carnifex
mardi 20 mai 2008 à 17:16
Citation (transporteur @ mardi 20 mai 2008 à 12:19)

Voici maintenant venue la leçon de communication donnée par une "simple" militante CGT à un beau parleur qui appelle au secours sa femme Carla Bruni. Le beau parleur ayant pris le soin de faire retirer tout matériel faisant référence à la CGT. C'est vrai qu'une casquette représente un danger pour la sécurité nationale.
http://www.dailymotion.com/video/x5ged6_sa...e-communic_newsLe pauvre, avec PPDA et consorts, il n'est pas habitué à ce qu'on démonte un à un chacun de ses arguments au fur et à mesure qu'il les énonce...
Citation (alan007 @ mardi 20 mai 2008 à 12:58)

Je n'aime pas la CGT, avec eux c'est toujours non.
Quand tu es opposé à des propositions qui vont toujours dans le même sens, la cohérence, c'est de répondre toujours non.
Citation (alan007 @ mardi 20 mai 2008 à 13:04)

Je crois que chez les salariés ils ne sont pas majoritaires?
Dans les manifs, les deux-tiers des manifestants sont derrière les banderolles cgt. Aux élections professionnelles, je pense qu'ils ont la majorité relative, mais pas absolue.
Citation (Savonarola @ mardi 20 mai 2008 à 15:49)

Heu...c'est une plaisanterie?
La CGT,indispensable?
A quoi?
A signer les accords sur la remise en cause du contrat de travail?
A serrer la main de Naboléon?
Non!
Ce syndicat marche la main dans la main avec le medef,à l'instar de la cfdt!
En l'occurence, la CGT n'a pas signé l'accord du début de cette année instituant le licenciement à l'amiable, contrairement à la CFDT.
La CFDT marche bien la main dans la main avec le medef la plupart du temps. Pour la CGT, je ne crois pas qu'on puisse dire ça.