Je m'explique, je fais parti d'une asso depuis maintenant 4 ans;étant en congé parentale et maintenant à la recherche d'un emploi, je participe activement au sein de l'asso, j'ai un peu plus de temps que mes 5 autres collégues donc comme une bonne petite ouvriére j'ai pratiquement tout organisé ...Et çà me plaisait, n'attendai pas forcément de merci car je le faisait pour le bien de tout le monde.
Pourtant ce week end ,pas de remerciements ;soit ,je n'en demande pas, mais alors dés qu'il y avait un' truc qui clocher c 'était pour ma pomme,et le pire c'est qu'au moment des remerciements devant toute l'assemblée, le président remercie(pour le travail accomplie en l'honneur de cette journée) en nommant tout le monde...Sauf moi
On offrait un verre au bar à tout le monde...Sauf à moi (et j'étais visible c'était moi qui servait, pendant que les autres se pavaner...°)
Je n'ai rien dit, comme d'habitude, j'ai ravaler ma salive...
J'aime pas faire ma p'tite cosette, me plaint rarement mais là trop c'est trop,je pourrai dire que l'organisation m'a pris 2 mois, que j'ai galéré....Mais que... le bon résultat était en partie gràce à moi....
Même les instits, les parents me disent...:Mais on voit que vous...Vous courrez partout...Ils sont ou les autres?
Mon mari m'a dit.C'est de ta faute....T'es trop gentille et tu t'es fais avoir
Alors je sais ce que j'écris il faudrai que je leur dise....Que j'en ai marre que çà soit toujours la même qui se bouge le cul....Et pour même pas un p'tit "sympa....Tu as bien aider..."
Mais non je suis trop conne (désolée pour l'expression mais c'est vrai)...
Voilà ma minute "je me plains, et mamandrinette "caliméro"qui dit "c'est pô juste"...
En passant vous n'avez pas d'astuces pour savoir dire NON!!!