Version complète : Le quotidien de Jean Bambois
Forum Fr > Vie Quotidienne > Quotidien
Jean Bambois
Jean Bambois passe une agréable matinée. Il est dans son bureau avec un disque de bon classique et une tasse de café apportée par sa secrétaire. Il ne travaille guère. C'est un des luxes que peuvent s'offrir les patrons.
ManhattanStory
Ahh!!
Yavin
Salut Bibidou - Bibideux... tongue.gif
paranoÏAk
Jeen Bambois parle t il toujours de lui meme a la 3eme personne ? laugh.gif
Jean Bambois
Citation (paranoÏAk @ mardi 08 juillet 2008 à 09:28) *
Jeen Bambois parle t il toujours de lui meme a la 3eme personne ? laugh.gif

C'est en effet une des caractéristiques de Jean Bambois.
ManhattanStory
Jean Bambois(Bonbeurre)=Bibidoux=Bibideux ?? et toujours pas banni pour la 3ème fois? biggrin.gif rhoo tu cherches à rentrer dans le Guiness Book toi!!
Jean Bambois
Faux. Jean Bambois n'est autre que Jean Bambois.
paranoÏAk
MONTRE NOUS TES BELLES DENTS JEAN
ManhattanStory
Faux. Jean Bambois en vérité c'est Michel Sardou donc chanteur de variétoche donc JJGoldman donc Bibidoux!! biggrin.gif
paranoÏAk
BEN JEAN ET PARTI ?
Jean Bambois
10h51 : Jean Bambois est quelque peu agacé par le pourrissage de son sujet. Il se ressert un café.
paranoÏAk
RHOO JEAN J INSISTE, MONTRE NOUS TES BELLES DENTS .
Jean Bambois
Les dents de Jean Bambois sont d'une blancheur éclatante. Mais, n'étant pas un cheval, il ne se laisse pas examiner les dents et prie le malotru de sortir.
ManhattanStory
Allez jeanjean, montre nous tes fesses, allez jeanjean, montre nous......................................tes dents!!!!
paranoÏAk
BLANCHEUR ECLATANTE .. JE N EN DOUTE PAS biggrin.gif
JE NE SORS PAS whistling1.gif
JE ME POSE LA, ET J AI MEME LE CULOT DE TE POUSSER DE TON FAUTEIL cool.gif .
ManhattanStory
Tel le jardin ton topic est public et n'ayant pour thème que le vent c'est ce que nous venons faire.
Broutchhhhhhhhhbroutchhhhhhhh (bruit du vent dans les feuilles de noisetier)
Filou75
Citation (Jean Bambois @ mardi 08 juillet 2008 à 10:20) *
Jean Bambois passe une agréable matinée. Il est dans son bureau avec un disque de bon classique et une tasse de café apportée par sa secrétaire. Il ne travaille guère. C'est un des luxes que peuvent s'offrir les patrons.

Filou non plus et pourtant il n'est pas patron whistling1.gif
paranoÏAk
biggrin.gif
parfait m.story.
je vais en profiter pour promener mon chien et sa graisse pendante.
Jean Bambois
Jean Bambois déserte son sujet et le laisse volontiers aux mains des petits enfants.

"Il faut bien que jeunesse se passe, il faut bien que sottise se tasse." - le Cardinal de Richelieu
puceau

Un petit flacon de mercurochrome ferait-il plaisir à monsieur ? Pour le cas où il y aurait un petit bobo. Bien que ça ne serve à rien .
biggrin.gif

Ps : j'ai connu un cousin ( ? ) à vous : Jean CROIPAMESOREILLES .
laugh.gif

Bonne journée . baby.gif baby.gif
Hécate
laugh.gif excellent
MartinL
Citation (Jean Bambois)
Jean Bambois n'est autre que Jean Bambois.
Citation (ManhattanStory)
Jean Bambois en vérité c'est Michel Sardou donc chanteur de variétoche donc JJGoldman donc Bibidoux!!

Autre chose: Bibidou, Bibideux et Jean Bambois donnent la même date de naissance sur leur profil: 01 janvier 1964... une autre coïncidence sûrement...

Citation (Jean Bambois)
Jean Bambois est quelque peu agacé par le pourrissage de son sujet.

Je vois mal, vu le "sujet" en question, comment ça aurait pu se passer autrement... huh7re.gif
nintcia
Lol, je t'aime Jean Bambois punk.gif
x-detruismOi-x
j'adore la façon de parler de jean bambois biggrin.gif biggrin.gif
Elaïs
laugh.gif Et bien j'espere relire Jean Bambois parce que là je me suis bien marrée.
koubo
Citation (Elaïs @ jeudi 10 juillet 2008 à 14:36) *
laugh.gif Et bien j'espere relire Jean Bambois parce que là je me suis bien marrée.

plus.gif laugh.gif

je suis fan tongue.gif
cheuwing
en 1 poste j'ai compris que tu es bibidou alias bibideux, donc a bientot pour un 4eme compte
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.