Version complète : Chelsea-Liverpool
Forum Fr > Sports > Football > Europe
Belizarius
Et voila le sujet du jour pour le match qui oppose les deux formations britanniques en ce moment même thumbsup.gif
Rappelons que Liverpool avait concédé le 1-1 à domicile au match aller.
carofoot
Je pense que ça restera un match très serré, bien évidemment !
Mais ce qu'il faut se dire, c'est que ça soit l'un ou l'autre qui gagne, c'est un club anglais donc c'est une bonne nouvelle pour ce pays !

Je viens de regarder les irs de Chelsea, ils sotn déjà à 7 tirs dont 4 cadrés et Liverpool 2 tirs dont 1 cadré ... et on est arrivé à 27 minutes ...
huyo
ui mais Liverpool à remis le pied sur la ballon ^^
carofoot
^^
Je sais pas, mais j'aime bien le jeu de Liverpool, mais je verrai plus Chelsea gagner !
Belizarius
Chelsea mène 1-0 à l'instant.
Avec la qualification de Manchester United hier, finale 100 % Premier League assurée...
carofoot
But !! Je l'avais dis wink1.gif
huyo
ça change rien Liverpool devait marqué de toute façon sleep8ge.gif
carofoot
Liverpool ou Chelsea ? wink1.gif
Belizarius
Didier Drogba a donc frappé... reste à voir la réaction après ce but qui récompense la domination des Bleus.
huyo
Liverpool.... smile.gif ..mais de toute façon ..mon club de toujours en Angleterre c'est Arsenal thumbsup.gif
carofoot
Arsenal est une très bonne équipe oui smile.gif
Je les aime toutes ! Le football Anglais est l'un des meilleurs football !!!! heart.gif
huyo
Et voila, 1-1 thumbup.gif
carofoot
Oui ... Torres a une grande qualité technique ! Il me fait penser à C.Ronaldo. smile.gif
dr_slump
trop fort ce torres!
carofoot
Je suis du même avis thumbup.gif
luce
Je suis dégoutée!
Belizarius
Quel match!
Au bout du suspense smile.gif
tony77120
chelsea a le meilleur joueur du monde je m'en fou ci vous riez mais pour ma par michael essien est tout simplement le meilleur footballeur de la planete
Javiere
C'est surtout Drogba qui est impressionnant.

En général t'as des attaquants super physiques dans les duels, capable d'aller au combat et de servir de point d'appui, et l'attaquant tout en finesse, qui a le sens du placement et du geste juste, qui fait la différence dans la zone de vérité.

Drogba a ces deux aspects alors que Torres n'en a qu'un...

Mais Essien est énorme, ça c'est clair, en plus polyvalent et tout...
Tykern
C'est clair que Essien a pris une autre dimension à Chelsea et que Drogba est vraiment phénoménal.
Mais Torres a quand même un sens du but plus fin que Drogba je pense...
theoden
Snif, Liverpool est éliminé!

Mais pas d'inquiétude: YOU NEVER WALK ALONE!!!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.