Version complète : Je pense être trop pervère pour mon âge.
Forum Fr > Vie Quotidienne > Adozone > Sexualité
kerouan
Il parait qu'une personne pense au sexe une fois toute les 15 secondes, moi ça m'arrive une fois toute les 5 secondes. wacko.gif
Au BAHU, le sexe est le principal thème de conversation et je pense que si j'avais des occasions de satisfaires mes désirs je seraient moins obsédé. blush.gif
Que quelqu'un vienne me rassurer. crying8vr.gif
Filou75
je pense que j'étais comme toi wink1.gif
Soulflytribe
Et avec l'âge ça empire...
marylia
après c'est toutes les secondes sleep8ge.gif
Filou75
ah oui vous allez le rassurer là thumbup.gif
marylia
Citation (Filou75 @ mercredi 30 avril 2008 à 14:56) *
ah oui vous allez le rassurer là thumbup.gif
ben au moins il est normal tongue.gif
Kikil02
Le jour où tu auras l'occasion de passer à l'acte ce sera pire. Tu éprouveras le besoin irrépressible de raconter tes exploits... biggrin.gif
mike02

biggrin.gif
Arachnéa
Apprend à faire moins de fautes déjà biggrin.gif ^^
Bashi
Citation (kerouan @ mercredi 30 avril 2008 à 13:51) *
Il parait qu'une personne pense au sexe une fois toute les 15 secondes, moi ça m'arrive une fois toute les 5 secondes. wacko.gif
Au BAHU, le sexe est le principal thème de conversation et je pense que si j'avais des occasions de satisfaires mes désirs je seraient moins obsédé. blush.gif

Sinon c'est cool les séries de NRJ12 et Virgin 17 ou bien tu aimes te payer notre tête ? smile.gif

Ca a du bon la TNT ... Voila ce qu'on montre à nos enfants

bashi
tof54
Citation (Bashi @ mercredi 30 avril 2008 à 21:05) *

Sinon c'est cool les séries de NRJ12 et Virgin 17 ou bien tu aimes te payer notre tête ? smile.gif

Ca a du bon la TNT ... Voila ce qu'on montre à nos enfants

bashi

c'est cool de signer tes messages bashi... surtout quand ya ton nom avec ton avatar! whistling1.gif
Découvreur
Il n'y a pas d'âge pour être pervers... sleep8ge.gif
konvicted
Citation (Arachnéa @ mercredi 30 avril 2008 à 16:00) *

Mais ça ne résoudra pas son problème, à moins qu'il prenne des cours d'orthographe avec une vieille. biggrin.gif

C'est normal que tu te trouves pervers, c'est nouveau d'être intéressé par le sexe, mais c'est pas prêt de s'arrêter. Ne t'inquiète pas, c'est normal. Surtout que le collège entraine pas mal la perversité avec les hormones et les discussions qui commencent à tourner autour du sexe. biggrin.gif
Riverback
non, t'es juste obsédé. Moi, je suis pervers par exemple, c'est un stade un peu au dessus biggrin.gif
Gniou
A 13 ans aussi c'est normal!
Je me souviens qu'à ton âge, même si je suis une fille, je ne pensais qu'à ça. Je voyais du sexe partout, on parlait que de sexe au collège, on ne pouvait PAS rigoler sur autre chose.

Ca s'est calmé après!
Enfin, moi je suis une fille, je sais pas comment tu vas évoluer, en tant que mec biggrin.gif
scanda
Citation (kerouan @ mercredi 30 avril 2008 à 14:51) *

quand tu commenceras à tirer des coups ca se tassera je pense wink1.gif ...attention,n'y vois rien de méprisant !

tu t'interroges, tu imagines plein de trucs , c'est normal à ton âge mais quand tu passeras à la pratique ca ira mieux...
konvicted
Citation (scanda @ jeudi 01 mai 2008 à 00:02) *

quand tu commenceras à tirer des coups ca se tassera je pense wink1.gif

C'est très... poétique, rien à voir avec la vision de la femme-objet. sleep8ge.gif whistling1.gif
scanda
Citation (konvicted @ jeudi 01 mai 2008 à 00:03) *
Citation (scanda @ jeudi 01 mai 2008 à 00:02) *

quand tu commenceras à tirer des coups ca se tassera je pense wink1.gif

C'est très... poétique, rien à voir avec la vision de la femme-objet. sleep8ge.gif whistling1.gif

toi t'es parti sur le topic "différent avec la police" nan??? biggrin.gif

c'était juste façon de parler... whistling1.gif

Mugiback
Comme tous les hommes t'es dans la merde:tu subis l'assaut des hormones qui t'incitent à forniquer autant que possible et crois moi t'es pas sorti de l'auberge.
En gros demerde toi!
konvicted
Citation (scanda @ jeudi 01 mai 2008 à 00:06) *
toi t'es parti sur le topic "différent avec la police" nan??? biggrin.gif

c'était juste façon de parler... whistling1.gif

Euh, non. huh7re.gif J'ai vu une faute d'orthographe dans le titre (différent est un adjectif, le nom c'est différend biggrin.gif ), je me suis dit que le topic était pas intéressant. whistling1.gif Mais maintenant que t'en parles, ça me donne envie d'aller voir. sleep8ge.gif biggrin.gif

C'est juste que des femmes pourraient mal voir que tu parles comme ça. whistling1.gif tongue.gif
jane_67
Citation
Comme tous les hommes t'es dans la merde:tu subis l'assaut des hormones qui t'incitent à forniquer autant que possible et crois moi t'es pas sorti de l'auberge.
En gros demerde toi!

Et c'est pas que le cas pour les hommes! Les filles aussi les hormones ça travaille ^^
Mugiback
En tout cas elles on l'air de beaucoup moins penser au sexe que les garcons!
malice
Je crois que 13 ans, c'est trop jeune pour être obsédé. wallbash.gif
Mugiback
Pourquoi tu l'es toi?
yop!
Hum... Perversité ?

Non, obsession. Ca te passera surement quand tu passeras à l'acte. Tu es dans le fantasme, là !
smile.gif

C'est quand tu commenceras à ressentir un certain béguin envers des animaux que tu pourras dire que tu es vraiment un (trop) gros pervers ! biggrin.gif
Alias_Toy
Citation (Arachnéa @ mercredi 30 avril 2008 à 16:00) *

Il a 13 ans sleep8ge.gif  et fais beaucoup moins de fautes que certains qui sont plus agés que lui voir même majeur sleep8ge.gif
Il s'exprime très bien et je doute que beaucoup de personne de son age en font autant.

Pour ton problème , crois moi tu es tout à fais normal wink1.gif
dada79
c'est tout a fait normal a 13 ans nos hormones commencent a nous titiller
donc tu n'a aucun souci a te faire la dessus
Amy_Lee
Citation (malice @ jeudi 01 mai 2008 à 16:42) *
Je crois que 13 ans, c'est trop jeune pour être obsédé. wallbash.gif

+1!!! biggrin.gif
carofoot
J'avoue que l'année dernière ou la la ... on arrêtait pas !

Mais après ça passe ... wink1.gif
kweena
Citation (Mugiback @ jeudi 01 mai 2008 à 15:39) *
En tout cas elles on l'air de beaucoup moins penser au sexe que les garcons!

je pense qu'elles y pensent autant seulement elles le font plus discretement contrairement aux mecs quien parlent ouvertement sans gene
ling-xiaoyu
vous blaguer tous de ca mais qui dit perversion dit violeur dit pédophile penser au sexe souvent et ne pas pouvoir les assouvirs emmenent a tous ca obligatoirement alors c'est naze de s'en marrer , cela peut etre vous votre mére ou vos enfants......
konvicted
Citation (ling-xiaoyu @ vendredi 30 mai 2008 à 17:24) *
vous blaguer tous de ca mais qui dit perversion dit violeur dit pédophile penser au sexe souvent et ne pas pouvoir les assouvirs emmenent a tous ca obligatoirement alors c'est naze de s'en marrer , cela peut etre vous votre mére ou vos enfants......

Donc, tous les ados dont les hormones les travaillent, c'est à dire près de la totalité, sont des pédophiles/violeurs en puissance. blink.gif C'est une phase naturelle, ça lui passera.
Ce que je trouve naze moi, c'est de passer dans la mauvaise caricature en utilisant à tort et à travers des mots bien plus graves que ce dont il est question ici.
hachi
Je crois qu'on a tous été des "obsédés" étant ado : dès qu'un mot ou une expression avait un double sens, hop on pensait au sexe et on riait tout seul!
Comme a dit dada79, ce sont les hormones qui jouent de sales tours. A ton age on commence à découvrir sa sexualité "pour de vrai" puisque, en théorie, on est en age de faire de gosses. wink1.gif
Tes amis autour de toi sont pareils et, si ça se trouve, ils se posent la même question biggrin.gif Donc rassure toi, tu es on ne peut plus normal!

la seule chose c'est que y'en a qui gardent ça pour eux et d'autres qui n'arretent pas de l'exprimer et qui se foutent de toi dès que tu prononce un mot de travers (pense dorrénavant à dire "chat femelle" pour parler de l'animal ^^).

Ps pour Mugiback :
Bin je serais même tentée de te dire que les filles sont parfois pire que les garçons à cet age là (p'tet même après aussi) biggrin.gif C'est juste qu'on l'exprime pas pareil wink1.gif

Ps pour Ling
Je suis de l'avis de konvicted. Bien sur qu'il y en a chez qui ça dégénère! Mais je pense que c'est plutot ceux qui ont peur d'en parler, de s'exprimer qui ont des "risques" non?
(je joue les grosses psy à deux balles ici lol)

ling-xiaoyu
Citation (konvicted @ vendredi 30 mai 2008 à 16:41) *
Citation (ling-xiaoyu @ vendredi 30 mai 2008 à 17:24) *

Donc, tous les ados dont les hormones les travaillent, c'est à dire près de la totalité, sont des pédophiles/violeurs en puissance. blink.gif C'est une phase naturelle, ça lui passera.
Ce que je trouve naze moi, c'est de passer dans la mauvaise caricature en utilisant à tort et à travers des mots bien plus graves que ce dont il est question ici.

Ouai pas de souci si il arrive a les assouvirs ces desirs tu crois quoi que c que dans les films ?? y a plein plus de violeur que tu crois mon grand aprés pour lui ok c un gamin et ca fait parti de la vie c claire mais faut savoir rester vigilant, c tout et blaguer sur ca je trouve ca naze.
voir le mal partout est moins grave que de ne voir le mal nulle part, ca evite les mauvaises surprises wink1.gif
noemie_31
Eu moi je préfère pas donner mon conseil ... biggrin.gif
marcomarseille
a ton age c'etais avec une fille ceci:

aujourd'hui avec toi cette nuit avec elle , biggrin.gif
boutoutou12

t'inquiètes pas, j'ai 1 ans de plus que toi et j'y pense un peu moins c'est "normal" je suis une fille, mais bon. je participe à un truc dans mon collège qui s'appelle le groupe de parole et on parle presque que de ça(avec une prof en plus^^
) elle a dit que c'était normal et tout à fait sencé.
LePrésentateurHD
Tient une petite blague :

Un riche et une famille normal sont assis a une table,

La riche dit : moi avant-hier mon maries mon maries ma offert 50 fleurs toutes bien comptés
Puis elle dit : Hier aussi il ma offert 40 robes encore toute bien comptés

Puis la femme normale énérvé dit : et moi mon mari il vien de m'offrir des pipes toute bien comptés ,puis elle dit : tu sais il n'y a pas que l'argent il y a le cul aussi ! biggrin.gif
Jviens De l'inventé thumbup.gif thumbdown.gif ???
master--of--puppets
Lis Freud laugh.gif ... tu verras qu'à 6 mois t'étais déjà obsédé, juste que c'était inconscient thumbsup.gif . Enfin moi aussi je pense que c'est normal, de toutes façons tu vas pas refouler tout c'que tu pense juste pour être comme tes potes ?! ^^ Bonne chance x)
kdm118

heureusement que tu es comme ca a ton age,
Arylwren
...Et moi ca m'arrive non-stop tongue.gif Penser au sexe tout à fait naturel, autant chez les hommes que chez les femmes !

On est des êtres humains, on a la capacité de faire de l'"accouplement" une véritable partie de plaisir !! Faut arrêter de se prendre pour des purs esprits !

Et puis je vais te dire, les seuls vrais pervers sont, à mon sens, ceux qui tirent leur plaisir de la souffrance de l'autre, qui jouissent de la douleur qu'ils sont capables d'infliger.
Alors t'inquiète pas si tu n'as pas de telles pensées, tu n'es pas pervers wink1.gif
lucrecia
pourquoi devrai je te rassurer? le sexe c'est geniale... (inutile de te preciser que j'étais comme ca aussi) mais sa ouvre l'esprit tu n'est pas a bannir tu es tout simplement ouverte et ce qui est très bon. après il faut faire attention et mettre certaine limite au sexe mais bon je vois pas ou est le mal a etre ouverte au sexe (nous avons changé de siecles!!)
charline911
Ne t'inquiète pas s'est normal! Enfin, si on peut dire ça comme ça. Et dit toi que ce n'est pas à cinquante ans que tu vas délirer sur le cul ou que tu vas commencer à pratiquer... Le seul truc s'est que peut être tu risque de saouler tes amis à la longue... Mais dit toi également que le jour où tu auras un problème à se niveau là tu n'auras pas honte d'en parle...
ASKI
Citation (charline911 @ jeudi 19 juin 2008 à 10:12) *
Ne t'inquiète pas s'est normal! Enfin, si on peut dire ça comme ça. Et dit toi que ce n'est pas à cinquante ans que tu vas délirer sur le cul ou que tu vas commencer à pratiquer... Le seul truc s'est que peut être tu risque de saouler tes amis à la longue... Mais dit toi également que le jour où tu auras un problème à se niveau là tu n'auras pas honte d'en parle...

Tu es parfaitement normal et je tiens à préciser qu'à 50 ans passés on délire toujours sur le cul ... thumbup.gif
la panthere rose 82
c les hormones.. sleep8ge.gif sleep8ge.gif sleep8ge.gif

mais bizarre moi j'en ai 26 et je suis pareil.. blink.gif ..les hormones me suivent biggrin.gif
Amelane
bah, c'est normal, ado qui se respecte va a la decouverte de la chose ^^

nous (mes amis et moi) on était pire, on discutait de ca sans arret, avec les gestes tres suggectif et autres...

aaaah... souvenirs souvenirs... tongue.gif
kerouan
Je suis entouré de pervers
Maki
Pervers. Un mot bien fort je trouve pour un adolescent.

Quelqu'un qui aime voir des hommes se faire tuer ou quelqu'un qui aime torturer ou se faire torturer, c'est aussi un pervers.

Par exemple, je suis pervers parce que je suis sadique. biggrin.gif
Marquise X
Citation (Maki @ jeudi 26 juin 2008 à 13:27) *
Par exemple, je suis pervers parce que je suis sadique. biggrin.gif

Je plussoie sleep8ge.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.