ALLEZ LES GUNNERS ! thumbup.gif

Sinon, j'ai fais du HANDBALL. Super sport aussi. Perso, j'ai longtemps été fana de Thierry Omeyer (gardien tricolore) qui est d'originaire du coin. biggrin.gif

Maintenant, je fais du volley ! Vous avez compris que j'aime beaucoup les sports d'équipe. Et là je trouve ce sport très sympa à jouer. Après, je ne pense pas que je serais capable de suivre le championnat. Je ne suis pas un FOU PASSIONNE. Juste un hobby pour moi laugh.gif
Jenyhale
Le badminton bien sur !
Enfin à pratiquer y'a vraiment que lui !
skanderbeg
l'amuse-cul et accessoirement la muscu. biggrin.gif
Tamar1
j'adore courir
et j'ai fait le skateboard pendant 2 ans..
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.