Version complète : Encore vierge? Alors dansez maintenant!
Forum Fr > Discussions > Actualité > Insolites
Yavin
forum

Encore vierge? Alors dansez maintenant!

Mardi 20 Mai - 19:25

Les «bals de virginité ou pureté» connaissent un succès grandissant aux États-Unis et dans le reste du Monde.

Toujours plus d’adolescentes jurent à leurs pères de rester vierge jusqu’à leur mariage lors des «bals de virginité». Ce type de fête a été lancée il y a dix ans par Randy Wilson, un dirigeant du «Familiy Research Council», rapporte le New York Times. «Prêcheur évangéliste» à la télé, Randy Wilson est également père de sept enfants, dont cinq filles. Wilson a décidé d’organiser ce genre de soirées pour combattre le sexe facile, la pratique pourrissant la société selon les évangéliques.

,

Voeux de chasteté

Les cérémonies ressemblent à s’y méprendre à un mariage. Costumes trois pièces, robes longues et pièces montées sont de rigueur. Des fillettes font vœux de chasteté jusqu’à leur mariage devant leur père. En échange, ce dernier promet de ne pas tromper leur mère!

,

«En Amérique, près de 30% des naissances sont illégitimes. Les évangéliques veulent défendre la famille», explique la sociologue Amanda Robb. Le New York Times a constaté qu’une grande partie des jeunes qui ont décidé l’abstinence finissent par l’abandonner. Les résultats d’une étude conduite par les Université de Columbia et Yale en 2005 confirment d’ailleurs cette thèse. D’après ce sondage, 88% des jeunes finissent par avoir des relations sexuelles avant le mariage.

,

,

,

,

,

Suite de l'article...
forum Source: 20minutes.ch
lena1789
Le jour où je ferais voeu de chasteté ... il est pas arrivé sleep8ge.gif

Sinon jsuis sûre que y'en a qui ont fraudé biggrin.gif
AGM
etrange, mais ont ne vois que des filles qui font vœux de chasteté whistling1.gif
_FunKy
Euh ... faut que j'aille danser biggrin.gif
MoUtOnCaNaRd
Moi je suis tout a fait pure... whistling1.gif
konvicted
Il doit y avoir pas mal d'hypocrisie, ça m'étonnerait que ce truc marche.
Découvreur
Mon Dieu...(c'est le cas de le dire biggrin.gif )

Citation
La popularité de ces bals a été en partie renforcée par l’administration Bush qui fait des programmes pour la promotion de l’abstinence. En 2007, 206 millions de dollars ont été alloués à ces programmes.

shok.gif Ils ont de l'argent en trop on dirait, je me demande pourquoi cela a autant d'importance pour les religieux de tout poil...

En tout cas le père Sigmund s'amuserait bien à analyser tout ça: des filles faisant voeu de chasteté à leurs pères...
konvicted
Citation (_FunKy @ mardi 20 mai 2008 à 19:40) *
Euh ... faut que j'aille danser biggrin.gif

On sait bien qu'elles ne respectent par leur voeu mais le jour du bal, c'est peut-être un peu tôt quand même... whistling1.gif tongue.gif
Chapacha
huh7re.gif Et les garçons ? Ils ne font pas voeu de chasteté eux ? Pourquoi ? Ils le sont déjà ? Ils savent se retenir pas besoin de tout ce cinéma ? Ou bien la société admet que ce sont des bêtes sauvages à qui on n'envisage même pas de demander de faire voeu de chasteté ???....
Yavin
Citation (konvicted @ mardi 20 mai 2008 à 19:42) *
Il doit y avoir pas mal d'hypocrisie, ça m'étonnerait que ce truc marche.

Au vu de la cérémonie... Je peux affirmer que c'est le cas... laugh.gif

La petite princesse à son papa qui fais ses voeux... biggrin.gif
_FunKy
C'est vrai que c'est très étrange ...

En espèrant que ça va pas engendrer des débordements.
Chapacha
Citation (_FunKy @ mardi 20 mai 2008 à 19:56) *
En espèrant que ça va pas engendrer des débordements.

huh7re.gif .................. chez les garçons ?.......... biggrin.gif .............> sortie
_FunKy
@Chapacha : lol non non ...
Chez les papas... tu vois ce que je veux dire ? avec les copines encore vierges de leur(s) fille(s)... y'a tellement de détraqués. ..
Chapacha
crying8vr.gif
En même temps, les popas ont juré de ne pas tromper leur femme !! Espérons que l'hypocrisie n'est pas partout...
konvicted
@Yavin
L'avantage, c'est que les parents, naïfs qu'ils sont, croient que leur fille va rester vierge, ça leur fait un souci en moins. biggrin.gif

Citation (Chapacha @ mardi 20 mai 2008 à 19:50) *
huh7re.gif Et les garçons ? Ils ne font pas voeu de chasteté eux ? Pourquoi ? Ils le sont déjà ? Ils savent se retenir pas besoin de tout ce cinéma ? Ou bien la société admet que ce sont des bêtes sauvages à qui on n'envisage même pas de demander de faire voeu de chasteté ???....

A mon avis, les bals de se genre intéressent moins les garçons, jouer les princesses, c'est réservé aux filles, y'a que les filles pour faire un voeu qu'elles respecteront pas pour une espèce de cérémonie débile. whistling1.gif tongue.gif biggrin.gif
alan007
La religion...............ect..................ect.............quelle bande de ........(bande OUPS!) biggrin.gif
nana59
J'aurais de m'inscrire au club alors huh7re.gif
Yavin
Citation (nana59 @ mardi 20 mai 2008 à 20:16) *
J'aurais de m'inscrire au club alors huh7re.gif

C'est pas trop tard??? whistling1.gif biggrin.gif
nana59
Ouf j'ai eue un peur pendant un instant sad.gif

Non plus sérieusement croyez vous qu'ils existent encore des vierges ici ou ailleurs qui aient dépasser la trentaine?

Yavin
Citation (nana59 @ mardi 20 mai 2008 à 20:28) *
Ouf j'ai eue un peur pendant un instant sad.gif

Non plus sérieusement croyez vous qu'ils existent encore des vierges ici ou ailleurs qui aient dépasser la trentaine?

Oui, je t'en trouve dix en moins d'une heure... whistling1.gif biggrin.gif

laugh.gif
nana59
Oui et le pire c'est que je fais partie du lot crying8vr.gif
AGM
Citation (nana59 @ mardi 20 mai 2008 à 20:46) *
Oui et le pire c'est que je fais partie du lot crying8vr.gif

donne moi ton adresse, si je peut etre utile.... whistling1.gif laugh.gif
nana59
Alors tu prends la 1ere à droite continues tout droit et c'est la prés du pont mais fais gaffe au capitaine crochet laugh.gif
AGM
oulala si il faut que je fasse du combat navale en plus huh7re.gif whistling1.gif
juana
Citation
Des fillettes font vœux de chasteté jusqu’à leur mariage devant leur père. En échange, ce dernier promet de ne pas tromper leur mère!

curieux ...
on se demande qui cherche le plus à se convaincre ...
gigi's
Citation (Chapacha @ mardi 20 mai 2008 à 19:50) *
huh7re.gif Et les garçons ? Ils ne font pas voeu de chasteté eux ?

ça va pas tarder sleep8ge.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.