Yi Jie
lundi 19 mai 2008 à 19:49
Laisser tomber un mec (célibataire heing) par amitié pour quelqu'un qui avait déjà des vues dessus ?

Non jamais arrivé ... Jamais été dans cette situation non plus il faut dire ^^ Après, j'ai déjà craqué pour quelqu'un de déjà casé et là dans ce cas de figure oui, j'ai laissé tombé. Je ne suis pas une briseuse de ménage

J'ai encaissé le coups à l'époque et ... j'ai préféré stopper notre amitié d'ailleurs. Ca devenait dur des les voir ensemble. Je l'aimais beaucoup elle mais bon, j'étais plus trop capable de suivre et comme je ne voulais pas les gêner, j'ai préféré m'effacer et prendre du recul. Après elle m'a reproché de l'avoir laissé tombée

... J'ai jamais dit le pourquoi du comment. On est à nouveau amies aujourd'hui, un peu moins proches qu'à cette époque mais j'avais eu besoin de m'éloigner le temps ... de me guérir. Le rabibochage ne s'est pas fait sans mal mais bon, c'est déjà ça ^^
Après ... Si c'est ce cas de figure :
Citation (Amy_Lee @ lundi 19 mai 2008 à 12:57)

ou si pour tenter une histoire d'amour avec un homme il fuat prendre le risque de gacher l'amitié déjà établie avec lui????
Bah je dirais ... Que j'ai un peu connu ça, 'fin si on veux. Je me suis un peu perdue à un moment donnée avec un ami proche. Au point de ne plus trop savoir ce que je pouvais bien ressentir pour lui

Quand je me suis rendue compte que je ne l'aimais pas et que je m'étais bien emmêlée, que ça avait été trop loin, j'ai voulu reprendre une relation amicale et réparer les pots cassés, j'ai voulu discuter et tirer les choses au clair ... et j'ai trouvé un mur en face, un courant d'air, fuyant, impossible d'avoir la moindre discussion .... Je ne sais pas du tout pourquoi, peut être parce qu'il pensait que j'étais accro et qu'il avait peur de mettre un terme lui aussi ? Lâcheté ? L'avait peut être pas capté qu'on avais la même idée en tête ?!?

Mais bon, excédée d'attendre après du vent pour enfin réussir à s'expliquer, j'ai fini par tout couper puisqu'il était devenu impossible de tirer ça au clair et que je n'arrivais même pas à le joindre pour rompre correctement

Donc oui ce jour là j'ai perdu un ami, et là je serais d'avis aujourd'hui que .. bah j'en sais rien -_- Transformer une amitié en amour .. Ca peut très bien fonctionner comme ça peut virer au désastre et au risque de perdre un ami. A voir là