Version complète : l 'absence (encore)
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Problèmes
lari72
Eh oui c'est remoi,meme pas mort,et pourtant il y a des moments ou cela m'arrangerait bien :ne plus penser ,ne plus revivre ces moments horribles,ne plus se souvenir des moments heureux,plus rien ,le vide.
Biensur il y a mon petit roudoudou mes par moment penser à lui ne suffit pas à me motiver,en ce moment il faut que je puise très loin pour trouver la force,heureusement que Félix ne va pas trop mal,nous continuons toujours à faire pas mal de chose,tient mardi soir nous sommes allés voir un spectacle de danse hip hop, le Féfé etait aux anges.Mais malgré tous ces moments sympas et privilégiés avec mon fiston j'ai la sensation en ce moment de faire du remplissage,de combler le vide et parfois cela me semble tellement dérisoire et pourtant je continue quand meme à chercher,le truc chouette qui nous fera passer un bon moment!!

Hier matin Félix etait avec moi à l'atelier,pendant que je travaillais je lui faisais faire ses devoirs,il était assis sur sa petite chaise et par moments je le voyait regarder les photos de lui et de son frère que j'avais accrochés au temps ou tout allait bien,je l'observais et lorsque je lui demandais à quoi il pensait,il me répondit :à rien!Et en me répondant je le voyait garder ses yeux écarquillés pour ne pas verser de larmes,à ce moment j'imaginais très bien ce qui se passait dans son petit coeur et dans sa tete, mon pauvre petit lapin j'espère qu'ilarrivera à bien s'en sortir.J'ai vraiment de la chance d'avoir un mome
comme ça!!

Il le sait, je lui dit souvent!!

lore
Hé Lari ...........

Je sais que tu vis des moments très durs, je sais aussi que tu liras tout ce que les gens du fofo voudront bien écrire, si tant est qu'ils sachent quoi écrire.....

Je ne sais pas quoi te dire de plus que tout ce qu'on s'est déjà dit, tu as Félix et il a besoin de toi, du papa formidable que est pour lui, pour lui et pour toi, tu dois continuer tu le sais en plus, c'est juste une soirée de plus où les mauvais souvenirs reviennent et où tu es seul chez toi.....

Je te l'ai déjà écrit tu n'es pas seul il y aura toujours quelqu'un ici qui te lira, qui essaiera de te dire qu'il faut pas baisser les bras......et qui sera prêt à t'écouter.

Félix a aussi de la chance d'avoir un papa aussi courageux. Continuez à vous soutenir...... courage.

_Dolph
"ses yeux écarquillés " c'est aussi pour cette raison qu'on arrive a tenir chaque jours qui passent , puis doucement le temps joue son rôle... Et un jour on se retourne pour voir avec étonnement qu'on s'en est pas si mal sorti et qu'on est toujours là ....
avec une douleur qui est toujours la même, mais on a accepté de faire la route avec elle ....

Bon courage....

Citation
mon pauvre petit lapin j'espère qu'il arrivera à bien s'en sortir

En te lisant , y'a aucun doute... wink1.gif il est ta force mais tu es aussi la sienne smile.gif
lari72
Citation (lore @ samedi 10 mai 2008 à 01:20) *
Hé Lari ...........

Je sais que tu vis des moments très durs, je sais aussi que tu liras tout ce que les gens du fofo voudront bien écrire, si tant est qu'ils sachent quoi écrire.....

Je ne sais pas quoi te dire de plus que tout ce qu'on s'est déjà dit, tu as Félix et il a besoin de toi, du papa formidable que est pour lui, pour lui et pour toi, tu dois continuer tu le sais en plus, c'est juste une soirée de plus où les mauvais souvenirs reviennent et où tu es seul chez toi.....

Je te l'ai déjà écrit tu n'es pas seul il y aura toujours quelqu'un ici qui te lira, qui essaiera de te dire qu'il faut pas baisser les bras......et qui sera prêt à t'écouter.

Félix a aussi de la chance d'avoir un papa aussi courageux. Continuez à vous soutenir...... courage.

j'ai été vraiment surpris par la rapidité avec laquelle tu as répondu à mon message.en tous cas je t'en remercie.
eloba
Il y a des moments plus difficiles que d'autres mais regardes ton petit Felix et vois comme tu es formidable pour lui
Il s'en sortiras grâce à ta force et à ton amour, et tu t'en sortiras grâce à lui
je te souhaite beaucoup de courage
eryx
Lari, pour te donner un peu de courage, dis toi que quoi que traverse Félix, il a la chance d'avoir un papa fabuleux. Tout le monde n'a pas cette chance. Alors oui, cela doit être incroyablement difficile pour toi qui porte ton propre chagrin et qui essaye d'aider ton fils à porter le sien. Mais vas-y continu, sois ce père, ce héro qu'il attend et sur qui il compte. Sois fort Lari, pour toi, pour lui, c'est la plus belle revanche sur la vie que tu puisse prendre.
Dis toi aussi que tout le monde n'a pas la chance d'avoir un papa formidable, ni/ou d'avoir de papa du tout.....
Felix a une sacré arme malgré sa petite vie toute en morceaux : toi!
lima1958
Lari, tu dois effectivement t accrocher à ton petit garçon, il a besoin de toi autant que tu as besoin de lui,c est ce qui t aide à faire face à ce drame, c est encore très frais vous avez et aurez d autres moments de blues mais vous êtes tous les deux solidaires et plein d amour alors effacer le drame et l absence est impossible , la douleur s atténuera avec le temps et vous ne conserverez que les bons souvenirs, tu as raison de le faire parler et extériorier son chagrin et toi en venant ici tu peux extérioriser le tien, n hésite pas à te vider le coeur, l alcoolisme et la dépression ne serait pas une aide pour te petit, juste un moyen d évasion pour toi, alors effectivement tu dois te battre, c est dur mais tu en as l énergie, tu dois continuer ce que tu fais pour prouver à ton enfant que malgré les épreuves le vie peut être belle et surtout que vous êtes deux face à ce drame
je t envoie tout mon courage
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.