Version complète : Est ce que les femmes savent vraiment ce qu'elles veulent ?
Forum Fr > Discussions > Débat > Societé
Pages : 1, 2
TRIBAL
J'ai beaucoup de mal à comprendre certaines femmes dans leurs choix ou leurs visions des choses bref . . . Je pose la question histoire de voire les retours . . .
konvicted
Est-ce que les hommes savent vraiment ce qu'ils veulent?
Aliénor
hum sleep8ge.gif
seth rotten
Tu t'es fait lourder il y'a peu ? biggrin.gif
marylia
non elles ne savent souvent pas sleep8ge.gif
TRIBAL
Pas du tout mais j'ai des cas autour de moi de femmes qui disent blanc le lundi , le mardi d'une autre et le mercredi encore une autre . . .

Bref quoi ça va 5 minutes mais la question se pose aussi pour certains hommes je pense enfin bon moi si c'est blanc c'est blanc . . .
seth rotten
"Souvent femme varie" il parait biggrin.gif
Aliénor
Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis biggrin.gif
Violette**Emeraude
t'as un exemple precis pour qu'on puisse t'eclairer ?
TRIBAL
Citation (Violette**Emeraude @ lundi 05 mai 2008 à 16:04) *
t'as un exemple precis pour qu'on puisse t'eclairer ?

Bai m'aider moi non mais celles qui sont dans cette position oui . . .
Filou75
... mais ça serait trop simple si on vous comprenait tout le temps biggrin.gif
konvicted
Citation (Filou75 @ lundi 05 mai 2008 à 16:15) *
... mais ça serait trop simple si on vous comprenait tout le temps biggrin.gif

Ca serait déjà bien qu'elles se comprennent elles-mêmes. shrunkface.gif whistling1.gif biggrin.gif

Je pense que le fait de ne pas savoir ce que l'on veut existe chez les deux sexes mais est moins présent chez les hommes, parce qu'on se décide peut-être plus à l'instinct.
Little Big Man
Si les femmes savaient ce qu'elles voulaient, ça se saurait ! biggrin.gif

Allez, un hommage aux femmes ! heart.gif

On peut toujours les critiquer, mais on ne peut pas s'en passer. blush.gif
lily12
Est ce que les femmes savent vraiment ce qu'elles veulent ? je dirais oui heu non pardon heu je sais pas surement. laugh.gif
Chapacha
Pareil pour les hommes, j'en connais qui font très vite des grands serments d'amour passionnés, puis hop, finalement non, puis si, puis non.... wacko.gif
Je ne sais peut-être pas ce que je veux, mais moi je sais ce que je ne veux pas ! shrunkface.gif
Filou75
Citation (Chapacha @ lundi 05 mai 2008 à 16:52) *
Je ne sais peut-être pas ce que je veux, mais moi je sais ce que je ne veux pas ! shrunkface.gif

Ben c'est déjà pas mal !!!! thumbup.gif

wink1.gif
&va 520
héhéhé je sais très bien ce que je veux et j'y arrive à merveille ! biggrin.gif
nana59
Moi je sais ce que je veux thumbup.gif et j'arriverais peut etre un jour à l'avoir
_plop_
Peut être qu'elles savent ce qu'elles veulent. Reste à savoir si ce qu'elles disent est toujours ce qu'elles veulent.
laurna
mais biensur qu'on sait ce qu'on veut!!! mais on va quand même pas vous le dire... ca deviendrait trop simple pour vous, se serait vous mâcher le boulo^^
TRIBAL
Citation (_plop_ @ lundi 05 mai 2008 à 17:54) *
Peut être qu'elles savent ce qu'elles veulent. Reste à savoir si ce qu'elles disent est toujours ce qu'elles veulent.

Réponse trés juste Félicitations à toi . . .
malice
Citation (Little Big Man @ lundi 05 mai 2008 à 16:24) *

C'est gentil ce que tu dis ! thumbsup.gif

Je ne sais jamais ce que je veux....C'est grave docteur ? laugh.gif
alan007
Elles ne savent pas ce qu'elles veulent! Vous avez essayer de suivre une femme qui part faire du shopping toute une après midi..............? Hum? blink.gif
ballicha74
il faut pas faire une généralité, les hommes c'est tout pareil il y ades filles qui savent exactement ce qu'elles veulent et d'autres qui ne savent pas. Moi je sais toujours ce que je veux ou pas. Mais il faut pas se leurrer les hommes c'est pareil.
Riverback
NON*

* moi non plus
malice
Ce que je peux dire aussi, si je peux me permettre, c'est que sûrement les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent et sont des vraies girouettes mais les hommes eux ne sont pas mieux : ils sont incapables de prendre la moindre initiative ! whistling1.gif (Ce n'est pas une généralité, je parle en connaissance de cause)
TRIBAL
Citation (ballicha74 @ lundi 05 mai 2008 à 18:23) *
il faut pas faire une généralité, les hommes c'est tout pareil il y ades filles qui savent exactement ce qu'elles veulent et d'autres qui ne savent pas. Moi je sais toujours ce que je veux ou pas. Mais il faut pas se leurrer les hommes c'est pareil.

Je ne généralise pas loin de moi cette idée et pour cette question les avis sont partagés de toute facon . . . c'est dans la personalité aprés que ça se passe . . .
Riverback
Citation (malice @ lundi 05 mai 2008 à 18:29) *
Ce que je peux dire aussi, si je peux me permettre, c'est que sûrement les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent et sont des vraies girouettes mais les hommes eux ne sont pas mieux : ils sont incapables de prendre la moindre initiative ! whistling1.gif (Ce n'est pas une généralité, je parle en connaissance de cause)

Certainemtn à 98 ans, tu as certainement fait le tour biggrin.gif
ballicha74
c'est bien alors. Et toi tu sais toujours ce que tu veux.
TRIBAL
Citation (malice @ lundi 05 mai 2008 à 18:20) *
Citation (Little Big Man @ lundi 05 mai 2008 à 16:24) *

C'est gentil ce que tu dis ! thumbsup.gif

Je ne sais jamais ce que je veux....C'est grave docteur ? laugh.gif

Je doute que ce soit grave mais bon quand tu tombes en face d'un mec ou une personne qui a les idées bien claires et que le son de cloche ne changera pas pour cette personne ça peut déranger je pense ou être mal percue . . .

Citation (ballicha74 @ lundi 05 mai 2008 à 18:42) *
c'est bien alors. Et toi tu sais toujours ce que tu veux.

Si j'ai une idée ou une envie en tête je ferai toujours tout pour arriver à mes fins . . .
Clarie
[quote][Pareil pour les hommes, j'en connais qui font très vite des grands serments d'amour passionnés, puis hop, finalement non, puis si, puis non.... /quote]

D'accord avec toi Chapacha, avec certains hommes on ne sait pas sur quel pied danser...sans se faire de film, il y a quand même des paroles qui ne trompent pas, bref qui sont à priori sans ambiguité, on croit que oui et puis finalement non....

Perso, je dirai que les femmes se posent peut être plus de questions que les hommes....

Filou75
[quote name='Clarie' date='lundi 05 mai 2008 à 20:37' post='1991711']
[quote]

Perso, je dirai que les femmes se posent peut être plus de questions que les hommes....

[/quote]

surement oui !!! wallbash.gif wallbash.gif

blush.gif
EMPREUR
Quand tout le monde saura vraiment ce qu'il veut on aura gagné une manche de la connaissance des autres . . .
Galen
crois-moi, la réponse est non.
EMPREUR
Citation (Galen @ dimanche 08 juin 2008 à 08:51) *
crois-moi, la réponse est non.

Oh mais je le sais bien ça mais bon faut de tout comme on dit pour faire un monde . . .
nana59
blink.gif Ca dépend.Ma derniére relation je la voulais vraiment mais quand j'ai appris à le connaitre houla y falllait voir le phénoméne de foire wacko.gif Je l'ai larguée vite bien fait.J'aurais pétée un plomb si je serais rester avec.
C'est vrai dans un sens pour certaines mais ne nous mets pas dans le meme panier Galen.Moi je suis peut etre un peu comme ça.Je veux toujours avoir ce que je n'ai pas et quand je l'ai j'en veux plus laugh.gif
EMPREUR
Citation (nana59 @ dimanche 08 juin 2008 à 09:04) *
blink.gif Ca dépend.Ma derniére relation je la voulais vraiment mais quand j'ai appris à le connaitre houla y falllait voir le phénoméne de foire wacko.gif Je l'ai larguée vite bien fait.J'aurais pétée un plomb si je serais rester avec.
C'est vrai dans un sens pour certaines mais ne nous mets pas dans le meme panier Galen.Moi je suis peut etre un peu comme ça.Je veux toujours avoir ce que je n'ai pas et quand je l'ai j'en veux plus laugh.gif

Le reconnaitre est déjà un bon début mais dans ta position que tu cites c'est compréhensible en méme temps . . .
nana59
J'esssaie de me corriger mais pas facile

shok.gif Ton avatar y fair peur.Tu vas pas te couper la bouche.Y va avoir du sang partout sad.gif
EMPREUR
Citation (nana59 @ dimanche 08 juin 2008 à 09:11) *
J'esssaie de me corriger mais pas facile

shok.gif Ton avatar y fair peur.Tu vas pas te couper la bouche.Y va avoir du sang partout sad.gif

il fait peur pour ce qu'il transmet comme message ou par l'image ? baby.gif mais je connais la réponse . . .
Galen
Citation (nana59 @ dimanche 08 juin 2008 à 09:04) *

bon alors tu ne m'auras pas, comme ça tu me voudras toujours tongue.gif
nana59
Pour l'image mais c'est un bon reméde pour faire taire les mauvaises langues thumbsup.gif
AxeL_O
moi je pense que dans l'ensemble les femmes savent ce qu'elles voudraient vraiment, si elles ne devaient penser qu'à elles. après en fait, elles pensent aux gens qu'elles veulent protéger, ne pas décevoir, à ceux à qui elles ont envie de faire plaisir, à ce que ça va couter... etc... et elles essaient de faire des efforts pour ménager chaque aspect de la question, mais de temps en temps elles ont besoin de penser quand même un peu à elles ou alors y'a un nouvel aspect à prendre en compte et du coup le discours se modifie...
en fonction de la personne qu'elles veulent privilégier, de leur humeur plus ou moins "égoïste"... etc...

mais mec ou fille je crois qu'on est tous un peu comme ça, à devoir prendre en compte plusieurs éléments avant de décider... (genre qui irait se faire un resto s'il n'a plus de fric? on peut pas tjs faire passer ses envies au premier plan) sauf que les filles considèrent peut-être plus de paramètres différents que les garçons et du coup ça fait des nœuds dans la tête...
alors après est-ce les filles qui sont compliquées ou les gars qui ne pensent qu'à eux??? allez savoir...
bon mais ce n'est que mon avis... et comme je suis une fille... blush.gif wacko.gif
darkshreck
les mecs qui ne pensent qu'a eux.....heu non.... thumbdown.gif
on ne pense pas qu'a nous et heureusement pour vous....sinon vous ne seriez pas avec nous.......

pour ton argumentation sur les femmes, je la trouve très bonne......Mais si nous les hommes réflléchissons a certaines choses, nous n'y refflechissons pas 30 ans....
on prends vite une décision (bonne ou mauvaise) et on s'y tient......

ce n'est pas qu'on ne veuille pas se creuser le cerveau mais a quoi bon mettre 2 heures pour prendre une décision ?
(on va au cinéma ou pas ???........le temps passe et hop c'est en croix car la séance a commencée........bravo les filles !!!! (je parle d'expérience....)...)

donc homme ou femme il faut savoir ce que l'on souhaite et ne pas se creuser la tete.......

Un grand sage a dit " trop de réfflexion tue la reffléxion.......".......il en est mort.... tongue.gif
ling-xiaoyu
bonjour,

le truc que tu doit retenir sur les femmes c qu'on sait ce qu'on ne veux pas par contre wallbash.gif
AxeL_O
Citation (darkshreck @ lundi 09 juin 2008 à 17:22) *
les mecs qui ne pensent qu'a eux.....heu non.... thumbdown.gif
on ne pense pas qu'a nous et heureusement pour vous....sinon vous ne seriez pas avec nous.......

pour ton argumentation sur les femmes, je la trouve très bonne......Mais si nous les hommes réflléchissons a certaines choses, nous n'y refflechissons pas 30 ans....
on prends vite une décision (bonne ou mauvaise) et on s'y tient......

ce n'est pas qu'on ne veuille pas se creuser le cerveau mais a quoi bon mettre 2 heures pour prendre une décision ?
(on va au cinéma ou pas ???........le temps passe et hop c'est en croix car la séance a commencée........bravo les filles !!!! (je parle d'expérience....)...)

donc homme ou femme il faut savoir ce que l'on souhaite et ne pas se creuser la tete.......

Un grand sage a dit " trop de réfflexion tue la reffléxion.......".......il en est mort.... tongue.gif

je dis pas que vous pensez qu'à vous... je dis que vous vous embarrassez moins de savoir comment faire plaisir à tout le monde et ménager la chèvre et le chou... ce qui revient à admettre que nous on se complique parfois la vie... mais ça part d'une bonne intention... blush.gif

et sinon d'accord avec ling-xiaoyu, au moins la plupart des femmes savent ce qu'elles ne veulent vraiment pas, c'est un début...
darkshreck
thumbup.gif oui comme çà on part sur des bonnes bases !!!
c'est essentiel de savoir ce qu'on ne veut pas !!!! tongue.gif

(et nous on aime faire plaisir aux femmes !! seulement parfois y'a l'idée mais pas la bonne méthode pour y parvenir...... whistling1.gif )
cjh81
NON ( enfin ma choupinete si whistling1.gif )
Nanou
NON !!!!!!!!

laugh.gif laugh.gif mais pour certaines choses oui biggrin.gif biggrin.gif
ling-xiaoyu
Ben le problème c que vous faire plaisir vous croyer que c obligatoirement matériel ou que ca coûte cher alors que la pluspart des femmes en ont rien a faire de ça.

Moi perso un petit cadeau ou l'on c pris la peine de chercher,qque chose de plus personnel, me ferais beaucoup plus plaisir qu'une voiture...

blink.gif eut non pas une voiture quand même faut pas deconné!!!! (y a des limites a la conneries aussi lol) mais quand même arreter de penser a ce qui vous ferais plaisir vous les gars wink1.gif

nous sommes différend penser différement biggrin.gif
Galen

Citation (ling-xiaoyu @ mardi 10 juin 2008 à 13:34) *
Ben le problème c que vous faire plaisir vous croyer que c obligatoirement matériel ou que ca coûte cher alors que la pluspart des femmes en ont rien a faire de ça.

Moi perso un petit cadeau ou l'on c pris la peine de chercher,qque chose de plus personnel, me ferais beaucoup plus plaisir qu'une voiture...

blink.gif eut non pas une voiture quand même faut pas deconné!!!! (y a des limites a la conneries aussi lol) mais quand même arreter de penser a ce qui vous ferais plaisir vous les gars wink1.gif

nous sommes différend penser différement biggrin.gif

nous sommes matérialistes... et vénal aussi whistling1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.