Version complète : avis a la population
Forum Fr > Discussions > Central
usagi
whistling1.gif salut , c'est juste pour vous dire que j'ai plus de connection , ma Livebox m'a laché, et comme je peut pas etre depanné avant la semaine prochaine , je risque de me faire rare (ça vous f'ras du repos) là je suis dans un cyber huh7re.gif
didguitare
ok bon rétablissement alors...de connection!
gigi's
tu peux pas aller au cyber tt les jours ? whistling1.gif biggrin.gif

Nanou
Courage on est avec toi biggrin.gif
Chapacha
Rooooooooooo m censored.gif ! A très bientôt alors, et vive les cybercafés !! wink1.gif
Con-formiste
crying8vr.gif Qui va jouer avec moi ?
lore
reviens au plus vite wink1.gif
usagi
Citation (gigi's @ jeudi 15 mai 2008 à 19:45) *
tu peux pas aller au cyber tt les jours ? whistling1.gif biggrin.gif

whistling1.gif si mais j'ai pas ma becane ni mes softs et question puissance ça rame huh7re.gif
Nephalion
Tu peux pas leur piquer leur box ? biggrin.gif
_Dolph
ça doit être affreux crying8vr.gif

bon courage et a bientôt biggrin.gif
volfoni65
Rhoo...je me disais justement: "il se fait rare, mon complice de la nuit" sad.gif mellow9wl.gif
Le jeu des tableaux est à la traine. wacko.gif ...et bien d'autres. wacko.gif

Ca m'fait penser à un truc bête...l'autre jour, j'étais avec ma douce moitié en quête, d'un lieu de villegiature pour l'été sur quelques sites dédiés à ce sujet.
On avait repéré un endroit sympa...et je vois parmi les caractéristiques de la location en question qu'il y avait la wifi. smile.gif
Je le signale aussitôt. smile.gif
La réponse ne se fit pas attendre...on va chercher ailleurs.... biggrin.gif
Pfff...

A bientôt, cher ami insomniaque wink1.gif
tof54
notre mentor à tous crying8vr.gif
reviens vite usagi thumbup.gif
gisou0510
A bientôt E-Mage smile.gif
lazy
Citation (volfoni65 @ vendredi 16 mai 2008 à 02:19) *
La réponse ne se fit pas attendre...on va chercher ailleurs.... biggrin.gif
Pfff...
A bientôt, cher ami insomniaque wink1.gif

y'a d'autres moyens pour passer ses insomnies whistling1.gif a-t-elle dit biggrin.gif

à + usagi smile.gif
usagi
whistling1.gif hello joyeux contribuables , merci pour vos condoléances , bon là je suis dans un cyber ou le matos est pas top mais on f'ra avec huh7re.gif si tout va bien je devrais recuperer ma ligne lundi apres midi biggrin.gif
Nanou
allez courage plus que 2 jours smile.gif
marylia
mince j'arriverais pas à te dépasser shrunkface.gif biggrin.gif
usagi
Citation (marylia @ samedi 17 mai 2008 à 15:56) *
mince j'arriverais pas à te dépasser shrunkface.gif biggrin.gif

whistling1.gif persevere jeune padawan wink1.gif
ossiane
à ton
laugh.gif et bon courage pour lundi
biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif thumbsup.gif
usagi
wacko.gif enfer et damnation , apres le passage de la technicienne (si si) il s'avere que mon instalation n'est pas fautive (et c'est tant mieux pour mon compte en banque) mais que c'est la ligne France Telecom qui est endommagée kek par entre moi et le central (3km) et qu'il va falloir l'inspecter pour trouver ou ça merde , ça doit prendre une semaine environ si tout va bien crying8vr.gif donc je vais donc devoir ronger mon frein crying8vr.gif

angry.gif pour me defouler je vais faire un massacre (virtuel) sur mes consolles je vais patauger dans les entrailles et repeindre les murs en rouge angry.gif

whistling1.gif bon aller a plus tard wink1.gif
Con-formiste
laugh.gif

Je compatis sleep8ge.gif
usagi
whistling1.gif hello , je suis de passage (je squate l'ordi d'un de mes fils) je vais donc sevir kek temps biggrin.gif
usagi
whistling1.gif salut la compagnie , on dirais que ma ligne veux bien marcher , je sais pas si ça va durer vu les explications du technicien , mais bon pour l'instant me voilà de retour biggrin.gif biggrin.gif

schaller
salut a toi,usagi smile.gif
schaller
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.