Version complète : J'en ai marre d'être trop gentille...
Forum Fr > Vie Quotidienne > Quotidien
mamandrinette
Voilà.. weep.gif Aujourd'hui je me libére (du moins avec des mots...),je suis de nature joyeuse gentille etc...Toujours prête à aider les autres....Seulement voilà à 33 ans je n'arrive pas à dire M...E à tous ces profiteurs qui utilisent ma générosité pour se décharger de tout le boulot... angry.gif

Je m'explique, je fais parti d'une asso depuis maintenant 4 ans;étant en congé parentale et maintenant à la recherche d'un emploi, je participe activement au sein de l'asso, j'ai un peu plus de temps que mes 5 autres collégues donc comme une bonne petite ouvriére j'ai pratiquement tout organisé ...Et çà me plaisait, n'attendai pas forcément de merci car je le faisait pour le bien de tout le monde.

Pourtant ce week end ,pas de remerciements ;soit ,je n'en demande pas, mais alors dés qu'il y avait un' truc qui clocher c 'était pour ma pomme,et le pire c'est qu'au moment des remerciements devant toute l'assemblée, le président remercie(pour le travail accomplie en l'honneur de cette journée) en nommant tout le monde...Sauf moi crying8vr.gif (il ma confiait qu'il m'avait oublié)

On offrait un verre au bar à tout le monde...Sauf à moi (et j'étais visible c'était moi qui servait, pendant que les autres se pavaner...°)
Je n'ai rien dit, comme d'habitude, j'ai ravaler ma salive...
J'aime pas faire ma p'tite cosette, me plaint rarement mais là trop c'est trop,je pourrai dire que l'organisation m'a pris 2 mois, que j'ai galéré....Mais que... le bon résultat était en partie gràce à moi.... censored.gif

Même les instits, les parents me disent...:Mais on voit que vous...Vous courrez partout...Ils sont ou les autres?

Mon mari m'a dit.C'est de ta faute....T'es trop gentille et tu t'es fais avoir crying8vr.gif ....