Version complète : Je hais les hommes
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3
ASKI
Bonjour à tous

Je hais les hommes en général et le machiavélisme de certain en particulier depuis hier soir wallbash.gif et le premier qui va passer à ma portée, je vais l'écharper angry.gif

censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif

J'étais en colère hier soir, folle de rage ce matin.

Excusez mon agressivité soudaine, ce n'est pas dans mes habitudes mais ça fait du bien de le dire.
lore
On peut se joindre à toi? whistling1.gif Parce que perso...... (je sais je vais continuer mon repassage pour me calmer enfin essayer)
Kappastrian
huh7re.gif D'accord j'ai compris.
Mais pourquoi tu ne les aimes pas ???
anariel
Tu as même le droit de le crier !!
Si ça peut te soulager...

... et en attendant : poutou ! smile.gif
ASKI
Bonjour ma soeurette, toi aussi ?

C'est avec plaisir que je t'ouvre mon topic et mes bras

Unissons nos colères angry.gif
virgule.6
blink.gif wacko.gif

Alors Aski....que t'arrive t'il? blink.gif

Je planque mon canard...et je te donne un coup de main...pour une "echarpade masculine!" biggrin.gif
lore
Tu crois qu'ils vont résister si on s'y met à deux? whistling1.gif

donjuan
Citation (virgule.6 @ jeudi 03 juillet 2008 à 08:59) *
blink.gif wacko.gif

Je planque mon canard...et je te donne un coup de main...pour une "echarpade masculine!" biggrin.gif

Tu planques ton canard? huh7re.gif
&va 520
Y en a un en particulier que je lui foutrais bien censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif
Nephalion
Malgré le fait que je sois un homme (génétiquement en tout cas), je souhaite quand même apporter mon soutien aux belles de ce topic.
fram
MAIS qu'est ce que l'on a encore fait? OU pas fait biggrin.gif
virgule.6
J'ai raté un épisode hier soir? whistling1.gif

Ok j'ai pas assisté au mariage de Ballicha et Philippe... weep.gif

Mais j'ai passé la soirée avec les indiens Zo'és...avec eux ...le secret du bonheur est très simple!
Pas de convoitise..pas de mensonges...pas de hiérarchie sociale... wink1.gif

Aski et Lore...on part pour l'Amazonie... whistling1.gif

Oups j'oubliais....la polygamie est prônée! biggrin.gif blush.gif
&va 520
Ya pas eu de mariage virgule
Jeanzen
Citation (virgule.6 @ jeudi 03 juillet 2008 à 07:59) *
blink.gif wacko.gif

Est-ce qu’ils valent la peine que vous vous salissiez les mains ?

fanette
moi j'en ai pas d'homme crying8vr.gif
virgule.6
Pour répondre à Jeanzen....tu as raison on va pas se salir les mains.... wink1.gif
Les pieds...? whistling1.gif

Pas de mariage? wacko.gif
Annulé...reporté...?
Violette**Emeraude
je passe te calmer Aski biggrin.gif
jt'e fais des énooooooormes bisous ! et zen !! ca vaut pas la peine d'affoler tout son corps et son coeur pour un type comme celui là wink1.gif

@Virgule.6 : sympa ces indiens Zo'es ! super reportage ! ils vivent tellement simplement à coté de nous...

@Nephalion !! bisous smile.gif
ASKI
@Anariel: merci

@Lore, Eva : ça me rassure, je ne suis pas la seule

@Virgule : merci pour ton soutien

@Nephalion: un homme qui ose nous soutenir alors qu'il connait toute la violence qui peut se déchainer ..... merci

@tout le monde: UN m'a fait mal hier et je me retrouve avec l'impression d'avoir des murs autour de moi et de manquer d'air et un choix à faire avec uniquement 2 options qui ne me satisfont ni l'une ni l'autre.

Alors, exceptionnellement je mets (presque) tous les hommes dans le même sac et je suis folle de rage wallbash.gif wallbash.gif

@fanette: tu as peut-être de la chance
donjuan
@Aski

Mais on t'aime nous. sad.gif
&va 520
Le mariage de balli et phil est juste reporté virgule wink1.gif
lore
Aski exceptionnellement je te laisse porter les coups, je l'achèverais d'une balle moi (ben quoi.... blink.gif on n'est pas des monstres on va pas le laisser souffrir trop longtemps...) whistling1.gif

@ virgule, la polygamie me pose pas de problème mais tu prêtes aussi le canard? wink1.gif

@ Néphalion, merci pour ton soutien, heureusement toi tu es là heart.gif
virgule.6
Ahhhhhh.....prêter mon canard....non! ne me demande pas un tel sacrifice! whistling1.gif blush.gif

Mariage reporté...ok ..je note! wink1.gif
ballicha74
Citation (virgule.6 @ jeudi 03 juillet 2008 à 09:16) *
Pour répondre à Jeanzen....tu as raison on va pas se salir les mains.... wink1.gif
Les pieds...? whistling1.gif

Pas de mariage? wacko.gif
Annulé...reporté...?

oui reporté comme l'a dit éva on avait un petit désaccord sur la date. coucou au fait (et eva et lore aussi) et peut etre pourra tu y assister la semaine prochaine.
lore
@ virgule smile2: c'est bien ce qui me semblait ......

@ ballicha : bonjour (elle est censée être bonne cette journée?) wink1.gif
ballicha74
et puis moi aussi j'ai eu bien des tracas avec les hommes surtout les trois derniers mais je perds pas espoir je pense que quelquepart en france, je trouverais un amoureux qui en vaille la peine.
ASKI
Non je ne vais pas me salir les mains, j'ai dit PIETINER angry.gif

Oui Lore, je vais porter les coups et crois-moi ils vont faire mal et après je te l'amène tout sanguinolent en Auvergne et tu l'achèves.

@Violette: merci ma douce ta présence me fait chaud au coeur .... si, si c'est vrai ..... mais je crois qu'on ne parle pas du même homme douce maman wink1.gif

@Donjuan: merci quand même pour ta déclaration
ballicha74
Citation (lore @ jeudi 03 juillet 2008 à 09:32) *
@ virgule smile2: c'est bien ce qui me semblait ......

@ ballicha : bonjour (elle est censée être bonne cette journée?) wink1.gif

oui elle devait mais ce sera la semaine prochaine, dans quelques jours. du coup je devais me marier avant mon anniversaire et puis maintenant je feterais mon anni avant, c'est dimanche mon passage à la quarantaine.
Yavin
Citation (Nephalion @ jeudi 03 juillet 2008 à 09:04) *
Malgré le fait que je sois un homme (génétiquement en tout cas), je souhaite quand même apporter mon soutien aux belles de ce topic.

Traître... angry.gif

biggrin.gif

Baaaaaaaaaah... Bon courage ASKI!! blush.gif wink1.gif
Chapacha
angry.gif angry.gif angry.gif Quel est le censored.gif censored.gif qui a osé faire du mal à Aski ????? thumbdown.gif thumbdown.gif
De tout coeur avec toi, si t'as besoin d'un coup de main je suis là aussi GRRRMAOOOOOWWWWWWWW biggrin.gif
Bisous bisous bisous et courage, la solution est peut-être ailleurs ?...
&va 520
J'en ai un de plus à mon tableau de chasse ! angry.gif Je vais travailler mon indifférence pour mieux l'aplatir ensuite censored.gif sleep8ge.gif
Nanou
Citation (&va 520 @ jeudi 03 juillet 2008 à 09:57) *
J'en ai un de plus à mon tableau de chasse ! angry.gif Je vais travailler mon indifférence pour mieux l'aplatir ensuite censored.gif sleep8ge.gif

plus.gif

dev.gif dev.gif
ASKI
Ma Chapachounette: heart.gif merci de ton aide. J'ai pris la décision et ça me met en colère justement parce qu'en quelque sorte on me l'impose.

Mais je t'assure que si l'effort colossal que je fais ne porte pas ses fruits (de la passion), je vais le livrer à tes griffes avec un plaisir, mais un plaisir et je te regarderai le lacérer dev.gif
talou
Citation (virgule.6 @ jeudi 03 juillet 2008 à 08:07) *
J'ai raté un épisode hier soir? whistling1.gif

Ok j'ai pas assisté au mariage de Ballicha et Philippe... weep.gif

Mais j'ai passé la soirée avec les indiens Zo'és...avec eux ...le secret du bonheur est très simple!
Pas de convoitise..pas de mensonges...pas de hiérarchie sociale... wink1.gif

Aski et Lore...on part pour l'Amazonie... whistling1.gif

Oups j'oubliais....la polygamie est prônée! biggrin.gif blush.gif

moi aussi je l'ai regardé, tu oublie de dire comment ils punissent les gens la bas: toute le tribu se jette sur le "fautif, l'attrape, le jette par terre et... lui font tous des chatouille jusqu'a ce qu'il pleure de rire!

ho Aski sad.gif on est toutes avec toi biggrin.gif
xena7
Citation (ASKI @ jeudi 03 juillet 2008 à 07:52) *
Bonjour à tous

Je hais les hommes en général et le machiavélisme de certain en particulier depuis hier soir wallbash.gif et le premier qui va passer à ma portée, je vais l'écharper angry.gif

censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif

J'étais en colère hier soir, folle de rage ce matin.

Excusez mon agressivité soudaine, ce n'est pas dans mes habitudes mais ça fait du bien de le dire.

Ca va faire cliché ma réponse, mais ne généralise pas...C'est pas parce que t'es tombé sur un crétin de première que tous les hommes le sont...

Ta colère est probablemnt légitime et pas condamnable, je la comprends, mais quand t'auras bien expurgé ta deception et pris du recul...accepte de rester sur le seuil sans pour autant ouvrir ta porte desuite wink1.gif
donjuan
Citation (Chapacha @ jeudi 03 juillet 2008 à 09:57) *
la solution est peut-être ailleurs ?...

Tu as trop regardé X files scully!

biggrin.gif

Tant de haine envers les hommes,

alors que le monde ne serait pas sans eux.

biggrin.gif
ASKI
Je suis toute émue là par la façon dont vous vous mobilisez toute et tous pour me réconforter....

Heureusement que je suis au bureau sinon je fondrais en larmes de gratitude envers vous.

Je savais que j'avais des ami(e)s ici et j'en ai une fois de plus la preuve éclatante. Je vous aime vraiment, sincèrement heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

@Xena: Je précise que je ne suis pas malheureuse mais en colère angry.gif
Filou75
Vous me donnez peur d'être un homme..... shok.gif shok.gif shok.gif

On est si horrible que çà ? sad.gif
tigane59
Faisons la paix biggrin.gif
gisou
Aski, je suis avec toi, je te fais de gros bisous smile.gif
talou
et quand les femmes sont en colères planquez vous!! on devrait faire comme les Zoës d'Amazonie on lui fera des chatouilles jusqu'a ce qu'il en meure laugh.gif
virgule.6
Ahhhhh.....la vieille pie.... blink.gif blink.gif

Planquez vous les mecs.... whistling1.gif

Aski...le renfort est arrivé!

Enfin, Gisou...c'est un bataillon à elle toute seule! stretcher.gif
ASKI
Ma Gisou heart.gif merci de ta présence ..... en plus j'ai honte blush.gif parce que ça fait au moins une semaine que je veux t'écrire et je ne l'ai pas fait. Je suis trop idiote par moment weep.gif
Nephalion
Citation (Yavin @ jeudi 03 juillet 2008 à 09:35) *
Citation (Nephalion @ jeudi 03 juillet 2008 à 09:04) *

Traître... angry.gif

biggrin.gif

Pas possible que je sois un traître Yavin, j'ai pas assez de point commun avec la plupart des hommes pour faire partie de cette catégorie. tongue.gif
Mais je ne sais jamais si c'est une bénédiction ou une malédiction... difficile à dire, tout dépend des moments.
victoire68
Courage Aski... thumbsup.gif

je suis de tout coeur avec toi mais ça reste un homme tongue.gif laugh.gif
virgule.6
Aski.....ton topic est parodié!

En plus les mecs manquent d'imagination.... biggrin.gif
lore
J'ai préparer ce qu'il fallait wink1.gif

j'attend la bête tongue.gif

&va 520
@ virgule biggrin.gif tu m'étonnes ......où se place donc l'intelligence à copier sleep8ge.gif biggrin.gif

@ neph : tu as raison , reste avec nous !!!!
ASKI
Le cerveau de certains est tellement affaibli qu'ils n'ont même pas la faculté de créer un topic personnel ..... thumbdown.gif
Don Juna: tu as oublié le "grrrrrrrrrrr" en seconde ligne du titre laugh.gif
pfffff même pas capable de copier correctement wallbash.gif

Finalement, ils ne méritent vraiment pas toute l'attention qu'on leur porte whistling1.gif

Vous êtes tellement adorables ami(e)s forumeurs..... merci à tous
virgule.6
Don juan.....une pâle....(un mâle) copie de notre chère Aski!.... biggrin.gif

Le duel....enfin le débat est ouvert! biggrin.gif

Lore...la bête??? biggrin.gif biggrin.gif

Aski....copier....même pas coller...Pffff.... wink1.gif
donjuan
Citation (virgule.6 @ jeudi 03 juillet 2008 à 10:50) *
Don juan.....une pâle....(un mâle) copie de notre chère Aski!.... biggrin.gif

Je ne voulais pas élever le débat trop haut,

cela deviendrait trop dur à suivre pour le sexe faible,

biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.