Version complète : Vous faites quoi dans la vie?
Forum Fr > Discussions > Central
MoUtOnCaNaRd
Bah oui cet endroit où vous etes obligé de vous rendre apres le petit café du matin???

Le travail pour lequel on vous paie....

Votre passion...vos trippes...!!!!

allez à vos clavier!!
julica
je suis assistante com
j'ai mon travail

sinon je suis trés mode, shopping et chocolat ^^ lol
Phil_89
Citation (MoUtOnCaNaRd @ mercredi 14 mai 2008 à 20:59) *
Bah oui cet endroit où vous etes obligé de vous rendre apres le petit café du matin???

Chez moi, cet endroit s'appelle les toilettes biggrin.gif biggrin.gif

Sinon, mon job consiste à développer, dans la mesure de mes modestes moyens, les ventes d'un cabinet (encore !!!) d'ingénierie et de conseil informatique.

Vala vala, vous savez tout... Ou presque !

Phil
Ilan
Le lycée... Une passion? Non, je pense pas biggrin.gif.
pitipoutch60
moi c'est plombier il y en a qui disent que c'est un bon metier mais quand il faut deboucher un wc ou on a mis une cullote + un soutif et qu'on a recouvert tout ca d'un bon caca ( en n'oubliant pas d'en garder un peu pour mettre sur la poignée de porte bien sur ) il faut avoir l'estomac bien accroché . c'est le probleme quand on travaille dans un hopital avec un pavillon alzeimer
MoUtOnCaNaRd
Moi l'alzeimer je travaillerais peut etre bientot dedans....
pour moi ca a été 4 ans de sciences humaines...
2 ans dans l'education nationnale... (prepa concours)...
et là je tente la formation AMP...
guillom
Vous saurez jamais biggrin.gif mais disons que sans vous je travaillerai pas ... oui comme tout le monde je sais, mais moi plus biggrin.gif
¤Pandore¤
crying8vr.gif rien
&va 520
En attente d'un travail qui me plaise (trop long à expliquer) sinon je déprime et gueule sur tout le monde à plein temps !
axel25
Je travaille pour permettre à d'autres de bien vivre.

J'attends modestement quelques amélioration non professionelle.
l'inspecteur harry
je suis chasseur de primes et tueur à gages.Sinon parfois je braque des banques mais ça faut le dire à personne shrunkface.gif
konvicted
Malheureusement, je ne suis pas rémunéré pour permettre aux autres de me prendre pour exemple, je ne me suis pas breveté et je ne touche pas de droits d'auteur wallbash.gif ; je suis donc simplement sans emploi, jusqu'à ce que je devienne chercheur d'emploi à l'anpe avec bac+7. smile.gif

whistling1.gif biggrin.gif

Pour être sérieux, je reviendrai dans plusieurs années sur ce topic et je dirai "zoologiste", enfin j'espère. smile.gif
magya
Je bulle, bulle, bulle...et j'aime ça! sleep8ge.gif
huyo
Je suis responsable bureau d'étude dans le bâtiment... smile.gif

Ma plus grande passion, le foot...mais j'aime tellement d'autre choses
mily_87
suis toujours étudiante smile.gif en thèse. euh? je peux pas aller plus loin je crois. Après je sais pas...
Sagara san
Je suis floodeur agree biggrin.gif et pecheur pechant des poissons souriant biggrin.gif
generallee
Rien
eloba
je cherche du boulot dans l'animation pour enfants ou une formation BPJEPS loisirs tout plublics ou DEJEPS
avis aux employeurs!!
Kinwena
Sujet existant déjà wink1.gif
web@groupek2.fr
thumbup.gif
Cadre et fier de l'etre cela me permet d'avoir certain avantage et de trainer un peu plus a la machine a café ou de trainer pres de la photocopieuse la ou il y a la nouvelle stagiaire(une bombe anatomique).Je suis tres heureux d'aller bosser et oui elle est pas belle la vie? whistling1.gif
spam.gif
ManhattanStory
Cadre à 18 ans ?? blink.gif et énormément mythomane aussi biggrin.gif
alan007
Je suis Boucher Charcutier le jour et Sérial Killer la nuit!! (je remplis la réserve!) dev.gif
ManhattanStory
T'as pas joué dans Delicatessen des fois ? biggrin.gif
alan007
Si et je me suis pris au jeu!!! dev.gif
mamandrinette
Citation (eloba @ jeudi 15 mai 2008 à 08:57) *
je cherche du boulot dans l'animation pour enfants ou une formation BPJEPS loisirs tout plublics ou DEJEPS
avis aux employeurs!!

Ah comme moi ma belle. heart.gif ...Mince on habite pas dans le même coin....Moi c'est la picardie (euh ....Si j'peux me permettre....) biggrin.gif
victoire68
Je suis rentiere tongue.gif
Blablateur
Citation (guillom @ mercredi 14 mai 2008 à 21:48) *
Vous saurez jamais biggrin.gif mais disons que sans vous je travaillerai pas ... oui comme tout le monde je sais, mais moi plus biggrin.gif

Je sais, Troll! sleep8ge.gif
biggrin.gif

Moi je suis comptable, je compte et aligne dans les comptes, mais alors quoi! blink.gif Aucune idée!
Pi le soir je fais des heures sup, j'suis payé par Dunlopilo en tant que testeur de matelas, ça gagne pas des masses mais ça m'empêche pas de dormir.
zemimi
aide soignante
les jeunes les vieux que du bonheur
surtout les messieurs tres interressants
il faut aimer le contact et ca on en a
salima 18
chui hôtesse d'accueil j'aimes bien mon boulot
^^
Amy_Lee
Je suis étudiante en psycho...bientôt le master wallbash.gif

Et en parallèle je travail dans un super magasin (déco, brico, bati, jardin...) super bien où on passe notre temps à se faire insulter par ces censored.gif de clients (qui parfois ont pas tort de nous insulter biggrin.gif )
bjorkpost
Photographe sleep8ge.gif
Little Big Man
Ennemi public n° 12 347. sleep8ge.gif
dinou42
je suis secrétaire dans un cabinet d'avocats mais c'est loin d'être ma passion
j'attends juste de gagner au loto biggrin.gif
euh faudrait juste que je pense à y jouer blink.gif wallbash.gif zut quelle conne wacko.gif
Sagara san
Aujourd'hui je suis dormeur sur mon bureau, c'est dingue je n'arrive pas a ouvrir les yeux malgre 6 ou 7 cafes, je vais claquer si je continue sad.gif
nesrinegagaz
ya pas de café de matin d'abord (c'est intedit)
puis le bahut tjrs
Sagara san
Aujourd'hui je suis guide touristique, je vais aller faire visiter le coin cool.gif
fifi82
Je suis électromécanitien, dormeur, Testeur de chaise longue, cinéphile etc...
Little Big Man
Je ne suis qu'une poussière dans cette univers. sleep8ge.gif Mais je fais ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux ! censored.gif alors ! Non mais ! biggrin.gif
imperatricedumonde
je fais en sorte que vos yeux guident votre cerveau vers votre porte-monnaie.
breizhatao
Moi je bosse dans l'environnement ,je me ballade toute la journée dans les chemins de campagne,dans les bois,aux bords des ruisseaux,au bord d'un canal..ect.ect..je restaure aussi certains sites appartenant au patrimoine...En attendant de concrétiser mon projet, je souhaite travailler dans l'humanitaire plus tard..
generallee
Rien
Boul2killer78
Bonjour

Je suis zoophile dès qu'il y a un animal sterile bah je remplace pour assuerer sa lignée shrunkface.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.