Version complète : Joyeux Anniversaire Maniou
Forum Fr > Discussions > Central
Slumpy
Joyeux Anniversaire mon bébé blush.gif

Je suis moins doué que toi pour les voeux. Je suis si heureux qu'on s'est rencontré, et que d'içi une dizaine de jours, on vit ensemble smile.gif

On en a fait du chemin, et, ce n'est que le début. Vivement l'avenir comme tu dis. On rira des galères qu'on a connu.

Je t'aime,

Joyeux Anniversaire.

Fabien

heart.gif
jah
Rooooooooooooooh blush.gif

(dommage qu'il n'y ai pas un smiley entrain de chier)
La_Haine
Joyeux anniversaire thumbsup.gif thumbup.gif thumbup.gif
virgule.6
Joyeux anniversaire Maniou... wink1.gif

Très jolie déclaration Slumpy... thumbsup.gif
Yavin
Bon Anniversaire!! drinks.gif thumbsup.gif
gisou
Bon anniversaire Maniou et plein de bonnes choses pour vous deux smile.gif
&va 520
Ben voilà une love-attitude comme je les aime , bravo !

smile.gif bon anniversaire !!!
¤Pandore¤
c'est beau crying8vr.gif

Bon anniv Maniou, et plein de bonheur pour votre future vie à deux thumbsup.gif
Chapacha
Joyeux anniv Maniou, qu'il marque une nouvelle vie pleine d'amour et de bonheur !!
thumbsup.gif

Elaïs
Si, tu es doué pour les voeux Slumpy, suis toute émue a lire ton message.

Maniou, je te souhaite un tres bon anniversaire. Je me souviens tres bien de notre premiere e-rencontre, tu m'avais boulversé smile.gif .M'etonne pas du coup que tu aies fait le même effet à Slumpy. tongue.gif

Je t'embrasse bien fort heart.gif amuse toi bien pour ta 19 eme révolution terrestre.

wink1.gif

Puis que vos projets prennent la tournure que vous souhaitez: je t'embrasse et je vous embrasse heart.gif heart.gif heart.gif

PS: je dirai a John que tu n'es plus libre, je le consolerai compte sur moi biggrin.gif
huyo
Joyeuse anniversaire miss....

Je vous souhaite plein de bonheur tous les deux et puis au plaisir de te rencontrer trés bientôt....

MDR....Slumpy amoureux et accro blink.gif biggrin.gif tongue.gif
mamandrinette
thumbsup.gif
Slumpy
smile.gif

Elle n'a pas osé répondre hier soir, et son ordinateur a du mal à se recharger biggrin.gif
luce
Joyeux anniversaire Maniou! Profites bien de ta journée thumbsup.gif

Citation (Slumpy @ jeudi 03 juillet 2008 à 22:35) *
Joyeux Anniversaire mon bébé blush.gif

Je suis moins doué que toi pour les voeux. Je suis si heureux qu'on s'est rencontré, et que d'içi une dizaine de jours, on vit ensemble smile.gif

On en a fait du chemin, et, ce n'est que le début. Vivement l'avenir comme tu dis. On rira des galères qu'on a connu.

Je t'aime,

Joyeux Anniversaire.

Fabien

heart.gif

crying8vr.gif heart.gif
Longue vie à vous deux!
Maniou
Merci les gens, c'est super gentil smile.gif

Sympa Elais, de prendre soin de John quand je ne suis pas là, tu es vraiment trop bonne whistling1.gif gros bisous a toi aussi heart.gif amuse toi bien wink1.gif

Merci Huyo, très sympatique au téléphone soit dit en passant biggrin.gif , a très bientot! wink1.gif

Et merci aux autres, Luce, Chapacha ( wink1.gif ), Mamandrinette, Yavin, Gisou, Calinougat, &va, La_Haine, Virgule... pour tous les voeux pour ma nouvelle vie chti ( shok.gif ), c'est vraiment sympa.

Et euh bin bébé, je t'aime, mais ça, tu le sais déja alors... Bientot chez toi pour manger des pieds de porcs cool.gif ... (so sexy). Merci, je t'aime. cool.gif
Elaïs
shok.gif Tin ca va nous donner des chti breizh tous ca heart.gif biggrin.gif
Aliénor
JOYEUX ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIV tongue.gif

Beaucoup de bonheur à vous deux heart.gif
Eax
bonne anniversaire !
usagi
whistling1.gif bon anniversaire wink1.gif

*Alexandra *
joyeux anniversaire ( en retard :s) Maniou je suis contente pour vous 2 c'est cool et vive les Chtis biggrin.gif
Soulfly
Joyeux anniversaire!! smile.gif
lazy
bon anniversaire jolie maniou smile.gif
TitoVaudoo
bon anniv, plein de bonheur à vous deux smile.gif
Maniou
merci beaucoup everyboudy smile.gif
Pachystachys
Joyeux anniversaire!!! smile.gif
tigane59
Joyeux anniversaire smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.