Version complète : le gouvernement est il hypocrite ?
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
tycus18
le gouvernement est il hypocrite ???

net02
selon moi je pense que oui, qu'il profite de nous, il abuse, de toute façon chaque gouvernement n'a jamais tenu ses promesses!
enfin c'est mon avis
marcomarseille
tu doute encore? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Nathaniel
Comment peut-on se poser encore la question?
WEAPON
la réponse est dans la question, mais toujours permis de révêr
Galen
oui
kathyBoise
C'est une affirmation, il est hypocrite!
pascalin
non, pas du tout tongue.gif biggrin.gif
AGM
Citation (tycus18 @ mercredi 14 mai 2008 à 21:57) *

non je ne pense pas, a mes yeux le gouvernement de Nicholas Sarkozy est le plus a même de relevé la france du gouffre dans le quelle nous a mené tous c'est gochos et c'est pourris, pour moi ils font un excellent travaille surtout en ce qui concerne la délinquance et l'immigration mellow9wl.gif
Galen
biggrin.gif je les adore ceux-là !!
AGM
je le pense sincerement mellow9wl.gif j'ai voté Nicholas Sarkozy et je n'ai pas honte de le dire mellow9wl.gif je voulais du changement et c'est le seule homme qui avait les epaules pour le postes de president de tous les français mellow9wl.gif et je suis contre l'entrée de la turquie en europe mellow9wl.gif vive Nicholas Sarkozy mellow9wl.gif
transporteur
J ai voté contre Nicolas Sarkosy car je me doutais parfaitement de la politique qu il allait mener et je n ai pas honte de l avouer. biggrin.gif
AGM
puffff monsieur vous sentez le syndicaliste a pleins nez sleep8ge.gif
Lounet
Citation (tycus18 @ mercredi 14 mai 2008 à 20:57) *

Tout gouvernement ne peut être qu'hypocrite...
Mais reste à savoir si c'est "pour la bonne cause", ou dans le seul intérêt de ses membres et pour se maintenir au Pouvoir...?
nana59
Mais bien sur que le gouvernement est hypocrite.Tous ces hommes politiques nous mentent.Ca date pas d'hier. Notre président est peut etre différent des autres car lui au moins y bouge.C'est pas comme certains qui restaient le c.. sur leurs chaises en attendant que ça passe.
transporteur
Disons qu en effet il brasse beaucoup d air. shrunkface.gif
nana59
Chacun son opinion.La seule chose que je tiens à dire c'est que je ne parlerais jamais de politique avec mes ami(e)s ou ma famille.Trop risquer.Déjà que j'ai pas une bonne image de la politique
nanouchka47
Qu'on le veuille ou pas la politique c'est de la diplomatie plutôt. Y a t-il un rapport avec l'hypocrisie ? cela dépend sous quel angle le gouvernement se positionne.
http://desourcesure.com/sports/2008/05/les...litiques_jo.php
yop!
Citation (Lounet @ samedi 24 mai 2008 à 09:48) *
Citation (tycus18 @ mercredi 14 mai 2008 à 20:57) *

Tout gouvernement ne peut être qu'hypocrite...
Mais reste à savoir si c'est "pour la bonne cause", ou dans le seul intérêt de ses membres et pour se maintenir au Pouvoir...?

Bien sûr !
Et chaque gouvernement aura ses sujets de prédilection !!

Que Nicolas Sarkozy et ses collègues clament -avec une indignation surjouée- que son programme était clair, les mesures annoncées et que les français savaient à quoi s'attendre est une hypocrisie totale.

-D'une, parce que quasiment la moitié de la France qui a voté n'a pas voté pour lui, qu'il y a eu de l'abstention.
-De deux, parce que je suis sûr que tous ses votants n'ont pas décortiqué son programme et n'ont pas tous une vision éclairée des enjeux économiques et sociaux que ses mesures impliquent.
-De trois, ce n'est pas parce qu'il est président qu'on doit être d'accord ! Ses priorités ne sont pas forcément celles de tous les français.

Certains points de sa politique restent habilement obscurs, l'art de communiquer en détournant les questions. Tous les gouvernements l'ont fait mais peu ont affiché une telle "volonté de transparence" !
Volonté mais pas actes, d'où le gros décalage.

La politique d'éducation -scolaire et populaire, qui me tient à coeur- est une infâmie ! On va droit vers une privatisation de l'enseignement, une sélection de l'accès à une bonne scolarité... A l'encontre même des principes de l'éducation pour tous.
Les relais extra-scolaire d'éducation populaire, très importants, ont le couteau sous la gorge et le démantèlement du ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative risque de ne ps arranger les choses.

Monarchie : la culture aux riches, les champs et usines aux pauvres.

La lettre aux éducateurs, avec sont discours formel inattaquable mais son discours en filigrane totalement effarant est un modèle d'hypocrisie.

Une trop bonne com' c'en est forcément ! sleep8ge.gif
mats
La question est en soit un pléonasme sleep8ge.gif
SN3 The last.
Citation (mats @ samedi 24 mai 2008 à 10:41) *
La question est en soit un pléonasme sleep8ge.gif

C'est vrai biggrin.gif
AGM
Nicholas Sarkozy est un excellent président, il mènera la france vers un future radieux, quoiqu'en dise la propagande mediatico-gauchiste, dans 4 ans nous ressembleront aux etats-unis mellow9wl.gif
kathyBoise
Citation (AGM @ samedi 24 mai 2008 à 13:19) *
Nicholas Sarkozy est un excellent président, il mènera la france vers un future radieux, quoiqu'en dise la propagande mediatico-gauchiste, dans 4 ans nous ressembleront aux etats-unis mellow9wl.gif

Un futur radieux ne rime pas avec Bush! shrunkface.gif
fouchtra
Citation (tycus18 @ mercredi 14 mai 2008 à 21:57) *

Quelle idée stupide....voyons ! tongue.gif tongue.gif
AGM
Citation (kathyBoise @ samedi 24 mai 2008 à 13:30) *

il n'y a qu'a voir la grandeur des usa! j'aurais été pour une plus grande intervention aux moyenne orient, l'europe et les états unis prenant le contrôle de c'est.... "pays" mellow9wl.gif au moin le prix de l'essence n'aurait pas été aussi chére sleep8ge.gif
notre avenir s'annonce sous les meilleur hospices: libéralisme et capitalisme pour tous smile.gif
kathyBoise
blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
Si tu le dis...
transporteur
Citation (AGM @ samedi 24 mai 2008 à 13:52) *

il n'y a qu'a voir la grandeur des usa! j'aurais été pour une plus grande intervention aux moyenne orient, l'europe et les états unis prenant le contrôle de c'est.... "pays" mellow9wl.gif au moin le prix de l'essence n'aurait pas été aussi chére sleep8ge.gif
notre avenir s'annonce sous les meilleur hospices: libéralisme et capitalisme pour tous smile.gif

Waw c est de la bonne là : blink.gif
cheribibi

je suis pas aussi sur de ça, le liberalisme a ses limites
Lounet
Citation (AGM @ samedi 24 mai 2008 à 12:52) *
notre avenir s'annonce sous les meilleur hospices....

...de vieux ?
ou sous les meilleurs auspices ?
yop!

notre avenir s'annonce sous les meilleurs hospices: libéralisme et capitalisme pour tous smile.gif

biggrin.gif Ô joie et allégresse !
La folie du capitalisme et du libéralisme poussée dans l'extrême, l'auto-destruction de tout le système économique par sa propre insanité, la nature qui se venge et l'humanité qui subit le chaos total, puis redémarre à zéro ! biggrin.gif

Sinon, les meilleurs hospices ! Tu as raison ! Il est temps de faire quelquechose de bien pour tous ces vieux !! thumbsup.gif
transporteur
Citation (yop! @ samedi 24 mai 2008 à 19:23) *

biggrin.gif Ô joie et allégresse !
La folie du capitalisme et du libéralisme poussée dans l'extrême, l'auto-destruction de tout le système économique par sa propre insanité, la nature qui se venge et l'humanité qui subit le chaos total, puis redémarre à zéro !
biggrin.gif

Voilà un programme qui me va. thumbsup.gif
WEAPON
c'est bien auto-satisfaction biggrin.gif
AGM
Citation (Lounet @ samedi 24 mai 2008 à 17:45) *
...de vieux ?
ou sous les meilleurs auspices ?

Citation (yop! @ samedi 24 mai 2008 à 19:23) *
Sinon, les meilleurs hospices ! Tu as raison ! Il est temps de faire quelquechose de bien pour tous ces vieux !! thumbsup.gif

ont dit sa quant ont a plus rien d'autre a dire tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif preuve que vous, gauchistes, vous n'avez aucun argument valable contre la politique exemplaire de Nicholas Sarkozy sleep8ge.gif

pourquoi j'ai l'impression que certain ne me prenne pas aux sérieux? huh7re.gif
metissa
t'as juste à regarder leurs têtes !! sad.gif
Pheldwyn
Non, ils ne sont pas hypocrites, la preuve : Xavier Bertrand veut notre bien.
nanouchka47
Gouverner c'est quoi au juste ? faire croire que tout va très bien dans le meilleur des mondes! Égalité-Fraternité-Liberté? Ces mots importants qui n'ont plus leur signification pourtant on veut bien encore y croire!
http://www.marianne2.fr/Gouverner,-c-est-f...3c6240c35381022
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.